Repose en paix
3 participants
Page 1 sur 1
Repose en paix
Parcourir une lettre peut parfois vous inspirer un sentiment de joie, de tristesse, de colère ou bien d'angoisse... Mais que ressentirez-vous si vous en receviez une de votre femme, disparue dans d'étranges circonstances plusieurs années auparavant ?
Repose en paix
Repose en paix
Re: Repose en paix
que quelqu'un a trop lu harlan coben ?lestat a écrit:Parcourir une lettre peut parfois vous inspirer un sentiment de joie, de tristesse, de colère ou bien d'angoisse... Mais que ressentirez-vous si vous en receviez une de votre femme, disparue dans d'étranges circonstances plusieurs années auparavant ?
Repose en paix
grieg- Nombre de messages : 6156
Site officiel du gars :
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?
Je comprend mieux le rapport... c'est dingue la coïncidence... enfin bon, y a que le resumé qui se rapproche de mon histoire, parce qu'elle n'a rien à voir avec le film (oui j'ai pas lu l'histoire).
Votre femme a été tuée par un serial killer.
Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.
Vous cliquez : une image...
C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ?
Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?
Je comprend mieux le rapport... c'est dingue la coïncidence... enfin bon, y a que le resumé qui se rapproche de mon histoire, parce qu'elle n'a rien à voir avec le film (oui j'ai pas lu l'histoire).
Et ton texte, ici, non?
Sahkti- Nombre de messages : 31659