Anonyme
+21
boc21fr
Philomène
Kilis
Tristan
Celeron02
Plotine
silene82
Chako Noir
Rebecca
lemon a
Modération
Arielle
Iryane
Krystelle
mentor
Romane
Lucy
grieg
Sahkti
Peter Pan
jaon doe
25 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anonyme
Incorrigible silène...
Ceci dit, la plupart des femmes peut également prétendre en avoir deux.
Ceci dit, la plupart des femmes peut également prétendre en avoir deux.
Je me suis donné pour mission de remplacer mentor sur les HDP foireux ces derniers temps...
Kash Prex a écrit:Je me suis donné pour mission de remplacer mentor sur les HDP foireux ces derniers temps...
Et moi de pallier à la criante mutité de Peter Panpan, dont je pense qu'il prépare les dunes, et surtout leur arrière, pour les initiations vrombissantes qu'il a planifiées, et pour lesquelles il s'est abondamment pourvu - et oint - d'huile de palme. Un sacré festival VE que ce sera : on n'entendra pas une mouche, sauf en pâmoison.
silene82- Nombre de messages : 3553
C'est ok, Jaon Doe vient de fêter ses 99 ans dans le plus strict anonymatsocque a écrit:Je me suis connectée en jaon doe, suis allée sur le profil, ai essayé de ne pas mettre de date de naissance. Impossible. Puis j'ai essayé l'année 2050, il a pas voulu non plus, enfin l'année 2010, et là ça bloque. Je ne peux plus modifier. Si quelqu'un trouve moyen de bidouiller le profil, tant mieux, moi je ne m'y risquerai plus...
jaon doe- Nombre de messages : 169
Localisation : Pseudonyme de publication commun, à la disposition de tous ceux qui veulent. Pour obtenir son mot de passe, vous pouvez envoyer un mail à Procuste à partir de son profil.
Super ! J'approuve, en ces matières, la discrétion, que le nombre des années change dans l'ombre, tel le yaourt qui, dans l'ombre honteuse et complice du supermarché ou du frigo domestique, passe à la minuit de l'état comestible à l'état périmé...
Invité- Invité
Et les préservatifs, donc, qui, dans l'interstice d'une lunaison fatidique, passent subrepticement de l'état morose-étanche à celui poreux-joyeux...
Puisque le débat est consumériste ayons une pensée emphatique pour le préservatif trempé dans un yaourt nature 0% périmé depuis quelques jours, un peu lait caillé, un peu clafoutis, foutas...Quelque chose de raté dans la rencontre fromagère ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
de quoi faire un excellent brown bread :-)Ba a écrit:un peu lait caillé
Sahkti- Nombre de messages : 31659
à l'ouïr seulement, parce qu'à le lire il est bien androgyne ce pseudo fait des lambdas Jane and John. Habile, dirais-je, jusque dans l'ordre des voyelles qui l'aurait autrement fait pur féminin.silene82 a écrit:Surtout qu'il ne les fait pas.
Mais pourquoi ce pseudo est-il si sexiste, et persiste-t-il dans la mise à l'écart, voire l'ostracisme à l'égard de nos sœurs bien-aimées? Car qui, à l'ouïr, peut conserver un doute ? jaon doe, j'en ai deux, en bas-breton...
Invité- Invité
C'est à vous lire sur les préservatifs qu'on réalise combien vous en utilisez peu. Ils, par exemple, ne se conservent pas mieux au frigo, le lubrifiant n'est plus à base d'huile d'amande douce comme en 1960.
Il ne deviennent pas "poreux"non plus, à moins de les plonger dans une solution alkaline ou de la chaux vive, ce qui, normalement, Phiphi, ne fait pas partie des techniques post-érotiques courantes. D'ailleurs, je me demande pourquoi je parle de ça. Ah si, c'est que la lune pleine ce soir semble une capote au milieu des étoiles débraillées.
Il ne deviennent pas "poreux"non plus, à moins de les plonger dans une solution alkaline ou de la chaux vive, ce qui, normalement, Phiphi, ne fait pas partie des techniques post-érotiques courantes. D'ailleurs, je me demande pourquoi je parle de ça. Ah si, c'est que la lune pleine ce soir semble une capote au milieu des étoiles débraillées.
Invité- Invité
C'est, mon cher expatrié, que je n'en ai jamais utilisé, sinon, par la bande, quelque soir de déprime, où leur prétention prophylactique me semblait réconfortante.
Le plus violent de l'expérience de vivre ne réside-t-il pas là, dans la volonté d'expérimenter sans aller jusqu'au bout des conséquences ?
Le plus violent de l'expérience de vivre ne réside-t-il pas là, dans la volonté d'expérimenter sans aller jusqu'au bout des conséquences ?
L'anonyme peut-il corriger son texte en le restant ?
jaon doe- Nombre de messages : 169
Localisation : Pseudonyme de publication commun, à la disposition de tous ceux qui veulent. Pour obtenir son mot de passe, vous pouvez envoyer un mail à Procuste à partir de son profil.
Je redis ici que si l'anonyme souhaite ne plus l'être au catalogue et voir le texte Jaon Doe encodé sous son pseudo, il suffit de m'envoyer un mail (sahkti chez hotmail point com) et hop !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6