FESTIVAL Alexandre-Vos écrits, Bernay 16, 17 et 18 septembre 2011
+61
lilaskwine
Eugène Bricot
Jha
abstract
Damy
Yoni Wolf
zenobi
superboy
chris
Camille Acristem
TALEB OULD DAH
demi-lune
Leïla
Marvejols
mir0ir0bscur
Admin
François T
Perplexe
souricettedu.94
denis_h
kazar
Loreena Ruin
Sober
wald
midnightrambler
ubikmagic
Soliflore
Jean
Calvin
Jano
Marie-Catherine
Polixène
Lordstan
Tristan
LeCervidé
Procuste
bertrand-môgendre
Loupbleu
grieg
boc21fr
Reginelle
Rêvelin
Modération
CROISIC
Rebecca
silene82
Arielle
Charles
Halicante
lemon a
elea
Sahkti
Chako Noir
Kilis
Ba
mentor
conselia
lillith
Lyra will
Yali
Hellian
65 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: FESTIVAL Alexandre-Vos écrits, Bernay 16, 17 et 18 septembre 2011
Si jamais il manque sur la carte des lieux et pays non "cochés" alors que, signalez, signalez.
ici :
http://www.s177650767.onlinehome.fr/dossierdepresse.html#Chiffres
ici :
Yali- Nombre de messages : 8624
Ah ouais ! Et histoire d'avoir un gros pays à cocher en Amérique du Sud pour étendre la couverture : il venait d'où, déjà, r.n.rodrigues ? C'était pas du Brésil ? Ou Mexique ?
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Voici les statistiques d'Oniris, autre gros site d'écriture pour le mois de Novembre 2010 :
(sur 4696 inscriptions au total, les utilisateurs sans réelle participation étant supprimés).
- 406 inscrits se sont connectés sur le site au cours du mois dernier.
- Nombre de visites en moyenne par jour sur le site (y compris les non-inscrits) : 952 (augmentation de 5%).
- Nombre de pages vues par jour en moyenne : 7496 (diminution de 7%).
- Nombre de visites par jour issues d'un téléphone portable : 22 (statu quo).
- Les pays les plus représentés sur le site sont :
France (70%), Belgique (12%), Canada (6%), Suisse (2%), Maroc (2%), Algérie (1%), Liban (<1%), Tunisie (<1%) et Cameroun (<1%).
Les Nouvelles :
- 1520 nouvelles actuellement publiées (hors supprimées) sur 2769 textes acceptés.
- 74 nouvelles ont été reçues sur le mois ; sur celles déjà traitées, 31% ont été sélectionnées pour publication.
- nombre de nouvelles vues par jour en moyenne : 408 (diminution de 3%).
- 15951 commentaires, soit environ 10,5 commentaires par texte (diminution de 1%).
- 13472 évaluations, soit environ 8,9 par texte (diminution de 2%).
- 265 commentaires reçus sur le mois en lecture (textes non publiés), soit environ 9 par jour (diminution de 30%).
- 173 commentaires reçus sur le mois sur les textes publiés, soit environ 6 par jour (statu quo).
- 438 commentaires reçus sur le mois au total, soit environ 15 par jour (diminution de 21%).
Les Poésies :
- 2147 poésies actuellement publiées (hors supprimées) sur 4527 textes acceptés.
- 95 poésies ont été reçues sur le mois ; sur celles déjà traitées, 31% ont été sélectionnées pour publication.
- nombre de poésies vues par jour en moyenne : 533 (augmentation de 11%).
- 18201 commentaires, soit environ 8,5 commentaires par texte (statu quo).
- 15174 évaluations, soit environ 7,1 par texte (augmentation de 1%).
- 314 commentaires reçus sur le mois en lecture (textes non publiés), soit environ 10 par jour (diminution de 37%).
- 286 commentaires reçus sur le mois sur les textes publiés, soit environ 10 par jour (augmentation de 11%).
- 600 commentaires reçus sur le mois au total, soit environ 20 par jour (diminution de 17%).
_______________________________________________________________________________________
Ou l'on voit que Vos écrits n'est pas forcément le 1er forum littéraire francophone du web... Je sais que les impératifs de communication nécessitent d'en rajouter toujours un peu mais ces mentions de "1er ceci 1er cela" me paraissent racoleuses et pas forcément très bienvenues (étant trop en proximité notamment avec le marketing des sites littéraires en mode Star Academy tels que mymajorcompanybooks).
Ceci évidemment n'enlève rien au dynamisme et au succès quantitatif de Vos écrits, c'est juste un avis.
(sur 4696 inscriptions au total, les utilisateurs sans réelle participation étant supprimés).
- 406 inscrits se sont connectés sur le site au cours du mois dernier.
- Nombre de visites en moyenne par jour sur le site (y compris les non-inscrits) : 952 (augmentation de 5%).
- Nombre de pages vues par jour en moyenne : 7496 (diminution de 7%).
- Nombre de visites par jour issues d'un téléphone portable : 22 (statu quo).
- Les pays les plus représentés sur le site sont :
France (70%), Belgique (12%), Canada (6%), Suisse (2%), Maroc (2%), Algérie (1%), Liban (<1%), Tunisie (<1%) et Cameroun (<1%).
Les Nouvelles :
- 1520 nouvelles actuellement publiées (hors supprimées) sur 2769 textes acceptés.
- 74 nouvelles ont été reçues sur le mois ; sur celles déjà traitées, 31% ont été sélectionnées pour publication.
- nombre de nouvelles vues par jour en moyenne : 408 (diminution de 3%).
- 15951 commentaires, soit environ 10,5 commentaires par texte (diminution de 1%).
- 13472 évaluations, soit environ 8,9 par texte (diminution de 2%).
- 265 commentaires reçus sur le mois en lecture (textes non publiés), soit environ 9 par jour (diminution de 30%).
- 173 commentaires reçus sur le mois sur les textes publiés, soit environ 6 par jour (statu quo).
- 438 commentaires reçus sur le mois au total, soit environ 15 par jour (diminution de 21%).
Les Poésies :
- 2147 poésies actuellement publiées (hors supprimées) sur 4527 textes acceptés.
- 95 poésies ont été reçues sur le mois ; sur celles déjà traitées, 31% ont été sélectionnées pour publication.
- nombre de poésies vues par jour en moyenne : 533 (augmentation de 11%).
- 18201 commentaires, soit environ 8,5 commentaires par texte (statu quo).
- 15174 évaluations, soit environ 7,1 par texte (augmentation de 1%).
- 314 commentaires reçus sur le mois en lecture (textes non publiés), soit environ 10 par jour (diminution de 37%).
- 286 commentaires reçus sur le mois sur les textes publiés, soit environ 10 par jour (augmentation de 11%).
- 600 commentaires reçus sur le mois au total, soit environ 20 par jour (diminution de 17%).
_______________________________________________________________________________________
Ou l'on voit que Vos écrits n'est pas forcément le 1er forum littéraire francophone du web... Je sais que les impératifs de communication nécessitent d'en rajouter toujours un peu mais ces mentions de "1er ceci 1er cela" me paraissent racoleuses et pas forcément très bienvenues (étant trop en proximité notamment avec le marketing des sites littéraires en mode Star Academy tels que mymajorcompanybooks).
Ceci évidemment n'enlève rien au dynamisme et au succès quantitatif de Vos écrits, c'est juste un avis.
Je pense qu'il faut communiquer avec Oniris au sujet du concours AVE, ce forum héberge certainement de nombreux talents.
Invité- Invité
On est même plusieurs ici à fréquenter les deux, je crois.
Invité- Invité
ou à avoir tenté de fréquenter les deux...ils veulent pas de mes textes...:-)))
et finalement tant mieux car je me serai sentie écartelée sur deux sites à la fois...J'ai un peu fréquenté fulgure à un moment mais je n'y ai pas trouvé le dixième de l'intérêt de VE au niveau retours.
Maintenant je suis fidèle :-)))
et finalement tant mieux car je me serai sentie écartelée sur deux sites à la fois...J'ai un peu fréquenté fulgure à un moment mais je n'y ai pas trouvé le dixième de l'intérêt de VE au niveau retours.
Maintenant je suis fidèle :-)))
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Corno-fulgur ! Fulgur au poing !
Invité- Invité
Je suis fidèle à Vos Écrits moi aussi, je ne trouve pas sur Oniris la convivialité d'ici...
Invité- Invité
on va ratisser large... et bien :-)pandaworks a écrit:Je pense qu'il faut communiquer avec Oniris au sujet du concours AVE, ce forum héberge certainement de nombreux talents.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je ne vois pas en quoi les chiffres ci-dessus, remettent en cause la place de VE ??? Ou j'ai loupé un truc ou j'ai perdu ma calculette ?
Ben y a 30% de visites journalières en plus sur Oniris, ce qui du point de vue commun constitue l'indicateur prioritairement considéré + ils ont peut être pas la même façon de compter leurs membres vu qu'ils virent les inactifs (à partir de quel seuil ?). Bref, ça dépend des critères, chacun voit midi à sa porte, ce n'est pas très important de toutes les façons. C'est juste qu'en lisant le dossier de presse ce truc de "1er" je trouve ça un peu... j'veux dire Vos Ecrits c'est pas un opérateur téléphonique quoi.
Yali a écrit:Je ne vois pas en quoi les chiffres ci-dessus, remettent en cause la place de VE ??? Ou j'ai loupé un truc ou j'ai perdu ma calculette ?
Ben oui, je suis assez d'accord avec Yali. Mais, bon, on ne va pas se prendre la tête avec ça, voyons, là aussi, les choses sous l'angle de la convivialité et de la complémentarité plutôt que sous celui de la concurrence...
Yali, j'ai bien noté ta demande et je m'emploie à la satisfaire dans les prochaines heures, cherchant dès que je rejoins mon home, des photos des personnes concernées, non sans avoir auparavant recueilli leur accord pour une publication de leur image.
Hellian- Nombre de messages : 1858
lemon a a écrit:Ben y a 30% de visites journalières en plus sur Oniris, ce qui du point de vue commun constitue l'indicateur prioritairement considéré + ils ont peut être pas la même façon de compter leurs membres vu qu'ils virent les inactifs (à partir de quel seuil ?). Bref, ça dépend des critères, chacun voit midi à sa porte, ce n'est pas très important de toutes les façons. C'est juste qu'en lisant le dossier de presse ce truc de "1er" je trouve ça un peu... j'veux dire Vos Ecrits c'est pas un opérateur téléphonique quoi.
Ben à mon avis si ils ont du passage en plus c'est parce comme ils jettent pas mal de textes et qu'il faut attendre un mois pour savoir si on est pris ou pas, eh ben chaque jour on vient voir à quelle place notre texte en attente est et on fait des suppositions pour savoir combien de semaines on va attendre avant d'avoir un début de réponse !
Donc ça ne témoigne pas forcément de visites de gens qui viennent lire et commenter mais assurément des visites de gens qui sont inscrits certes mais fréquentent surtout la salle d'attente...même s'il s peuvent commencer à commenter
Voilà pour les chiffres on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut si on n'a pas tous les éléments...
Bon ensuite c'est vrai on n'est pas dans une compet non plus . Et surtout pas une compet de chiffres. C'est pas parce que Céline Dion est number one en vente de disques que je vais arrêter de préférer Juliette ou Camille.
Yali,
Je viens de t'envoyer les références et renseignements demandés.j'espère que tu les as bien reçus car j'ai quelques problèmes avec ma boîte d'envoi Outlook. Merci de me confirmer
Je viens de t'envoyer les références et renseignements demandés.j'espère que tu les as bien reçus car j'ai quelques problèmes avec ma boîte d'envoi Outlook. Merci de me confirmer
J'allais dire la même chose mais en plus ampoulée, vu que les chiffres VE ne sont pas les chiffre bruts, soit pas les chiffres de l'outil statistique mais :Rebecca a écrit:Ben à mon avis si ils ont du passage en plus c'est parce comme ils jettent pas mal de textes et qu'il faut attendre un mois pour savoir si on est pris ou pas, eh ben chaque jour on vient voir à quelle place notre texte en attente est et on fait des suppositions pour savoir combien de semaines on va attendre avant d'avoir un début de réponse !
Donc ça ne témoigne pas forcément de visites de gens qui viennent lire et commenter mais assurément des visites de gens qui sont inscrits certes mais fréquentent surtout la salle d'attente...même s'il s peuvent commencer à commenter
Voilà pour les chiffres on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut si on n'a pas tous les éléments...
Bon ensuite c'est vrai on n'est pas dans une compet non plus . Et surtout pas une compet de chiffres. C'est pas parce que Céline Dion est number one en vente de disques que je vais arrêter de préférer Juliette ou Camille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_binomiale
Si vous avez du temps à perdre
Hellian, j'ai supprimé ton post avec les noms. Ton message à nous trois est bien parti et même arrivé (au moins en ce qui me concerne). Au cas où Yali ne l'aurait pas reçu, je pourrais le lui transmettre.
Invité- Invité
Dis-moi camarade Yali, je ne sios pas Président, mais coprésident !
d'autre part, nous allons avoir un relais de qualité en Haïti. Je pense être en mesure de vous donner quelques précisions, bientôt...
d'autre part, nous allons avoir un relais de qualité en Haïti. Je pense être en mesure de vous donner quelques précisions, bientôt...
Ah ???Hellian a écrit:Dis-moi camarade Yali, je ne sios pas Président, mais coprésident !
Ben oui ! en fait, c'est une réflexion de françoise. T'es pas Président qu'elle me dit, vu que si ya un coprésident, c'est qu'y en deux, passqueu un coprésident tout seul, c'est pas possible...alors, c'est qui l'autre-coprésdident ? Ben euh, c'est moi que j'y ai dit ! Alors pourquoi c'est marqué que t'es Président ? elle m'a répondu ? Ben oui, ça c'est vrai, j'ai fait. T'es rien qu'"un prétentieux, qu'elle m'a lancé. J'ai dit c'est pas moi, c'est mon copain Yali qu'a écrit ça comme ça, tout seul
Dizi qu'il corrige, j'veux pas d'un président prétentieux chez moi !
Bon, alors voilà exactement comment ça s'est passé.
A propos de comment ça c'est passé chez toi, quand nous écris-tu une nouvelle pièce de théâtre ? ^^
Et sinon (pour rester dans le sujet) plus ça avance, plus ça devient aguicheur tout ça !
Et sinon (pour rester dans le sujet) plus ça avance, plus ça devient aguicheur tout ça !
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
:-)))))Hellian a écrit:Ben oui ! en fait, c'est une réflexion de françoise. T'es pas Président qu'elle me dit, vu que si ya un coprésident, c'est qu'y en deux, passqueu un coprésident tout seul, c'est pas possible...alors, c'est qui l'autre-coprésdident ? Ben euh, c'est moi que j'y ai dit ! Alors pourquoi c'est marqué que t'es Président ? elle m'a répondu ? Ben oui, ça c'est vrai, j'ai fait. T'es rien qu'"un prétentieux, qu'elle m'a lancé. J'ai dit c'est pas moi, c'est mon copain Yali qu'a écrit ça comme ça, tout seul
Site mis à jour.
Je bouche les trous demain.
Je vais uniformiser les portraits des membres, même éclairage et même traitement graphique, car comme dit et le répète un enseignant que je connais pour coucher avec — moi, vous emballez pas — et dont c'est la spécialité " la cohérence esthétique renforce l'impact puisqu'elle monosémise le message" — quel drôle de boulot je fais !
Sympathie.
Pardon de n'avoir guère suivi les débats ici. De manière générale, en ce moment ça n'est pas le top pour moi. je ne poste plus guère faute d'avancer dans mon roman, et pas envie de proposer autre chose ( quoi, de toutes façons ? ).
Juste pour dire, donc, que le projet a mon soutien, en tous cas ma sympathie. Après, si je peux être utile... Ce serait une première dans ma vie !
Donc voilà, le vieil ours est toujours vivant, dans sa caverne ténébreuse. On peut le joindre, certains ici ont mon mail. Et pour le reste, inch'Allah, comme disent nos cousins du sud.
Ubik.
Juste pour dire, donc, que le projet a mon soutien, en tous cas ma sympathie. Après, si je peux être utile... Ce serait une première dans ma vie !
Donc voilà, le vieil ours est toujours vivant, dans sa caverne ténébreuse. On peut le joindre, certains ici ont mon mail. Et pour le reste, inch'Allah, comme disent nos cousins du sud.
Ubik.
Grand merci de votre message Ubik !
Nous ne manquerons pas de faire appel à vous, bientôt sans doute.
Nous ne manquerons pas de faire appel à vous, bientôt sans doute.
Critères.
Etes-vous parvenus à dégager des critères pour que les intéressés puissent proposer leurs nouvelles ? Et si oui, lesquels ?
Pardon de vous faire peut-être répéter des éléments déjà précisés par ailleurs, mais si j'ai vu le bandeau "concours" sur la page "prose", rien n'indiquait par contre où trouver les infos. Et "conversations", je n'avais jamais eu l'idée d'y aller.
Merci d'avance.
Ubik.
Pardon de vous faire peut-être répéter des éléments déjà précisés par ailleurs, mais si j'ai vu le bandeau "concours" sur la page "prose", rien n'indiquait par contre où trouver les infos. Et "conversations", je n'avais jamais eu l'idée d'y aller.
Merci d'avance.
Ubik.
E
Bonsoir,
Je n'ai lu que la première page de ce fil où l'on se proposait de créer un ou plusieurs prix littéraires et la dernière où l'on se mesure à d'autres sites comparables à VE.
Comme Ubik je reviens sur VE après une longue absence qui n'était pas une infidélité.
Pas le temps de lire les seize pages d'échanges, le secrétaire de séance peut-il faire un petit résumé des orientations retenues et des décisions prises ...
Je soutiens l'idée de créer plusieurs prix, au moins trois (nouvelle, roman et poésie) et je pourrais me rendre utile pour les deux premiers (lecture/re-lecture).
Comme Socque qui a changé de pseudo mais je tiens à la citer une dernière fois sous l'ancien, j'ai l'impression que VE manque actuellement un peu de densité et de tonus par rapport au début de l'année, mais cela tiens peut-être à la période des fêtes de fin d'année ...
Amicalement,
Midnightrambler
Je n'ai lu que la première page de ce fil où l'on se proposait de créer un ou plusieurs prix littéraires et la dernière où l'on se mesure à d'autres sites comparables à VE.
Comme Ubik je reviens sur VE après une longue absence qui n'était pas une infidélité.
Pas le temps de lire les seize pages d'échanges, le secrétaire de séance peut-il faire un petit résumé des orientations retenues et des décisions prises ...
Je soutiens l'idée de créer plusieurs prix, au moins trois (nouvelle, roman et poésie) et je pourrais me rendre utile pour les deux premiers (lecture/re-lecture).
Comme Socque qui a changé de pseudo mais je tiens à la citer une dernière fois sous l'ancien, j'ai l'impression que VE manque actuellement un peu de densité et de tonus par rapport au début de l'année, mais cela tiens peut-être à la période des fêtes de fin d'année ...
Amicalement,
Midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
F
... mais cela tient peut-être ...
Je crois qu'Ubik, dont je n'ai pas pu lire le dernier message avant de poster le mien, et moi avons la même demande quant à un petit résumé de la situation !
Midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Je vous invite à consulter ce lien (encore confidentiel) qui vous donnera les informations nécessaires :
Félicitations, beau produit.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Hors-jeu.
Merci pour le lien. J'ai vu la qualité et la propreté de ce que vous avez mis en place et proposé.
Bon, en ce qui me concerne, il y a une clause qui m'écarte : j'ai déjà été publié et mon nom est connu ( enfin, il l'a été à une époque, en tous cas ).
Je me retire donc, mais en vous faisant ma révérence. Je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise et je serai curieux de lire le résultat. Bonne moisson à vous !
Ubik.
Bon, en ce qui me concerne, il y a une clause qui m'écarte : j'ai déjà été publié et mon nom est connu ( enfin, il l'a été à une époque, en tous cas ).
Je me retire donc, mais en vous faisant ma révérence. Je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise et je serai curieux de lire le résultat. Bonne moisson à vous !
Ubik.
Voilà, c'est fait ! Nous avons au sein de l'association une recrue caribéenne de choix qui assurera dans cette région francophone fort riche en écrivains de qualité, notre relais associatif et la promotion de notre concours.
Je vous laisse le privilège de découvrir bientôt son avenant visage dans le trombinoscope de l'asso quand Yali l'y aura mis.
Par ailleurs, j'aimerais vous confier mon projet secret, par delà notre concours et grâce à notre structure associative et via VE : favoriser promouvoir des rencontres et échanges culturelles, notamment sur le thème de la poésie et de la littérature au sein de l'espace francophone. Ce serait juste un petit peu génial
d'aller ... là-bas ou là-bas et de les accueillir chez nous...
Bon, oui, je sais, chaque chose en son temps, mais l'utopie n'est-elle pas l'antichambre du réel ? et puis j'ai le droit de former de voeux, aujourd'hui !.
Je vous laisse le privilège de découvrir bientôt son avenant visage dans le trombinoscope de l'asso quand Yali l'y aura mis.
Par ailleurs, j'aimerais vous confier mon projet secret, par delà notre concours et grâce à notre structure associative et via VE : favoriser promouvoir des rencontres et échanges culturelles, notamment sur le thème de la poésie et de la littérature au sein de l'espace francophone. Ce serait juste un petit peu génial
d'aller ... là-bas ou là-bas et de les accueillir chez nous...
Bon, oui, je sais, chaque chose en son temps, mais l'utopie n'est-elle pas l'antichambre du réel ? et puis j'ai le droit de former de voeux, aujourd'hui !.
J'ai lu le règlement, moi aussi. Je ne serai pas concurrente puisque j'ai été éditée 9 fois à compte d'éditeur depuis 2005...
Avant, non je n'étais pas publiée... mais ça ne compte pas, je pense... *rire*
Voilà un prix qui s'annonce beau et bien. J'espère que la récolte des textes sera à la mesure de votre attente et de vos efforts.
Avant, non je n'étais pas publiée... mais ça ne compte pas, je pense... *rire*
Voilà un prix qui s'annonce beau et bien. J'espère que la récolte des textes sera à la mesure de votre attente et de vos efforts.
Invité- Invité
Le concours de prose
Il est demandé à chaque candidat au concours de prose de faire parvenir par mail, en pièce jointe à son formulaire d'inscription une nouvelle dont le nombre de caractères la composant ne devra pas dépasser 25 000, espaces comprises.
Le thème que devra illustrer cette nouvelle est « La rencontre ».
Juste une petite remarque, il me semble que la nouvelle est un genre imposant des contraintes spécifiques, elle n'est qu'un sous ensemble des textes en prose (et pour être plus précis, même de la littérature en prose). Quelques exemples de textes en prose qui (même raccourcis) ne pourraient rentrer dans la catégorie "nouvelle" : la plupart des textes de Péguy ou d'André Breton, les pamphlets de Céline, les carnets d'Albert Cohen...
Ca me semble plus intéressant de ne pas restreindre les textes, même si j'imagine que ça rend plus difficile la publication qui nécessite une certaine cohérence.
wald- Nombre de messages : 84
Je viens de lire les 16 pages. Je regrette infiniment de ne pouvoir participer à l'élaboration de ce projet. Il est intéressant de voir l'évolution, de l'idée à sa réalisation. Vous faites un travail remarquable. Le site de l'association est super. Pour ma part, je vois sur le bandeau en haut de page un beau rouge franc, tout à gauche, sur le Vos du "Vos Ecrits" vertical, et j'aurais choisi de mettre le même rouge partout, à la place de cet orange que je trouve très ordinaire. Simple remarque d'une ex-décoratrice. Bravo pour tout.
Invité- Invité
J'aurais juré que c'était la même couleur ...
Invité- Invité
Prévenez-nous quand le site sera viable, je veux dire, pas forcément fini fini mais sans latin ^^
Pour faire un peu de pub : )
Pour faire un peu de pub : )
Bonjour,
Je viens de parcourir avec intérêt les derniers échanges sur ce fil et de découvrir le site dédié au concours. Bravo à tous pour le travail accompli !
J'ai noté ceci (dossier de presse / l'histoire de VE):
" (...) les lieux se sont rapidement révélés être peu adaptés à l'ambition des intervenants, dans la mesure ou ceux-ci considéraient la réactivité comme une priorité."
"Quelques mois plus tard, l'abondance des textes les obligèrent à créer un catalogue afin de les répertorier par auteur et par genre : prose, poésie, exercices."
Je mets mon cerveau en mode vagabondage sur le thème de la rencontre...
Je viens de parcourir avec intérêt les derniers échanges sur ce fil et de découvrir le site dédié au concours. Bravo à tous pour le travail accompli !
J'ai noté ceci (dossier de presse / l'histoire de VE):
" (...) les lieux se sont rapidement révélés être peu adaptés à l'ambition des intervenants, dans la mesure ou ceux-ci considéraient la réactivité comme une priorité."
"Quelques mois plus tard, l'abondance des textes les obligèrent à créer un catalogue afin de les répertorier par auteur et par genre : prose, poésie, exercices."
Je mets mon cerveau en mode vagabondage sur le thème de la rencontre...
un cerveau lent permet de jolis vagabondages aériens
Juste pour vous dire que le président du jury "Prose" sera probablement un grand reporter responsable du service culture d'un grand quotidien françaisl, lui-même romancier et lauréat d'un prix national de littérature.
Nous vous en dirons plus bientôt...
Nous vous en dirons plus bientôt...
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27