Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+34
Lifewithwords
kazar
smelfy91
Alexandra
Nath
gunter
à tchaoum
Manu(manisa06)
Mentos
mentor
Halicante
Kilis
Yaäne
Chako Noir
antoine surin
Loupbleu
Penny
Sacha
Numériplume
Tristan
Woody
Lyra will
Zou
Krystelle
bertrand-môgendre
apoutsiak
Gobu
Charles
Arielle
Sahkti
Jonjon
pierre-henri
Lucy
Reginelle
38 participants
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
j'ai dit "juste pour Lyra" :-)))Arielle a écrit: Tiens, je n'ai même plus envie de me glisser sous ma couette de peur d'y faire de mauvaises rencontres...
mentor a écrit:j'ai dit "juste pour Lyra" :-)))Arielle a écrit: Tiens, je n'ai même plus envie de me glisser sous ma couette de peur d'y faire de mauvaises rencontres...
allez faites tous de beaux rêves quand-même.
Les animaux sont le reflet de leur maitres alors je suis sûr que Modestine est très gentille.
Un chat est gentil et c'est un félin ....
Bonne nuit à toutes et à tous.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Modestine est caressante, douce, fidèle, ne coûte rien en coiffure, manu-pédi-cure, n'aime pas le shopping, ne regarde pas les autres mecs, bref, la compagne idéalemanisa06 a écrit:Les animaux sont le reflet de leur maitres alors je suis sûr que Modestine est très gentille.
aïe ! pas taper, Nath, pas taper !!!
Tiens, j'ai vu Modestine dans un premier rôle, ça s'appelle Arac Attack.
C'est l'histoire de grosses araignées, enfin, elle sont déjà grosses au début, mais le problème, c'est qu'elles grossissent, autant que des lapins, autant que des vaches, et vers la fin, autant que des mamouths, sans compter qu'elles sautent (bon, ça, c'était plus facile pour les effets spéciaux), et qu'elles boulottent des chats des chiens puis des gens, heureusement, à la fin, elles se font cramer.
La prochaine fois, je vous raconterai ptérodactyles (une histoire de ptérodactyles qui boulottent des gens, heureusement, à la fin, ils se font cramer).
Et : bonsoir tout le monde !
C'est l'histoire de grosses araignées, enfin, elle sont déjà grosses au début, mais le problème, c'est qu'elles grossissent, autant que des lapins, autant que des vaches, et vers la fin, autant que des mamouths, sans compter qu'elles sautent (bon, ça, c'était plus facile pour les effets spéciaux), et qu'elles boulottent des chats des chiens puis des gens, heureusement, à la fin, elles se font cramer.
La prochaine fois, je vous raconterai ptérodactyles (une histoire de ptérodactyles qui boulottent des gens, heureusement, à la fin, ils se font cramer).
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
mentor a écrit:Modestine est caressante, douce, fidèle, ne coûte rien en coiffure, manu-pédi-cure, n'aime pas le shopping, ne regarde pas les autres mecs, bref, la compagne idéalemanisa06 a écrit:Les animaux sont le reflet de leur maitres alors je suis sûr que Modestine est très gentille.
aïe ! pas taper, Nath, pas taper !!!
Après cette description idéale, et rapport à ce que je disais, je ne me pose plus qu'une question : est-ce qu'elle saute Modestine ?
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Loupbleu a écrit:Tiens, j'ai vu Modestine dans un premier rôle, ça s'appelle Arac Attack.
Je l'ai vu, ce film ! Je me suis bidonné d'un bout à l'autre ! Ils ont fait le même avec des moustiques, des fourmis, des termites...
Et bonne nuit tout le monde
Dans un autre registre j'avais bien aimé " Arachnophobie ".
Je déteste les araignées ( en vrai ) ! Je peux pas dormir si je sais qu'il y en a une dans la maison.
M'est arrivé, pas plus tard que cette année, de chausser des bottes et de mettre de longs gants de caoutchouc pour tenter d'éradiquer la vilaine planquée dans mon placard.
Elle était énorme, et dans une position qui montrait assez qu'elle était prête à me sauter dessus.
En m'éclairant à la bougie - faute d'une lampe de poche -, histoire de mieux voir le monstre ( il faut dire que nous avons des veuves noires par chez nous... Brr ! ), j'ai fini par la flasher avec mon appareil photo pour découvrir... qu'il s'agissait d'un morceau de plastique pris dans un grand fil de nylon.
Là, je me suis relevée et suis partie jeter un coup d'oeil dans le miroir histoire de me persuader que le ridicule ne tue pas mais armée du balai à mope, des bottes et des gants, j'avais franchement l'air de ce que j'étais.
Et je m'arrête là. ^)^
Par contre, j'aime bien les faucheux. On en avait à foison quand j'étais gamine. Mon père appelait les mâles Jean-Pierre et les femelles Catherine ( ne me demandez pas comment il faisait pour les reconnaître, je crois qu'il ne le savait pas lui-même ).
M'enfin : Bonsoir VE !
Je déteste les araignées ( en vrai ) ! Je peux pas dormir si je sais qu'il y en a une dans la maison.
M'est arrivé, pas plus tard que cette année, de chausser des bottes et de mettre de longs gants de caoutchouc pour tenter d'éradiquer la vilaine planquée dans mon placard.
Elle était énorme, et dans une position qui montrait assez qu'elle était prête à me sauter dessus.
En m'éclairant à la bougie - faute d'une lampe de poche -, histoire de mieux voir le monstre ( il faut dire que nous avons des veuves noires par chez nous... Brr ! ), j'ai fini par la flasher avec mon appareil photo pour découvrir... qu'il s'agissait d'un morceau de plastique pris dans un grand fil de nylon.
Là, je me suis relevée et suis partie jeter un coup d'oeil dans le miroir histoire de me persuader que le ridicule ne tue pas mais armée du balai à mope, des bottes et des gants, j'avais franchement l'air de ce que j'étais.
Et je m'arrête là. ^)^
Par contre, j'aime bien les faucheux. On en avait à foison quand j'étais gamine. Mon père appelait les mâles Jean-Pierre et les femelles Catherine ( ne me demandez pas comment il faisait pour les reconnaître, je crois qu'il ne le savait pas lui-même ).
M'enfin : Bonsoir VE !
Lucy- Nombre de messages : 3411
Pour vous autres les lecteurs de ce message : bonne journée , sans pattes poilues.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bonjour bonjour!
Ma journée promet d'être encore intéressante mais déjantée...
Dis-moi Mentor, elle mange quoi Modestine? Elle se nourrit seule ou tu lui attrapes des trucs?
Ma journée promet d'être encore intéressante mais déjantée...
Dis-moi Mentor, elle mange quoi Modestine? Elle se nourrit seule ou tu lui attrapes des trucs?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour à tou(te)s !
Dîtes, y a pas de Grenoblois sur ce site ? J'y pars demain et vendredi pour le boulot, je me demandais s'il y avait un truc à ne pas manquer là-bas...
Dîtes, y a pas de Grenoblois sur ce site ? J'y pars demain et vendredi pour le boulot, je me demandais s'il y avait un truc à ne pas manquer là-bas...
Bonjour bonjour.
Moral en berne, le contre coup ?
J'aimerais aussi une journée déjantée ;-)
Moral en berne, le contre coup ?
J'aimerais aussi une journée déjantée ;-)
Zou- Nombre de messages : 5470
Krystelle a écrit:Bonjour à tou(te)s !
Monter à la Bastille et boire ensuite une bière place Grenette ?
De jolies marches, les sept laux, par exemple.
pierre-henri- Nombre de messages : 699
Sahkti a écrit:
Oui, tu lui décortiques les mouches et les moustiques que tu lui sers sur une chiffonade d'ailes de papillons, dis?
Bonjour les Véliens!
...et bon appétit Modestine
Salut VE !
Pas grand chose à mon humble avis (mais je connais pas énormément donc ...) sauf peut être les célèbres bulles en dessus du Rhône qui montent jusqu'à un joli panorama, par temps clair, ce qui permet d'apprécier la position encaissée de la ville au milieu des montagnes ... tu peux aussi monter ou redescendre à pieds ...
http://www.bastille-grenoble.com/
Pas grand chose à mon humble avis (mais je connais pas énormément donc ...) sauf peut être les célèbres bulles en dessus du Rhône qui montent jusqu'à un joli panorama, par temps clair, ce qui permet d'apprécier la position encaissée de la ville au milieu des montagnes ... tu peux aussi monter ou redescendre à pieds ...
http://www.bastille-grenoble.com/
Charles- Nombre de messages : 6288
Ah, j'avais pas vu que Pierre Henri avait déjà parlé de la Bastille ... Provis est grenoblois, non ?
Bastille : http://www.bastille-grenoble.com/
Tu me feras signe en passant ?
Invité- Invité
Eh eh ! :0)mentor a écrit:j'ai dit "juste pour Lyra" :-)))Arielle a écrit: Tiens, je n'ai même plus envie de me glisser sous ma couette de peur d'y faire de mauvaises rencontres...
Bon, en image ça va, en vidéo aussi, c'est quand je les vois bouger devant moi que je deviens folle :0(
Je connais une fille qui a peur des serpents, elle ne peut même pas les regarder à la télé... bon, je n'en suis pas là :0)
Bonjour à tous !
Il fait beau, vais préparer l'entretien sur la terrasse même si je ne sais pas trop comment on prépare ça...
Excellent Lucy :0))
Les faucheux je ne connais pas ? vais aller voir sur google
Les faucheux je ne connais pas ? vais aller voir sur google
si, sûrement que oui, tu connais :-) Regarde dans les coins, au plafond, p-e tu verras ÇALyra will a écrit:Les faucheux je ne connais pas ? vais aller voir sur google
Dernière édition par Sahkti le Mer 11 Juin 2008 - 12:07, édité 1 fois
Bon je suis allée voir :0( j'aime pas trop non plus
Ma mère c'est trop drôle, à chaque fois qu'on dit le mot "araignée" elle se gratte la tête, du coup pour la taquiner je dis aux gens qui ne savent pas de le placer le plus souvent dans la conversation, on se regarde, ça marche à chaque coup, alors on rigole bien :0))) faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
Ma mère c'est trop drôle, à chaque fois qu'on dit le mot "araignée" elle se gratte la tête, du coup pour la taquiner je dis aux gens qui ne savent pas de le placer le plus souvent dans la conversation, on se regarde, ça marche à chaque coup, alors on rigole bien :0))) faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
Comme une idiote je regarde les coins du plafond :0))
Et si on relançait un appel à textes ou un exo plus long avec relecture type "nouvelle vague" ... ? quelqu'un a des idées de sujets ? pas le moment cause examens, euro, rhume des foins ... ?
;-))))Lyra will a écrit:faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
Sahkti a écrit:Regarde dans les coins
Lyra will a écrit:Comme une idiote je regarde les coins du plafond :0))
une idiote aurait regarder dans les coins de l'écran ... :-))
perso, avec les vacances qui arrivent et la foule de textes non commentés par beaucoup, je pense qu'un appel à textes classique est préférable à un truc plus long, plus lourd, mais c'est un avis perso. Y a encore des nouvelles vagues qui doivent arriver et tous les textes n'ont pas encore été commentés par tout le monde.Charles a écrit:Et si on relançait un appel à textes ou un exo plus long avec relecture type "nouvelle vague" ... ? quelqu'un a des idées de sujets ? pas le moment cause examens, euro, rhume des foins ... ?
Dernière édition par Sahkti le Mer 11 Juin 2008 - 12:12, édité 1 fois
Sahkti a écrit:;-))))Lyra will a écrit:faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
ça doit être encore plus douloureux qu'avec un pain, non ;-)
héhéhéhé!! tu vois comme je te connais hein!!Lyra will a écrit:Comme une idiote je regarde les coins du plafond :0))
Oui là elle va carrément déraciner un arbre :0))Charles a écrit:Sahkti a écrit:;-))))Lyra will a écrit:faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
Bon aller je retourne dans ma pseudo préparation d'entretien, je fais le tour des questions bateau et moins bateau, aucune idée de ce qui m'attend en fait...
Dans 3h30 environ, Portugal - Tchequie va débuter à quelques 500 m, de l'endroit où je suis ... et déjà, ça klaxonne à tout va, je vois du rouge partout .....
haaaa! et tu n'étais pas en ville samedi soir! :-)Charles a écrit:Dans 3h30 environ, Portugal - Tchequie va débuter à quelques 500 m, de l'endroit où je suis ... et déjà, ça klaxonne à tout va, je vois du rouge partout .....
Charles a écrit:Sahkti a écrit:;-))))Lyra will a écrit:faut pas lui faire de blague avec une fausse ou quoi que ce soit parce qu'elle est capable de coller un pin :0)
Ca dépend où tu veux le coller.
:-)))
Invité- Invité
Charles a écrit:Dans 3h30 environ, Portugal - Tchequie va débuter à quelques 500 m, de l'endroit où je suis ... et déjà, ça klaxonne à tout va, je vois du rouge partout .....
C'est Arlette qui manifeste pour les sans-papiers...
Invité- Invité
Sahkti a écrit:haaaa! et tu n'étais pas en ville samedi soir! :-)Charles a écrit:Dans 3h30 environ, Portugal - Tchequie va débuter à quelques 500 m, de l'endroit où je suis ... et déjà, ça klaxonne à tout va, je vois du rouge partout .....
ben, imagine si ce soir, le Portugal puis la Suisse gagnent ... Genève n'aura jamais été aussi animée !
La Suisse, gagner?? Sans Frei, rhaaaaaaa :-((((Charles a écrit:ben, imagine si ce soir, le Portugal puis la Suisse gagnent ... Genève n'aura jamais été aussi animée !
(mais je l'espère bien, oui!!)
Sahkti a écrit:La Suisse, gagner?? Sans Frei, rhaaaaaaa :-((((Charles a écrit:ben, imagine si ce soir, le Portugal puis la Suisse gagnent ... Genève n'aura jamais été aussi animée !
(mais je l'espère bien, oui!!)
sans Frei, il risque bien d'être chocolat :-)
PS : n'essayez pas de comprendre, c'est une blague pour suisses ;-)))
HAHAHAHA :-)))Charles a écrit:sans Frei, il risque bien d'être chocolat :-)
Tiens, en parlant d'Euro, il paraît que la Fan Zone fait un bide total, y a peu de monde sur la plaine et les commerçants se plaignent.
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25