PRESENTEZ-VOUS ICI
+202
Shaw
bernard de gremont
Chapeau-de-Paille
best righter
Romalien
Allons_(Ole Touroque)
Arawasu
Mélonia
Plotine
Albino
Chnac
Nanaki
Gleem
Abnar
Hue
Tyr
Nikkyta
Boutchou
redstar
Sozza
macnana
phaukiou
captain-pouce
Joe
Gév
Derek Adams
la chevre
nini031
Annick SB
melly
Pipö
lounis
Miinda
Enkidu
Squeezer
gilonimo
Penthesilia
Insomnia
bilboquet
Aeternam
Saint Georges
mariana
marla S.
Hell-666
Franck
vincnet52
Mure
ArthurF
Halicator
Ernestine
Ento
inine
bridget_990
fraizyjess
silene82
Awenyel
boc21fr
CHEIK YERBOUTI
AnneH
lulli
plumedoie
The mec bidon
Madeline
Emeline
darkboul
Skritt
charly.b
elvira
speecy
Pacô
Solileza
Framboiz
septimuus
petit-doute
jerome p
Run's
Night-Luna
Ichimaru Gin
Cochinchine
alexi788
denis_h
Peter Pan
calla lily
PinK1OOO
N.A
Nemuru
moolek
Andie
Sly
Chilango Vorace
Maeror
Al Capuccino
The-sliph
YvY
Lusionnelle
Jusdepomme
ptipimous
BloodY
andrea
tachyon
Dínendal_Súrion
Artsmiley
yan
Phoenamandre
wald
angelheart61
Philou 83
Marus
sartos
nine
Poussetontraino
Menestroll
Sadmo
Sapho-L-Dire
Deoxys 2
Hellian
harrymatte
Sergei
abstract
Ba
Sdai
Andylan
Ayhzer
evaetjean
JeanJean
jahtobias
Petite-FRAP
lol47
LCbeat
Arielle
Reginelle
crewoneyxx
Le fantôme de Caracole
David
Alskay
Nonosann
LePagnolBreton
Lonely
M.Point
karou
Helclaeynn
Jano
Solian
poulix
Lucy
Wiwi
alistril
Lehnerd
Yaäne
Epica
Nath
Chambreclose
Nath.
†ShAWn†
Floriaaan :)
Rome-xx
Kash Prex
Astal
Attention
Lilamor
Dily
Silex
Loreena Ruin
Kira-nitsuraku
Amandine
Meetoc
Kali Lorca
Shellac
Evanescent
Tristan
Halicante
lama eau driz
athalanthyr
rafalo
kazar
Chako Noir
bertrand-môgendre
à tchaoum
Anne Veillac
Loupbleu
Bob
Mentos
Krystelle
BIZERTE
passionbourgogne
Kilis
marie
Zou
Jonjon
epervier
Yazid
Charles
Nothingman
Sahkti
Giny
Lyra will
Bluewitch
Aegis
Yali
grieg
mentor
Jean-Michel Bollinger
206 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Merci de la précision Evanescent.
:-)
:-)
Lonely- Nombre de messages : 140
Bienvenue à M.Point, Lonely et à tous les nouveaux !
Charles- Nombre de messages : 6288
J'ai deux amants
Les dolmens et les dogues allemands
J'ai un château
Entre deux mers
Et entre les cuisseaux
Une belle paire.
Le Pagnol Breton
Les dolmens et les dogues allemands
J'ai un château
Entre deux mers
Et entre les cuisseaux
Une belle paire.
Le Pagnol Breton
LePagnolBreton- Nombre de messages : 2
Voilà qui donne envie :-)LePagnolBreton a écrit:Et entre les cuisseaux
Une belle paire.
Bienvenue à toi !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bienvenue LePagnolBreton !
Lonely- Nombre de messages : 140
LePagnolBreton ? Ouaf !
désolé, pas pu m'empêcher
et LePagnol aime les dogues, zarbi ;-)
BIENVENUE !
désolé, pas pu m'empêcher
et LePagnol aime les dogues, zarbi ;-)
BIENVENUE !
:-)))mentor a écrit:et LePagnol aime les dogues, zarbi ;-)
Bienvenue, Le Pagnol !
Bonjour à tous et à toutes!
Je me sens parfois l'âme à écrire, mais jusqu'à présent, je le faisait dans ma tête, pour moi seul. Je me suis donc dit pourquoi ne pas chercher un lieu ou je pourrais partager avec les autres les écrits qui nous passent par la tête.
Me voici donc, j'espère vous apporter un peu, et pouvoir vous faire profiter de quelques petits écrits, mais sans aucune prétention, personne ne m'a jamais encore lu alors soyez indulgents, et aidez moi à progresser. Je compte sur vous, j'y mettrais toute ma volonté!
Bonne soirée / journée à vous et à très bientôt!
Je me sens parfois l'âme à écrire, mais jusqu'à présent, je le faisait dans ma tête, pour moi seul. Je me suis donc dit pourquoi ne pas chercher un lieu ou je pourrais partager avec les autres les écrits qui nous passent par la tête.
Me voici donc, j'espère vous apporter un peu, et pouvoir vous faire profiter de quelques petits écrits, mais sans aucune prétention, personne ne m'a jamais encore lu alors soyez indulgents, et aidez moi à progresser. Je compte sur vous, j'y mettrais toute ma volonté!
Bonne soirée / journée à vous et à très bientôt!
Nonosann- Nombre de messages : 1
Hello Nonosann, bienvenue à toi !
Tiens, ça vient d'où ce pseudo, Nonosann ?
Ouelcom', Nonosann =-)
Alskay- Nombre de messages : 242
Rappelle-moi un peu ton avatar, Alskay? J'ai un trou de mémoire
Bonjour à vous,
Je m'appele David et vit près de Valence, en France. Je m'intéresse à la poésie, à la prose en particulier c'est ce mot là qui m'a amené ici.
Smiley-de-bonne-humeur-qui-vous-salue !
Je m'appele David et vit près de Valence, en France. Je m'intéresse à la poésie, à la prose en particulier c'est ce mot là qui m'a amené ici.
Smiley-de-bonne-humeur-qui-vous-salue !
Bonjour David et bienvenue sur VE !
Bonjour, je me présente
Je suis nouvellement inscrite et j'ai mis un moment à trouver comment me servir de ce site.
Je vais essayer de publier un texte, le tout premier.
Merci, par avance, de votre accueil et de votre indulgence.
embellie
Je vais essayer de publier un texte, le tout premier.
Merci, par avance, de votre accueil et de votre indulgence.
embellie
Invité- Invité
Je crois que tu n'as pas trouvé encore tout à fait ;-)embellie a écrit:Je suis nouvellement inscrite et j'ai mis un moment à trouver comment me servir de ce site.
Tu peux te présenter dans le fil PRÉSENTEZ-VOUS ci-haut. T'inquiètes, t'es pas la première à ne pas savoir.
Jonjon- Nombre de messages : 2908
ben non, tu sais pas t'en servir de ce site ! :-))))
je déplace ton message en haut, dans le fil PRESENTEZ-VOUS ICI !
BIENVENUE SUR VE !
je déplace ton message en haut, dans le fil PRESENTEZ-VOUS ICI !
BIENVENUE SUR VE !
Bienvenue, Embellie.
C'est normal de se perdre ici, tout est méandrineux (tiens, dites, il existe pas le mot pour méandre comme "sinueux" pour "sinuosité" ? - l'adjectif, quoi. je sors.)
Et bienvenue Domi ! (et le ré ??^^ Mentor, ça va pas si je dois faire les vannes foireuses à ta place. Je re sors)
C'est normal de se perdre ici, tout est méandrineux (tiens, dites, il existe pas le mot pour méandre comme "sinueux" pour "sinuosité" ? - l'adjectif, quoi. je sors.)
Et bienvenue Domi ! (et le ré ??^^ Mentor, ça va pas si je dois faire les vannes foireuses à ta place. Je re sors)
Faisons vite les salutations, qu'on en termine. Le fantôme de Caracole donc, fanfaron furtif en drap blanc. Bouh ! Je ne fiche pas la trouille et je suis un foutu menteur, de fêtes en défaites. Incroyable puisque menteur, truqueur et voleur, un fantôme en somme. Les meilleurs écrivains n'étant plus de ce monde, je triche en costume d'ectoplasme. A fort bientôt, à l'angle d'un couloir, si vous me cherchez, commencez par le grenier. Qu'on en termine, faisons vite les présentations. Bouh !
Le fantôme de Caracole- Nombre de messages : 1
Hello et bienvenue à vous Domi, Embellie et Le fantôme !
Bonjour tout le monde!!!
Voilà, j'ai 16 ans et j'aime vraiment écrire comme nombre d'entre nous^^
Je me suis inscrite car j'aimerais avoir des avis objectif sur mes écrits, et quelques conseilm surtout pour les améliorer! Alors je vous remercie d'avance de passer un peu de temps à lire mes textes =)
Et je m'excuse pour mon orthographe qui n'est malheureusement pas très bonne...
Voilà, j'ai 16 ans et j'aime vraiment écrire comme nombre d'entre nous^^
Je me suis inscrite car j'aimerais avoir des avis objectif sur mes écrits, et quelques conseilm surtout pour les améliorer! Alors je vous remercie d'avance de passer un peu de temps à lire mes textes =)
Et je m'excuse pour mon orthographe qui n'est malheureusement pas très bonne...
crewoneyxx- Nombre de messages : 9
Salut, Crewo... n... e... yxx ! (t'as pas choisi le pseudo le plus facile à retenir :-))
Bienvenue !
Bienvenue !
oui c'est vrai^^ désolé =$. A prononcé: crew (à l'anglaise) one (idem) et yxx [iks] . Mon pseudo vient d'un mix entre mon surnom, un groupe de musique (Group 1 crew) et la lettre X que j'adore^^
Merci^^
A oui, j'ai une petite question: est-il possible d'éditer un message?
Merci^^
A oui, j'ai une petite question: est-il possible d'éditer un message?
Non, on ne peut pas éditer.
Si y'a une atroce erreur dans un texte à corriger d'urgence, tu demandes gentiment, ça sera fait par un de nos adorables modérateurs. Et pour le reste, tu te relis trente-six fois et demi ^^ (la demie est facultative)
Si y'a une atroce erreur dans un texte à corriger d'urgence, tu demandes gentiment, ça sera fait par un de nos adorables modérateurs. Et pour le reste, tu te relis trente-six fois et demi ^^ (la demie est facultative)
Hello et bienvenue à toi, crew !
Merciii^^
Ok, je me relirais beaucoup beaucoup dans ce cas... Pour éviter un maximum de fautes d'orth. =))
Ok, je me relirais beaucoup beaucoup dans ce cas... Pour éviter un maximum de fautes d'orth. =))
une faute de bon pour toi chaque fois que quelqu'un fera une faute dans ton pseudo, ça devrait aller :-)crewoneyxx a écrit:Merciii^^
ok, ça me va!! Et en plus ça me forcera à faire VRAIMENT attention à mon orthographe =)) c'est une bonne chose.
[relirai XD]
[relirai XD]
KIKOU à tous
oups ! hé bé ! y a tout qui a changé... un ravalement complet ???? va m'en falloir du temps pour m'y retrouver !!!
Bon
alors des nouvelles après cette looooonnnnnnnngggggggggggguuuuuuuueeeeee absence...
Beaucoup de problèmes personnels qui sont enfin en bout de résolution ! Yeah ! ça a été très difficile mais chaque problème a sa solution... et si un problème n'en a pas (de solution) ben... reste qu'à supprimer ce qui est à l'origine dudit problème...
Par ailleurs, je me suis retrouvée ENCORE sans PC... ben vi... avec du vieux, on a beau retaper ici et là, faut pas espérer avoir du neuf... ça finit quand même par claquer tout à fait...
MAIS... mais... ça y est ! j'en ai acheté un TOUT NEUF et TOUT BEAU qui est en cours de paramétrages.
MAIS... mais...(oui, ça va par deux avec moi...) je quitte Marseille, je déménage le 11 février pour un petit patelin dans le Gard. Disons que je fais table rase d'hier et que je repars à zéro... et je vous jure que ça fait drôlement du bien !
Mais bon... ce n'est pas demain que je serai de retour... Il va falloir le temps de reprendre un abonnement internet (ouverture de ligne et tout le tralala) avant. Je me suis bien renseignée : aucun problème dans ce village pour avoir l'adsl... (c'était la condition essentielle à la signature du contrat lol !!!!!) Y a un jardin... alors pour ceux qui auraient des conseils à donner à propos de faire pousser tomates et radis (entre autres) je suis preneuse... (pour rire hein !)
Une fois ceci fait : je serai de nouveau disponible à 100 % (si vous voulez toujours de moi... sniff)
Nous sommes le 31... encore quelques heures pour souhaiter une bonne année à tous... DONC : Mes meilleurs voeux de bonheur à vous... que cette année (même si on l'annonce grise) vous soit lumineuse et douce et prospère et aimante.
Pardon à ceux qui m'ont contactée par mail et à qui je n'ai pas pu répondre jusqu'ici.
Voilààà...
oups ! hé bé ! y a tout qui a changé... un ravalement complet ???? va m'en falloir du temps pour m'y retrouver !!!
Bon
alors des nouvelles après cette looooonnnnnnnngggggggggggguuuuuuuueeeeee absence...
Beaucoup de problèmes personnels qui sont enfin en bout de résolution ! Yeah ! ça a été très difficile mais chaque problème a sa solution... et si un problème n'en a pas (de solution) ben... reste qu'à supprimer ce qui est à l'origine dudit problème...
Par ailleurs, je me suis retrouvée ENCORE sans PC... ben vi... avec du vieux, on a beau retaper ici et là, faut pas espérer avoir du neuf... ça finit quand même par claquer tout à fait...
MAIS... mais... ça y est ! j'en ai acheté un TOUT NEUF et TOUT BEAU qui est en cours de paramétrages.
MAIS... mais...(oui, ça va par deux avec moi...) je quitte Marseille, je déménage le 11 février pour un petit patelin dans le Gard. Disons que je fais table rase d'hier et que je repars à zéro... et je vous jure que ça fait drôlement du bien !
Mais bon... ce n'est pas demain que je serai de retour... Il va falloir le temps de reprendre un abonnement internet (ouverture de ligne et tout le tralala) avant. Je me suis bien renseignée : aucun problème dans ce village pour avoir l'adsl... (c'était la condition essentielle à la signature du contrat lol !!!!!) Y a un jardin... alors pour ceux qui auraient des conseils à donner à propos de faire pousser tomates et radis (entre autres) je suis preneuse... (pour rire hein !)
Une fois ceci fait : je serai de nouveau disponible à 100 % (si vous voulez toujours de moi... sniff)
Nous sommes le 31... encore quelques heures pour souhaiter une bonne année à tous... DONC : Mes meilleurs voeux de bonheur à vous... que cette année (même si on l'annonce grise) vous soit lumineuse et douce et prospère et aimante.
Pardon à ceux qui m'ont contactée par mail et à qui je n'ai pas pu répondre jusqu'ici.
Voilààà...
Reginelle- Nombre de messages : 1753
et un tout spécial à l'attention de Panda...
Je viens de lire tes comm sur Dakani (je vais pas remonter lefil, trop vieux)
mais concernant la "proue" (c'est bien l'avant du bateau, hein ???)
elle est bien "arrondie" et non en pointe... preuve à l'appui...
http://www.toulangues.org/bibliotheque/Image/Presentation/Creole_Guyanais_Taxis_pirogue_apatou_Guyane.JPG
gna gna gna...
Amicalement
Je viens de lire tes comm sur Dakani (je vais pas remonter lefil, trop vieux)
mais concernant la "proue" (c'est bien l'avant du bateau, hein ???)
elle est bien "arrondie" et non en pointe... preuve à l'appui...
http://www.toulangues.org/bibliotheque/Image/Presentation/Creole_Guyanais_Taxis_pirogue_apatou_Guyane.JPG
gna gna gna...
Amicalement
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Re- bienvenue parmi nous Réginelle !!!
J'attends avec impatience que tu te sois installée ton nouveau nid et que tu nous reviennes avec les hirondelles puisqu'il est bien connu qu'une réginelle fait ...
J'attends avec impatience que tu te sois installée ton nouveau nid et que tu nous reviennes avec les hirondelles puisqu'il est bien connu qu'une réginelle fait ...
Haaa Réginelle! Bon retour et bon tout à venir, surtout :-)
Je ne sais pas parler de moi,
je vais tâcher de me plaire ici, avec le plaisir de découvrir je l'espère quelque bonnes choses
je vais tâcher de me plaire ici, avec le plaisir de découvrir je l'espère quelque bonnes choses
LCbeat- Nombre de messages : 6
Evanescent a écrit:Bienvenue, LCbeat !
Et bien la revenue, Réginelle ! ;-)
Rebien Reginelle, manqué à moi.
Et si ça se trouve, j'invite des potes à moi et ils vont même pas vous plaire !
Tant pis.
Salut LC.
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25