Et votre avatar, venez nous en parler
+79
AleK
AliceAlasmartise.
Pussicat
Pascal-Claude Perrault
Samarcande
midnightrambler
Hadé
Marine
Dante Ifriss
gaeli
Le Greico
Janis
Frédéric Prunier
Terrains Vagues
Jha
Damy
PoX.
Yfig
Lifewithwords
Clarisse
Aire__Azul
Reginelle
eva1609
elea
Lordstan
Psychopompos
Carmen P.
conselia
Hellian
Rêvelin
Henri D
Polixène
Modération
Kash Prex
demi-lune
Yellow_Submarine
azmandias
grieg
Iryane
Égide
la_marquise_de_sade
abstract
The mec bidon
Rebecca
silene82
Charles
Plotine
Samael Clayman
Peter Pan
bertrand-môgendre
Awenyel
Halicator
Mure
Sadmo
lulli
boc21fr
Kilis
Bunje
Mélusine
petit-doute
Chako Noir
Loreena Ruin
Yaäne
Halicante
Roz-gingembre
Sergei
Lehnerd
ptipimous
Phoenamandre
Ba
Lyra will
Lucy
kazar
Yali
Tristan
mentor
Krystelle
Sahkti
Arielle
83 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Re: Et votre avatar, venez nous en parler
J'arrive pas à la faire plus petite sorry
Je te suis reconnaissante de ton intervention.
Et ton hommage ne me laisse pas de bois.
Et ton hommage ne me laisse pas de bois.
truqué ou réel ?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je traite de menteur celui qui me dit " réel" !
Invité- Invité
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Très belle photo, Bertrand !
Hellian- Nombre de messages : 1858
merci les commentateurs. Il faut dire que j'ai du mal à me cantonner à un seul avatar.
Le courant d'air et moi nous sommes copains.
Le courant d'air et moi nous sommes copains.
Un courant d'air, un courant d'eau comme ceux-là, Bertrand, me laissent vraiment à court de mots pour te dire mon admiration.
voilà quelqu'un qui a de la branche !
sur les conseils de Consélia, je suis allé visiter la galerie de Bertrand et je ne peux que souscrire à l'approbation de mon conseilleur : c'est très beau ! Une superbe galerie de portraits et de magnifiques « noir et blanc».
Oui la galerie de portraits est drôle.
Gros coup de coeur pour la série sur les portes ; celle sur les galets est pas mal aussi.
Gros coup de coeur pour la série sur les portes ; celle sur les galets est pas mal aussi.
Invité- Invité
Mon avatar est un de mes dessins. C'est un autoportrait en petit grand prince portant l'maour libertaire en étandard.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de publier des dessins sur ce site. Peut-être plus tard.
< Voilà qui est fait.
La Modération >
.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de publier des dessins sur ce site. Peut-être plus tard.
< Voilà qui est fait.
La Modération >
.
Invité- Invité
Peindre ; une passion aussi.
Je me trompe peut-être de fil, mais je ne sais pas où poster...voici un agrandissement de mon avatar. (il m'a été demandé, je ne l'ai pas envoyé plus tôt car j'ai dû récupérer la photo sur mon ancien disque dur)
Son titre : La clarté naît femme (comme l'un de mes poèmes).
Peindre comme écrire...en amateur, et en toute liberté.
Son titre : La clarté naît femme (comme l'un de mes poèmes).
Peindre comme écrire...en amateur, et en toute liberté.
Carmen P.- Nombre de messages : 537
Joli!
j'aime particulièrement la forme élancée des femmes en bleu. Ça fait automatiquement penser à Matisse, bien sûr.
Dans le détail, certains dessins derrière manquent un peu de mouvement, mais tu rattrapes le tout avec un montage très brillant.
euh... J'ai demandé à Mentor l'autre jour si on pouvait fabriquer un topic d'oeuvres plastiques parce que moi aussi j'avais des trucs à y poster, et il m'a dit non. Mais j'espère qu'il changera d'avis. Par exemple la vidéo de "Crozon" d'Hellian pourrait être ici, et bien d'autres belles choses.
j'aime particulièrement la forme élancée des femmes en bleu. Ça fait automatiquement penser à Matisse, bien sûr.
Dans le détail, certains dessins derrière manquent un peu de mouvement, mais tu rattrapes le tout avec un montage très brillant.
euh... J'ai demandé à Mentor l'autre jour si on pouvait fabriquer un topic d'oeuvres plastiques parce que moi aussi j'avais des trucs à y poster, et il m'a dit non. Mais j'espère qu'il changera d'avis. Par exemple la vidéo de "Crozon" d'Hellian pourrait être ici, et bien d'autres belles choses.
Invité- Invité
Je déplace ici, je crois que c'est plus adéquat, si vous regardez tout ce qui précède...
Et puis :
D'ailleurs il est arrivé qu'on fasse des exos en direct (et/ou des appels à textes ?) basés sur une "image" au sens large.
Mais d'autres avis seront les bienvenus, on n'est fermés à rien, en fait.
.
Et puis :
Nous avons dit ceci, tous les deux :vincent M. a écrit:euh... J'ai demandé à Mentor l'autre jour si on pouvait fabriquer un topic d'oeuvres plastiques parce que moi aussi j'avais des trucs à y poster, et il m'a dit non. Mais j'espère qu'il changera d'avis. Par exemple la vidéo de "Crozon" d'Hellian pourrait être ici, et bien d'autres belles choses.
Vincent M. a écrit:Moi, j'aimerais bien poster quelques dessins et chansons éventuellement, s'il y a un espace pour, et si je ne suis pas tout seul dans ce cas.
Autant pour les textes de chansons, on peut discuter comme on discute des autres textes de poésie ou de prose, autant sur tes dessins persos, je ne vois pas le rapport avec le site VOS ECRITS, ou alors les proposer en illustrations de certains de tes textes, à la rigueur.mentor a écrit:Non, ce n'est pas prévu pour les autres arts que tu évoques, car tu dois avoir compris maintenant que VOS ECRITS se veut plus un ATELIER d'écriture et qu'on préfère y parler littérature et écriture, en plus de s'arracher les yeux de temps à autres :-)))
En revanche, pour des chansons, donc des paroles de chansons de ton cru, aucun problème ! Et poster ça en poésie, logiquement. Avec ou sans lien vers une version sonore et/ou visuelle
D'ailleurs il est arrivé qu'on fasse des exos en direct (et/ou des appels à textes ?) basés sur une "image" au sens large.
Mais d'autres avis seront les bienvenus, on n'est fermés à rien, en fait.
.
Je suis d'avis de laisser publier des images qui servent de support à l'écrit, d'illustration ou alors celles qui ont pu être à l'origine d'un texte ,éventuellement.
Mais si chaque participant se met à poster ses autres créations, le site risque de s'embrouiller et de s'éparpiller .
Je pense qu'il y a les blogs ou les sites persos pour cela : rien ne t'interdit de mettre un lien, et ceux que ça intéresse viendront faire un tour chez toi ! -ou chez moi :)-
Sinon, Ginette va poster ses schémas de point de croix, Gaston ses trucs de jardinier et Marie-Eléonore ses vocalises, Gilbert ses photos de voyage et Margot ses brouillons d'aquarelle .
Bien que tout ça soit infiniment respectable, mais voilà quoi .
Mais si chaque participant se met à poster ses autres créations, le site risque de s'embrouiller et de s'éparpiller .
Je pense qu'il y a les blogs ou les sites persos pour cela : rien ne t'interdit de mettre un lien, et ceux que ça intéresse viendront faire un tour chez toi ! -ou chez moi :)-
Sinon, Ginette va poster ses schémas de point de croix, Gaston ses trucs de jardinier et Marie-Eléonore ses vocalises, Gilbert ses photos de voyage et Margot ses brouillons d'aquarelle .
Polixène- Nombre de messages : 3298
Entièrement d'accord avec Polixène.Polixène a écrit:Je suis d'avis de laisser publier des images qui servent de support à l'écrit, d'illustration ou alors celles qui ont pu être à l'origine d'un texte ,éventuellement.
VE est un site d'écriture, donc, restons-en au texte.
Il y a toujours le fil Débabil&co comme espace de liberté.
Kilis- Nombre de messages : 6085
je quote parce que je ne dirais pas mieux.Pili a écrit:Entièrement d'accord avec Polixène.Polixène a écrit:Je suis d'avis de laisser publier des images qui servent de support à l'écrit, d'illustration ou alors celles qui ont pu être à l'origine d'un texte ,éventuellement.
VE est un site d'écriture, donc, restons-en au texte.
Il y a toujours le fil Débabil&co comme espace de liberté.
Invité- Invité
Ok, Ok c'est compris!
Tiens, je vais juste poster un truc, une peinture que j'ai faite il n'y pas si longtemps, juste à cause du lien entre texte et image. Sur myspace, j'avais organisé un exo, qui était écrire à partir d'un de ces personnages. Une trentaine de textes en tout, un exo sympa.
" alt="" />
Tiens, je vais juste poster un truc, une peinture que j'ai faite il n'y pas si longtemps, juste à cause du lien entre texte et image. Sur myspace, j'avais organisé un exo, qui était écrire à partir d'un de ces personnages. Une trentaine de textes en tout, un exo sympa.
" alt="" />
Invité- Invité
oups! je viens de me rendre compte qu'en disant "ok, j'ai compris, pas de topic pour poster des créas personnelles", je viens d'en poster une ! Ne vos inquiétez pas, je ne repasserai pas poster d'images par ici, ou vraiment de temps en temps. Par contre, sous un texte, pour l'illustrer, peut-être.
Je comprends vos raisons.
La Modération >
.
.
.
Je comprends vos raisons.
< Merci de ne poster ici que des images qui sont vos avatars du moment, ce sujet est réservé à cela.je ne repasserai pas poster d'images par ici, ou vraiment de temps en temps
La Modération >
.
.
.
Invité- Invité
Mon nouvel avatar
A la base c'est du vrai sang rouge, je saignais abondamment du nez (^^) alors j'en ai profité
c'est vraiment étrange de voir son sang devenu bleu oo
A la base c'est du vrai sang rouge, je saignais abondamment du nez (^^) alors j'en ai profité
c'est vraiment étrange de voir son sang devenu bleu oo
ceci n'est pas une réponse polémique. J'avais déjà mis en avatar un détail de ce tableau, d'ailleurs je viens de le remettre. Quand je dis que je ne repasserai que de temps en temps, c'est au cas où on me demande ce que signifie mon avatar. Voilà, c'est toutModération a écrit:< Merci de ne poster ici que des images qui sont vos avatars du moment, ce sujet est réservé à cela.Vincent M. a écrit:je ne repasserai pas poster d'images par ici, ou vraiment de temps en temps
La Modération >
< Parfait, merci.
La Modération >
.
.
.
Invité- Invité
Un indice ...
- Spoiler:
- 3.3. Le pouce du panda
Pour attraper plus facilement les pousses de bambous, le panda possède à ses membres antérieurs une sorte de pouce opposable aux autres doigts : on appelle ce pouce le sixième doigt du panda. C'est sans aucun doute l'adaptation la plus caractéristique du panda. Il s'en sert pour saisir le bambou, l'éplucher (le décortiquer) et le porter à sa bouche (après son repas, les restes sont visibles sous forme de tas de copeaux).
Chouette photo, bertrand-mô. A faire figurer dans l'album "Diaspora des Véliens".
Kilis- Nombre de messages : 6085
Le lieutenant J. R. R. Tolkien, des Fusiliers du Lancashire, à l'âge de 24 ans en 1916. Il a combattu dans les tranchées de la Somme (l'une des batailles les plus meurtrières de l'Histoire) et ce traumatisme l'a grandement influencé dans la rédaction de son œuvre future.
Psychopompos- Nombre de messages : 19
En l'honneur de la toute récente inscription sur VOS ECRITS de l'illustrissime Guillaume
Mon avatar viens tout simplement du héros de la série Californication, personnage que j'affectionne vraiment dans son côté grand gamin sans limite. De plus c'est un grand écrivain, et on est sur un forum d'écriture donc voila, la boucle est bouclé
Il a un petit air de Guillaume Canet, mais moins lui.
Invité- Invité
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25