PRESENTEZ-VOUS ICI
+202
Shaw
bernard de gremont
Chapeau-de-Paille
best righter
Romalien
Allons_(Ole Touroque)
Arawasu
Mélonia
Plotine
Albino
Chnac
Nanaki
Gleem
Abnar
Hue
Tyr
Nikkyta
Boutchou
redstar
Sozza
macnana
phaukiou
captain-pouce
Joe
Gév
Derek Adams
la chevre
nini031
Annick SB
melly
Pipö
lounis
Miinda
Enkidu
Squeezer
gilonimo
Penthesilia
Insomnia
bilboquet
Aeternam
Saint Georges
mariana
marla S.
Hell-666
Franck
vincnet52
Mure
ArthurF
Halicator
Ernestine
Ento
inine
bridget_990
fraizyjess
silene82
Awenyel
boc21fr
CHEIK YERBOUTI
AnneH
lulli
plumedoie
The mec bidon
Madeline
Emeline
darkboul
Skritt
charly.b
elvira
speecy
Pacô
Solileza
Framboiz
septimuus
petit-doute
jerome p
Run's
Night-Luna
Ichimaru Gin
Cochinchine
alexi788
denis_h
Peter Pan
calla lily
PinK1OOO
N.A
Nemuru
moolek
Andie
Sly
Chilango Vorace
Maeror
Al Capuccino
The-sliph
YvY
Lusionnelle
Jusdepomme
ptipimous
BloodY
andrea
tachyon
Dínendal_Súrion
Artsmiley
yan
Phoenamandre
wald
angelheart61
Philou 83
Marus
sartos
nine
Poussetontraino
Menestroll
Sadmo
Sapho-L-Dire
Deoxys 2
Hellian
harrymatte
Sergei
abstract
Ba
Sdai
Andylan
Ayhzer
evaetjean
JeanJean
jahtobias
Petite-FRAP
lol47
LCbeat
Arielle
Reginelle
crewoneyxx
Le fantôme de Caracole
David
Alskay
Nonosann
LePagnolBreton
Lonely
M.Point
karou
Helclaeynn
Jano
Solian
poulix
Lucy
Wiwi
alistril
Lehnerd
Yaäne
Epica
Nath
Chambreclose
Nath.
†ShAWn†
Floriaaan :)
Rome-xx
Kash Prex
Astal
Attention
Lilamor
Dily
Silex
Loreena Ruin
Kira-nitsuraku
Amandine
Meetoc
Kali Lorca
Shellac
Evanescent
Tristan
Halicante
lama eau driz
athalanthyr
rafalo
kazar
Chako Noir
bertrand-môgendre
à tchaoum
Anne Veillac
Loupbleu
Bob
Mentos
Krystelle
BIZERTE
passionbourgogne
Kilis
marie
Zou
Jonjon
epervier
Yazid
Charles
Nothingman
Sahkti
Giny
Lyra will
Bluewitch
Aegis
Yali
grieg
mentor
Jean-Michel Bollinger
206 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Hello aussi LC !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bienvenue à tous les nouveaux nouveaux!
Jonjon- Nombre de messages : 2908
lol47 a écrit:
Et si ça se trouve, j'invite des potes à moi et ils vont même pas vous plaire !
Tant pis.
Salut LC.
ma non !!!!!!!!! nous déplaire ? ffffffff... Pourquoi ? Surprendre... ou dérouter ? Peut-être... et ça, ma foi, c'est bien, non ?
J'ai souvenir de t'avoir lu ailleurs, et aussi d'un aperçu de ces "potes à toi"...
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Il est beau, il est frais mon nouveau!
Trêve de suspense, me voici. Tout est dans le profil me diriez-vous, et vous auriez raison. Je suis donc une entité pensante capable de tenir un stylo (ça marche avec les crayons aussi) et de l'utiliser, ce qui donne ce qu'on sait. Malheureusement, je manque d'inspiration et de motivation, donc coups de fouets sont les bienvenus pour me faire progresser un chouïa si cela est possible (l'espoir fait vivre). Je vais faire semblant de me sentir à la hauteur et voir ce que je peux vous pondre qui vous plongera dans une stupeur admirative (ou l'inverse) (mais ce n'est pas forcément le but recherché) (vous suivez toujours?).
Je vous prie donc de puiser dans vos réserves d'indulgence à mon égard, je tâcherai de faire de mon mieux en suivant vos indications et propositions.
Sur ce, bonjour à tous. Pour finir.
Trêve de suspense, me voici. Tout est dans le profil me diriez-vous, et vous auriez raison. Je suis donc une entité pensante capable de tenir un stylo (ça marche avec les crayons aussi) et de l'utiliser, ce qui donne ce qu'on sait. Malheureusement, je manque d'inspiration et de motivation, donc coups de fouets sont les bienvenus pour me faire progresser un chouïa si cela est possible (l'espoir fait vivre). Je vais faire semblant de me sentir à la hauteur et voir ce que je peux vous pondre qui vous plongera dans une stupeur admirative (ou l'inverse) (mais ce n'est pas forcément le but recherché) (vous suivez toujours?).
Je vous prie donc de puiser dans vos réserves d'indulgence à mon égard, je tâcherai de faire de mon mieux en suivant vos indications et propositions.
Sur ce, bonjour à tous. Pour finir.
Petite-FRAP- Nombre de messages : 87
Salut, Petite.... mdrrrr pardon. Petite-FRAP. ^^
Ce qu'il n'a pas précisé c'est qu'il est aussi mon correcteur préféré ;-)
(oui, je ramène du monde - du beau monde, einh ^^)
Bonsoir tout le monde!
content d'avoir trouvé ce forum, où je vais enfin pouvoir échanger sur mes deux grandes passions, la littérature et l'écriture...
à bientôt
jahtobias
content d'avoir trouvé ce forum, où je vais enfin pouvoir échanger sur mes deux grandes passions, la littérature et l'écriture...
à bientôt
jahtobias
jahtobias- Nombre de messages : 1
Bienvenue jahtobias !
Et aussi Petite-Frap ! :-)
Bonjour bonjour !
Alors mon vrai prénom est Quentin ( Le pseudo de JeanJean m'est venu comme ça à cause d'une bande dessinée lue récement ... ).
J'ai été impressionné par ce site et certains des messages de ses membres, alors je n'ai pas pu résister à m'inscrire ( je m'étais promis de ne plus jamais mettre les pieds dans un forum de discussion il y a environ 2 ans ).
Sinon que dire ? Je vais vous parlez de mes goûts tenez...
J'aime philosopher, j'entends par là réfléchir et débattre sur n'importe quel sujet ( bon, pas sur le fonctionnement des moteurs automobiles non plus ).
Et j'ai la mauvaise habitude de me délecter de tout ce qui est mauvais ou ridicule... ( d'ailleurs Nanarland est un excellent site ! ^^ ).
J'espère ne pas me montrer insupportable/lourd/médiocre/ridicule.
A bientôt !
Alors mon vrai prénom est Quentin ( Le pseudo de JeanJean m'est venu comme ça à cause d'une bande dessinée lue récement ... ).
J'ai été impressionné par ce site et certains des messages de ses membres, alors je n'ai pas pu résister à m'inscrire ( je m'étais promis de ne plus jamais mettre les pieds dans un forum de discussion il y a environ 2 ans ).
Sinon que dire ? Je vais vous parlez de mes goûts tenez...
J'aime philosopher, j'entends par là réfléchir et débattre sur n'importe quel sujet ( bon, pas sur le fonctionnement des moteurs automobiles non plus ).
Et j'ai la mauvaise habitude de me délecter de tout ce qui est mauvais ou ridicule... ( d'ailleurs Nanarland est un excellent site ! ^^ ).
J'espère ne pas me montrer insupportable/lourd/médiocre/ridicule.
A bientôt !
JeanJean- Nombre de messages : 39
Tu le sauras vite, si jamais :-)JeanJean a écrit:J'espère ne pas me montrer insupportable/lourd/médiocre/ridicule.
Bienvenue !
je vois je vois, j'avais pas vu ce message avant de débattre ailleurs, je vois je vois...Evanescent a écrit:Salut, Petite.... mdrrrr pardon. Petite-FRAP. ^^
Donc : BIENVENUE SUR VE, petite-FRAP !
jusqu'à maintenant, ça va !JeanJean a écrit:J'espère ne pas me montrer insupportable/lourd/médiocre/ridicule.
un de tes deux messages était plutôt pertinent :-))
grieg- Nombre de messages : 6156
Oye !
Je m'aperçois que je ne me suis pas présenté ! Certains me connaissent mais pas tous !
Alors je me suis inscrites au début de VE... j'arrivais du site "dont on ne citera pas le nom" avec certains d'ici pour avoir un esprit plus "au repos" et "détendu" !!!
J'aime écrire sauf que j'avais oublié le bonheur de le faire (et que j'ai d'ailleurs toujours pas vraiment repris). J'ai fais un graaaaaannnnd break suite à la rencontre de mon z'amoureux d'amour et à la naissance de mon tit dernier... pis la maison, le boulot et soit 1 soit 3 soit 5 enfants * à gerer c'est pas toujours complètement compatible avec la fuite de l'esprit sur papier !!!!
Enfin bref j'essaie de retrouver du temps POUR MOI et de revenir PARMIS VOUS !!!!!
Tout n'est pas perdu... j'y crois, j'y crois, j'y crois....
* famille recomposé soit : 1 enfant une semaine sur deux ou 3 enfant l'autre semaine sur deux ou 5 enfants au total un week par mois et la moitié des vacances !! vi je précise hein....
Je m'aperçois que je ne me suis pas présenté ! Certains me connaissent mais pas tous !
Alors je me suis inscrites au début de VE... j'arrivais du site "dont on ne citera pas le nom" avec certains d'ici pour avoir un esprit plus "au repos" et "détendu" !!!
J'aime écrire sauf que j'avais oublié le bonheur de le faire (et que j'ai d'ailleurs toujours pas vraiment repris). J'ai fais un graaaaaannnnd break suite à la rencontre de mon z'amoureux d'amour et à la naissance de mon tit dernier... pis la maison, le boulot et soit 1 soit 3 soit 5 enfants * à gerer c'est pas toujours complètement compatible avec la fuite de l'esprit sur papier !!!!
Enfin bref j'essaie de retrouver du temps POUR MOI et de revenir PARMIS VOUS !!!!!
Tout n'est pas perdu... j'y crois, j'y crois, j'y crois....
* famille recomposé soit : 1 enfant une semaine sur deux ou 3 enfant l'autre semaine sur deux ou 5 enfants au total un week par mois et la moitié des vacances !! vi je précise hein....
evaetjean- Nombre de messages : 408
Suis-je bien au bon endroit ?
Bonjour à tous,
Voici mon dilemne :
J'écris pour moi une histoire de science fiction futuriste. Cela fait à peu près un ans que j'ai commencé, avec des moments plus ou moins actifs? Il peut m'arriver de pas écrire pendant quelques semaines, voir quelques mois (surtout ces derniers temps). Ce n'est pas le manque d'imagination, mais de motivation je pense. Je suis ici pour trouver une motivation. Je ne cherche pas à écrire une histoire pour faire un best-seller, à l'origine j'écris pour mon simple plaisir, pour faire évoluer un héros que j'ai crée et le faire évoluer dans mon univers. Je suis ici donc pour trouver des lecteurs, des critiques (bonnes ou mauvaises tant qu'elles sont constructives).
Ma question est, pensez vous que je soit au bon endroit ? Est-ce ici que je pourrais trouver cette motivation qui me manque un peu ? Cette motivation que l'on trouve lorsqu'on à quelques lecteurs interessés, qui veulent connaitre la suite, et qui nous poussent à avancer...
J'ai parcouru ps mal ce forum, je pense être ua obn endroit mais j'ai des doutes. J'ai pas trouvé beaucoup d'histoires futuristes comme la mienne, même si il semble y en avoir une ou deux.
Qu'en pensez vous ?
Voici mon dilemne :
J'écris pour moi une histoire de science fiction futuriste. Cela fait à peu près un ans que j'ai commencé, avec des moments plus ou moins actifs? Il peut m'arriver de pas écrire pendant quelques semaines, voir quelques mois (surtout ces derniers temps). Ce n'est pas le manque d'imagination, mais de motivation je pense. Je suis ici pour trouver une motivation. Je ne cherche pas à écrire une histoire pour faire un best-seller, à l'origine j'écris pour mon simple plaisir, pour faire évoluer un héros que j'ai crée et le faire évoluer dans mon univers. Je suis ici donc pour trouver des lecteurs, des critiques (bonnes ou mauvaises tant qu'elles sont constructives).
Ma question est, pensez vous que je soit au bon endroit ? Est-ce ici que je pourrais trouver cette motivation qui me manque un peu ? Cette motivation que l'on trouve lorsqu'on à quelques lecteurs interessés, qui veulent connaitre la suite, et qui nous poussent à avancer...
J'ai parcouru ps mal ce forum, je pense être ua obn endroit mais j'ai des doutes. J'ai pas trouvé beaucoup d'histoires futuristes comme la mienne, même si il semble y en avoir une ou deux.
Qu'en pensez vous ?
Ayhzer- Nombre de messages : 7
Salut et bienvenue !
je pense que tu es au bon endroit si tu veux entendre les critiques et progresser, oui.
on est gentils, passionnés, souvent sans concessions mais y'a que comme ça qu'on avance !
Relis-toi bien, propose-nous ton meilleur niveau au moment où tu l'écris, pense au lecteur, aux canards et à te brosser les dents le soir, et tout ira bien.
:-)
je pense que tu es au bon endroit si tu veux entendre les critiques et progresser, oui.
on est gentils, passionnés, souvent sans concessions mais y'a que comme ça qu'on avance !
Relis-toi bien, propose-nous ton meilleur niveau au moment où tu l'écris, pense au lecteur, aux canards et à te brosser les dents le soir, et tout ira bien.
:-)
Tu es au bon endroit tant que la charte du site est respectée (pas plus d'un texte par semaine, participer à la vie du forum en commentant les autres textes etc...)
Et si tu restes un peu : bienvenue ici !
Et si tu restes un peu : bienvenue ici !
Bonjour Ayhzer et bienvenue, au plaisir de te lire !
Je voudrais pas être chiant, non, si ? non ! allez si :-)
"Futuriste" est inapproprié comme mot, à moins bien sûr que tu te revendiques du mouvement ce qui serait étonnant dans la mesure où, tout de même, il s'est éteint depuis pas mal de décennies déjà, sans parler que, déjà et donc — pardon Lyrette —, il valait pas tripette ce mouvement-là. Sinon c'est de la prédication, auquel cas bien sûr : révérence. Et sinon "Anticipation" convient comme appellation.
Bon, j'avoue je chipote, je socquise — c'est de l'humour socque — sur le mot.
Adonc bienvenue, et t'es d'autant le bienvenu, bien plus, mieux, qu'à la fin de ton histoire, histoire de me souvenir, j'aimerais bien savoir si Ayhzer meurt.
(pardon :-)))
"Futuriste" est inapproprié comme mot, à moins bien sûr que tu te revendiques du mouvement ce qui serait étonnant dans la mesure où, tout de même, il s'est éteint depuis pas mal de décennies déjà, sans parler que, déjà et donc — pardon Lyrette —, il valait pas tripette ce mouvement-là. Sinon c'est de la prédication, auquel cas bien sûr : révérence. Et sinon "Anticipation" convient comme appellation.
Bon, j'avoue je chipote, je socquise — c'est de l'humour socque — sur le mot.
Adonc bienvenue, et t'es d'autant le bienvenu, bien plus, mieux, qu'à la fin de ton histoire, histoire de me souvenir, j'aimerais bien savoir si Ayhzer meurt.
Yali- Nombre de messages : 8624
:-))Yali a écrit:Adonc bienvenue, et t'es d'autant le bienvenu, bien plus, mieux, qu'à la fin de ton histoire, histoire de me souvenir, j'aimerais bien savoir si Ayhzer meurt.
Et comment on fait pour avoir l'air d'être un forum sérieux maintenant, hein ? ;-)
A Yali : je comprend ce que tu veux dire, futuriste est innaproprié, science fiction tout court suffira amplement à qualifier mon histoire. Par contre, si tu veux savoir la fin, tu verra seulement quand t'aura tout lu ! Pour ça il va falloir de la patience...
A tous le monde :
Merci beaucoup pour votre accueil, suite à ces encouragements, je vais donc reprendre mon premier texte, le travailler du mieux que je sache faire, et préparer la première publication en votre compagnie !
Merci à tous, et à très bientot pour les premières lignes d'une histoire qui, j'éspère, vous plaira...
A tous le monde :
Merci beaucoup pour votre accueil, suite à ces encouragements, je vais donc reprendre mon premier texte, le travailler du mieux que je sache faire, et préparer la première publication en votre compagnie !
Merci à tous, et à très bientot pour les premières lignes d'une histoire qui, j'éspère, vous plaira...
Ayhzer- Nombre de messages : 7
oublie pas : 1 épisode par semaine, histoire de pas monopoliser la uneAyhzer a écrit:Merci à tous, et à très bientot pour les premières lignes d'une histoire qui, j'éspère, vous plaira...
faut penser aux autres
et aussi participer au site
mais Krystelle a déà dit tout ça
j'aime la SF, donc je te lirai et commenterai bein volontiers
BIENVENUE SUR VE !
Bien le bonjour !
Ca fait quelques temps que je passe sur ce forum pour lire un peu les écrits, puis je me suis dit qu'il serait peut-être temps pour moi de participer.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire qui puisse être intéressant alors je vais faire dans la banalité : je me prénomme Julie et j'aime à me faire surnommer Hope. J'ai 15 ans ( et toutes mes dents ).
J'écris depuis environ 2 ans. Mes débuts étaient hm.. comment dire.. catastrophique. Le début de l'adolescence, je présume, a fait que mes textes étaient tristes et sans grand intérêt artistique, si je puis dire.. Il faut un début à tout.
Depuis j'essaie d'arranger un peu tout ça, de trouver des bonnes tournures, de belles choses à dire, à imager.
Bref je ne suis pas une grande originale et je ne promets pas d'être une grande écrivaine. Faut dire, j'risque pas avec mon mètre soixante.
A côté de ça, j'aime beaucoup la musique, comme les trois quarts des ados, et mes goûts sont très variés comme les trois quarts des ados. A côté de ça j'ai conscience de ne pas écouter les mêmes choses, vu que je tourne autour de Jeff Buckley, Radiohead, The Old Dead Tree, Blonde Redhead, Antimatter, Gill Landry...
Pour ce qui est de la lecture je lis beaucoup. Beaucoup plus du classique que du contemporain. Le théâtre classique est l'un de mes grands amis.
J'ai beaucoup aimé trop de livres pour les citer ici, ceci dit.
Voilà je pense avoir pas mal parlé, voir même trop. Qui aura donc le courage de lire tout ça ? :/
Si jamais vous voulez savoir quelque chose, faites signe.
A la prochaine.
Ca fait quelques temps que je passe sur ce forum pour lire un peu les écrits, puis je me suis dit qu'il serait peut-être temps pour moi de participer.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire qui puisse être intéressant alors je vais faire dans la banalité : je me prénomme Julie et j'aime à me faire surnommer Hope. J'ai 15 ans ( et toutes mes dents ).
J'écris depuis environ 2 ans. Mes débuts étaient hm.. comment dire.. catastrophique. Le début de l'adolescence, je présume, a fait que mes textes étaient tristes et sans grand intérêt artistique, si je puis dire.. Il faut un début à tout.
Depuis j'essaie d'arranger un peu tout ça, de trouver des bonnes tournures, de belles choses à dire, à imager.
Bref je ne suis pas une grande originale et je ne promets pas d'être une grande écrivaine. Faut dire, j'risque pas avec mon mètre soixante.
A côté de ça, j'aime beaucoup la musique, comme les trois quarts des ados, et mes goûts sont très variés comme les trois quarts des ados. A côté de ça j'ai conscience de ne pas écouter les mêmes choses, vu que je tourne autour de Jeff Buckley, Radiohead, The Old Dead Tree, Blonde Redhead, Antimatter, Gill Landry...
Pour ce qui est de la lecture je lis beaucoup. Beaucoup plus du classique que du contemporain. Le théâtre classique est l'un de mes grands amis.
Voilà je pense avoir pas mal parlé, voir même trop. Qui aura donc le courage de lire tout ça ? :/
A la prochaine.
Andylan- Nombre de messages : 4
Andylan a écrit:Bien le bonjour !
A la prochaine.
Tu aimes la glace pilée?
Petite-FRAP- Nombre de messages : 87
Yep. Surtout la bleue dont je n'ai jamais su la provenance.
Hello Andylan !
Hey ^^
Bonjour!
Une autre écrivain en herbe vient grossir vos rangs! J'ai 15 ans, et mes principaux centres d'intérêts sont le cinéma (la réalisation m'attire beaucoup, j'envisage une école de cinéma ^^), la littérature, la peinture et la musique. J'ai toujours plus ou moins écrit, mais, malheureusement, je ne suis pas certaine d'être réellement douée. Vous l'aurez donc compris, j'aimerais que des critiques totalement objectifs me donnent leur avis sur mon travail, afin que je puisse m'autoriser d'envisager en faire mon métier, ou, au contraire, que je me fasse une raison.
Mon auteur favori est Françoise Sagan, son œuvre et sa vie me fascinent. J'apprécie également Amélie Nothomb, et tout particulièrement "L'hygiène de l'Assassin", son meilleur roman selon moi (je précise, car beaucoup de gens considèrent "Stupeur et Tremblements" comme l'apogée de son art, ce que je trouve très étrange xD). J'ai récemment découvert Mailer et David Lodge, ainsi que Sartre. Je lis énormément de biographies, et d'essais sur la peinture italienne de la Renaissance/l'impressionnisme.
Je pense avoir dit l'essentiel, et pars de ce pas poster mon premier texte!
Enjoy,
Sdai.
Une autre écrivain en herbe vient grossir vos rangs! J'ai 15 ans, et mes principaux centres d'intérêts sont le cinéma (la réalisation m'attire beaucoup, j'envisage une école de cinéma ^^), la littérature, la peinture et la musique. J'ai toujours plus ou moins écrit, mais, malheureusement, je ne suis pas certaine d'être réellement douée. Vous l'aurez donc compris, j'aimerais que des critiques totalement objectifs me donnent leur avis sur mon travail, afin que je puisse m'autoriser d'envisager en faire mon métier, ou, au contraire, que je me fasse une raison.
Mon auteur favori est Françoise Sagan, son œuvre et sa vie me fascinent. J'apprécie également Amélie Nothomb, et tout particulièrement "L'hygiène de l'Assassin", son meilleur roman selon moi (je précise, car beaucoup de gens considèrent "Stupeur et Tremblements" comme l'apogée de son art, ce que je trouve très étrange xD). J'ai récemment découvert Mailer et David Lodge, ainsi que Sartre. Je lis énormément de biographies, et d'essais sur la peinture italienne de la Renaissance/l'impressionnisme.
Je pense avoir dit l'essentiel, et pars de ce pas poster mon premier texte!
Enjoy,
Sdai.
Sdai- Nombre de messages : 10
elle est made in Schtroumpfland, donc c'est un secretAndylan a écrit:Yep. Surtout la bleue dont je n'ai jamais su la provenance.
BIENVENUE SUR VE, SDAI ET ANDYLAN !
Sartre et Nothomb... mais pourquoi pas ? ;-)
Heureuse de voir enfin quelqu'un qui comprend la provenance de ce pseudoEvanescent a écrit:Et sinon, tu t'appelles Andy ou Dylan ? :-)
Et bien soit, Mentor, c'est schrtoumpfement bon alors !
Et merci bien !
Autoportait esquissé
Bonjour aux tendons de ce site que je découvre
Je tourne un peu sans repères au hasard
Ce serait une sorte de Louvre
Pour provinciale bancale et bizarre
Mais sympathique au fond...
Je tourne un peu sans repères au hasard
Pour provinciale bancale et bizarre
Mais sympathique au fond...
Ba- Nombre de messages : 4855
Pitié... ^^mentor a écrit:BIENVENUE SUR VE, SDAI ET ANDYLAN !
Bienvenue, Sdai !
Hop ! Ba, je remonte ce message en haut dans le sujet PRESENTEZ-VOUS, ne m'en veux pas, j'irai te souhaiter la bienvenue là haut :-)))
Présentation
Merci à vous le texte était un peu hagard mais le coeur y est.
Ba- Nombre de messages : 4855
pas faite exprès celle-là :-))mentor a écrit:Ba, je remonte ce message en haut
hummm, va falloir s''exercer un peu avec les quotes :-)))Ba a écrit:Ba a écrit:Merci à vous le texte était un peu hagard mais le coeur y est.
une sorte de repaire plutôt ;-)Ba a écrit:Je tourne un peu sans repères au hasard
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25