Exo en direct le dimanche 21 février 2010
+11
Lucy
demi-lune
Halicante
Sahkti
Kilis
Krystelle
Plotine
Lyra will
Iryane
Peter Pan
grieg
15 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Exo en direct le dimanche 21 février 2010
grieg a écrit:je voudrais être payé pour aller à la pêche à la ligne
Perso, j'adore avoir de la friture au bout de ma ligne, ablettes éperlans et autres goujons relevés d'un zeste de citron et d'une pincée de sel... miam...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Ce ne sera pas le prochain en fait, il faut que je l'enregistre avant.Kash Prex a écrit:Ouh toi tu ne vas pas aimer mon prochain texte... =)Plotine a écrit:Idéaliste ! Pffftttt !Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
Mais avez-vous vos permis de pêche ? Parce que les flics n'hésitent pas, ils alignent.
La drogue c'est mal les enfants... (n'empêche que un trait=danger, deux traits=sécurité comme y disent sur l'autoroute qui mène sur la coke d'azurgrieg a écrit:et vu le prix de la ligne, mieux vaut brûler des cailloux
« Les flics alignent » et faut sortir ton Kash pour payer la limande que tu viens de choper :-)
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Mdr !Peter Pan a écrit:La drogue c'est mal les enfants... (n'empêche que un trait=danger, deux traits=sécurité comme y disent sur l'autoroute qui mène sur la coke d'azur
En payant Kash ?Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
mouarf :-))
Je le voyais venir à des kilomètres, le jeu de mots-là!mentor a écrit:En payant Kash ?Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
Invité- Invité
Peter Pan a écrit:« Les flics alignent » et faut sortir ton Kash pour payer la limande que tu viens de choper :-)
Dîtes donc il va falloir déposer vos jeux de mots à la SACEM les mecs...mentor a écrit:En payant Kash ?Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
Ho ben moi, je crois que même en me payant, j'y arriverais pas...Pili a écrit:déjà, la conserver, la ligne, j'ai pas pu. Faut dire j'étais pas payée pour non plus.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
fallait oser, l'amialex a écrit:Je le voyais venir à des kilomètres, le jeu de mots-là!mentor a écrit:En payant Kash ?Kash Prex a écrit:Comment mieux tuer l'art qu'avec de l'argent...
parce que avec Cash Sex on peut se permettre, il est très tolérant, même si un peu hargneux des fois
mais il se venge sur ses micros, apparemment
Oui ben fais attention à toi si tu veux pas te changer en micro Temps Mort.
temps mort - mentor
je vois, on s'essaie à l'humour
t'as encore du taf, je crois
je vois, on s'essaie à l'humour
t'as encore du taf, je crois
Je vois, on essaie de faire passer sa vieillesse pour de l'expérience. Serait-ce aussi le sens de ton pseudonyme ?
tu comprends vite, mais il faut... etcKash Prex a écrit:expérience. Serait-ce aussi le sens de ton pseudonyme ?
Et même quand tu n'as plus de réponse tu trouves une connerie, tu es insupportable mentor =)
je sais, même moi j'ai du mal à me supporter des fois
mais j'ai des supporters
mais j'ai des supporters
Go, Mentor !
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les trentenaires, tabarnak ?!? ^^Je vois, on essaie de faire passer sa vieillesse pour de l'expérience.
Lucy- Nombre de messages : 3411
Et Mesdames, si vous voulez garder la ligne, essayez ça !
Ou faites comme moi : jetez votre pèse-personne ! ^^
ça, y a longtemps que c'est fait ! Quant à ton truc là-haut, je vois pas bien où trouver ça par ici, à moins qu'à l'American Market à Genève... j'irai voir !Lucy a écrit:Ou faites comme moi : jetez votre pèse-personne ! ^^
Je peux toujours t'en envoyer un pot, mais ça devrait le faire moyen dans le transport. ^^ En même temps, tu ne perds pas grand chose. C'est de la margarine au goût de beurre. Faut surtout que je retourne au Gym... -_-
Hé hé, ça me rappelle des expériences shoppinesques sur le net avec Lyrette ça :-))Lucy a écrit:C'est de la margarine au goût de beurre.
Beurkkkk, rien que l'emballage, ça me fout la gerbe !
Invité- Invité
Kash Prex
Un bon texte absurde au possible, totalement délirant, j'aime ça. De bons passages, j'ai bien ri, c'est bien fichu.
"Mais bien loin de manifester la déception attendue, Victor en est littéralement tombé amoureux. Jusqu’à se passionner pour l’origami et à multiplier les voyages en Asie. Un échec cuisant. Ceci dit, cette passion là se révèle nettement moins envahissante que la précédente, à savoir le développement au Pérou d’un dentifrice pour cochons d’Inde à poils longs."
"Et quelques mois plus tard, ce même « petit amour » a terminé sa course dans le petit espace qui séparait le pneu avant gauche d’un camion et la route principale d’un village pakistanais."
"superficielle comme une série télé quoi" : Oh! Quand même, quoi. La contrainte n'est pas des mieux intégrées, au-delà de toute considération de ma part (parce que je ne suis pas d'accord, certaines séries ont vraiment su devenir des petits chefs d'oeuvre d'originalité. Mais bref, je digresse et je m'égare.)
Très bonne chute, qui coupe court aux belles logorrhées du vendeur :
"- Très bien. Donnez-moi votre tapisserie la plus pourrie."
Sahkti
Très belle écriture. Très fluide, sans fioritures, sans ambages, sans (mes) défauts. Ca ne mérite pas de "couler comme une pierre", comme qui dirait.
J'ai peut-être un peu moins apprécié la fin, qui m'a semblé attendue, mais soit après tout, je ne vois pas d'autre issue possible.
Et au fait : coincointiser, beau néologisme ;-)
Un bon texte absurde au possible, totalement délirant, j'aime ça. De bons passages, j'ai bien ri, c'est bien fichu.
"Mais bien loin de manifester la déception attendue, Victor en est littéralement tombé amoureux. Jusqu’à se passionner pour l’origami et à multiplier les voyages en Asie. Un échec cuisant. Ceci dit, cette passion là se révèle nettement moins envahissante que la précédente, à savoir le développement au Pérou d’un dentifrice pour cochons d’Inde à poils longs."
"Et quelques mois plus tard, ce même « petit amour » a terminé sa course dans le petit espace qui séparait le pneu avant gauche d’un camion et la route principale d’un village pakistanais."
"superficielle comme une série télé quoi" : Oh! Quand même, quoi. La contrainte n'est pas des mieux intégrées, au-delà de toute considération de ma part (parce que je ne suis pas d'accord, certaines séries ont vraiment su devenir des petits chefs d'oeuvre d'originalité. Mais bref, je digresse et je m'égare.)
Très bonne chute, qui coupe court aux belles logorrhées du vendeur :
"- Très bien. Donnez-moi votre tapisserie la plus pourrie."
Sahkti
Très belle écriture. Très fluide, sans fioritures, sans ambages, sans (mes) défauts. Ca ne mérite pas de "couler comme une pierre", comme qui dirait.
J'ai peut-être un peu moins apprécié la fin, qui m'a semblé attendue, mais soit après tout, je ne vois pas d'autre issue possible.
Et au fait : coincointiser, beau néologisme ;-)
Invité- Invité
Merci alex, c'est vrai que je n'arrivais pas à caser la télé dans le chleuasme (prière de ne pas sortir cette phrase de son contexte).
Et encore, t'as pas vu la version spray, chère Coline ! Jamais essayé, mais je suis curieuse. Si tu savais les saloperies qu'on trouve ici, tu trouverais ceci plus qu'acceptable. Je te promets. Des fois, je saute des repas tellement je suis écoeurée de certains trucs. Et on grossit ! On grossit ! Comme chantait Souchon : "On est foutu, on mange trop", mais mal. Le retour en France avait été épique. Première sortie : Carrefour : fromages et vrais yaourts. Maman était folle quand elle m'a vu acheter du saumon fumé et tout un tas de trucs de Noël.Beurkkkk, rien que l'emballage, ça me fout la gerbe !
"C'est pas le moment, t'as vu les prix !"
"Tu permets, je me fais plaisir. Noël, c'était Cheddar/crackers/pastèque, alors faut se rattraper."
Et que dire, chère Coline, des pizza pops, des pogos, du jello ( sous toutes ses formes ), du fruitopia, etc... Ce pays est génial, mais côté bouffe, c'est pas la peine. Faut dire que si j'étais courageuse, je cuisinerais, mais je n'ai aucun goût pour ça... -_- C'est plus sympa de cuisiner pour les autres que pour soi.
Moi qui suis une horrible gourmande, j'ai du mal à penser génial un pays qui ne sait pas manger, Lucy ! ( du coup, ma carte du monde a une drôle d'allure !)
Invité- Invité
Hé hé Lucy, ce que tu dis me fait marrer parce que bien vrai et je retrouve souvent à l'American market de la rue voisine des sensations d'étonnement bizarre du genre de celles que j'éprouve quand je suis en famille aux States. Mais quelle inventivité tout de même parfois pour fabriquer des trucs à bouffer étranges, ça me laisse pantoise !
en effet, que des choses étranges ...des pizza pops, des pogos, du jello ( sous toutes ses formes ), du fruitopia, etc
j'aurai du mal, moi qui cuisine beaucoup, invente des recettes, prone le terroir, voire le bio ...
pizza pops, ca m'intrigue quand même ca ...
Iryane- Nombre de messages : 314
c'est ca ?
bizarre en effet ...
Iryane
Iryane- Nombre de messages : 314
C'est ça, en effet.
Je vous tairai le repas de ce soir... ^^
Sahkti, as-tu déjà mangé les céréales avec "les oeufs de dinosaures" ? Je me tâte, ça a l'air tellement... En tout cas.
Je vous tairai le repas de ce soir... ^^
Sahkti, as-tu déjà mangé les céréales avec "les oeufs de dinosaures" ? Je me tâte, ça a l'air tellement... En tout cas.
non !Lucy a écrit:Sahkti, as-tu déjà mangé les céréales avec "les oeufs de dinosaures" ? Je me tâte, ça a l'air tellement... En tout cas.
Mais j'ai testé celles qui rendent le lait tout bleu après quelques secondes... peu appétissant quand t'as dépassé l'âge de six ans :-)
Je ne les connais pas. Comment ça s'appelle ? Toujours six ans d'âge mental, vois-tu ! ^^
Ce sont des Cap'N Crunch (Crunch Berries), des petites boules colorées et au bout d'un moment, ça déteint dans le lait pour le rendre bleu (et tes céréales sont molles...)Lucy a écrit:Je ne les connais pas. Comment ça s'appelle ? Toujours six ans d'âge mental, vois-tu ! ^^
http://www.capncrunch.com/cc_products/crunchBerries.aspx
Doux Jésus, mais sur quelle planète vivez-vous ?
Plotine- Nombre de messages : 1962
Déjà acheté cette marque pour les petits, mais jamais avec le stuff weird en plus. Vais tester ça ( mais pas pour le Centre ). Merci ^^ !
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11