Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+34
Lifewithwords
kazar
smelfy91
Alexandra
Nath
gunter
à tchaoum
Manu(manisa06)
Mentos
mentor
Halicante
Kilis
Yaäne
Chako Noir
antoine surin
Loupbleu
Penny
Sacha
Numériplume
Tristan
Woody
Lyra will
Zou
Krystelle
bertrand-môgendre
apoutsiak
Gobu
Charles
Arielle
Sahkti
Jonjon
pierre-henri
Lucy
Reginelle
38 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Plic, ploc. Plic, ploc. Tout la journée. On est en juin, bordel !
Suis sortie à peine dix minutes. Et voilà. Mon nez s'y met aussi: il coule.
Suis sortie à peine dix minutes. Et voilà. Mon nez s'y met aussi: il coule.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Coool, demain je dois être à deux réunions en même temps, qui ne se tiennent évidemment pas au même endroit, sinon pas drôle. Présence obligatoire et indispensable me dit-on, vu que je gère les dossiers. Je gère, je gère, mais on m'impose des dates de réunion... vais aller me fâcher un peu :-) (et tenter de dégoter un sosie pendant la nuit...)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Tant que tu ne pleures pas, ça va! et bonjour Pili :-)Pili a écrit:Mon nez s'y met aussi: il coule.
Sahkti a écrit:Tant que tu ne pleures pas, ça va! et bonjour Pili :-)Pili a écrit:Mon nez s'y met aussi: il coule.
Hello Sahkti! Je pleure pas. Pas encore, non.
Sahkti a écrit:Coool, demain je dois être à deux réunions en même temps, qui ne se tiennent évidemment pas au même endroit, sinon pas drôle. Présence obligatoire et indispensable me dit-on, vu que je gère les dossiers. Je gère, je gère, mais on m'impose des dates de réunion... vais aller me fâcher un peu :-) (et tenter de dégoter un sosie pendant la nuit...)
Ouais, le tout est pas de gérer. Faut aussi digérer, hein!
Merci 1000 fois Zou d'amourZou a écrit:Bonjour VE et bonne fête au papa de Modestine ;-)
Tu es la 4ème fille aujourd'hui à y avoir pensé, ça fait chaud
Et salut VE !
;-)
Bonne fête Mentor, j'ai mis un tutu pour l'occasion.
Invité- Invité
Ah! c'est la saint Mentor !
;-)
Alors: Bonne fête, l'ami !
;-)
Alors: Bonne fête, l'ami !
Bon , je fous la paix à Herzog the frog, et j'm'endors dans l' fog.
Demain y'f'ra beau quand j'dirai du balais les étoiles.
Demain y'f'ra beau quand j'dirai du balais les étoiles.
Invité- Invité
On dit qu'on vit dans l'une des provinces les plus sèches du Canada, pourtant, ça flotte à tout va. Je désespère... surtout que je ne possède qu'une bicyclette. C'est plus le déluge que la mousson parce qu'en plus on est tombé à 3 degrés !
Bonjour ! Bonjour, VE !
J'espère qu'il fait plus beau en France ( et surtout, j'espère qu'il y fera beau tout l'été !!! )
Bonjour ! Bonjour, VE !
J'espère qu'il fait plus beau en France ( et surtout, j'espère qu'il y fera beau tout l'été !!! )
Lucy- Nombre de messages : 3411
Bonsoir à toutes et à tous.
ça dépend quelle France ! 31° en Guadeloupe , en métropole c'est pareil mais dans la voiture fermée en plein soleil (bon j'exagère un peu!!) et je suis à Nice , pas à Marseille !!
Début Juillet je monte à Boulogne sur mer !! ça promet !!!
Manu
ça dépend quelle France ! 31° en Guadeloupe , en métropole c'est pareil mais dans la voiture fermée en plein soleil (bon j'exagère un peu!!) et je suis à Nice , pas à Marseille !!
Début Juillet je monte à Boulogne sur mer !! ça promet !!!
Manu
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Suis jamais allée en Gwada mais je connais ( un tout p'tit peu ) la Martinique et je dois dire que rien que d'imaginer, je suis encore plus écoeurée... Snif !
Mais, qui sait, y a peut-être du bon dans tout ça. Si je me tiens debout sous la pluie assez longtemps, j'vais peut-être me mettre à pousser comme une plante ? On sait jamais... Bon, le gris me sourit et je commence à plus avoir les pensées claires.
Bonne journée, il faudrait peut-être que je retourne bosser. M'enfin, peut-être. ^)^
Mais, qui sait, y a peut-être du bon dans tout ça. Si je me tiens debout sous la pluie assez longtemps, j'vais peut-être me mettre à pousser comme une plante ? On sait jamais... Bon, le gris me sourit et je commence à plus avoir les pensées claires.
Bonne journée, il faudrait peut-être que je retourne bosser. M'enfin, peut-être. ^)^
j'ai raté un truc là non ?
Non, Mentor a dû virer son message. Tout va bien Manisa. On a juste l'air un peu niaiseux. ^)^
non, t'inquiète, t'as pas la berlue Manu, c'est mon adsl ou mon FAI qui merde grave, attends, je le refais !manisa06 a écrit:j'ai raté un truc là non ?
:-)))
ça va ça va, en France non métro il fait un petit 31° et un grand soleil, ça va, on vit avec, que faire d'autre ? ben, enfiler les palmes, crawler 800m et s'en remettre avec un ti-punch-rondelle ;-)Lucy a écrit:J'espère qu'il fait plus beau en France ( et surtout, j'espère qu'il y fera beau tout l'été !!! )
Hello Lucy
J'ajoute : hello Manu ! ;-)
pas du tout, c'est l'autre, là, c'est mon FAI, c'est le serveur, c'est l'ADSL, c'est le satellite, c'est les nuages, bref, c'est pas moi :-)))Lucy a écrit:Non, Mentor a dû virer son message. Tout va bien Manisa. On a juste l'air un peu niaiseux. ^)^
pourquoi, t'es toute petite ? ;-)Lucy a écrit:Mais, qui sait, y a peut-être du bon dans tout ça. Si je me tiens debout sous la pluie assez longtemps, j'vais peut-être me mettre à pousser comme une plante ? On sait jamais...
Hello, à l'eau !
Et, malheureusement, y a pas de rhum dedans ( juste un bon rhume à la clef ) ! En même temps, le rhum ici, il est pas top. M'a pas empêché de me saoûler au Mojito maison, mais bon !!!
Et, malheureusement, y a pas de rhum dedans ( juste un bon rhume à la clef ) ! En même temps, le rhum ici, il est pas top. M'a pas empêché de me saoûler au Mojito maison, mais bon !!!
On va dire que je suis pas bien grande !!! C'est pour ça que je bosse avec des maternelles !!!
Mentor a écrit :
^)^pas du tout, c'est l'autre, là, c'est mon FAI, c'est le serveur, c'est l'ADSL, c'est le satellite, c'est les nuages, bref, c'est pas moi :-)))
Oups ! J'vous lâche, ma collègue m'attend. J'ai dépassé mon temps. Grr...
ouais, ça fait moins mal au dos, un peu... je connais, enfin... j'ai connu, j'ai laissé, et maintenant je re-connais ;-)Lucy a écrit:On va dire que je suis pas bien grande !!! C'est pour ça que je bosse avec des maternelles !!!
mentor a écrit:non, t'inquiète, t'as pas la berlue Manu, c'est mon adsl ou mon FAI qui merde grave, attends, je le refais !manisa06 a écrit:j'ai raté un truc là non ?
:-)))ça va ça va, en France non métro il fait un petit 31° et un grand soleil, ça va, on vit avec, que faire d'autre ? ben, enfiler les palmes, crawler 800m et s'en remettre avec un ti-punch-rondelle ;-)Lucy a écrit:J'espère qu'il fait plus beau en France ( et surtout, j'espère qu'il y fera beau tout l'été !!! )
Hello Lucy
J'ajoute : hello Manu ! ;-)
Merci Mentor je prends pas de drogue , juste un peu trop de vin mais quand-même !!
Allez bonne nuit.
nuit dans 3 heures environ ;-)manisa06 a écrit:Allez bonne nuit.
A toi aussi
Alexandra, please, lis ou relis un peu les généralités concernant VE, tu verras qu'on y conseille d'éviter de poster chacun plus de 2 textes par semaine, ça évite par exemple aux copains-copines de se retrouver en page 2 ou suivantes très rapidement, donc de quasiment disparaître, merci ! ;-)
c'est ici :
http://vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
le point n° 4 de l'Admin
c'est ici :
http://vosecrits.com/forum-vos-ecrits-f1/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
le point n° 4 de l'Admin
Ben voilà... Hé ho! Hé ho je rentre du boulot, là, juste maintenant et je passe devant l'ordi pour le couper et puis je lis, ci et là et... de bleu, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, je vous aime bien :-)))
en Gwada , on parle pas Wolof
on boa pas du neuf
mais du wom vieux
ça fait qu'on voit l'eau de là
aussi bleue qu'elle est
jusqu'a la lie
on boit de l'eau de vie
en Gwada on parle pas Wolof
avec des pneus neuf
on fait vroum
jusqu'à la Baie Mahault.
Où broutent paisiblement des poissons-perroquets.
Pwème de la Saint-Guy.
on boa pas du neuf
mais du wom vieux
ça fait qu'on voit l'eau de là
aussi bleue qu'elle est
jusqu'a la lie
on boit de l'eau de vie
en Gwada on parle pas Wolof
avec des pneus neuf
on fait vroum
jusqu'à la Baie Mahault.
Où broutent paisiblement des poissons-perroquets.
Pwème de la Saint-Guy.
Invité- Invité
Ohayô, Panda.
Sympa, ce poème !
Mentor, les maternelles me font mal au dos. J'ai trouvé le moyen de me déplacer je sais pas quoi vers l'omoplate en leur montrant comment faire une roulade arrière ( que je n'ai même pas réussie... O_° ) : direction le chiropracteur du coin.
Je ne suis pas super sportive. * Je la sens pas, la choré du " Boléro ".*
Sympa, ce poème !
Mentor, les maternelles me font mal au dos. J'ai trouvé le moyen de me déplacer je sais pas quoi vers l'omoplate en leur montrant comment faire une roulade arrière ( que je n'ai même pas réussie... O_° ) : direction le chiropracteur du coin.
Je ne suis pas super sportive. * Je la sens pas, la choré du " Boléro ".*
Et avec tout ça, j'l'ai loupé. Bonne fête décalée, Mentor !
Bonjour bonjour
Aujourd'hui est la Saint Antoine (mon marsu!), mais aussi vendredi 13 (la loterie se frotte les mains) et l'anniversaire de Kash Prex qui manque à ce site!
Aujourd'hui est la Saint Antoine (mon marsu!), mais aussi vendredi 13 (la loterie se frotte les mains) et l'anniversaire de Kash Prex qui manque à ce site!
bonjour
Pour la saint Mentor, j'ai pu ressortir la dentelière de sous les archives photos du gamin voyageur.
Pour Kash Prex, bonne Année.
Pour Sahkti, je te propose d'acquérir un hologrammeur à sensibilité électro-magnéto-acoustico-subliminale en fonction je suis présent sans y être vraiment.
Pour tous : bonne journée teintée des couleurs de l'arc-en-ciel caché au fond de vous-même, facile à revéler lorsque le sourire vous éclaire le visage.
Pour la saint Mentor, j'ai pu ressortir la dentelière de sous les archives photos du gamin voyageur.
Pour Kash Prex, bonne Année.
Pour Sahkti, je te propose d'acquérir un hologrammeur à sensibilité électro-magnéto-acoustico-subliminale en fonction je suis présent sans y être vraiment.
Pour tous : bonne journée teintée des couleurs de l'arc-en-ciel caché au fond de vous-même, facile à revéler lorsque le sourire vous éclaire le visage.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
c'est à peu de choses près ce que je viens de faire :-))bertrand-môgendre a écrit:Pour Sahkti, je te propose d'acquérir un hologrammeur à sensibilité électro-magnéto-acoustico-subliminale en fonction je suis présent sans y être vraiment.
Bonne fête à Dr No et anniversaire à Mister Kash ;-) (je sors;-))
Zou- Nombre de messages : 5470
la machine où on gagne à (presque) tous les coups! :-))Zou a écrit:Mister Kash ;-) (je sors;-))
Sahkti a écrit:la machine où on gagne à (presque) tous les coups! :-))Zou a écrit:Mister Kash ;-) (je sors;-))
...et qui se venge après en débitant nos comptes...finalement ce n'est jamais qu'un prêté pour un rendu ;-)
Zou- Nombre de messages : 5470
et moi celle-ci de la part de l'artiste belge Pascal Bernierbertrand-môgendre a écrit:bonjour
bizàtous
à tchaoum- Nombre de messages : 612
Salut à atchaoum!
Bonjour à tous !
Bonne fête Mentor, en retard ! :0) Bonne fête à Antoine, bon anniversaire à Kash, bon vendredi 13 à tous et bon entretien pour moi j'espère...
Bonne journée à vous !
Je repasse ce soir
Bonne fête Mentor, en retard ! :0) Bonne fête à Antoine, bon anniversaire à Kash, bon vendredi 13 à tous et bon entretien pour moi j'espère...
Bonne journée à vous !
Je repasse ce soir
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25