Je suis difforme
+11
Yoni Wolf
Philippe
Janis
patoche
Cyanhydric
Annie
loic
Frédéric Prunier
Maryse
ellastique
Jha
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis difforme
Bon, comme toujours, lorsque l'on rentre de vacances, on trouve plein de prospectus et quelques cartes postales dans sa boîte. C'est trop gentil d'avoir pensé à moi les z'aminches.
Monsieur Cerisier,
j'avoue que je comprends que dalle à ce que tu racontes.
Mais c'est quand même sympa que t'ais écrit un gros bout de texte comme ça pour ma pomme,
merci donc Monsieur Poirier,
A bientôt
Je t'aime à la folie,
Branc n'Al Battre
Bonjour Madame,
désolé de devoir répondre par la négative à votre petite annonce N°34521.
La Topolino est vendue depuis la semaine dernière et j'ai trouvé une autre fiancée.
Je vous souhaite bonne continuation. Au plaisir de partager peut-être un jour une tisane verveine-menthe.
Cher petit gars,
je sais que j'ai bien du mal à terminer mes textes et c'est très gentil à toi de me proposer ta collaboration. Peut-être pourrait-on remplacer la Topolino par une Ami 8 ? Qu'en penses-tu ?
Bon, aller, bonne bourre, on se voit bientôt ?
Narbah, une fois encore, ici pour les réponses aux commentaires : http://www.vosecrits.com/t10501-discussions-autour-de-nos-textes
La Modération
Frédéric Prunier a écrit:cher n'art bah... (prenez ce petit jeu de mots sur votre petit nom d'artiste comme connivence, et non comme moquerie)
(....)
je ne porte pas de jugement, dans mes propos, sur votre qualité d'écriture
respectueuse amitié virtuelle
Monsieur Cerisier,
j'avoue que je comprends que dalle à ce que tu racontes.
Mais c'est quand même sympa que t'ais écrit un gros bout de texte comme ça pour ma pomme,
merci donc Monsieur Poirier,
A bientôt
Je t'aime à la folie,
Branc n'Al Battre
la fille du pays du nord a écrit:
Vous pouvez récupérer votre Topolino dans le cercueil de mon crane Allée 666 première et unique neurone à gauche Après......Celui qui dit celui qui est ..... J'ADORE !Poster une réponse La date/heure actuelle est Mer 21 Sep - 0:11 Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message M'avertir lorsqu'une réponse est postée, je vais arrêter d'être sérieuse ! j avoue j'AIME votre difformité ! Et comment va la mère Michelle de Monsieur votre Psy ?
Bonjour Madame,
désolé de devoir répondre par la négative à votre petite annonce N°34521.
La Topolino est vendue depuis la semaine dernière et j'ai trouvé une autre fiancée.
Je vous souhaite bonne continuation. Au plaisir de partager peut-être un jour une tisane verveine-menthe.
EnfantdeNovembre a écrit:(…)
Je trouve bien d'avoir publié ce texte que je vois comme de petites fulgurances qu'il s'agirait maintenant de mieux articuler entre elles... (ou pas^^)
Cher petit gars,
je sais que j'ai bien du mal à terminer mes textes et c'est très gentil à toi de me proposer ta collaboration. Peut-être pourrait-on remplacer la Topolino par une Ami 8 ? Qu'en penses-tu ?
Bon, aller, bonne bourre, on se voit bientôt ?
Narbah, une fois encore, ici pour les réponses aux commentaires : http://www.vosecrits.com/t10501-discussions-autour-de-nos-textes
La Modération
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2