Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un amour de haine

4 participants

Aller en bas

Un amour de haine Empty Un amour de haine

Message  best righter Sam 8 Aoû 2009 - 15:44

Dès mon jeune âge je savais que je n'etais pas une ordinère fille car j'aimais ecrire et lire ce que j'ecris et être fiere de ce que je fais, je sais que cela n'est pas une chose bizzare à vous mais coryez moi quand je vous dirais que des fois j'ai une certaine emotion qui me dit: debout ecris ce que tu pense ce que tu veux dire ce que tu souffre bref, ce que tu veux faire voir à tes besoins internes .
Pour être honeste j'ai passé des dur periodes dans ma vie pendant mon enfance et mon adolessance que j'oublierai jamais pour vous faire imaginez ce que j'ai passez reflichissez à la pire chose qui vous ai arrivez alors mes amis il m 'est arrivé pir que ça ... Je n'ai jamais imaginé qu'une certaine phrase qu'un certin mot me fera pleurer des larmes de tristesses et de joie en même temps oui je sais c'est bizzare mais dites moi si quelqu'un vous insulte ça nous vous donne pas une force une raison de lui prouver que vous n'êtes pas comme ça que vous ête meilleure que ça ?
Eh bien moi je voulais jamais partager mes sentiments au contraire je les preserve à moi mais si je peux pas tout simplement je pleure et à tous qui disent que pleurer c'est un defaux je leur dit NON mes amis c'est un caractères disipliné qui vous libères des flames d'un passé aussez froid .
Il y'avait des fois dont je disais c'est quoi l'internet d'écrire quand personne le lit ce que j'ecris ? mais des fois mes sentiments et mes pensées se libèrent pour qu'ils puissent peintre un tableau de ce que je souffre dans ma vie aux autres.

Ecrire n'a pas de limites Sentir cela est necessaire Croyez moi !!

best righter

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : maroc
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de haine Empty Re: Un amour de haine

Message  Modération Sam 8 Aoû 2009 - 16:36

< best righter, d'abord : bonjour !

si j'en crois ta prose, tu n'es pas de langue française maternelle
(si j'en crois mon petit doigt (af)futé, je suis sûr que tu ne l'es pas ;-))
donc : indulgence

MAIS !
tu sais lire
et donc tu as dû lire notre LIGNE EDITORIALE en page de présentation
si, non, fais-le, merci
Il y est bien écrit "Nous ne publions pas [...] les écrits [...] encombrés de fautes d'orthographe et/ou de français"
Or à ce niveau, le tien est un modèle du genre !
tu disposes d'internet, donc je te conseille d'aller ici :
http://bonpatron.com
c'est facile à utiliser comme site
en plus, tu pourrais, si tu as le logiciel Word, préparer tes textes en Word et les passer au correcteur d'orthographe
enfin, mais ce n'est peut-être pas très facile, tu peux aussi te faire lire par des amis, la famille
tout cela dans le but de marquer du respect pour tes lecteurs
d'accord ?
merci donc de bien vouloir reprendre ce texte dans ce sens et le poster à nouveau ici même

tu as une semaine pour faire cela, et si jamais rien n'est fait, ton texte sera supprimé
merci de ta compréhension
La Modération >
.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de haine Empty L'amour de la haine

Message  best righter Sam 8 Aoû 2009 - 21:02

Dès mon jeune âge je savais que je n'étais pas une ordinaire fille car j'aimais écrire et lire ce que j'écris et être fière de ce que je fais, je sais que cela n'est pas une chose bizarre à vous mais croyez moi quand je vous dirais que des fois j'ai une certaine émotion qui me dit: debout écris ce que tu pense ce que tu veux dire ce que tu souffre bref, ce que tu veux faire pour refléter tes besoins internes.
Pour être honnête j'ai passé des dur périodes dans ma vie et cela pendant mon enfance et mon adolescence que j'oublierai jamais pour vous faire imaginez ce que j'ai passé, s’il vous plait mes chers lecteurs imaginez la pire chose qui vous ai arrivé alors mes amis il m 'est arrivé pire que ça ... Je n'ai jamais imaginé qu'une certaine phrase, qu'un certain mot me fera pleurer des larmes de tristesses et de joie en même temps oui je sais c'est bizarre mais dites moi si quelqu'un vous insulte ça nous vous donne pas une force une raison de lui prouver que vous n'êtes pas comme ça que vous être meilleure que ça ?
Eh bien moi je voulais jamais partager mes sentiments au contraire je les préserve à moi même mais si je peux pas tout simplement je pleure et à tous qui disent que pleurer c'est un de faux je leur dit NON mes amis c'est un caractère discipliné qui vous libère des flammes d'un passé assez froid.
Il y'avait des fois dont je disais c'est quoi l'intérêt d'écrire quand personne ne lit ce que j'écris ? Mais des fois mes sentiments et mes pensées se libèrent pour qu'ils puissent peintre un tableau de ce que je souffre dans ma vie et cela pour faire montrer ses couleurs aux autres… et enfin je souhaite que vous retenez cette petite citation que j’ai écrit :
Ecrire n'a pas de limites sentir cela est nécessaire croyez moi !!

best righter

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : maroc
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de haine Empty Re: Un amour de haine

Message  Mure Dim 9 Aoû 2009 - 10:16

C'est limite vomitif ce que vous nous rendez là.
Trop plaintif et vraiment pas français... dans la tournure de vos phrases.
Vous avez la volonté de progresser à ce que je vois, je ne peux que vous y encourager.
L'on m'a demandé, sur un de mes textes, de lire pour m'améliorer dans l'écriture, je vais vous donner le même conseil.

Lisez, lisez, lisez.

Bon courage. ;-)
Mure
Mure

Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Dans vos pensées burlesques.
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de haine Empty Re: Un amour de haine

Message  Sahkti Sam 15 Aoû 2009 - 10:44

Je rejoins totalement l'avis de Mure, il faut lire, Best Righter, encore et encore, ça me paraît indispensable...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un amour de haine Empty Re: Un amour de haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum