Et votre avatar, venez nous en parler
+79
AleK
AliceAlasmartise.
Pussicat
Pascal-Claude Perrault
Samarcande
midnightrambler
Hadé
Marine
Dante Ifriss
gaeli
Le Greico
Janis
Frédéric Prunier
Terrains Vagues
Jha
Damy
PoX.
Yfig
Lifewithwords
Clarisse
Aire__Azul
Reginelle
eva1609
elea
Lordstan
Psychopompos
Carmen P.
conselia
Hellian
Rêvelin
Henri D
Polixène
Modération
Kash Prex
demi-lune
Yellow_Submarine
azmandias
grieg
Iryane
Égide
la_marquise_de_sade
abstract
The mec bidon
Rebecca
silene82
Charles
Plotine
Samael Clayman
Peter Pan
bertrand-môgendre
Awenyel
Halicator
Mure
Sadmo
lulli
boc21fr
Kilis
Bunje
Mélusine
petit-doute
Chako Noir
Loreena Ruin
Yaäne
Halicante
Roz-gingembre
Sergei
Lehnerd
ptipimous
Phoenamandre
Ba
Lyra will
Lucy
kazar
Yali
Tristan
mentor
Krystelle
Sahkti
Arielle
83 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Et votre avatar, venez nous en parler
Je parle de son nouveau statut de maman et tu parles de peau fripée?? ;-)))Phoenamandre a écrit:Une peau fripée ?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Il faut bien que le ventre dégonfle =P
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Ha, ha ! Personne n'a encore trouvé la solution - il faut dire que c'est quelque chose de très précis. Finalement, c'est Sahkti qui était la plus proche avec sa première proposition.
Point de camembert ni de filtre à café, ni de carrelage ni de lino, non plus de peau fripée (ouarf !) ni de débordement de cuisinière ni depuis le fond d'un verre (mais là encore tu brûles !) - quant au rapport avec mon statut de maman il n'y en a pas vraiment, du moins ça n'est pas suffisamment évident comme rapport pour que je dise qu'il y en a un, car ça ne peut pas vous mettre sur la voie (quoique... quand on est enceinte on doit avoir une alimentation saine, et donc manger des trucs qu'on ne mange pas forcément d'habitude, et donc faire cuire des trucs qui donnent des trucs bizarres après... Mais là je vous dit tout alors j'arrête !)
Euh, au fait... J'ai pas la peau fripée, non mais ! :-))))
Point de camembert ni de filtre à café, ni de carrelage ni de lino, non plus de peau fripée (ouarf !) ni de débordement de cuisinière ni depuis le fond d'un verre (mais là encore tu brûles !) - quant au rapport avec mon statut de maman il n'y en a pas vraiment, du moins ça n'est pas suffisamment évident comme rapport pour que je dise qu'il y en a un, car ça ne peut pas vous mettre sur la voie (quoique... quand on est enceinte on doit avoir une alimentation saine, et donc manger des trucs qu'on ne mange pas forcément d'habitude, et donc faire cuire des trucs qui donnent des trucs bizarres après... Mais là je vous dit tout alors j'arrête !)
Euh, au fait... J'ai pas la peau fripée, non mais ! :-))))
Peut être du sable mouillé alors... étrange ^^
Ton avatar est costaud, Phoenamandre. Il m'avait fait faire des cauchemars, celui-là ! Bon film, au demeurant.
Lucy- Nombre de messages : 3411
Oui, ce film m'a beaucoup perturbé aussi ^^ surtout cette scène j'avoue...
Tirée des facettes de l'imagination.
Tirée des facettes de l'imagination.
*des pires facettes
de l'eau qui bouillonne? (par exemple de l'eau de riz pour réguler le transit)
Après la peau fripée, on joue dans le pratico-pratique, là :-))
Après la peau fripée, on joue dans le pratico-pratique, là :-))
Sable mouillé, eau qui bouillonne... On approche !
Mais je vous laisse mijoter encore un peu... disons jusqu'à demain !
C'est tiré de quel film, Phoenamandre ? (je demande tout en sachant que je ne l'ai pas vu, si c'est un film d'horreur)
Bonne soirée !
Et coucou Lucy !
Je m'éclipse...
C'est tiré de quel film, Phoenamandre ? (je demande tout en sachant que je ne l'ai pas vu, si c'est un film d'horreur)
Bonne soirée !
Et coucou Lucy !
Je m'éclipse...
Halicante a écrit:Sable mouillé, eau qui bouillonne... On approche !
Bonne soirée !
Et coucou Lucy !
Je m'éclipse...
le labyrinthe de pan
C'est pas de l'horreur... mais ça peut faire frissonner. Bonne réflexion sur le pouvoir de l'imaginaire.
Oui, on a l'impression d'y vivre deux histoires en même temps...
une sauce oubliée sur feu doux
ce qu'il en reste
déshydraté, crevassé
??
ce qu'il en reste
déshydraté, crevassé
??
Bon appétit ;-)
tu peux parler toi avec ta régulation de transit :-)))Sahkti a écrit:Bon appétit ;-)
moi qui viens de m'avaler 4 litres de Fortrans en quelques heures
beurk
ça a marché au moins ? ;-))mentor a écrit:tu peux parler toi avec ta régulation de transit :-)))Sahkti a écrit:Bon appétit ;-)
beurk
pas marché, couru !! :-))))Sahkti a écrit:ça a marché au moins ? ;-))mentor a écrit:tu peux parler toi avec ta régulation de transit :-)))Sahkti a écrit:Bon appétit ;-)
beurk
Bon, je mets fin à ce suspense insoutenable : voilà, j'avais fait cuire des artichauts (c'est plein de fer !) dans la cocotte-minute. A la fin de la cuisson, il restait cette eau verdâtre et ces trainées de terre... J'ai trouvé ça joli... Photo prise du dessus de la cocotte-minute.
Mais les emplâtres d'argile, j'aime bien aussi ! (pas à manger mais à me tartiner sur le visage, c'est fun !)
Bon, je n'irai pas voir le Labyrinthe de pan, j'ai vu le résumé sur Allociné, je ne vais pas m'aventurer... Encore un coup à ne pas dormir pendant un mois !
Mais les emplâtres d'argile, j'aime bien aussi ! (pas à manger mais à me tartiner sur le visage, c'est fun !)
Bon, je n'irai pas voir le Labyrinthe de pan, j'ai vu le résumé sur Allociné, je ne vais pas m'aventurer... Encore un coup à ne pas dormir pendant un mois !
Je trouve que l'eau verdâtre est plus gore que le labyrinthe de pan
héhéhéhé !!mentor a écrit:pas marché, couru !! :-))))
Haaa voilà !! Il fallait y penser :-)Halicante a écrit:Bon, je mets fin à ce suspense insoutenable : voilà, j'avais fait cuire des artichauts (c'est plein de fer !) dans la cocotte-minute. A la fin de la cuisson, il restait cette eau verdâtre et ces trainées de terre... J'ai trouvé ça joli...
Halicante, qu'il s'agisse du Labyrinthe ou de l'Orphelinat, tu as peur au début ( on craint toujours ce que l'on ne connaît pas ) puis, cela te fait réfléchir et tu ne vois plus la mort de la même manière.
Les Méchants ne sont pas, forcément, ceux qui en ont l'air. Je te déconseille l'Orphelinat pour le moment, car tu es maman. J'ai braillé devant l'écran... mais pas de peur.
Tu me diras... le Labyrinthe... En même temps, maintenant, tu pourrais le voir.
Mais non, sinon, tu vas m'en vouloir.
Bon, je me chut ! Poésie, me voici ! ^)^
Les Méchants ne sont pas, forcément, ceux qui en ont l'air. Je te déconseille l'Orphelinat pour le moment, car tu es maman. J'ai braillé devant l'écran... mais pas de peur.
Tu me diras... le Labyrinthe... En même temps, maintenant, tu pourrais le voir.
Bon, je me chut ! Poésie, me voici ! ^)^
Tiens, puis pour rester dans le sujet, en navatar un couguar qui saute. Paraît que ça saute haut et loin. Je me prépare psychologiquement à une attaque de ce genre. On a deux couguars dans le coin, mais pas de jaguar : ça, c'est la bonne nouvelle ! ^^
moi je veux bien une jaguarLucy a écrit:On a deux couguars dans le coin, mais pas de jaguar
à la place de ma Tournéo
Je l'ai vu à Madrid, j'avais moyennent accroché...Halicante a écrit:Bon, je mets fin à ce suspense insoutenable : voilà, j'avais fait cuire des artichauts (c'est plein de fer !) dans la cocotte-minute. A la fin de la cuisson, il restait cette eau verdâtre et ces trainées de terre... J'ai trouvé ça joli... Photo prise du dessus de la cocotte-minute.
(au film, pas à madrid :0)
Ton avatar, Lyrette ? ;-)
Une petite maquette en colle, pistolet, sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain rabaissée, du coup ça fait reflet!
Lyra will, je viens de réaliser mais ton pseudonyme me fait penser à A la croisée des mondes Avec la jeune fille qui se nomme Lyra et le jeune garçon Will(iam) ?
Y'a un rapport?
Autrement au niveau des avatars j'aime beaucoup cette maquette... Tant de savoir faire dont je manque cruellement =P
Y'a un rapport?
Autrement au niveau des avatars j'aime beaucoup cette maquette... Tant de savoir faire dont je manque cruellement =P
la même maquette que celle sur la voiture du frangin ?Lyra will a écrit:Une petite maquette en colle, pistolet, sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain rabaissée, du coup ça fait reflet!
je réponds à sa place : oui, je crois bien qu'il y a un rapport très très direct :-)Phoenamandre a écrit:Lyra will, je viens de réaliser mais ton pseudonyme me fait penser à A la croisée des mondes Avec la jeune fille qui se nomme Lyra et le jeune garçon Will(iam) ?
Y'a un rapport?
Oui !Sahkti a écrit:la même maquette que celle sur la voiture du frangin ?Lyra will a écrit:Une petite maquette en colle, pistolet, sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain rabaissée, du coup ça fait reflet!
Idem :0)
Là elle est toute palote, dans le temps gris
(normal, c'est transparent...)
mais non mais non, y a pas plus gauche que moi, c'est juste que ça vient comme ça, et sans se poser trop de questions, ou plutôt quand on arrête de s'en poser!Phoenamandre a écrit:Lyra will, je viens de réaliser mais ton pseudonyme me fait penser à A la croisée des mondes Avec la jeune fille qui se nomme Lyra et le jeune garçon Will(iam) ?
Y'a un rapport?
Euh, à la croisée des mondes pour Lyra, oui, clairement :0) Par contre je l'ai choisi après la lecture du premier tôme, donc pas de will, le will c'est un personnage manga (sorcière!) que je dessinais petite, donc j'avais combiné les deux, avec la coïncidence du will que j'ai relevé par la suite aussi, dans la trilogie :0)
Tu sais quoi, tu devrais te débrouiller pour virer la maison qu'on voit en arrière-plan et jouer sur le reflet du rebord de fenêtre. Avec le jeu d'ombres et de reflets, tu pourrais presque faire croire qu'il s'agit d'une plate-forme pétrolière :-)Lyra will a écrit:Oui !Sahkti a écrit:la même maquette que celle sur la voiture du frangin ?Lyra will a écrit:Une petite maquette en colle, pistolet, sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain rabaissée, du coup ça fait reflet!
Ok, je vais de ce pas contacter une entreprise de démolition :0)))Sahkti a écrit:Tu sais quoi, tu devrais te débrouiller pour virer la maison qu'on voit en arrière-plan et jouer sur le reflet du rebord de fenêtre. Avec le jeu d'ombres et de reflets, tu pourrais presque faire croire qu'il s'agit d'une plate-forme pétrolière :-)Lyra will a écrit:Oui !Sahkti a écrit:la même maquette que celle sur la voiture du frangin ?Lyra will a écrit:Une petite maquette en colle, pistolet, sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain rabaissée, du coup ça fait reflet!
C'est marrant, parce que quand Tristan a dit "Le labyrinthe de pan", je croyais qu'il parlait de ce qui'l y avait dans la cocotte-minute... Ouarf ! Et, finalement, après discussion intra-familiale (!), il apparaît que j'ai vu "Le labyrinthe de pan", enfin, le début, parce que ça m'a trop angoissée et que du coup je suis partie en plein milieu (c'est sans doute pour ça que je n'en ai aucun souvenir...)Phoenamandre a écrit:Je trouve que l'eau verdâtre est plus gore que le labyrinthe de pan
Meuh non, Lucy, je ne t'en voudrais pas si j'allais voir un film que tu m'as conseillé. C'est quand même moi qui prends la décision d'aller le voir, au final ! Et puis L'orphelinat c'est niet, j'ai vu la bande annonce, ça m'a suffit. Bon j'arrête de squatter le fil "avatars" avec des réflexions sans intérêt sur des films que je n'ai pas vus...Lucy a écrit:Tu me diras... le Labyrinthe... En même temps, maintenant, tu pourrais le voir.
Bon, en tous cas, personne ne remporte le chèque de 1000 euros mis en jeu pour deviner ce que représentait mon avatar... C'est ballot, hein ?! ;-))
Pfffffffff... au suivant ! :-)Halicante a écrit:Bon, en tous cas, personne ne remporte le chèque de 1000 euros mis en jeu pour deviner ce que représentait mon avatar... C'est ballot, hein ?! ;-))
Je me rappelle pas avoir flippé pour le labyrinthe de pan, par contre l'orphelinat, ça oui ! glauque à moitié quand même :0(
OK, alors, je te conseille Doubt avec Seymour Hoffman et Streep, c'est pas mal et ça fait pas peur. Juste douter !!!
Bon, je sors.
Bon, je sors.
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25