Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponses aux commentaires

+62
Plotine
la chevre
michel
milo
panasonic
lulli
petit-doute
Madeline
Bunje
M-arjolaine
Modération
Saint Georges
Cochinchine
Gobu
The mec bidon
JeanJean
abstract
Halicator
Mure
Halicante
silene82
Peter Pan
boc21fr
Bescherelle
Ba
lemon a
Loreena Ruin
Anne Veillac
Phoenamandre
ideerange
Roz-gingembre
Arielle
Sergei
Lonely
lol47
Evanescent
Loupbleu
Alskay
Romane
mouss
Silex
Jacinthe
pierre-henri
loic
bertrand-môgendre
Flaneuse
Mano
Chako Noir
Althea
mentor
Kardahne
Tristan
kazar
grieg
Lucy
Krystelle
Yali
Sahkti
Kilis
Charles
muzzo
mille-visages
66 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 6:19

boc21fr a écrit:
dusha a écrit:Un plébiscite ? Du calme, silène ! 2 personnes/1014 membres... quelle gloire ! *rire* *MDR même !*
mais mais mais euh...mais vous avez eu beaucoup plus de lecteurs enthousiastes que cela !
Qui plus est, soyons froidement analytiques: tu crédites VE de 1014 membres. Fort bien. Pour être membre, il suffit de créer un pseudo. Guère plus. Si nous regardons aux actifs circulants écrivants, nous devons être à 200 à tout péter, et si nous affinons aux régulièrement productifs, nous devons être autour de 50. Par le grand bout.
Je soutiens donc que Easter, Boc, Peter, coopté malgré lui de son propre gré, embellie, Phoenamandre, Sakhti, BMo, Chako, et j'en oublie, et ils se reconnaîtront, représentons et symbolisons donc sans conteste le lectorat de VE. Puisque aussi bien les autres dorment, ou sont en vacances, ou n'importe quel fallacieux prétexte (plâtre non essuyé, girafe non peignée, ils sont inventifs dans le déni).

< La Modération plussoie.
Et se compte.
;-) >

.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Ven 21 Aoû 2009 - 8:28

Silène, quand je disais que tu t'étais "forcé" en fait c'était idiot, mille excuses. Mais tu sais comme moi que même les plus grands écrivains disent des imbécillités de temps en temps !
Ainsi donc nous ne sommes que 50 sur ce forum ! Mais, dis-moi, nous sommes l'élite de l'élite alors...
Quant à dusha, je me demande si elle ne fait pas sa coquette ! (smiley sarcastique, c'est celui que je préfère).
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 9:38

silene82 a écrit:
boc21fr a écrit:
dusha a écrit:Un plébiscite ? Du calme, silène ! 2 personnes/1014 membres... quelle gloire ! *rire* *MDR même !*
mais mais mais euh...mais vous avez eu beaucoup plus de lecteurs enthousiastes que cela !
Qui plus est, soyons froidement analytiques: tu crédites VE de 1014 membres. Fort bien. Pour être membre, il suffit de créer un pseudo. Guère plus. Si nous regardons aux actifs circulants écrivants, nous devons être à 200 à tout péter, et si nous affinons aux régulièrement productifs, nous devons être autour de 50. Par le grand bout.
Je soutiens donc que Easter, Boc, Peter, coopté malgré lui de son propre gré, embellie, Phoenamandre, Sakhti, BMo, Chako, et j'en oublie, et ils se reconnaîtront, représentons et symbolisons donc sans conteste le lectorat de VE. Puisque aussi bien les autres dorment, ou sont en vacances, ou n'importe quel fallacieux prétexte (plâtre non essuyé, girafe non peignée, ils sont inventifs dans le déni).

< La Modération plussoie.
Et se compte.
;-) >
Alors dusha, koi twoi wépond? Les modos, ça vaut plus que tous les peones ensemble, sans dec!
pensons à l'avenir; un coup de brosse à reluire coûte peu et peut rapporter gros...
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 9:50

Plotine a écrit:Silène, quand je disais que tu t'étais "forcé" en fait c'était idiot, mille excuses. Mais tu sais comme moi que même les plus grands écrivains disent des imbécillités de temps en temps !
Ainsi donc nous ne sommes que 50 sur ce forum ! Mais, dis-moi, nous sommes l'élite de l'élite alors...
Quant à dusha, je me demande si elle ne fait pas sa coquette ! (smiley sarcastique, c'est celui que je préfère).
Tu lis trop en diagonale, dame Plotine: je ne dis pas que nous ne sommes que 50, je parle des producteurs-commentateurs réguliers. C'est un coup d'œil à la louche, les stats m'emmerdent; mais je ne serais pas surpris d'être assez près.
Je ne vois pas en vertu de quoi, malgré l'excellence des modos, que tu as pu vérifier (yark yark) VE serait exempt de ce qui affecte tous les sites, quels qu'ils soient: je suis inscrit sur une foultitude de sites où je ne fous rigoureusement jamais les pieds, parce que j'ai autre chose à foutre. Simplement, un jour j'ai laissé un com, et il fallait s'inscrire. Point.
Dusha a envie de gérer son truc comme elle l'entend, et qu'on ne lui casse pas les ovaires: c'est tout à fait entendable, et respectable. Et de toutes façons, elle est assez grande et intelligente pour l'imposer. Si j'ai posté dans le sens que j'ai fait, c'est que j'en avais envie, et que j'avais envie de connaître le pourquoi. Now I know.
Et pas vous, na na na
Mais, je te le déclare solennellement, ô Plotine: toi aussi je t'aime.
A propos, tu aimes Yourcenar ou pas?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Ven 21 Aoû 2009 - 10:11

Je ne sais pas si je lis en diagonale mais toi tu as du mal à me saisir mais, ce n'est pas grave, j'y suis habituée. Exemple, pour dusha, je plaisantais.
Tu n'es pas obligé de m'aimer ça ne me dérange pas si on ne m'aime pas vu que je m'adore et que c'est suffisant.
Oui j'ai beaucoup aimé "Mémoire d'Hadrien" mais bon, ce n'est guère original.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Ven 21 Aoû 2009 - 10:13

"mémoires" évidemment ! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sur ce site. J'ai l'impression qu'il est entre les mains d'un sadique !
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 10:25

Plotine a écrit:Je ne sais pas si je lis en diagonale mais toi tu as du mal à me saisir mais, ce n'est pas grave, j'y suis habituée. Exemple, pour dusha, je plaisantais.
Tu n'es pas obligé de m'aimer ça ne me dérange pas si on ne m'aime pas vu que je m'adore et que c'est suffisant.
Oui j'ai beaucoup aimé "Mémoire d'Hadrien" mais bon, ce n'est guère original.
Un peu sur la défensive, non?
bisou bisou
L'Oeuvre au noir n'est pas dégueu non plus.
J'ai sûrement du mal à te saisir: mais à ma décharge, il faut considérer le fait que, dépourvu d'ovaires, je fais comme je peux avec mes humbles génitoires, beaucoup moins intuitives, hélas, que les profondeurs utérines;c'est cependant plus facile de se battre les couilles que les ovaires. Digo yo.
enfin, c'est ce que j'imagine...
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  mentor Ven 21 Aoû 2009 - 10:46

Suite au texte sur Modestine

CROISIC : t'es un pote !
;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  mentor Ven 21 Aoû 2009 - 10:47

Plotine a écrit:Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sur ce site. J'ai l'impression qu'il est entre les mains d'un sadique !
EXACT !

mais il aime pas quand on l'écrit

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 10:51

mentor a écrit:
Plotine a écrit:Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sur ce site. J'ai l'impression qu'il est entre les mains d'un sadique !
EXACT !

mais il aime pas quand on l'écrit
Il faut bien qu'il protège Modestine; où on a vu une vedette sans garde du corps?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 15:11

à M_arjolaine sur Mécontentements

Je n'ai pas vu d'intention de nuisance dans le fait de poster sous un pseudo aussi transparent, puisque vous nous aviez relaté votre formation de violoniste. Je relevais simplement qu'il ne pouvait y avoir qu'un expéditeur, nécessairement proche.
Pour la colophane, ajoutons que cet humble produit est indispensable à la morsure du crin sur les cordes, qui sans lui siffleraient tristement -et encore-.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  mentor Ven 21 Aoû 2009 - 16:03

silene82 a écrit:
mentor a écrit:
Plotine a écrit:Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer sur ce site. J'ai l'impression qu'il est entre les mains d'un sadique !
EXACT !

mais il aime pas quand on l'écrit
Il faut bien qu'il protège Modestine; où on a vu une vedette sans garde du corps?
ha mais VE n'est pas entre les mains du bipède choisi par Mod, il est à Loupbleu, namého

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 16:19

mentor a écrit:ha mais VE n'est pas entre les mains du bipède choisi par Mod, il est à Loupbleu, namého
Je croyais que t'avais tous les pouvoirs par procuration moi; que tu pouvais éloigner les arachnophobes; elle est inconsciente, Modestine...
tu imagines un complot contre Modestine? Tu pourrais même pas bannir les conjurés?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  mentor Ven 21 Aoû 2009 - 16:22

silene82 a écrit:Je croyais que t'avais tous les pouvoirs par procuration moi; que tu pouvais éloigner les arachnophobes; elle est inconsciente, Modestine...
tu imagines un complot contre Modestine? Tu pourrais même pas bannir les conjurés?
si, bannir je peux, déplacer, fusionner, éditer, tout ça, je peux, voir les IP aussi
mais y a tant d'autres trucs réservés à Dieu...
;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 16:44

mentor a écrit:si, bannir je peux, déplacer, fusionner, éditer, tout ça, je peux, voir les IP aussi
mais y a tant d'autres trucs réservés à Dieu...
Evidemment, absoudre, ressusciter, créer ex nihilo, rendre amusants les plombés, poètes les pouet-pouet, insuffler l'humour aux pisse-vinaigre...enfin, la panoplie des miracles
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 17:42

à milo sur son com de com

Le féminisme, sous les espèces de Simone the Beaver et quelques autres religieuses de cet acabit, nous enseigne que l'homme, foncièrement prédateur et tyran assoiffé d'imposer sa loi, n'a de cesse qu'il ajoute à son cheptel quelque accorte génisse, qu'il saillira, dans sa bonté, s'il daigne.
L'héroïne en question est piquante, certes; so what? Le monde en est plein. Pour qu'un embryon d'intérêt aboutît -dans le meilleur des cas- à une éventuelle rencontre, il faudrait un peu plus que des propos sur Bach et quelques nanars en VO.
Passé le feu des jeunes années, on n'est plus dans la disposition que chante Georges "car le coeur a vingt ans se pose où l'oeil se pose, le premier cotillon venu vous en impose".
Surtout que pour boire du coca, boisson prépubère, il faut que la mignonne soit notablement plus jeune que les princesses mes filles, qui boivent cul-sec du gin, elles.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Gév Ven 21 Aoû 2009 - 20:12

A Easter sur Au bout du monde

Easter a écrit:(je ne sais pas si tu corriges au fur et à mesure : "tout le monde réfléchit")
Oui, oui, je corrige au fur et à mesure... Merci !

Et non, la suite du texte n'est pas sur le même ton. Encore que, par endroit... (Mais je ne voudrais pas dégoutter ma seule plus fidèle lectrice.)
Gév
Gév

Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 20:48

Gév a écrit:A Easter sur Au bout du monde

Et non, la suite du texte n'est pas sur le même ton. Encore que, par endroit... (Mais je ne voudrais pas dégoutter ma seule plus fidèle lectrice.)
impatient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Sahkti Ven 21 Aoû 2009 - 20:49

Gév a écrit:(Mais je ne voudrais pas dégoutter ma seule plus fidèle lectrice.)
Attends, ça va venir :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Ven 21 Aoû 2009 - 22:09

à Samuel Clayman sur le com du texte d'Athor

Tout de même, ses textes étaient for interressants
Domage, la raison est une raison que la raison ne connait pas...
C'est le problème avec la marginalité, lorsqu'on se laisse atteindre par l'extérieur de la bulle.


Sûrement plus que ton orthographe.
Personne ne discute l'intérêt de certains de ses textes: ce qui ne passe pas, c'est qu'il prend les modos pour des cons, en tentant d'une manière ridicule de contourner les règles qui ont été posées, et que tout le monde respecte.
Qui plus est, quand la remarque lui en est faite, il le prend de haut. Son génie n'a encore ébloui personne, sinon lui, et encore ; et quand bien même, cela ne changerait rien sur le fond. Mentor lui a signifié très clairement les choses : s'il n'est pas content, qu'il décanille. Je pense que de nombreux sites seront émerveillés de bénéficier d'un auteur de cette classe.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Sam 22 Aoû 2009 - 7:02

silene82 a écrit:à Samuel Clayman sur le com du texte d'Athor

Tout de même, ses textes étaient for interressants
Domage, la raison est une raison que la raison ne connait pas...
C'est le problème avec la marginalité, lorsqu'on se laisse atteindre par l'extérieur de la bulle.


Sûrement plus que ton orthographe.
Personne ne discute l'intérêt de certains de ses textes: ce qui ne passe pas, c'est qu'il prend les modos pour des cons, en tentant d'une manière ridicule de contourner les règles qui ont été posées, et que tout le monde respecte.
Qui plus est, quand la remarque lui en est faite, il le prend de haut. Son génie n'a encore ébloui personne, sinon lui, et encore ; et quand bien même, cela ne changerait rien sur le fond. Mentor lui a signifié très clairement les choses : s'il n'est pas content, qu'il décanille. Je pense que de nombreux sites seront émerveillés de bénéficier d'un auteur de cette classe.
Mais que c'est vilain ! Que je n'aime pas ça !
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Sam 22 Aoû 2009 - 7:15

Ah bon? Et pourquoi donc?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Sam 22 Aoû 2009 - 7:37

Je hais l'autorité, aussi bien l'exercer que la subir. C'est une de mes pathologies mentales. Avec le temps j'ai appris à la tolérer à condition qu'elle soit assermentée, comme la modération ici, mais que d'autres qui ne sont pas obligés viennent lui prêter main forte, je ne supporte pas.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 7:40

mentor a écrit:Au fait, parce que : quand même ! COLINE !!! On commet un pouwème sur Modestine et on le poste sur blog sans même prévenir l'intéressée ?!
t'es trop choute !
;-)
Je suis une Modest- ine... ( on ne rit pas, n'est-ce pas ?!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Sam 22 Aoû 2009 - 8:25

Plotine a écrit:Je hais l'autorité, aussi bien l'exercer que la subir. C'est une de mes pathologies mentales. Avec le temps j'ai appris à la tolérer à condition qu'elle soit assermentée, comme la modération ici, mais que d'autres qui ne sont pas obligés viennent lui prêter main forte, je ne supporte pas.
Mais que tu es mignonnette, Plotine.
Je hais l'autorité moi aussi, arbitraire et imbécile. Mais pour qu'un site comme celui-ci fonctionne de manière harmonieuse, il faut un cadre, qui, même à moi qui suis passablement rétif de nature, ne semble pas particulièrement coercitif. Je comprends d'autant mieux la frustration d'auteur voulant poster à toutes forces que j'ai fait le même coup qu'Athor ou toi au début: j'ai cependant vite admis l'idée que c'était un atelier et que ce n'était pas très fair-play pour les autres de noyer les sections sous les envois, ce qui est très facile quand on a du travail d'avance, ou la plume compulsive. Par ailleurs, si l'on en a sous la pédale, on peut très bien poster sur d'autres sites, avoir son blog, etc...Evidemment, on se prive des coms des Old Faithfull qui se reconnaîtront sans mal. Les belles dames du temps présent qui lisent tout et commentent remarquablement
ouais tu parles; dès fois elles font la moue devant ton envoi
Je ne prête donc aucunement main forte, j'explique pourquoi il est sain que les choses soient ainsi. Et ça a l'avantage de venir d'un simple membre, et non d'un modo: je n'ai aucun intérêt perso dans cette démarche, mais je hais les injustices et les passe-droits.
que tu dis; on va voir si t'essaye pas de glisser des textes en loucedé...
A la limite, fait avec humour, genre "ah désolé, je m'étais pas rendu compte" et que de surcroît le texte soit un régal, il faudrait verrouiller idem, mais presque à son corps défendant.
c'est sûrement pas à toi que ça risque d'arriver; où t'as vu qu'on se fende la poire avec tes textes qu'on sait même pas de quoi tu parles avant d'avoir lu la moitié ?
Mettons nous bien d'accord: il n'y a pas de génies méconnus, nulle part. Il y a des talents qui parfois ne sont pas reconnus à leur juste place, soit parce qu'ils sont trop en avance, soit en décalage. Mais sur la qualité intrinsèque d'une écriture, arrêtons les conneries et la langue de bois, por favor: on sait très bien, entre auteurs, qui fait quoi et qui vaut quoi. Plus d'ailleurs on se lit mutuellement, et plus les coms deviennent pointus "là, t'es pas à la hauteur normale de ton propos, babou, faudrait voir à reprendre". Après, Dieu merci, reste le goût personnel: je suis plus attiré par la flamboyance de Gobu, qui concentre des réminiscences de Vialatte, de Dard, de Cohen, mixées avec un zeste de Talmud, que l'écriture minimaliste de Yali, dont je reconnais la qualité, mais qui me laisse froid.
J'aime panasonic, parce que je suis un sémite, et que je retrouve un tour d'esprit et une vision du monde dans laquelle je me plais. Alors qu'il écrit sec et bref.
Ne mélangeons donc pas tout, goûts persos et cadre de fonctionnement qui est garant de respect de part et d'autre.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Sam 22 Aoû 2009 - 8:40

Belle "noyade" de poisson mais je ne te parlais pas de génies méconnus.
Bon puisque c'est comme ça je vais faire mes six kilomètres avec mon chien. En chemin je lui cueillerai des mûres, il adore ça.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Sam 22 Aoû 2009 - 8:50

Plotine a écrit:Belle "noyade" de poisson mais je ne te parlais pas de génies méconnus.
Bon puisque c'est comme ça je vais faire mes six kilomètres avec mon chien. En chemin je lui cueillerai des mûres, il adore ça.
Il me semblait avoir répondu pourtant assez clairement. Sur les génies méconnus, je disais simplement que même en admettant qu'on en soit un, on ne pouvait pas plus que les autres exciper de cette qualité pour bénéficier d'un passe-droit.
Il ne sait pas pas les cueillir tout seul, les mûres? Le mien oui.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Plotine Sam 22 Aoû 2009 - 10:54

Le mien mange les fraises des bois tout seul mais, particulièrement intelligent, il a compris que les mûres ça pique et il préfère me laisser faire.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Sahkti Sam 22 Aoû 2009 - 11:01

Il est malin !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Sahkti Sam 22 Aoû 2009 - 11:02

silene82 a écrit:il faut un cadre, qui, même à moi qui suis passablement rétif de nature, ne semble pas particulièrement coercitif.
le tout est qu'il ne le devienne pas, ni unilatéral
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  silene82 Sam 22 Aoû 2009 - 12:18

Plotine a écrit:Le mien mange les fraises des bois tout seul mais, particulièrement intelligent, il a compris que les mûres ça pique et il préfère me laisser faire.
C'est surtout que ça doit être un nabot: les mûres, c'est haut.

-------

http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=4933
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires - Page 25 Empty Re: Réponses aux commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum