Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo en direct le dimanche 21 février 2010

+11
Lucy
demi-lune
Halicante
Sahkti
Kilis
Krystelle
Plotine
Lyra will
Iryane
Peter Pan
grieg
15 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Lun 22 Fév 2010 - 14:21

Alex :
Génial le dialogue entre l'infirmière et l'homme en train de perdre sa femme ! J'ai adoré ! Pour le reste, peu d'absurde mais un humour décalé qui s'en approche, un texte agréable à lire =)

Kash Prex :
Un texte absolument génial, de loin le meilleur de tous les temps.

Sahkti :
J'ai appris un nouveau mot : borborygme, j'essaie de retenir =)
Un texte complètement tordu qui m'a fait éclater de rire plusieurs fois. Dommage que tu rationalises ton histoire à la fin en expliquant que Clara faisait un rêve... L'absurde, ça se garde jusqu'au bout ! Mais très bon texte quand même.
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Lun 22 Fév 2010 - 14:21

demi-lune : contraintes bien amenées, je trouve et puis c'est bon d'être surprise à la fin.

alex : C'est bien mais tu m'as foutu le cafard. Ça dégouline de tristesse ton histoire même ça n'enlève rien à ses qualités.

Kash Prex Bien sûr Madame, toutes nos tapisseries sont remarquables d’originalité, nous proposons des couleurs magiques dans des tons absolument uniques et merveilleux. La diversité de nos produits est orgasmique et je sens dans mon cœur la magnificence muter en émotion, en passion, que dis-je, en rêve d’une paix dans le Monde et de l’amour de l’Homme pour l’Homme et de la vie qui… C'est beau ! Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Lol de même que l'intervention suivante. Rien que pour ça : chapeau !

Sahkti : c'est bien ficelé, bien écrit ! On sent l'habituée... Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Sarcastic et merci pour la fin parce que je commençais à me faire du souci pour cette brave fille.

Et merci à grieg, tout cela m'a beaucoup amusée, autant à écrire qu'à lire.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Lun 22 Fév 2010 - 14:24

Kash Prex a écrit:Alex :
Génial le dialogue entre l'infirmière et l'homme en train de perdre sa femme ! J'ai adoré ! Pour le reste, peu d'absurde mais un humour décalé qui s'en approche, un texte agréable à lire =)

Kash Prex :
Un texte absolument génial, de loin le meilleur de tous les temps.

Sahkti :
J'ai appris un nouveau mot : borborygme, j'essaie de retenir =)
Un texte complètement tordu qui m'a fait éclater de rire plusieurs fois. Dommage que tu rationalises ton histoire à la fin en expliquant que Clara faisait un rêve... L'absurde, ça se garde jusqu'au bout ! Mais très bon texte quand même.
Zut, j'ai raté l'humour d'Alex. Me suis complètement laissée prendre au premier degré.

Concernant Kash Prex il ne faudrait rien exagérer non plus ! Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Sarcastic
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 14:25

Sahkti, ça roule ma poule ! On sent le métier ! Mais le réveil à l'hosto n'est pas assez inquiétant

Un bon cru, cet exo ! Et un bon moment, ou plutôt deux bons moments !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Lun 22 Fév 2010 - 14:27

Me suis complètement laissée prendre au premier degré.
Attention ça peut être dangereux ce genre de choses...
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Halicante Lun 22 Fév 2010 - 14:32

Kash Prex : Les contraintes sont intégrées de telle manière qu’on ne les sent même pas passer, et j’adore le personnage du vendeur de tapisseries (« La diversité de nos produits est orgasmique », ouarf !),mais j’aurais tant aimé voir la fin de Victor ! Là, ça finit un peu en queue de poisson.
Ah, et merci pour le chleuasme que je ne connaissais pas !
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Halicante Lun 22 Fév 2010 - 14:48

Sahkti : Ha ! Ha ! Des cris de canard ! (mais quel cauchemar quand j’y pense… !), et cet homme-chevreuil, quelle horreur ! « La jeune femme se perdit entre un sourire et des larmes. » : tout est là ! On ne sait s’il faut rire ou pleurer tellement c’est cruel et absurde…
Ah, et ce « débilitron », jouissif !
J’aurais bien vu la fin juste avant le réveil : terminer sur des hurlements de douleur et d’incompréhension, gniarf ! gniarf ! (me voilà transformée en boite à cris, c'est malin... ;-))
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  grieg Lun 22 Fév 2010 - 17:47

Sahkti
Si la fin fait "plop" façon carpe, le texte se laisse lire avec plaisir, et inquiétude.
encore du boulot pour freud... enfin s'il n'était pas mort

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Sahkti Lun 22 Fév 2010 - 17:50

(tiens, voilà que je remarque, le dimanche c'était le 21 et non le 22 février...)
:-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Lun 22 Fév 2010 - 17:52

Sahkti a écrit:(tiens, voilà que je remarque, le dimanche c'était le 21 et non le 22 février...)
:-)
On rétablit la peine de mort ?
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Sahkti Lun 22 Fév 2010 - 17:59

Kash Prex a écrit:
Sahkti a écrit:(tiens, voilà que je remarque, le dimanche c'était le 21 et non le 22 février...)
:-)
On rétablit la peine de mort ?
jamais le dimanche !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Modération Lun 22 Fév 2010 - 18:45

Sahkti a écrit:(tiens, voilà que je remarque, le dimanche c'était le 21 et non le 22 février...)
:-)
< Pardon ? ;-) >
.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Lun 22 Fév 2010 - 18:55

Modération a écrit:
Sahkti a écrit:(tiens, voilà que je remarque, le dimanche c'était le 21 et non le 22 février...)
:-)
< Pardon ? ;-) >
.
Enfoirés de modérateurs omnipotents va... La Révolution vous renversera. Ni Dieu ni maître, ni modérateur !
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Sahkti Lun 22 Fév 2010 - 18:57

Finalement, le dimanche aussi !!

:-)))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  demi-lune Lun 22 Fév 2010 - 20:13

ça y est : j'ai tou lu. La 1ère impression était la bonne : je vois que le flot de contraintes exhorbitantes a stimulé tout le monde dans le bon sens. C'est vachement bien réussi !

Coline : Déjanté ! ça rend bien le bazar dans la tête de l'accidenté !
Plotine : J'avais pas tout bien compris la fourberie de l'infirmière à la première lecture hier : terrible ! J'ai bien aimé la touche façon série américaine avec nymphette, c'est marrant !
Lucy : Super, l'entrée de l'auteur dans le texte, ça bouscule sérieux. C'est savoureux et ça donne un côté décalé que j'ai beaucoup aimé !
Pili : Oh ! très drôle, j'ai bien ri : de belles trouvailles. J'ai quand même cherché en vain le chevreuil, le chleuasme et la télé (l'ogre avait du s'en régaler ?)
Grieg : ça m'a fait un peu pensé à Men in Black, cette belle femme ogre capable de s'avaler tout un bonhomme. Bien vu le coup du riz et du beurre : clin d'œil sympa !
Halicante : J'ai bien aimé le début, après j'ai eu l'impression que les contraintes t'avaient un peu emprisonnée. C'est vrai que le titre de l'émission est vachement bien trouvé !
Iryane : Alors là : tout ce texte en si peu de temps ! chapeau ! Je me suis un chouïa mélangé les pinceaux entre les personnages ogres et psychopathes et j'ai pas bien compris qui avait mordu notre infirmière.
Alex : Comme les autres, j'ai beaucoup aimé la fée pissenlit et cette infirmière cynique, l'ogresse à qui on préfère la mort ! Bien aimé !
Kash Prex : Ah ! Le vendeur !! Trop chouette. J'ai été un peu frustrée par la fin qui m'a semblé tourner un peu court. Je me suis demandé comment on peut régler son compte à un ogre avec un tapis ?? Mais pour l'absurde ça colle bien (le chevreuil oublié dans le colis aussi d'ailleurs !)
Sahkti : Dans l'absurde, les expériences cris d'animaux, fallait y penser !
L'homme-chevreuil lui injecta quelque chose dans le ventre à l'aide d'une énorme seringue. Il semblait satisfait.
Heuu, c'est moi qui ai mauvais esprit ou c'est un peu ambigü là ?!...... ;-) En tout cas ça m'a fait rire ce truc !
J'ai un peu regretté le côté "c'était un rêve" de la fin, qui casse de manière un peu convenue l'absurde bien mené de ce qui précède.


J'ai passé un bon moment avec cet exo ; c'était sympa : à renouveler !
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 20:47

J'en ferais bien un tous les soirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 20:48

Coline Dé
J'ai beaucoup aimé l'emploi du registre familier, très adapté, et que tu maîtrises à merveille !
La première phrase, rien que ça : "Ce putain de chevreuil ricanait méchamment en me dévisageant à travers la vitre". Y'a pas à dire, cela donne le ton d'emblée.
"C'est pas mon genre de toucher des bestioles à poils, même les femmes des fois j'ai du mal".
Beaucoup d'humour et excellente incursion du "chleuasme" ! Bravo.

Plotine
Petite correction orthographique à l'avenant : "pilules bleues, roses ou violettes".
Les contraintes sont plutôt bien intégrées, heureusement que l'absurde se prête aisément à ce petit jeu. "La soirée origami", très bien trouvé.
Belle chute par ailleurs. Un bon texte en bref, très sympathique.

Lucy
Très bon premier paragraphe : le parcours de l'infirmière absurde au possible.
J'aime bien la formulation "elle arpente l'hôpital des monstres anonymes".
"Une histoire aussi médiocre ne mérite pas que l'on s'y intéresse davantage" : et pourtant...
Même si j'ai eu du mal à rentrer dans ce texte au début, peut-être parce que je n'adhérais pas au style, j'ai apprécié le détour.

Pili
C'est tout bonnement excellent, comme je l'ai déjà dit. L'histoire d'O. Il fallait le remarquer, ce O commun à nombre de contraintes !
A partir de "C'est là qu'il m'a expliqué qu'il était un adorateur de l'O", j'ai adoré sans retenue.
Sans doute le texte qui m'a fait le plus rire car le plus déjanté. Tu manies vraiment l'absurde d'une main de maître.
Très talentueux.
"Et me défoncer l'archétype". Oh, quelle belle trouvaille !

Grieg
"T'as pas le choix, quand t'es un ogre, t'as pas le choix. Faut bouffer de l'humain, et du frais, pas sous sac mortuaire. Alors ce que je me dis, c'est que tant qu'à faire, autant manger du connard, ça n'emmerde personne et puis c'est facile à trouver.
Mon premier connard, je me le suis fait juste avant de changer de sexe."
C'est scabreux à souhait, l'approche est très originale, j'aime beaucoup ça.
"J'ai vu orange - les ogres ne voient pas rouge." La contrainte est très bien déjouée.
"Je suis gay, je suis pas Blanche Neige". Aha. Comique en plus.

Halicante
Beaucoup de bons passages pour un texte riche !
"[...] elle était plutôt bien lotie : elle avait son job d'infirmière à domicile, un caniche orange, une télé et deux jambes. Ca n'était pas si mal."
J'aime l'espèce de ton sarcastique qui se dégage de cette phrase.
Le beau clin d'oeil aussi : " - pour ne pas dire archétypale -" ...
"Il résonnait en elle et faisait écho à de lointains souvenirs ("Hahaha, hahaha, hahaha ! disait l'écho.)"
Le prénom Eklunsdottir me fait vraiment rire et est assez adapté à la coloration du texte.
J'aime aussi : " - Un chameau ?
Il s'esclaffait.
- Une vache ?
Son rire redoublait.
- Un chalumeau ?
Il en pleurait.
Et chaque fois, chaque fois elle perdait."
Bref, beaucoup de rythme, très vivant, très bon texte je trouve.

Iryane
Tout d'abord mes félicatations ! Ecrire autant en un laps de temps si court ! C'est admirable. Quand c'est servi par un bon style, c'est encore mieux, et comme c'est le cas, c'est presque parfait.
Je regrette quelques longueurs, épurer un peu l'ensemble en retranchant quelques passages ne ferait pas de mal, peut-être.
Puis, mais c'est le temps imposé qui explique sans doute cela, quelques fautes d'orthographe viennent gâcher la fête.
Je relève celles que j'ai vues, j'ai du en rater quelques unes (et on s'en fout, là n'est pas l'important).
"dans ces lieux peu hospitaliers"
"ça la rajeunit"
"elle faillit"
"six heures"
"d'étirements"
"grosses lunettes de soleil"
"talons aiguille"
"ou à se faire manucurer"
"abhorrant un sourire désormais lubrique" : arborant, je suppose. Abhorrer = détester.
"bénit"
"il m'a suivie"
"ce ne peux pas être un hasard" : peut.
"la voilà dans le fossé"
"quelques flashs zèbrent parfois cet océan chaleureux" : très belle formulation par ailleurs.
"formes géométriques"
"ces origamis" (bien que je ne sois pas sûr, compte tenu du fait que c'est un mot étranger...)
"ne vous en faîtes pas"
qu'on voit à dans les téléviseurs"
"croyez-moi"
"Igor, arrêtes"
"ne soit pas impatient" : sois
"Il m'a certainement droguée"
"Vous êtes vraiment un ocre ?" : ogre (!!)
"se met a croquer" : à
"que ça n'arriverait jamais"
"qui n'en peux plus" : peut
"le maniaque sexuel saisit"
"régale-toi"
"la bave qui jaillit
"voilà"
"l'ogre n'était qu'une réminiscence"
En règle générale, des petites fautes bêtes comme des oublis de pluriel. ;-)

demi-lune
Les poussières toxiques oranges ! C'est tellement judicieux !
"C'est à cause de toi : la voiture, le chevreuil, victime collatérale de ta connerie". Bien troussée cette phrase.
"Je peux vous aider, Mademoiselle ? Je suis nul en mécanique, moi à part les téléviseurs je ne sais rien réparer mais je ferai de mon mieux si je peux vous être utile." La contrainte, là encore, est vraiment très bien contournée. Peut-être que tu es celui qui l'a le mieux intégrée dans ton récit.
"J'avais acheté des grenades, vous en voulez ?" Excellente fin.
Dans l'ensemble, un texte que j'ai beaucoup aimé. Bon boulot !

Je reviendrai pour vous lire, Kash Prex et Sahkti. Je n'ai simplement pas encore le temps de lire et commenter vos deux textes et je vous demande de m'en excuser. Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:09

coline Dé a écrit:J'en ferais bien un tous les soirs !
Je plussoie, c'était une belle expérience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Lun 22 Fév 2010 - 21:51

Eh ben alex, quand tu commentes tu fais pas les choses à moitié !

On s'en refait un bientôt =)
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:31

Oui, Alex tu es un sacré commentateur... ça commençait à manquer !
(Pourvu que Socque revienne !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Lucy Mar 23 Fév 2010 - 3:21

Kash Prex a écrit :
Kash Prex :
Un texte absolument génial, de loin le meilleur de tous les temps.
C'est pas une hyperbole, ça ? ^^

Sahkti : je veux ton ordi de Barbie. Il a l'air de bien fonctionner, dis donc, pour nous pondre un texte pareil. Les cris d'animaux sont bien trouvés. Et sans eux, l'histoire aurait été vraiment terrifiante. Tu as bien su restituer l'angoisse qu'on doit ressentir ( et je n'irai pas jusqu'à vérifier dans la vraie vie... -_- ) dans un cas pareil. Ces cancanements et ces meuglements ont, du coup, allégé l'atmosphère oppressante. Après, c'est du délire ! Le poste de télé, franchement, bien trouvé ! Bref, un petit régal. Cela valait la peine d'attendre.
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Mar 23 Fév 2010 - 9:09

coline Dé a écrit:J'en ferais bien un tous les soirs !
Tu as la santé coline ! J'en serais incapable ! J'avais le cerveau en ébullition après et n'ai pas pu m'endormir avant 4 heures du matin.
Ah ! jeunesse...
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 9:35

c'est clair que je pourrai pas tous les soirs !!

c'est une grande émulation, mais c'est tres fatiguant !
et pourtant, comme Plotine, difficile ensuite de m'endormir ...
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Mar 23 Fév 2010 - 11:01

Oui mais Iryane, tu y es allé fort ! C'est toi qui as fait le texte le plus long.
Encore bravo, au passage.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 11:13

merci ^^
et j'en ai fait des cauchemars ensuite, de mon histoire (!!)

je crois qu'à la maison, je vais m'imposer des "timing" de ce genre ( ecrire une histoire entiere, en 2 heures de temps), ca m'évitera de faire trainer mes histoires durants des semaines, avec la flegme de revenir dessus ...
j'aurai pas le temps de me lasser comme ca
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Mar 23 Fév 2010 - 12:49

Je ne crois pas trop à la création forcée personnellement, mais essaie toujours =)
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 13:21

moi non plus à vrai dire, mais je vais tester oui ...
car quand je suis chez moi, à la maison, j'ai enormement de mal à me motiver à ecrire.
parceque, parceque j'ai d'autres activités, pas forcement productive d'ailleurs, qui me tentent davantage à ce moment là.
Du coup, j'ecris dans le bus, au bureau, dans les salles d'attente ... et comme j'ai pu le constater lors de cet exo, "sous pression" ...
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 15:02

Merci pour les compliments Kash et Coline !
(Je n'ai toujours pas lu et commenté les deux derniers textes, je n'arrête pas de passer en coup de vent aujourd'hui...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Mar 23 Fév 2010 - 16:07

Si j'étais payée à la ligne à condition que je fournisse une nouvelle par semaine (un peu comme Balzac, à moins que ce ne soit une légende) j'en aurais, moi aussi, des choses à raconter !
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 17:48

ha oui, punaise, payé à la ligne, ce serait le top ca !!!
^^
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  mentor Mar 23 Fév 2010 - 17:54

ouaich ! y a des zubik et autres silène qui feraient vite fortune :-))))



SALUT VE !

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Mar 23 Fév 2010 - 18:00

Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 18:10

coucou Mentor

c'est pas faux Kash
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Iryane Mar 23 Fév 2010 - 18:11

d'ailleur, je me souviens de Balzac, à l'école, dont je n'ai jamais réussi à terminer un livre...
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Plotine Mar 23 Fév 2010 - 18:30

Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...

Idéaliste ! Pffftttt !
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kash Prex Mar 23 Fév 2010 - 18:48

Ouh toi tu ne vas pas aimer mon prochain texte... =)
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  grieg Mar 23 Fév 2010 - 18:51

je voudrais être payé pour aller à la pêche à la ligne

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Kilis Mar 23 Fév 2010 - 19:01

déjà, la conserver, la ligne, j'ai pas pu. Faut dire j'étais pas payée pour non plus.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Peter Pan Mar 23 Fév 2010 - 19:05

Lu Iryane (je vais à mon rythme de tortue hein !)...

J'ai bien aimé, malgré les quelques longueurs signalées, je ne me suis pas ennuyé, j'ai trouvé que les phrases s'enchaînaient bien...
J'ai néanmoins légèrement été déçu par la fin... ça commençait à partir dans l'absurde grave et puis soudain, apparent retour à la réalité que la dernière phrase vient heureusement mettre en doute... Mais je pense que j'aurais préféré une montée crescendo et sans discontinuité dans le loufoque jusqu'à une chute en apothéose, enfin je crois...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  grieg Mar 23 Fév 2010 - 19:11

Pili a écrit:déjà, la conserver, la ligne, j'ai pas pu. Faut dire j'étais pas payée pour non plus.
et vu le prix de la ligne, mieux vaut brûler des cailloux

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo en direct le dimanche 21 février 2010 - Page 10 Empty Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum