Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

+14
Jano
Arielle
grieg
Remus
Pascal-Claude Perrault
Rebecca
mentor
polgara
elea
Annie
Janis
Damy
AliceAlasmartise.
Pussicat
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  AliceAlasmartise. Dim 13 Mai 2012 - 11:06

Pussinouche, je sens que ton texte sera haut en couleur
Ça promet
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Re: Proposition d'Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre (Relance)

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:16

Veux bien tenter... l'Aventure.

Invité
Invité

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Re: Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 14:27

AliceAlasmartise. a écrit:
Pussicat a écrit:AliceAlasmartis
Pussi, il faut te nourrir d'autre chose que des E!
euh.... j'en manque, bien au contraire !
et d'ailleurs je commence un régime, pas plus tard que... tout de suite :
"e","e","e","e","e"... encore ! "e","e","e","e".... encore ! "e","e","e","e","e".... encore !
pfff, j'en plus là... encore !.... Grrrrr ! "e","e","e","e"....

AliceAlasmartise (c'est bon là ?)
Annie
Arielle (tu inventes ce que tu veux...)
aseptans
coline Dé
Condremon
Damy
éclaircie
elea
Janis
Jano
mentor
Pascal-Claude Perrault
polgara
Pussicat
Rebecca
Remus (prends ton temps, les exam' avant...)
Tizef
Yali
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Nouvelle liste EXO : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 15:01

chrystie12 nous rejoint, elle prend place entre aseptans et coline Dé dans la liste classée par ordre alphabétique (je ne savais pas quoi faire, l'idée est passée par là, je l'ai chopée, hop !) : nous sommes 20 participants à ce jour.

Message personnel : une bouteille à la mer... je porte le voeu que le simple citoyen ordinaire, comme vous et moi, participe à cet exercice...

AliceAlasmartisE
Annie
aseptans
chrystie12
coline Dé
Condremon
Damy
éclaircie
elea
Janis
Jano
mentor
Pascal-Claude Perrault
polgara
Pussicat
Rebecca
Tizef
Yali
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Nouvelle liste EXO : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 15:06

chrystie12 vient de nous rejoindre : nous sommes 20 participants à ce jour.

Message personnel : une bouteille à la mer... je porte le voeu que le simple citoyen ordinaire, comme vous et moi, participe à cet exercice...

AliceAlasmartise
Annie
aseptans
chrystie12
coline Dé
Condremon
Damy
éclaircie
elea
Janis
Jano
mentor
Pascal-Claude Perrault
polgara
Pussicat
Rebecca
Tizef
Yali
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty La nouvelle liste EXO : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 15:09

chrystie12 vient de nous rejoindre : les inscrits sont au nombre de 20 à ce jour.

AliceAlasmartise
Annie
aseptans
chrystie12
coline Dé
Condremon
Damy
éclaircie
elea
Janis
Jano
mentor
Pascal-Claude Perrault
polgara
Pussicat
Rebecca
Tizef
Yali
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Rappel des règles de l'exercice : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 17:26

Règlement : La Grande Rencontre

Premier 1

Titre de l'exercice
: La Grande Rencontre
Forme : Prose célibataire, Poésie célibataire, ou union libre : Prose et Poésie peuvent s'accoupler dans le lit du texte et faire plein de petits Poésiproses et de Prosépoésies.
Dépôt des textes : entre le 21 et le 28 mai, sachant que le lundi 28 mai n'est pas une date butoir : contingences liées à nos vies personnelles et professionnelles... ou alors, à partir de la date du 28 mai en laissant ouvert les postages jusqu'à finage de postage.
Les textes continueront ainsi à être postés sur un fil et un seul jusqu'au dernier participant inscrit, et pourquoi pas, furtivement, aux visiteurs du soir non-inscrits...

Deuxième 2

Le thème : l'exercice que je vous propose – avec l'aide des anciens (merci, merci...) – consiste à vous pencher sur votre passé, réel ou virtuel, et à écrire, décrire – prose et/ou/avec poésie... (lire Premier 1) – votre rencontre/arrivée/découverte, de/dans/avec l'atelier d'écriture : « Vos Ecrits ».

Comment vous l'avez découvert ce forum, franchement ?! Par quel(s) moyen(s) ? Par quel hasard (ça existe le hasard ?). Est-ce par bouche à oreille, bouche à bouche. Sur l'oreiller : tu sais chérie, on m'a parlé d'un site aujourd'hui... enfin d'un... d'un forum... c'est... ah ! Ah ! (on coupe !).
Sur une invitation ? Une cooptation ? Par navigation internautique ? Vous avez trouvé la voie ?
Ou alors, ou alors... vous aviez une motivation précise : cela fait des années que vous écrivez après votre journée de travail, confiné-e dans ce bureau aménagé dans la soupente de cet appartement dont vous n'avez pas encore fini de payer les traites - putain de crédit !... ou seul-e dans votre chambre, sans emploi, vous venez de le perdre... mais vous prenez cela comme une chance : je vais enfin avoir le temps de faire ce dont j'ai toujours rêvé... ce que je désire le plus au monde : écrire, écrire le jour et la nuit, écrire pour le plaisir, ou pour avoir la chance de me faire publier, un jour, peut-être.
Mais comme vous n'êtes pas sûr et certain de votre talent... « mais bien sûr que si ! je suis le talent ! je le sais ! je le sens ! il brûle en moi, il coule dans mes veines, je suis tout poésie, je suis la poésie... lisez-moi, lisez-moi ! »
Euh, oui, c'est bien possible, moi vous savez, moi, je suis une novice ici, j'apprends... alors, où j'en étais ?

Troisième 3

Cet exercice est conçu, se conçoit, comme un pur moment de PLAISIR !

Les participants ne portent pas de numéros – nous de sommes pas dans une course !
Aucune note ne sera attribuée, ce qui exclue classement et récompenses, eh oui !
Les seules récompenses seront les commentaires que posteront les participants et les membres de Vos Ecrits.

Toutes les contributions, suggestions... sont les bienvenues pour améliorer le règlement de :
La Grande Rencontre

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 17:37

Pussicat, tu es super !
Je posterai avec un ou deux jours de retard ( rentrée de vacances loin de vous et de mon ordi, sniffff...)

Invité
Invité

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 19:26

Règlement : La Grande Rencontre

Premier 1

Titre de l'exercice : La Grande Rencontre

Forme : Prose célibataire, Poésie célibataire, ou union libre : Prose et Poésie peuvent s'accoupler dans le lit du texte et faire plein de petits Poésiproses et de Prosépoésies.

Dépôt des textes : entre le 21 et le 28 mai, sachant que le lundi 28 mai n'est pas une date butoir : contingences liées à nos vies personnelles et professionnelles... ou alors, à partir de la date du 28 mai en laissant ouvert les postages jusqu'à finage de postage.
Les textes continueront ainsi à être postés sur un fil et un seul jusqu'au dernier participant inscrit, et pourquoi pas, furtivement, aux visiteurs du soir non-inscrits...

Deuxième 2

Le thème : l'exercice que je vous propose – avec l'aide des anciens (merci, merci...) – consiste à vous pencher sur votre passé, réel ou virtuel, et à écrire, décrire – prose et/ou/avec poésie... (lire Premier 1) – votre rencontre/arrivée/découverte, de/dans/avec l'atelier d'écriture : « Vos Ecrits ».

Comment vous l'avez découvert ce forum, franchement ?! Par quel(s) moyen(s) ? Par quel hasard (ça existe le hasard ?). Est-ce par bouche à oreille, bouche à bouche. Sur l'oreiller : tu sais chérie, on m'a parlé d'un site aujourd'hui... enfin d'un... d'un forum... c'est... ah ! Ah ! (on coupe !).
Sur une invitation ? Une cooptation ? Par navigation internautique ? Vous avez trouvé la voie ?
Ou alors, ou alors... vous aviez une motivation précise : cela fait des années que vous écrivez après votre journée de travail, confiné-e dans ce bureau aménagé dans la soupente de cet appartement dont vous n'avez pas encore fini de payer les traites - putain de crédit !... ou seul-e dans votre chambre, sans emploi, vous venez de le perdre... mais vous prenez cela comme une chance : je vais enfin avoir le temps de faire ce dont j'ai toujours rêvé... ce que je désire le plus au monde : écrire, écrire le jour et la nuit, écrire pour le plaisir, ou pour avoir la chance de me faire publier, un jour, peut-être.
Mais comme vous n'êtes pas sûr et certain de votre talent... « mais bien sûr que si ! je suis le talent ! je le sais ! je le sens ! il brûle en moi, il coule dans mes veines, je suis tout poésie, je suis la poésie... lisez-moi, lisez-moi ! »
Euh, oui, c'est bien possible, moi vous savez, moi, je suis une novice ici, j'apprends... alors, où j'en étais ?

Troisième 3

Cet exercice est conçu, se conçoit, comme un pur moment de PLAISIR !

Les participants ne portent pas de numéros – nous de sommes pas dans une course !
Aucune note ne sera attribuée, ce qui exclue classement et récompenses, eh oui !
Les seules récompenses seront les commentaires que posteront les participant de l'exercice et les contributeurs de Vos Ecrits.

Toutes les contributions, suggestions et... sont les bienvenues pour améliorer les règles de :
La Grande Rencontre

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Rappel des règles de l'exercice : La Grande Rencontre

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 19:59

Règlement : La Grande Rencontre

Premier 1

Titre de l'exercice
: La Grande Rencontre
Forme : Prose célibataire, Poésie célibataire, ou union libre : Prose et Poésie peuvent s'accoupler dans le lit du texte et faire plein de petits Poésiproses et de Prosépoésies.
Dépôt des textes : entre le 21 et le 28 mai, sachant que le lundi 28 mai n'est pas une date butoir : contingences liées à nos vies personnelles et professionnelles... ou alors, à partir de la date du 28 mai en laissant ouvert les postages jusqu'à finage de postage.

Deuxième 2

Le thème : l'exercice que je vous propose – avec l'aide des anciens (merci, merci...) – consiste à vous pencher sur votre passé, réel ou virtuel, et à écrire, décrire – prose et/ou/avec poésie... (lire Premier 1) – votre rencontre/arrivée/découverte, de/dans/avec l'atelier d'écriture : « Vos Ecrits ».

Comment vous l'avez découvert ce forum, franchement ?! Par quel(s) moyen(s) ? Par quel hasard (ça existe le hasard ?). Est-ce par bouche à oreille, bouche à bouche... sur l'oreiller ? Tu sais chérie, on m'a parlé d'un site... aujourd'hui... enfin d'un... d'un forum... c'est... c'est... ah ! Ah ! (on coupe !).

Sur une invitation ? Une cooptation ? Par navigation internautique ? Vous avez trouvé la voie ?
Ou alors, ou alors... vous aviez une motivation précise : cela fait des années que vous écrivez après votre journée de travail, confiné-e dans ce bureau aménagé dans la soupente de cet appartement dont vous n'avez pas encore fini de payer les traites - putain de crédit !... ou seul-e dans votre chambre, sans emploi, vous venez de le perdre... mais vous prenez cela comme une chance : je vais enfin avoir le temps de faire ce dont j'ai toujours rêvé... ce que je désire le plus au monde : écrire, écrire le jour et la nuit, écrire pour le plaisir, ou pour avoir la chance de me faire publier, un jour, peut-être.
Mais comme vous n'êtes pas sûr et certain de votre talent... « mais bien sûr que si ! je suis le talent ! je le sais ! je le sens ! il brûle en moi, il coule dans mes veines, je suis tout poésie, je suis la poésie... lisez-moi, lisez-moi ! »
Euh, oui, c'est bien possible, moi vous savez, moi, je suis une novice ici, j'apprends... alors, où j'en étais ?

Troisième 3

Cet exercice est conçu, se conçoit, comme un pur moment de PLAISIR !

Les seules récompenses seront les commentaires que posteront les participant de l'exercice et les contributeurs de Vos Ecrits.

Toutes les contributions, suggestions et... sont les bienvenues pour améliorer les règles de :
La Grande Rencontre

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Pussicat Dim 13 Mai 2012 - 20:09

coline Dé a écrit:Pussicat, tu es super !
Je posterai avec un ou deux jours de retard ( rentrée de vacances loin de vous et de mon ordi, sniffff...)

No suicide !
Je me suis pris 150 artiches dans les chicots pour 2 PC à remettre à neuf... j'étais en rade pendant une semaine...
Pussicat
Pussicat

Message  Damy Lun 14 Mai 2012 - 6:43

ze t'ai comprise pour une fois Poussinouchette
Mais où on poste ??
Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 1511766

je ne crois pas au hasard mais à la simple nécessité

te fais des bizous miaous
passe une bonne journée
moi partir randonner dans les Pyrénées
miaoumiaous
Damy
Damy

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Message  AliceAlasmartise. Lun 14 Mai 2012 - 10:19

Pussicat a écrit:Les textes continueront ainsi à être postés sur un fil et un seul jusqu'au dernier participant inscrit, et pourquoi pas, furtivement, aux visiteurs du soir non-inscrits...
Ah non mais là, Damy, il te faut des lunettes! :-)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Damy Lun 14 Mai 2012 - 16:54

Mais sera où THE FIL ?
poésie, prose, catégorie fourre-tout, ailleurs, sous les oyats de lunes ... ?

Damy
Damy

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Message  Janis Lun 14 Mai 2012 - 17:58

Damy damy, elle le mettra quelque part le fil
elle le dira
et on ira

don't worry
be happy
Janis
Janis

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Dépôt des textes La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 8:49

Bonjour à tous, d'un commun accord avec moi-même, et avec l'aide de la Modération, je vous invite à ouvrir un fil pour poster vos textes comme vous le faites habituellement dans les sections Prose et Poésie sous l'intitulé :

La Grande Rencontre : titre

Chaque texte sera redirigé sur : http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices#293674 et repris au catalogue VE.

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 8:51

alors (me tape pas)
donc
pas sur le même fil
Janis
Janis

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 8:53

Pussicat a écrit:

No suicide !
Je me suis pris 150 artiches dans les chicots pour 2 PC à remettre à neuf... j'étais en rade pendant une semaine...

c'est bon et très humain de ta part de remettre PCP à neuf
2, en plus
c'est courageux
Janis
Janis

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 9:06

Janis a écrit:
Pussicat a écrit:

No suicide !

c'est bon et très humain de ta part de remettre PCP à neuf
2, en plus
c'est courageux

Je le trouvais un poil "gueule cassée" pour moi...
Pussicat
Pussicat

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Empty Dépôt des textes La Grande Rencontre

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 9:11

Bonjour à tous, d'un commun accord avec moi-même, et avec l'aide de la Modération, je vous invite à ouvrir un fil pour poster vos textes comme vous le faites habituellement dans les sections Prose et Poésie sous l'intitulé :

Chaque texte sera redirigé sur : http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices#293674 et repris au catalogue VE.

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Neko1

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 9:13

La Grande Rencontre :titre

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 Neko1

Pussicat
Pussicat
Pussicat

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 9:23

euh
et pour l'autre questions ci-dessus ?
(je me protège des deux bras)
Janis
Janis

Message  AliceAlasmartise. Jeu 17 Mai 2012 - 9:35

Oui, Janis, oui
(elle en a discuté avec Maud sur le fil des modifs, je crois)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 9:40

bon, donc je ne suis pas totalement débile ?
comme elle craignait pour ma santé
laquelle est déjà bien entamée
Janis
Janis

Message  AliceAlasmartise. Jeu 17 Mai 2012 - 9:43

Non, pas débile du tout, même!
C'est vrai qu'il faut la suivre, Poussinouche! :-)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Modération Jeu 17 Mai 2012 - 9:44

Pussicat, pour info, 2 petites précisions rajoutées : "Bonjour à tous, d'un commun accord avec moi-même, et avec l'aide de la Modération, je vous invite à ouvrir un fil pour poster vos textes comme vous le faites habituellement dans les sections Prose et Poésie sous l'intitulé :

Chaque texte sera redirigé sur : http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices#293674 et repris au catalogue VE."

Modération

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 9:46

merci !
c'est compris !
Janis
Janis

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 9:53

Mais comme c'est un jour férié (en fait y a erreur : c'est un jour "fais rire"), on peut poster à partir du 21 mai ou du 28 mai ? Ah mais !!!

Invité
Invité

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 9:54

oui, rendons-la folle comme une bande de garnements
c'est férié ?
Janis
Janis

Message  Jano Jeu 17 Mai 2012 - 10:11

Je salue tes efforts Pussicat pour mener à bien cet exercice.
Jano
Jano

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 10:14

aseptans a écrit:Mais comme c'est un jour férié (en fait y a erreur : c'est un jour "fais rire"), on peut poster à partir du 21 mai ou du 28 mai ? Ah mais !!!

le Dim 13 Mai 2012 - 19:26

Premier 1

Dépôt des textes : entre le 21 et le 28 mai, sachant que le lundi 28 mai n'est pas une date butoir : contingences liées à nos vies personnelles et professionnelles... ou alors, à partir de la date du 28 mai en laissant ouvert les postages jusqu'à finage de postage.

Le débat était ouvert entre les participants.
Ce sera donc à partir du 28 mai, sachant qu'imposer une limite, ici une semaine, n'était pas une idée pertinente.
Cela répond-il à votre question aseptans ?

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 !cid_footer
Pussicat
Pussicat

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 10:17

Après un tel regard, j'attends la réplique qui tue !
Pussicat
Pussicat

Message  AliceAlasmartise. Jeu 17 Mai 2012 - 10:17

Pan!
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Pussicat Jeu 17 Mai 2012 - 10:18

n'est-ce pas, aseptans...
Pussicat
Pussicat

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 10:18

hein ?
Janis
Janis

Message  AliceAlasmartise. Jeu 17 Mai 2012 - 10:19

Oui, il faut te remercier
Pour s'occuper d'une telle bande d'incapables, il faut du courage Ü
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Janis Jeu 17 Mai 2012 - 10:19

Pussicat a écrit:

le Dim 13 Mai 2012 - 19:26

Premier 1

Le débat était ouvert entre les participants.
Ce sera donc à partir du 28 mai, sachant qu'imposer une limite, ici une semaine, n'était pas une idée pertinente.
Cela répond-il à votre question aseptans ?

Exo pour le 28 mai : La Grande Rencontre - Page 5 !cid_footer

je reprends : hein ?
Janis
Janis

Message  AliceAlasmartise. Jeu 17 Mai 2012 - 10:20

la réplique qui tue!
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 10:21

Et devant ce regard je ne peux que comprendre
Où alors châtiment sera bien mérité
Si une chatte ment que reste-t-il à prendre
D'un mensonge naitra toute la vérité ...

C'est donc à partir du 28 mais mai ou juin ?

Non là j'abuse pour de rire :-)

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 10:22

"Ou" hou hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alicia j'ai pas mes lunettes :-)))))))))))))

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant