Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la Une - Entraînement (exercice)

Aller en bas

A la Une - Entraînement (exercice) Empty A la Une - Entraînement (exercice)

Message  Sahkti Mar 17 Jan 2006 - 17:08

BANCO!

Et pour conclure, voici les résultats de la Loterie de Printemps: 4–12–17–28 et 42. Félicitations à l'heureux gagnant! Mesdames et Messieurs, c'est la fin de ce journal télévisé, merci de nous avoir suivi.

- Bordel, mes chiffres! hurle Vincent. J'ai gagné!! Et cette sal... de Véronique qui s'est barrée avec mon billet! Elle va me le rendre vite fait, je vais régler cette affaire, quitte à lui faire un peu peur si il faut.
Vincent prit quelque chose dans un tiroir avant de claquer la porte de l'appartement.

Deux heures plus tôt, sa compagne l'avait quitté avec pertes et fracas, lui reprochant de dépenser tout son fric dans les jeux d'argent. Même celui de leur voyage en Egypte y était passé. Exit les pyramides, bonjour les Banco et autres Gratt-Gratt! Enragée, elle avait brandi un ticket qui traînait sur la table en criant "C'est lui ou moi'".
Silence. Pensées en suspension. Moue déconfite de Vincent. Elle se tira.

21 heures. Vincent et Véronique se disputent. Il exige son billet de loterie, elle dit l'avoir brûlé, le ton monte. Excédé, il la menace, veut la frapper, sort une arme pour l'intimider.
Les voisins diront n'avoir rien vu ni entendu aux policiers venus examiner le corps le lendemain matin.

A 21.03, la chaîne Tévé-Plus diffusa un communiqué spécial: "Rectificatif. Nous vous informons que les numéros gagnants de la Loterie de Printemps sont le 4–13–17–28 et 42 et non pas le 12, comme annoncé par erreur dans le journal. Veuillez nous excuser et merci de votre compréhension"
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum