Visages de Véliens
+25
silene82
Chako Noir
abstract
Mammouth-Féroce
Rebecca
CROISIC
purée...
Peter Pan
Arielle
Rêvelin
Yali
Iryane
Tristan
Reginelle
Yellow_Submarine
Lyra will
Poussetontraino
demi-lune
Phoenamandre
Ba
Plotine
mentor
Sahkti
Kash Prex
Manu(manisa06)
29 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Visages de Véliens
Je me lance
voici la plus récente, les autres ne sont pas encore sur mon ordi, elle date quand même de quelques mois ...
voici la plus récente, les autres ne sont pas encore sur mon ordi, elle date quand même de quelques mois ...
T'ain on a trouvé un Vélien qui boit de l'eau ????????????Rêvelin a écrit:Je me lance
Yali- Nombre de messages : 8624
Rêvelin tu as tout à fait la tête de ton pseudo. Je ne te voyais pas autrement.
Ou de la vodka...Yali a écrit:T'ain on a trouvé un Vélien qui boit de l'eau ????????????
Non c'est de l'eau hihi
Mais j'ai une vieille légende qui traîne autour de moi comme quoi j'aurais un alambic je ne sais où qui transformerait l'eau en alcool pur, parce qu'en étant sobre je peux être pire que bourré ...
Donc un alcoleau
Pour vous servir
Merci Arielle, un peu plus coloré parfois. Sourire
Mais j'ai une vieille légende qui traîne autour de moi comme quoi j'aurais un alambic je ne sais où qui transformerait l'eau en alcool pur, parce qu'en étant sobre je peux être pire que bourré ...
Donc un alcoleau
Pour vous servir
Merci Arielle, un peu plus coloré parfois. Sourire
.........................
Je trinque avec toi Rêvelin ainsi qu'avec tous les rescapés de Crozon et les futurs Bernayens ! Cherchez pas, c'est du cidre, évidemment ...
Je trinque avec toi Rêvelin ainsi qu'avec tous les rescapés de Crozon et les futurs Bernayens ! Cherchez pas, c'est du cidre, évidemment ...
Les vrais artistes peuvent se pinter à l'eau : pas besoin d'autre chose !
S'ils boivent de l'alcool, c'est par gourmandise ! Si l'alcool donnait du talent, ma voisine aurait été un génie !
S'ils boivent de l'alcool, c'est par gourmandise ! Si l'alcool donnait du talent, ma voisine aurait été un génie !
Invité- Invité
Ben non :-) C'est Louise Bourgeois. Le plus grand plasticien vivant est une femme !Arielle a écrit:Ah bon ! L'avatar de Yali n'est pas son portrait ? Je suis déçue ...
Yali- Nombre de messages : 8624
T'avais déjà mis cette photo Plotine, mais j'avais pas vu la première fois ! Excellente l'idée du miroir vieillissant, fallait y penser ! Mékilékon ! En même temps je n'ai fait aucune allusion à la maison de retraite et j'ai pas dit de mal de Mousty non plus je te signalerais...Plotine a écrit:Que de beaux jouvenceaux ! Je suis comblée.
Manu, bravo pour ta réussite. Quant à ta photo elle est bidonnée ; tu ne me feras pas croire que tu écris sur du rotin.
Je mets ma photo la plus récente. J'en ai des mieux mais elles ont 40 ans.
Pas de grimoire devant moi mais un miroir. Ah ah ! Je vous vois venir !
Non, je ne passe pas mon temps à me photographier, c'est juste que j'essayais le petit appareil que je venais d'acheter pour emmener en promenade. Le flash s'est déclenché alors que je ne m'y attendais pas, me nimbant d'un halo de sainteté.
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Ne riez pas, mais j'ai cru voir Mousty en haut du meuble...
bon... je range mon reste de café. )))
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Ou Reginelle, quel sens de l'observation :-)i on dirait bien Mousty avec la tête coupée !
C'est malin, maintenant que j'ai dit une bêtise faut que je fasse un compliment pour pas me faire enguirlander par Plotine que j'aime beaucoup bien... Si j'avais 45 ans de plus, je ne serais pas indifférent à tes charmes Plotine... C'est un beau compliment non ?
C'est malin, maintenant que j'ai dit une bêtise faut que je fasse un compliment pour pas me faire enguirlander par Plotine que j'aime beaucoup bien... Si j'avais 45 ans de plus, je ne serais pas indifférent à tes charmes Plotine... C'est un beau compliment non ?
Oui pas Ou !!!!
Si tu savais ce qu'il se passe derrière ton dos et les dunes Arielle, t'en écrirais tout un magnifique poème comme tu sais bien les écrire :-))Arielle a écrit:Je trinque avec toi Rêvelin ainsi qu'avec tous les rescapés de Crozon et les futurs Bernayens ! Cherchez pas, c'est du cidre, évidemment ...
Men voulez pas trop les copains et les copines, ce soir (comme souvent) j'ai plutôt envie d'être pareil que dans la chanson de France Gall et Michel Berger : Superficiel et léger...
Moi-même, le mois dernier :
purée...- Nombre de messages : 54
Arielle tu es superbe...je m'en doutais !
Lu-k...tu vas faire un malheur sur les plateaux TV quand tu vas être édité !
Quand à ma tête vous la découvrirez sur le recueil de nouvelles produit par notre ami Conselia. Un aveu, je ne sais pas transferrer les photos en dehors des mails.....c'est pour cette raison que je n'ai pas d'avatar. Avis aux techniciens !
Lu-k...tu vas faire un malheur sur les plateaux TV quand tu vas être édité !
Quand à ma tête vous la découvrirez sur le recueil de nouvelles produit par notre ami Conselia. Un aveu, je ne sais pas transferrer les photos en dehors des mails.....c'est pour cette raison que je n'ai pas d'avatar. Avis aux techniciens !
Non... je ne porte pas de string !
purée ce que tu as changé en un mois...tu t'es joué un tour
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Gentil d'avoir donné ton foulard à ce petit apprenti sumo
Bon sang, les mecs decviennent de plus en plus pin up !
Chiche qu'on les tanne pour qu'ils se mettent au porte-jarretelles !
( nous ont assez fait yèche avec ça !!)
Chiche qu'on les tanne pour qu'ils se mettent au porte-jarretelles !
( nous ont assez fait yèche avec ça !!)
Invité- Invité
et si y a spectacle, je veux bien acheter un billet...
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Porte jarretelle pour mec ?
Tiens coline ...
https://2img.net/r/ihimizer/img12/2493/rockyhorrorpictureshow0.jpg
Tiens coline ...
https://2img.net/r/ihimizer/img12/2493/rockyhorrorpictureshow0.jpg
Ouais... ne me parait pas comestible... sent le phallus impudicus a cent mètres !
Invité- Invité
Mais merci, Reb !
Non, j'imaginais un porte jarretelles pour mecs vraiment viril, tu vois ? Genre en Prince de Galles. Avec un petit noeud !
Non, j'imaginais un porte jarretelles pour mecs vraiment viril, tu vois ? Genre en Prince de Galles. Avec un petit noeud !
Invité- Invité
viril se rapporte à porte-jarretelles ;
Y'a pas des designers que ça tenterait de nous dessiner ça ? Lyra ???
En tweed ?
Y'a pas des designers que ça tenterait de nous dessiner ça ? Lyra ???
En tweed ?
Invité- Invité
héhéhéhéhéhéhéhhééhhéRêvelin a écrit:Donc un alcoleau
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Je propose un exo à 1500 caractères à partir du trombinoscope de la sorte nous aurions et le fond, et les formes...00)
Ba- Nombre de messages : 4855
Reginelle a écrit:Ne riez pas, mais j'ai cru voir Mousty en haut du meuble...
Quelle observatrice ! J'ai trouvé ça dans une boutique, je n'ai pas pu résister.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Peter Pan a écrit:Ou Reginelle, quel sens de l'observation :-)i on dirait bien Mousty avec la tête coupée !
Oui mais justement, ça ne m'intéresse pas du tout les ceusses qui ont 45 ans ou +.
J'adore ta façon de dire les pires vacheries, c'est du grand art, à chaque fois je suis morte de rire.
Peter, tu devrais écrire dans ce style. Je vois en toi un futur Mark Twain, l'auteur que je préfère à tout autre.
Pourquoi croyez vous qu'elle a interverti les deux chiffres de son âge si ce n'est pour pécho des petits jeunots ?
Dans le genre pires vacheries t'es pas en reste Plotine, voir en moi un futur écrivain ! Quel sens du sarcasme !Plotine a écrit:dire les pires vacheries, c'est du grand art, à chaque fois je suis morte de rire.
Peter, tu devrais écrire dans ce style. Je vois en toi un futur Mark Twain, l'auteur que je préfère à tout autre.
Puisque t'as l'air de bien connaître Mark Twain, à part Tom Sawyer tu me conseilles quel (s) livre (s) de lui... (c'est juste pour faire croire que je lis de temps en temps hein !
Si je devais emporter une seule chose dans une île déserte, j'emporterais "Le voyage des innocents" de Mark Twain.
"J'ai pu voir le visage de quelques femmes mauresques (car elles sont femmes, après tout, et exposent leur visage à l'admiration d'un chien de chrétien quand il n'y a pas un Maure mâle à proximiyé) et je suis en admiration devant la sagesse qui leur dicte de couvrir une laiseur aussi épouvantable."
Mékilékon ! et ça, ce n'est qu'un bien "innocent" exemple de 500 pages de politiquement incorrect.
"A Paris, quand je leur parle en français, les gens me regardent avec des yeux ronds. Je n'ai jamais réussi à obtenir que ces imbéciles comprennent leur propre langue".
"J'ai pu voir le visage de quelques femmes mauresques (car elles sont femmes, après tout, et exposent leur visage à l'admiration d'un chien de chrétien quand il n'y a pas un Maure mâle à proximiyé) et je suis en admiration devant la sagesse qui leur dicte de couvrir une laiseur aussi épouvantable."
Mékilékon ! et ça, ce n'est qu'un bien "innocent" exemple de 500 pages de politiquement incorrect.
"A Paris, quand je leur parle en français, les gens me regardent avec des yeux ronds. Je n'ai jamais réussi à obtenir que ces imbéciles comprennent leur propre langue".
Ah zut, j'ai oublié de relire avant de poster. J'en ai marre de ne pouvoir corriger : (proximité - laideur).
Et en plus tu ne peux rien faire contre les hauts de hurlevent page :-)
Merci pour l'idée de livre Plotine...
Les femmes mauresques ne montrent malheureusement pas que leur visage, certaines montrent également leur cul afin de rester vierges... Quelles conneries les religions quand on y pense... Je me demande parfois quelle différence peut-il y avoir entre un religieux pratiquant et un homme de Cro-Magnon... Moi Chrétien, pas Musulman, papa maman ont dit Chrétien, pas manger viande vendredi saint sinon enfer et damnation...
Merci pour l'idée de livre Plotine...
Les femmes mauresques ne montrent malheureusement pas que leur visage, certaines montrent également leur cul afin de rester vierges... Quelles conneries les religions quand on y pense... Je me demande parfois quelle différence peut-il y avoir entre un religieux pratiquant et un homme de Cro-Magnon... Moi Chrétien, pas Musulman, papa maman ont dit Chrétien, pas manger viande vendredi saint sinon enfer et damnation...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6