Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
+90
Pascal-Claude Perrault
chris
Misra
anotherday
Yoni Wolf
Remus
Marine
Dante Ifriss
Le Greico
Janis
Jean Lê
Artnow
Marchevêque
Louis
Sweet Heart
Zuajiu
Phoenamandre
Frédéric Prunier
leursecrits
joseph curwan
thegreatwhore
panasonic
Sebastien K
abstract
Eugène Bricot
Tollelege
Carcasse
Jha
Intemporelle
Carmen P.
bassmaniac
Cythéria
CROISIC
Damy
Iloa Mys
Marvejols
Admin
Clarisse
solfa
Mure
gaeli
Phylisse
Calvin
Suzie
Ezaria
denis_h
M-arjolaine
sentimentic
Lizzie
Rêvelin
Curare
grieg
Camille Acristem
elea
Lifewithwords
Charles
Polixène
zenobi
Lunatik
Kilis
Procuste
Jano
Bastengal
Cyanhydric
Vcresp
Yali
Ba
Allover
Poussetontraino
mini joe
Lyra will
Hellian
Roz-gingembre
Errant
Arielle
Chako Noir
conselia
Halicante
Sahkti
Rebecca
mough-lee
Tristan
Reginelle
Plotine
Yellow_Submarine
boc21fr
bertrand-môgendre
Jean
mentor
Modération
94 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
Sos boulette : cher modération, voudriez-vous au passage virer la PREMIERE MOUTURE de mon excellent texte (au cerveaux lalala)
en poésie. c'est un véritable scandale d’être aveugle comme un taupe; mais il est bien tard. Je vous l'en remercie l'avance.
< C'est fait >
en poésie. c'est un véritable scandale d’être aveugle comme un taupe; mais il est bien tard. Je vous l'en remercie l'avance.
< C'est fait >
Invité- Invité
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
Coucou,merci d'enlever le doublon dans" breiz connection"...j'ai bafouillé du doigt. Merci
ça vient d'être fait :-)
ça vient d'être fait :-)
Polixène- Nombre de messages : 3298
J'ai une question : Peut-on retrouver les consignes de tous les exercices proposés . Je cherche celles d'un exercice en poésie pour tenter de rédiger la règle du jeu aussi bien que la première.
Je suis allée voir dans ses messages mais c'est trop ancien pour trouver (7 pages d'archives seulement)
C'était un exo que Hellian avait proposé mais je ne sais plus si c'était en 2009 ou 2010, voire 2011.
Nous avions été très peu à participer et je n'ai pas non plus retrouver dans les archives les contributions des auteurs. Ni ma participation, je l'avais laissée sur le fil de l'exo.
Je suis allée voir dans ses messages mais c'est trop ancien pour trouver (7 pages d'archives seulement)
C'était un exo que Hellian avait proposé mais je ne sais plus si c'était en 2009 ou 2010, voire 2011.
Nous avions été très peu à participer et je n'ai pas non plus retrouver dans les archives les contributions des auteurs. Ni ma participation, je l'avais laissée sur le fil de l'exo.
Invité- Invité
http://www.vosecrits.com/t864-nos-series-et-exercices
bien dérouler le menu, tout est là.
Modération- Nombre de messages : 1362
Sinon, via le catalogue, en cliquant en haut à gauche sur "exercices", on retrouve aussi la liste des exercices et en cliquant sur le titre, on obtient les consignes et les textes s'y rapportant.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Polixène- Nombre de messages : 3298
Merci à tous deux, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je vais finir par connaître tous les passages secrets, ici. (pas si secrets que ça, mais le nez sur mon clavier pour écrire, je ne regarde pas toujours plus haut ;-)
Invité- Invité
Bonsoir,
Je viens de poster un texte dans la catégorie "Poésie"
titre : Entre deux lunes, posté à 19h13.
Des indications de police, taille, apparaissent en début et fin de texte.
Pourriez-vous les faire disparaître d'un petit coup de baguette magique.
Merci pour tout,
et hop ! disparues !
Je viens de poster un texte dans la catégorie "Poésie"
titre : Entre deux lunes, posté à 19h13.
Des indications de police, taille, apparaissent en début et fin de texte.
Pourriez-vous les faire disparaître d'un petit coup de baguette magique.
Merci pour tout,
et hop ! disparues !
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Je vous remercie, fée modé !
y a une fée mais aussi un géniePussicat a écrit:Je vous remercie, fée modé !
pas oublier
:-))
ERREUR
Désolée, j'ai créé un nouveau sujet avec Iliade III . Auriez-vous l'extrême obligeance de mettre ce texte sur la bonne page ?? Je vous remercie.
OK, c'est fait.
OK, c'est fait.
Misra- Nombre de messages : 33
Exo : une musique ... Fréhel.
Bonjour Modération,
Mauvaise compréhension des règles de l'exo "musique" de Damy.
Merci de ne garder que "Fréhel" ou supprimer le post s'il enfreint le règlement.
Merci de ne garder que "Fréhel" ou supprimer le post s'il enfreint le règlement.
Invité- Invité
rien comprisaseptans a écrit:Bonjour Modération,
tu parles de quoi ?.
c'est où ?
faut faire quoi ?
excuse, mais là franchement...
En + c'est en pouwézie...
;-)
tout pareil ici, je cherche, je cherche et ne trouve rien, aucun post à ce sujet...
Invité- Invité
Ok, vu : http://www.vosecrits.com/t11026-exo-une-musique-frehel
Et titre modifié.
Et titre modifié.
Invité- Invité
Le post a été fusionné à l'exo de Damy : http://www.vosecrits.com/t10828-exo-une-musique-un-soupir-poetique#309677
Invité- Invité
erreur à corriger
serait il possible à la place de "doucement esquissent" de mettre lentement esquissent
dans exo musique "comme des oiseaux suspendus" (car repetition douce et doucement)
merci merci
dans exo musique "comme des oiseaux suspendus" (car repetition douce et doucement)
merci merci
Rebecca- Nombre de messages : 12502
désolée je me suis trompée de fil
je voulais mettre dans modification...
je voulais mettre dans modification...
maud j'ai créé un fil par inadvertance pour faire corriger une erreur peux tu l'enlever ...après avoir corriger l'erreur dans le poème
sorry sorry
sorry sorry
j'étais étonnée aussi qu'on me demande un titre :-)))
OK, c'est tout bon Rebecca, post et modif du poème.
OK, c'est tout bon Rebecca, post et modif du poème.
modération, pourriez-vous changer mon intervention : "grec frite" en "hamburger" s'il vous plaît, je viens de changer d'avis
(sinon, PS : easter, alice demandait la traduction anglaise de "demerde-toi" tout à l'heure et je n'ai pas bien su répondre, et lui ai dit qu'il faudrait te demander)
(sinon, PS : easter, alice demandait la traduction anglaise de "demerde-toi" tout à l'heure et je n'ai pas bien su répondre, et lui ai dit qu'il faudrait te demander)
grieg- Nombre de messages : 6156
ah oui, ça dépend du contexte.
Alice, tu m'envoies un mail qu'on en parle ?
(et merci Grieg :-))
Alice, tu m'envoies un mail qu'on en parle ?
(et merci Grieg :-))
Invité- Invité
Sérieusement, Grieg ?!
;-)
;-)
Invité- Invité
toujoursEaster(Island) a écrit:Sérieusement, Grieg ?!
;-)
(et pour la question d'alice, je voudrais bien, aussi, connaître la réponse. Ma première femme est américaine, ça pourrait me servir)
Sort yourself out, dirais-je à vue de nez, de la façon la plus neutre possible.
Invité- Invité
ciEaster(Island) a écrit:Sort yourself out, dirais-je à vue de nez, de la façon la plus neutre possible.
don't mention it
Invité- Invité
swear to godEaster(Island) a écrit:don't mention it
:0))))))))grieg a écrit:modération, pourriez-vous changer mon intervention : "grec frite" en "hamburger" s'il vous plaît, je viens de changer d'avis
Bonjour,
Dans la section "Poésie" j'ai posté une proposition d'exercice : La Grande Rencontre... pour l'instant rien n'est fait, nous en sommes aux premiers échanges... bref, je voulais insérer une image dans ma réponse à Damy, j'ai cliqué sur l'icône "image", collé l'url de l'image choisie par mes soins, cliqué sur "ok" puis envoyé mon message, mais rien n'est apparu sous ma petite phrase... ?
Je n'ai pas compris le processus, c'est ça ? J'ai fait quelque chose de pas bien ?
voici le lien de mon image à insérer : comment faut-il procéder ? Avec mes remerciements, bonne journée
http://www.art-katroz.com/pages_repros_full_screen/page_repro_renee_blonde_cgfs.htm
Dans la section "Poésie" j'ai posté une proposition d'exercice : La Grande Rencontre... pour l'instant rien n'est fait, nous en sommes aux premiers échanges... bref, je voulais insérer une image dans ma réponse à Damy, j'ai cliqué sur l'icône "image", collé l'url de l'image choisie par mes soins, cliqué sur "ok" puis envoyé mon message, mais rien n'est apparu sous ma petite phrase... ?
Je n'ai pas compris le processus, c'est ça ? J'ai fait quelque chose de pas bien ?
voici le lien de mon image à insérer : comment faut-il procéder ? Avec mes remerciements, bonne journée
http://www.art-katroz.com/pages_repros_full_screen/page_repro_renee_blonde_cgfs.htm
j'oubliai... éclaircie me propose de : "Ce serait bien de proposer cet exo sur le fil "atelier","
Quel est ce le fil "atelier" et où puis-je le trouver ?
encore merci, vous faites un boulot formidable... un petit compliment c'est toujours sympa à recevoir,
-------
http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=11540
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25