Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
+90
Pascal-Claude Perrault
chris
Misra
anotherday
Yoni Wolf
Remus
Marine
Dante Ifriss
Le Greico
Janis
Jean Lê
Artnow
Marchevêque
Louis
Sweet Heart
Zuajiu
Phoenamandre
Frédéric Prunier
leursecrits
joseph curwan
thegreatwhore
panasonic
Sebastien K
abstract
Eugène Bricot
Tollelege
Carcasse
Jha
Intemporelle
Carmen P.
bassmaniac
Cythéria
CROISIC
Damy
Iloa Mys
Marvejols
Admin
Clarisse
solfa
Mure
gaeli
Phylisse
Calvin
Suzie
Ezaria
denis_h
M-arjolaine
sentimentic
Lizzie
Rêvelin
Curare
grieg
Camille Acristem
elea
Lifewithwords
Charles
Polixène
zenobi
Lunatik
Kilis
Procuste
Jano
Bastengal
Cyanhydric
Vcresp
Yali
Ba
Allover
Poussetontraino
mini joe
Lyra will
Hellian
Roz-gingembre
Errant
Arielle
Chako Noir
conselia
Halicante
Sahkti
Rebecca
mough-lee
Tristan
Reginelle
Plotine
Yellow_Submarine
boc21fr
bertrand-môgendre
Jean
mentor
Modération
94 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
au sujet de l'insouvenir
bonjour,
j'avais posté l'épisode de l'insouvenir intitulé "une fuite dans la nuit" en italiques. ceux-ci apparaissaient au début mais là, ce n'est plus le cas, j'ai dû rater un truc dans la mise en forme mais je sais pas quoi. Serait-il possible de remettre le format italiques pour tout cet épisode ? Par ailleurs, j'aurais aimé remplacer le titre de cet épisode (une fuite dans la nuit) par "Les échappés de la nuit". Pourriez-vous également procéder à cette correction ?
Merci beaucoup.
Voilà. Normalement, c'est tout bon.
j'avais posté l'épisode de l'insouvenir intitulé "une fuite dans la nuit" en italiques. ceux-ci apparaissaient au début mais là, ce n'est plus le cas, j'ai dû rater un truc dans la mise en forme mais je sais pas quoi. Serait-il possible de remettre le format italiques pour tout cet épisode ? Par ailleurs, j'aurais aimé remplacer le titre de cet épisode (une fuite dans la nuit) par "Les échappés de la nuit". Pourriez-vous également procéder à cette correction ?
Merci beaucoup.
Voilà. Normalement, c'est tout bon.
anotherday- Nombre de messages : 69
Rythme de publication
Je ne comprends pas le verrouillage du poème que je viens de publier. J'ai vérifié sur le catalogue préalablement, mon dernier poème dans la rubrique poésie a été mis en ligne le 25 février.
Bien cordialement
Sweet Heart
Bien cordialement
Sweet Heart
Sweet Heart- Nombre de messages : 98
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
"Un homme une femme" ICI posté le 5 mars, et un nouveau poème aujourd'hui.
Le compte n'y est pas.
Déverrouillage la semaine prochaine, comme indiqué.
Modération- Nombre de messages : 1362
Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici
Oups, avec mes excuses... Je m'étais fiée au catalogue... Désolée.
Sweet Heart
Sweet Heart- Nombre de messages : 98
pfff pas sitôt postée que la faute apparait juste ans le titre, grosse boulette que je suis : chère modération, c'est grandE détresse, peux tu liquider le s qui s'y est glissé? avec tous mes remerciements.
http://www.vosecrits.com/t10847-petite-encre-grandes-detresse
Foilà.
http://www.vosecrits.com/t10847-petite-encre-grandes-detresse
Foilà.
polgara- Nombre de messages : 1440
il faut surtout me dire de quel exo il s'agit !
vous n'aviez pas décidé d'une présentation homogène commune pour le titre ??
vous n'aviez pas décidé d'une présentation homogène commune pour le titre ??
On dirait que non, pas encore. Réécriture, en tout cas.
Invité- Invité
A priori, c'est un texte qui est posté spécialement pour être présenté à l'exo de réécriture pour qu'on puisse voter ou non pour lui, c'est çaEaster(Island) a écrit:On dirait que non, pas encore. Réécriture, en tout cs.
oufffff
l'être de ponctuation, poésie
bonjour,
serait-il possible de faire la modification suivante:
...
l'être de ponctuation, sonore, étrange corps,
(de soi-même victime, que la folie arrime
au souffle furibond de ses poumons, au crime,
qu'il a suicidé, brulé, orchestré, crucifié,)
...
c'est à dire entre parenthèses et en italiques, les trois vers ci-dessus,
vous remerciant par avance,
Frédéric
vers italisés et parenthèsés
serait-il possible de faire la modification suivante:
...
l'être de ponctuation, sonore, étrange corps,
(de soi-même victime, que la folie arrime
au souffle furibond de ses poumons, au crime,
qu'il a suicidé, brulé, orchestré, crucifié,)
...
c'est à dire entre parenthèses et en italiques, les trois vers ci-dessus,
vous remerciant par avance,
Frédéric
vers italisés et parenthèsés
bonjour modération,
je me suis amusé à écrire un texte carré en poésie de vers justifiés
mais
comme un ignare que je suis
je l'ai écrit avec la police SCRIPT MT BOLD
celle que j'utilise dans mon ordi-brouillon...
donc,
je me rends compte que
ça ne marche pas avec une autre... et vous ne proposez pas cette police de caractère...
j'aurai bien voulu le montrer zici
mais
c'est pas possible ....?
Frédéric
je me suis amusé à écrire un texte carré en poésie de vers justifiés
mais
comme un ignare que je suis
je l'ai écrit avec la police SCRIPT MT BOLD
celle que j'utilise dans mon ordi-brouillon...
donc,
je me rends compte que
ça ne marche pas avec une autre... et vous ne proposez pas cette police de caractère...
j'aurai bien voulu le montrer zici
mais
c'est pas possible ....?
Frédéric
Maître Prunier vous z'êtes compliqué...
Si la police n'est pas proposée, on ne peut sûrement rien y changer... Tu as essayé toutes les autres ici ? Il y a quand même le choix de 9...
Si la police n'est pas proposée, on ne peut sûrement rien y changer... Tu as essayé toutes les autres ici ? Il y a quand même le choix de 9...
Invité- Invité
dame Easter,Easter(Island) a écrit:Maître Prunier vous z'êtes compliqué...
j'ai essayer...
le problo, c'est que avec la police que j'ai choisi, un "m" est plus long qu'un "n".... etc...
mais si c'est pas possible , c'est pas possible... disons que c'est un travail interessant...
(j'ai appris depuis qu'il fallait faire cet exercice de muscu avec COURIER NEW... parce que l'espace entre les lettres est tout pareil..j'chavais pas ... d'un autre côté, l'exercice est plus amusant avec ce handicap...)
Oui, Courier New, et tricher un peu avec les espaces...
Invité- Invité
RE : Question
Je suis encore novice sur ce site.
Je me suis trompée de rubrique dans l'envoi d'un texte. Je voulais poster une contribution dans "discussion autour de nos textes" et j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre", ce qui fait que mon texte se retrouve dans la rubrique "Poésie" sous le titre : Question.
Je voudrais le faire retirer.
Merci.
Pussicat- Nombre de messages : 4846
On va aller voir ça.
C'est fait.
Eclaircie vous a bien conseillée
Coucou
sur les Ailes du désir j'ai envoyé trop vite, en fait je voulais remplacer tous les "Dimitri" par "D", sauf le dernier qui doit rester entier
tu peux le faire à ma place?
Et puis si tu peux voir ya un retour de ligne intempestif après "lucide" je crois
Merci
C'est fait.
sur les Ailes du désir j'ai envoyé trop vite, en fait je voulais remplacer tous les "Dimitri" par "D", sauf le dernier qui doit rester entier
tu peux le faire à ma place?
Et puis si tu peux voir ya un retour de ligne intempestif après "lucide" je crois
Merci
C'est fait.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Désolé. Marie-Christine est venue échouer dans le fil de Gobu.
Est-il possible de la virer de là ?
Merci d'avance.
< Fait aussi >
(Et "future" rétabli)
Merci d'avance.
< Fait aussi >
(Et "future" rétabli)
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Merci beaucoup !bertrand-môgendre a écrit:Désolé. Marie-Christine est venue échouer dans le fil de Gobu.
Merci d'avance.
< Fait aussi >
(Et "future" rétabli)
Mais le fil du texte est intitulé : Exo : écriture subjective : Marie-Christine.
Ok, c'est tout bon maintenant.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Dans :
http://www.vosecrits.com/t10893-exo-tacotac-le-grand-ouvre, merci d'avance de remplacer le "2" par un "3", mon numéro de dossard.
et dans :
http://www.vosecrits.com/t10893-exo-tacotac-le-grand-ouvre
en haut de la page 6 placer en titre : Tac-au-tac, côté déconnade.
bonne journée !
C'est fait mais attention à bien indiquer les bons liens, le deuxième correspondant de fait à : http://www.vosecrits.com/t10829p200-proposition-d-exo-tac-au-tac#304745
http://www.vosecrits.com/t10893-exo-tacotac-le-grand-ouvre, merci d'avance de remplacer le "2" par un "3", mon numéro de dossard.
et dans :
http://www.vosecrits.com/t10893-exo-tacotac-le-grand-ouvre
en haut de la page 6 placer en titre : Tac-au-tac, côté déconnade.
bonne journée !
C'est fait mais attention à bien indiquer les bons liens, le deuxième correspondant de fait à : http://www.vosecrits.com/t10829p200-proposition-d-exo-tac-au-tac#304745
Invité- Invité
Merci !
promis juré, je vais déjà faire attention à ne pas devoir vous solliciter..et sinon le faire comme il faut. ;-)
promis juré, je vais déjà faire attention à ne pas devoir vous solliciter..et sinon le faire comme il faut. ;-)
Invité- Invité
Fil court
Bonjour,
suite au mot de la modération sur Fil de vos textes courts, je suis d'accord pour que mes 2 textes (Rumeurs et Maître Prunier sur un fil..) soient déplacés dans le fil court poésie, localisation en effet plus appropriée. En y apportant SVP les 2 modif demandées hier, merci.
J'avais en effet un peu perdu de vue l'existence du fil court poésie, plus exactement la présence du mot quatrain dans son titre me laissant sur l'idée que le fil est réservé aux choses vraiment très courte.
En revanche les remarques sur le fait qu'on ne puisse commenter sur les fils courts me pose pb: on pose un texte court et on sen va, il n'a pas droit aux commentaires, aux réponses, aux remarques? Si on veut s'exprimer sur du court, ou doit-on le faire? Je préfèrerais qu'on puisse le faire à la suite, dans le même fil, suffisant sans doute que cela se fasse avec modération et ne pas en faire une chaine tchatée. Serions-nous d'accord?
suite au mot de la modération sur Fil de vos textes courts, je suis d'accord pour que mes 2 textes (Rumeurs et Maître Prunier sur un fil..) soient déplacés dans le fil court poésie, localisation en effet plus appropriée. En y apportant SVP les 2 modif demandées hier, merci.
J'avais en effet un peu perdu de vue l'existence du fil court poésie, plus exactement la présence du mot quatrain dans son titre me laissant sur l'idée que le fil est réservé aux choses vraiment très courte.
En revanche les remarques sur le fait qu'on ne puisse commenter sur les fils courts me pose pb: on pose un texte court et on sen va, il n'a pas droit aux commentaires, aux réponses, aux remarques? Si on veut s'exprimer sur du court, ou doit-on le faire? Je préfèrerais qu'on puisse le faire à la suite, dans le même fil, suffisant sans doute que cela se fasse avec modération et ne pas en faire une chaine tchatée. Serions-nous d'accord?
Fils courts : PS
Le fil court Poésie, je veux bien mais j'ai beau ouvrir la section poésie, je ne le trouve pas. Il a du glisser aux entrailles. Je suggère qu'on le mette dans le haut, avec "Catalogue" et "Importants: à lire par les nouveaux".
A tous : merci d'utiliser ce fil pour les textes courts et leurs commentaires (dit la modé)
on peut commenter mais tout petit tout doux, selon moi
c'est ce qui fait le charme de ce fil, mon préféré : on poste comme ça
mieux comme ça ?
on peut commenter mais tout petit tout doux, selon moi
c'est ce qui fait le charme de ce fil, mon préféré : on poste comme ça
mieux comme ça ?
Janis- Nombre de messages : 13490
modération; prière de virer mon texte réécriture avant que les gens qui ne savent pas apprécier la littérature ne commence à raconter n'importe-quoi comme l'amorce en est démontrée. et transmettez moi m'email de anotherday de manière à lui présenter mes excuses, mais sa réaction vraiment vraiment me touche, jusqu'aux pleurs, cette stupide légèreté du regard. Désolé d'être adulte.
purée...- Nombre de messages : 54
tu crois ? en dehors des insultes, le texte est pas mal, je trouve
Janis- Nombre de messages : 13490
non merci, vraiment. je regrette vraiment d'avoir noyé anotherday d'insultes et d'avoir tenté de faire partager un texte trop profond, entouré de rien, vulnérable. tirer un trait.
purée...- Nombre de messages : 54
Le souci est réglé autrement
Bonjour Modération.
Serait-il possible d'apporter une retouche à mon texte de l'exo réécriture Valses et toussotements ?
Il s'agirait de remplacer :
C'est possible et c'est fait.
.
Serait-il possible d'apporter une retouche à mon texte de l'exo réécriture Valses et toussotements ?
Il s'agirait de remplacer :
Par une tournure plus explicite :Je me revois il y a dix ans, avec mon ventre rebondi et du rouge plein les cuisses moi aussi, avec une foutue valse en fond sonore et mes sanglots couverts par ceux si longs des violons.
Et pour le final, de remplacer :Je me revois il y a dix ans, avec mon ventre rebondi qui se vide et se répand sur mes cuisses ensanglantées, avec une foutue valse en fond sonore et mes sanglots couverts par ceux si longs des violons.
Par :Il toussote.
Alors, j'arrache le lecteur cd du guéridon et, tout en lui martelant le crâne avec, je hurle : En plus, tu mets jamais de sucre dans ta putain de tisane, alors pourquoi tu touilles ?!
Merci et bonne journée.6H45 un dimanche de janvier : j'ouvre les yeux aux blatèrements de France Info, comme tous les matins depuis sa mort. Je partage ma cellule avec une accro à la politique et aux faits divers. Matinale et dure de la feuille, de surcroît. Une pouffiasse annonce la météo d'une voix criarde qui me vrille les globes oculaires. La journée s'annonce rude...
Il avait toussoté. La toux de trop qui fit déborder la tasse.
Alors, j'avais arraché du guéridon le lecteur cd enfin muet et, tout en lui martelant le crâne avec, j'avais hurlé : En plus, tu mets jamais de sucre dans ta putain de tisane, alors pourquoi tu touilles ?!
C'est possible et c'est fait.
.
Poésie - Invainqueur
Merci de remettre la seconde partie en grande taille (sans aucune modif de saut de ligne ou autre). Merci (j'ai déjà remarqué des PB avec la grande taille: lié à la police Georgia?)
C'est réglé.
C'est réglé.
Le goût des cerises
Je demande à la modération de retirer le texte "Le goût des cerises" posté par moi, pussycat, aujourd'hui à 5H43
pour cause d' erreurs constatées.
avec mes remerciements.
Pussicat, le texte ayant déjà été commenté, le mieux est de poster la version remaniée à la suite de l'original, sur le même fil donc.
pour cause d' erreurs constatées.
avec mes remerciements.
Pussicat, le texte ayant déjà été commenté, le mieux est de poster la version remaniée à la suite de l'original, sur le même fil donc.
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Impecc, je vous remercieMarvejols a écrit:Merci de remettre la seconde partie en grande taille (sans aucune modif de saut de ligne ou autre). Merci (j'ai déjà remarqué des PB avec la grande taille: lié à la police Georgia?)
C'est réglé.
bonjour,
est-il possible dans l'exo Tacotac, le grand-oeuvre, dans la dernière version, vers numéroté 11 qui m'était été attribué, d'enlever la virgule après "flot", rajoutée contre mon gré par Damy ?
merci
La dernière et l'avant-dernière. C'est fait.
est-il possible dans l'exo Tacotac, le grand-oeuvre, dans la dernière version, vers numéroté 11 qui m'était été attribué, d'enlever la virgule après "flot", rajoutée contre mon gré par Damy ?
merci
La dernière et l'avant-dernière. C'est fait.
demi-lune- Nombre de messages : 795
Ballade lyonaise, titre à corriger
Bonjour cher(e) Modé...
Argh, pour corriger mon titre ( un seul "L" à balade).
Puis effacer cette demande ( trop honteux le Marchevêque)
corrigé.
Argh, pour corriger mon titre ( un seul "L" à balade).
corrigé.
Marchevêque- Nombre de messages : 199
non, on n'effacera pas :-))))Marchevêque a écrit:Argh, pour corriger mon titre ( un seul "L" à balade).
surtout qu'il faut pas de majuscule à lyonnaise
mouahaha !
Nedjma, poème
je souhaiterais que la modération supprime l'algarade mettant en jeu bolero et mentor, elle pollue vraiment l'atmosphère de Nedjma
Elsa
pardon, c'est d'Elsa qu'il s'agit. Je les aime toutes le 2 et les intrus me font tourner en bourrique
< C'est fait >
< C'est fait >
Invainqueur
Bonjour,
serait-il possible de supprimer mon premier post (2 H 56) sur ce texte (il demandait un ajustement de la typo qui avait fait des bizarreries) ?
merci d'avance
serait-il possible de supprimer mon premier post (2 H 56) sur ce texte (il demandait un ajustement de la typo qui avait fait des bizarreries) ?
merci d'avance
Double post?
Est-il possible que je soumette aux critiques en poésie un texte d"exercice que j'avais rangé du côté de la prose? ou cela ferait-il double emploi?
Si oui, je le posterai moi-même, lui ayant fait quelques arrangements...
Merci pour votre travail!
Et bonne journée à vous!
Oui, c'est possible.
Merci à vous.
Si oui, je le posterai moi-même, lui ayant fait quelques arrangements...
Merci pour votre travail!
Et bonne journée à vous!
Oui, c'est possible.
Merci à vous.
Invité- Invité
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25