APPEL A TEXTES : Itinéraires ordinaires
+25
Flaneuse
Halicante
lol47
loic
ninananere
Bluewitch
Arielle
pierre-henri
mille-visages
Lucy
mentor
Kilis
grieg
Loupbleu
Tristan
Chako Noir
Zou
Charles
Yali
Estelle
bertrand-môgendre
Krystelle
Sahkti
kazar
Admin
29 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: APPEL A TEXTES : Itinéraires ordinaires
moi je dirai merci quand j'aurai vu le résultat, non mais ! on paie pas avant d'avoir mangé dans mon restau
:-)))
Merci à toi Yali et à toutes celles et ceux que tu as cités
:-)))
Merci à toi Yali et à toutes celles et ceux que tu as cités
Moi je remercie les Muses pour leur investissement dans ce chouette projet, qui va donner une autre facette à VE.
Et je remercie aussi les participants – tous – pour la qualité de leurs textes
Et je remercie aussi les participants – tous – pour la qualité de leurs textes
Mentor, tu es un vrai féministe. ^^
Oui, on a bien envie de dire merci, c'est tellement chouette ici !
Alors un très grand MERCI générique
Et que chacun attrape le bout qui lui revient, parce que je ne sais pas viser !..
Oui, on a bien envie de dire merci, c'est tellement chouette ici !
Alors un très grand MERCI générique
Et que chacun attrape le bout qui lui revient, parce que je ne sais pas viser !..
Invité- Invité
t'as déposé tes souliers sous le sapin ?kazar a écrit:Pas mieux !
Ca sort quand, cette bêbête ?
Yali- Nombre de messages : 8624
Bah en parlant de sapin, avec mes ptits sous j'en ai acheté un pis, avec le reste de mes ptits sous des guirlandes et des boules mais, faut bien avouer, ça fait pas beaucoup et mon sapin, même avec les yeux de la foi, bah il ressemble à rien...
:-(
Ben au moins, t'auras quelque chose à mettre dessous.
Yali- Nombre de messages : 8624
C'est les boules :-(kazar a écrit:Bah en parlant de sapin, avec mes ptits sous j'en ai acheté un pis, avec le reste de mes ptits sous des guirlandes et des boules mais, faut bien avouer, ça fait pas beaucoup et mon sapin, même avec les yeux de la foi, bah il ressemble à rien...
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
les sapins, c'est comme les chiens, ils ressemblent parfois à leur maîtresLoupbleu a écrit:C'est les boules :-(kazar a écrit:mon sapin, même avec les yeux de la foi, bah il ressemble à rien...
grieg- Nombre de messages : 6156
La parution de la revue approche à grands pas, on vous en dit plus très vite sur les moyens de se la procurer...
Mais juste un mot rapide pour dire que si tout va bien, Stéphane et moi devrions partir en Belgique (à Liège plus précisément) le 29 décembre (pour 4 ou 5 jours) avec un petit paquet de numéros en avant-première sous le bras.
Pour ceux qui sont dans le coin ou pas très loin : Si vous souhaitez en profiter pour en acheter quelques exemplaires ou en prendre en dépôt (afin que vous les vendiez vous-mêmes), n'hésitez pas à m'envoyer un mail (christelle_64 chez yahoo.fr)
Mais juste un mot rapide pour dire que si tout va bien, Stéphane et moi devrions partir en Belgique (à Liège plus précisément) le 29 décembre (pour 4 ou 5 jours) avec un petit paquet de numéros en avant-première sous le bras.
Pour ceux qui sont dans le coin ou pas très loin : Si vous souhaitez en profiter pour en acheter quelques exemplaires ou en prendre en dépôt (afin que vous les vendiez vous-mêmes), n'hésitez pas à m'envoyer un mail (christelle_64 chez yahoo.fr)
Krystelle a écrit:La parution de la revue approche à grands pas, on vous en dit plus très vite sur les moyens de se la procurer...
10 pour moi, svp
grieg- Nombre de messages : 6156
Très bientôt il y aura sur VE un "bon de commande" qui permettra à chacun d'indiquer précisément combien d'exemplaires il/elle souhaite recevoir. Opération édition en cours de finalisation :-)
Invité- Invité
grieg a écrit:Krystelle a écrit:La parution de la revue approche à grands pas, on vous en dit plus très vite sur les moyens de se la procurer...
10 pour moi, svp
Oui mais Toulon, c'est pas sur notre route vers la Belgique :-)
Krystelle a écrit:grieg a écrit:Krystelle a écrit:La parution de la revue approche à grands pas, on vous en dit plus très vite sur les moyens de se la procurer...
10 pour moi, svp
Oui mais Toulon, c'est pas sur notre route vers la Belgique :-)
Boh, un p'tit détour par le soleil, ça ne peut pas vous faire de mal! (Quel temps il fait à Toulon?)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bien, la revue est sortie.
Bien calés dans un carton les numéros n'attendent que vous. Raté pour nos voyageurs belges, le pigeon qui devait les livrer est parti boire un coup au lieu de faire le boulot. J'attends qu'il se pointe pour le passer à la casserole. Du civet de pigeon pour la saint sylvestre, c'est pas une bonne idée?
Vous vous souvenez de la pub avec un mec qui montre son front et qui dit "c'est pas écrit....." ben si, c'était écrit pigeon.
Mais rien ne sert de jouer à Caliméro, je peux seulement vous dire : elle a d'la gueule la revue!
Beau travail collectif. Merci à toutes et tous, grands talents et petites mains. Un salut particulier pour ma correctrice préférée qui est toujours présente quand il faut et dont la compétence ferait bien d'intéresser les maisons d'édition qui nous lisent.
Pour se la procurer (pas ma correctrice préférée - non mais! la revue) nous allons attendre le retour des gentils organisateurs qui donneront les consignes.
En attendant de vous lire, je vous espère plein de choses à pétiller dans les mirettes pour 2009
Bien calés dans un carton les numéros n'attendent que vous. Raté pour nos voyageurs belges, le pigeon qui devait les livrer est parti boire un coup au lieu de faire le boulot. J'attends qu'il se pointe pour le passer à la casserole. Du civet de pigeon pour la saint sylvestre, c'est pas une bonne idée?
Vous vous souvenez de la pub avec un mec qui montre son front et qui dit "c'est pas écrit....." ben si, c'était écrit pigeon.
Mais rien ne sert de jouer à Caliméro, je peux seulement vous dire : elle a d'la gueule la revue!
Beau travail collectif. Merci à toutes et tous, grands talents et petites mains. Un salut particulier pour ma correctrice préférée qui est toujours présente quand il faut et dont la compétence ferait bien d'intéresser les maisons d'édition qui nous lisent.
Pour se la procurer (pas ma correctrice préférée - non mais! la revue) nous allons attendre le retour des gentils organisateurs qui donneront les consignes.
En attendant de vous lire, je vous espère plein de choses à pétiller dans les mirettes pour 2009
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Hmmm!!! J'en salive d'avance!!!
Et comment se la procurer depuis mon petit village ? Conversion dollars-euros et tout le toutim... Je sens que ça va être sport ! ^^Bien, la revue est sortie.
Lucy- Nombre de messages : 3411
Lucy, on va trouver une solution. No worries.
Eva, dès la rentrée de janvier, il sera possible de passer commande ici-même pour un ou plusieurs exemplaires de la revue.
Eva, dès la rentrée de janvier, il sera possible de passer commande ici-même pour un ou plusieurs exemplaires de la revue.
Invité- Invité
Cool ! :-)Easter(Island) a écrit:Eva, dès la rentrée de janvier, il sera possible de passer commande ici-même pour un ou plusieurs exemplaires de la revue.
(ça c'est une réplique originale ^^)
Tellement originale que je la paraphrase, et même que d'ailleurs je dirais même plus, "cool" :-)
Je comprends l'impatience de tous.
Nous travaillons actuellement sur la procédure à suivre pour commander, déposer, etc.... vous comprendrez la nécessité de bien caler les choses avant de commencer la distribution, même si les outils (réalisés par kristelle) sont déjà opérationnels, il faut encore les abonder de certains détails comme l'affichage du coût des envois en fonction du poids des revues. Il faut aussi que nous nous organisions, genre qui fait quoi comment.
Promis on bosse!
Encore un peu de patience.
Nous travaillons actuellement sur la procédure à suivre pour commander, déposer, etc.... vous comprendrez la nécessité de bien caler les choses avant de commencer la distribution, même si les outils (réalisés par kristelle) sont déjà opérationnels, il faut encore les abonder de certains détails comme l'affichage du coût des envois en fonction du poids des revues. Il faut aussi que nous nous organisions, genre qui fait quoi comment.
Promis on bosse!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
ouais ! on bosse ! même pendant les vacances :-)Eddy a écrit:Je comprends l'impatience de tous.
Promis on bosse!
Invité- Invité
kazar a écrit:On va être obligés de vous inviter au resto !
Ce n'est pas tombé dans les oreilles de sourdes ;-)
Hé, toi, quand on fait des trucs, t'es pas là.
Alors hein, hého, mollo papillon !
Alors hein, hého, mollo papillon !
Pour se procurer la revue, c'est ici : https://vosecrits.1fr1.net/forum-vos-ecrits-prose-f1/muses-a-tremplin-se-procurer-la-revue-t3243.htm
On pourra en recommander d'autres si jamais on a tout vendu ?
voilà une question qui fait chaud au coeur. La réponse est oui, bien sûr.kazar a écrit:On pourra en recommander d'autres si jamais on a tout vendu ?
Invité- Invité
Jonjon, Lucy, pouvez-vous de toute façon remplir le formulaire sur le fil dédié ? Merci.
Invité- Invité
Okay, je m'exécute, chef !
Lucy- Nombre de messages : 3411
kazar a écrit:On pourra en recommander d'autres si jamais on a tout vendu ?
Et si t'en vends plus de 20, tu pourras postuler pour être "meilleur vendeur de l'année" et peut-être même qu'on collera ta photo sur le site web des Muses ;-)
Profiteur !kazar a écrit:Je pourrai être sur la page d'accueil ?
kazar a écrit:Je pourrai être sur la page d'accueil ?
Nen, mais tu pourrais faire Monsieur Janvier dans le calendrier des Muses !
Krystelle a écrit:kazar a écrit:Je pourrai être sur la page d'accueil ?
Aaaaaaaah ! Voilà !
Easter(Island) a écrit:surtout s'il pose comme El Musclor !
Pourrai pas faire autrement.
Pas facile à cacher, toute cette masse pectorale !
Evanescent a écrit:Profiteur !kazar a écrit:Je pourrai être sur la page d'accueil ?
Jalouse !
kazar a écrit:Evanescent a écrit:
Profiteur !
Jalouse !
Gamins !
^^
Dégonflé !Chako Noir a écrit:kazar a écrit:Evanescent a écrit:
Profiteur !
Jalouse !
Gamins !
^^
(cf fil d'à coté)
Je veux pas vraiment savoir pourquoi tu le traites de dégonflé.
Z'êtes asexués pour moi.
Z'êtes asexués pour moi.
en voilà une bonne idée ! Prochaine collaboration Muses/ VE ?????Krystelle a écrit:kazar a écrit:Je pourrai être sur la page d'accueil ?
Invité- Invité
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13