Petites scènes des instants
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Petites scènes des instants
J'ai lu, et a part une suite de mots sans trop de rapport entre eux, je vois pas quelque chose d'intéressant à mon goût.
pour moi c'est à classer dans poésie.
pour moi c'est à classer dans poésie.
J'adore!
Parce que les références, l'imaginaire (Hitchcok, James..) se croisent. Parce que ton texte c'est un texte à lire à voix haute pour moi. Les mots remplissent la bouche et ça j'aime.
Ca me fait beaucoup penser à un monologue de théâtre en fait. Ca irait très bien à un personnage soliloquant dans une pièce.
A part ça je le classerai dans poésie : comme Maiakovski, 'Le nuage en pantalon' est une histoire assez longue, mais dans la forme c'est de la poésie.
Parce que les références, l'imaginaire (Hitchcok, James..) se croisent. Parce que ton texte c'est un texte à lire à voix haute pour moi. Les mots remplissent la bouche et ça j'aime.
Ca me fait beaucoup penser à un monologue de théâtre en fait. Ca irait très bien à un personnage soliloquant dans une pièce.
A part ça je le classerai dans poésie : comme Maiakovski, 'Le nuage en pantalon' est une histoire assez longue, mais dans la forme c'est de la poésie.
scarolle82- Nombre de messages : 16
Narbah ou l'art de dérouter (non, je n'ai pas dit "dérailler" ! ). Aucun repère ici ou si peu. Une collection de réflexions personnelles ?
Et sinon, on en est où ?
Et sinon, on en est où ?
Invité- Invité