Le fil de la blague et du calembour
+65
Dame Mim
Lizzie
polgara
Lutti
Jha
Remus
demi-lune
Hop-Frog
AliceAlasmartise.
Pascal-Claude Perrault
Damy
chris
Phylisse
Janis
Jean Lê
Frédéric Prunier
thegreatwhore
Hellian
abstract
Arielle
Marine
Eugène Bricot
Yfig
Aire__Azul
elea
Rêvelin
Kash Prex
Polixène
Rebecca
The mec bidon
Chapeau-de-Paille
muzzo
JeanJean
Peter Pan
boc21fr
silene82
Chako Noir
Manu(manisa06)
Halicante
Ba
Deoxys 2
lol47
Tristan
Lucy
Yaäne
Siphon
Orakei
ninananere
euterpe
Aegis
Thomas Le Moqueur
Kicilou
Jonjon
Kilis
Yali
Charles
Nothingman
Sahkti
Lyra will
Provis
Zou
Giny
Krystelle
Loupbleu
mentor
69 participants
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: Le fil de la blague et du calembour
Celle-ci va plaire aux collègues !Krystelle a écrit:Farid est en 4°, comme il a quelques années de retard on va dire qu'il est déjà "grand"; il trouve sa prof d'anglais à son goût, aussi il lui envoie un texto:
- "douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening?"
Scandalisée, elle répond:
- "Never!!!"
Alors Farid, en joie, lui répond:
- "Super, disons never, never et demie . Ok?"
Invité- Invité
Les sales blagues de Lol
Si Dieu le permet, je veux dire Mentor, je vais inaugurer un nouvel fil, consacré à mes blagues les plus "fines", ceci dit en auto-censurant quelques unes. Mettez- y les vôtres, ça me fera plaisir.
On commence.
C'est Amédée et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les deux vieillards parlent du passé:
- Amédée, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Eh bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
C'était comment, raconte !
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa !
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma gueule !!!!
- Si, je te jure !
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- "Meuuuuhhh"
On commence.
C'est Amédée et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les deux vieillards parlent du passé:
- Amédée, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Eh bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
C'était comment, raconte !
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa !
- Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma gueule !!!!
- Si, je te jure !
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- "Meuuuuhhh"
Une deuxième et ce sera tout pour la journée.
Lors d'un congrès d'émancipation de la femme, la première à prendre la parole est Allemande :
Bouchour, mon nom est Birgit-teuu, et j'ai ordonné à mon mari Helmut-euu de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'italienne :
Bongiourno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito Le 1er jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'Afghane.
Bijour, mon nom s'y est Hakima. et ji dit à mon mari: Elmesstafa, ripasse le linge fainéant. Le 1 er jour, ji rien vu du tout, le deuxième ji rien vu non plus, mais le troisième ....
ji recommence à revoir un piti peu de l'oeil gauche !
Lors d'un congrès d'émancipation de la femme, la première à prendre la parole est Allemande :
Bouchour, mon nom est Birgit-teuu, et j'ai ordonné à mon mari Helmut-euu de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour Helmut s'est mis à préparer les repas. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'italienne :
Bongiourno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi même la maison, capito Le 1er jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur. Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour de l'Afghane.
Bijour, mon nom s'y est Hakima. et ji dit à mon mari: Elmesstafa, ripasse le linge fainéant. Le 1 er jour, ji rien vu du tout, le deuxième ji rien vu non plus, mais le troisième ....
ji recommence à revoir un piti peu de l'oeil gauche !
Ah ouais ! J'adore ces manifestations de l'esprit français.
Monsieur et madame Paslairbiensolidecesdeuxtourslà ont un fils : Oussama.
Monsieur et madame Paslairbiensolidecesdeuxtourslà ont un fils : Oussama.
Invité- Invité
Voulais pas mais :
Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime...
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman:
"Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?"
La mère, gênée, improvise:
"Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !"
Le bambin réfléchit deux secondes et dit:
"Ca ne marchera jamais !"
Sa maman, amusée, lui demande:
"Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?"
Le bambin explique:
"Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."
Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit à cause du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime...
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman:
"Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?"
La mère, gênée, improvise:
"Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !"
Le bambin réfléchit deux secondes et dit:
"Ca ne marchera jamais !"
Sa maman, amusée, lui demande:
"Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?"
Le bambin explique:
"Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa."
Promis, c'est la dernière.
LE VRAI LANGAGE DES FEMMES
Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J'aurais besoin = je veux
C'est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies
Cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison
Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t'aime beaucoup = j'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi
LE VRAI LANGAGE DES HOMMES
Oui = oui
Non = non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh... on pourra baiser, après ?
Veux-tu danser ? = après, on pourra baiser, dis ?
Tu as une belle robe = tu as un beau décolleté. Si on baisait ?
Tu as l'air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien !
Qu'est-ce que tu as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
C'est pas terrible ce soir à la télé = on baise ?
Je t'aime = on baise ?
Moi aussi, je t'aime = bon, t'es contente ? est-ce qu'on peut baiser maintenant ?
Il faut qu'on se parle = j'ai plus envie de baiser avec toi, dégage !
LE VRAI LANGAGE DES FEMMES
Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J'aurais besoin = je veux
C'est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies
Cette cuisine n'est pas pratique = je veux une nouvelle maison
Je t'aime = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t'aime beaucoup = j'ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
Apprends à communiquer = apprends à être d'accord avec moi
LE VRAI LANGAGE DES HOMMES
Oui = oui
Non = non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu dîner au resto ? = Euh... on pourra baiser, après ?
Veux-tu danser ? = après, on pourra baiser, dis ?
Tu as une belle robe = tu as un beau décolleté. Si on baisait ?
Tu as l'air tendue, veux-tu un massage = on va baiser, ça te fera du bien !
Qu'est-ce que tu as ? = j'imagine qu'on ne baisera pas ce soir
C'est pas terrible ce soir à la télé = on baise ?
Je t'aime = on baise ?
Moi aussi, je t'aime = bon, t'es contente ? est-ce qu'on peut baiser maintenant ?
Il faut qu'on se parle = j'ai plus envie de baiser avec toi, dégage !
Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais aucun avenir.
Après 70 ans, une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller...
Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais aucun avenir.
Après 70 ans, une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller...
Invité- Invité
Comment les femmes prennent leur douche :
Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soin de revirer les bas dans le bon sens.
Étape #2 - Marcher jusqu'à la salle de bain, portant une longue robe de chambre. Si en chemin, on croise son mari, se couvrir les régions exposées.
Étape #3 - Une fois dans la chambre de bain, regarder son corps en se disant intérieurement qu'on devrait faire plus d'exercices, de redressements-assis, etc.
Étape #4 - S'assurer que l'eau de la douche est à la bonne température et y entrer.
Étape #5 - En utilisant un savon au lait de chèvre laver la majeure partie de son corps avec une petite éponge ronde spéciale, mais pour les parties les plus sales, utiliser une simple débarbouillette.
Étape #6 - Laver ses cheveux une fois avec du shampoing aux herbes naturelles à saveur de concombre et d'abricots additionnée de 43 vitamines.
Étape #7 - Laver ses bras encore pour être sure qu'ils sont propres.
Étape #8 - Mettre du revitalisant pour les cheveux ayant une odeur de raisin à la menthe vanillée pour renforcer les pointes des cheveux et les rendre plus lisses.
Étape #9 - Nettoyer les pores de son visage avec une lingette faciale enduit de savon spécial contenant des micro-brosses rondes pendant au moins 10 minutes. (Jusqu'à temps que ça chauffe et qu'on ait le visage rouge)
Étape #10 - Laver le reste de son corps à nouveau avec une barre de savon au gingembre et au café pour redonner une belle couleur naturelle et légèrement basanée à la peau. (C'est écrit sur l'emballage).
Étape #11 - Rincer le revitalisant de sur les cheveux.
Étape #12 - Fermer la douche. Vaporiser la douche avec du ?Tilex? pour ne pas qu'il y ait de buée sur les vitres.
Étape #13 - Sortir de la douche. Sécher son corps avec une serviette de la taille d'un petit village. Enrouler les cheveux d'une serviette super-absorbante.
Étape #14 - Retourner dans sa chambre en portant une longue robe de chambre et une serviette sur la tête. Si en chemin on croise son mari, couvrir les parties exposées en ne disant pas un mot.
Temps écoulé : 36 minutes (moyenne)
Étape #1 - Enlever les vêtements, assis sur le bord du lit et laisser traîner les vêtements empilés au milieu de la pièce
Étape #2 - Marcher complètement nu jusqu'à la chambre de bain. Si vous croisez votre femme en chemin, secouez votre graine vers elle en faisant un espèce de ?Woo-hoo !?
Étape #3 - Regardez son corps d'appollon dans le miroir. Admirez la grosseur de sa graine tout en gonflant les muscles du haut du corps en se disant qu'on est en forme.
Étape #4 - Entrez dans la douche. Laver son visage. Laver ses aisselles.
Étape #5 - Moucher son nez dans ses mains et les rincer.
Étape #6 - Lâcher quelques « pets » et rires parce que le son est drôlement plus fort dans la douche. (L'odeur aussi.)
Étape #7 - Passer la majorité du temps à laver les parties intimes et tout ce qui tourne autour.
Étape #8 - Laver sa crack de fesse, tout en laissant ses petits poils frisés sur la barre de savon.
Étape #9 - Laver ses cheveux. Faire un mohawk avec sa chevelure. Pisser.
Étape #10 - Se rincer et sortir de la douche.
Étape #11 - Se sécher a moitié. Ne pas remarquer l'eau qui a coulé sur le plancher, parce que le rideau de douche était sorti du bain tout le temps qu'on était sous la douche.
Étape #12 - Admirer la grosseur de sa graine vue de profil, dans le miroir encore. Tout en la secouant de tout bord tout coté.
Étape #13 - Laisser le rideau de douche ouvert, le plancher mouillé, la lumière et le ventilateur allumés.
Étape #14 - Retourner à la chambre avec une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme, secouer sa graine en sa direction en faisant encore « woo-hoo ».
Étape #15 - Lancer la serviette sur le lit et s'habiller.
Temps écoulé : 9 minutes (moyenne)
Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soin de revirer les bas dans le bon sens.
Étape #2 - Marcher jusqu'à la salle de bain, portant une longue robe de chambre. Si en chemin, on croise son mari, se couvrir les régions exposées.
Étape #3 - Une fois dans la chambre de bain, regarder son corps en se disant intérieurement qu'on devrait faire plus d'exercices, de redressements-assis, etc.
Étape #4 - S'assurer que l'eau de la douche est à la bonne température et y entrer.
Étape #5 - En utilisant un savon au lait de chèvre laver la majeure partie de son corps avec une petite éponge ronde spéciale, mais pour les parties les plus sales, utiliser une simple débarbouillette.
Étape #6 - Laver ses cheveux une fois avec du shampoing aux herbes naturelles à saveur de concombre et d'abricots additionnée de 43 vitamines.
Étape #7 - Laver ses bras encore pour être sure qu'ils sont propres.
Étape #8 - Mettre du revitalisant pour les cheveux ayant une odeur de raisin à la menthe vanillée pour renforcer les pointes des cheveux et les rendre plus lisses.
Étape #9 - Nettoyer les pores de son visage avec une lingette faciale enduit de savon spécial contenant des micro-brosses rondes pendant au moins 10 minutes. (Jusqu'à temps que ça chauffe et qu'on ait le visage rouge)
Étape #10 - Laver le reste de son corps à nouveau avec une barre de savon au gingembre et au café pour redonner une belle couleur naturelle et légèrement basanée à la peau. (C'est écrit sur l'emballage).
Étape #11 - Rincer le revitalisant de sur les cheveux.
Étape #12 - Fermer la douche. Vaporiser la douche avec du ?Tilex? pour ne pas qu'il y ait de buée sur les vitres.
Étape #13 - Sortir de la douche. Sécher son corps avec une serviette de la taille d'un petit village. Enrouler les cheveux d'une serviette super-absorbante.
Étape #14 - Retourner dans sa chambre en portant une longue robe de chambre et une serviette sur la tête. Si en chemin on croise son mari, couvrir les parties exposées en ne disant pas un mot.
Temps écoulé : 36 minutes (moyenne)
Étape #1 - Enlever les vêtements, assis sur le bord du lit et laisser traîner les vêtements empilés au milieu de la pièce
Étape #2 - Marcher complètement nu jusqu'à la chambre de bain. Si vous croisez votre femme en chemin, secouez votre graine vers elle en faisant un espèce de ?Woo-hoo !?
Étape #3 - Regardez son corps d'appollon dans le miroir. Admirez la grosseur de sa graine tout en gonflant les muscles du haut du corps en se disant qu'on est en forme.
Étape #4 - Entrez dans la douche. Laver son visage. Laver ses aisselles.
Étape #5 - Moucher son nez dans ses mains et les rincer.
Étape #6 - Lâcher quelques « pets » et rires parce que le son est drôlement plus fort dans la douche. (L'odeur aussi.)
Étape #7 - Passer la majorité du temps à laver les parties intimes et tout ce qui tourne autour.
Étape #8 - Laver sa crack de fesse, tout en laissant ses petits poils frisés sur la barre de savon.
Étape #9 - Laver ses cheveux. Faire un mohawk avec sa chevelure. Pisser.
Étape #10 - Se rincer et sortir de la douche.
Étape #11 - Se sécher a moitié. Ne pas remarquer l'eau qui a coulé sur le plancher, parce que le rideau de douche était sorti du bain tout le temps qu'on était sous la douche.
Étape #12 - Admirer la grosseur de sa graine vue de profil, dans le miroir encore. Tout en la secouant de tout bord tout coté.
Étape #13 - Laisser le rideau de douche ouvert, le plancher mouillé, la lumière et le ventilateur allumés.
Étape #14 - Retourner à la chambre avec une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme, secouer sa graine en sa direction en faisant encore « woo-hoo ».
Étape #15 - Lancer la serviette sur le lit et s'habiller.
Temps écoulé : 9 minutes (moyenne)
Impossible de résister, donc :
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon:
- Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes. Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties. Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon:
- Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!
Un type a d'affreux maux de tête ; il consulte un spécialiste après l'autre, sans résultat, jusqu'à en trouver qui lui dit : "Je connais votre cas. Malheureusement, le seul moyen de vous ôter ces maux de tête est de vous châtrer ; la science n'a pas découvert pourquoi, c'est un remède empirique. Mais ça marche !"
Le gars hésite, c'est quand même un gros sacrifice. Mais il souffre trop, il dit banco. On l'opère, ça marche. Il n'a plus mal à la tête, mais se retrouve un peu désœuvré. Pour se changer les idées, il décide de se faire faire un costume, va voir un tailleur qui prend ses mesures et lui demande à un moment : "Dites-moi, vous portez à gauche ou à droite ?
— Aucune importance pour moi, répond le gars.
— Ah si, c'est très important. Si je ne prévois pas le pantalon en fonction de la manière dont vous portez, il risque de vous coincer les couilles et vous risquez d'affreux maux de tête !
Le gars hésite, c'est quand même un gros sacrifice. Mais il souffre trop, il dit banco. On l'opère, ça marche. Il n'a plus mal à la tête, mais se retrouve un peu désœuvré. Pour se changer les idées, il décide de se faire faire un costume, va voir un tailleur qui prend ses mesures et lui demande à un moment : "Dites-moi, vous portez à gauche ou à droite ?
— Aucune importance pour moi, répond le gars.
— Ah si, c'est très important. Si je ne prévois pas le pantalon en fonction de la manière dont vous portez, il risque de vous coincer les couilles et vous risquez d'affreux maux de tête !
Invité- Invité
Que serait Vos Ecrits sans ces irrésistibles pointes d'humour et d'ironie ? Un régal...!! Joyeusement, Deoxys 2 ^^.
Deux Suédois volent vers le Cambodge. Ils lisent le journal.
Tout d'un coup le premier s'exclame:
- Fichtre ! Lis-moi çà un peu: Au Cambodge, la moitié des enfants ont le Sida et l'autre une Pneumonie.
- Pas grave, répond l'autre, on baisera ceux qui ne toussent pas.
- Fichtre ! Lis-moi çà un peu: Au Cambodge, la moitié des enfants ont le Sida et l'autre une Pneumonie.
Invité- Invité
pandaworks a écrit:Deux Suédois volent vers le Cambodge. Ils lisent le journal.
Celle-là, je me la mets dans le compartiment du haut. Dans le freezer.
Bonne ambiance en extrême-orient, d'après ce que je vois.
Trois copines discutent...
- Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les
couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi !
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les
couilles froides ?
- Ben... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention !
- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe ...
Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!!
Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hi hi!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre
noir et quelques incisives cassées .
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une gâferie à Chriftophe hier foir et ve lui ai
dit:
Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme
Pierre et Bernard .. !
- Tiens, c'est bizarre, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les
couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi !
- Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les
couilles froides ?
- Ben... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention !
- Ououououh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe ...
Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!!
Et puis, profites-en pour prendre la température ! Hi hi hi!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre
noir et quelques incisives cassées .
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une gâferie à Chriftophe hier foir et ve lui ai
dit:
Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme
Pierre et Bernard .. !
Avant que le jour se lève et que la police en blouse blanche vienne me chercher...
Deux blondes décident de jouer aux échecs.
L'une demande à l'autre :
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?
Deux blondes décident de jouer aux échecs.
L'une demande à l'autre :
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?
T'tite dernière, histoire de me rapprocher du pöele.
Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que
ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours
silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je
suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais
aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante la vieille revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux,
mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos
sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que
ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours
silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je
suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais
aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante la vieille revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux,
mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos
sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
J'ai beaucoup aimé les repères géographiques de la femmes, surtout russe et afghane.!
Ba- Nombre de messages : 4855
Ba a écrit:J'ai beaucoup aimé les repères géographiques de la femme, surtout russe et afghane.!
Ba- Nombre de messages : 4855
Bon, j'ai retrouvé le fil. Histoire testée sur ma collègue qui m'en veut encore à mort. Elle est dégueulasse ( pas dégoûtante, hein ! Dé-gueu-la-sse, vous êtes prévenus ). Si "bégueules", passez votre chemin. Sinon, ne m'en veuillez pas trop pour cette faute de goût... impardonnable.
Sorry!
Saskatchewan, 1897 ( histoire de resituer l’action ! ^^ )
Dans un saloon, près du comptoir, posé sur le sol : un crachoir. Il a été tellement utilisé qu’il est plein et que, quand on penche un peu la tête pour le regarder, on peut y voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Enfin, un arc-en-ciel bien dégueu, si vous voulez mon avis.
Le patron, écœuré à l’idée de le faire lui-même ( il n’aime pas faire le ménage et se contente de rincer les verres en les remplissant de whisky : « Ça tue les microbes ! » ), cherche quelqu’un susceptible de nettoyer l’immondice. Personne ne veut, malgré le tord boyaux promis en guise de salaire, et Dieu sait si cette boisson est appréciée. Les clients commencent à enrager. C’est qu’ils ne peuvent même plus chiquer, maintenant ! On leur demande de pousser les portes battantes pour faire ça dans la rue. Non mais ! On se demande, un peu ! Ewin, le patron, fait sa loi.
Un soir alors qu’il s’apprête à fermer boutique, et comme il se penche pour ramasser un bifton tout froissé qui essaie de se planquer sous la patte d’un tabouret, le regard d’Ewin porte sur le bol. Clean, perfect, nickel chrome ! Intrigué et bien décidé à récompenser le responsable de ce miracle, il cherche qui a bien pu avoir le courage de – disons-le carrément – foutre les mains dans une telle merde. Il fait le tour des pochtrons endormis dans la salle, demandant à chacun s’il a récuré le crachoir quand une voix rauque s’élève.
- C’est moi qu’ai fait ça !
- Ah ! Mon bon ami ! Chose promise, chose due, tu auras ton litron de nitro, mais d’abord, explique-moi comment tu as fait.
L’édenté grimace et reprend :
- Ben j’avais l’fond de la gorge un peu sec, alors j’ai toussé. Pis, comme j’ai toussé pas mal fort, j’ai craché dans l’pot.
- Oui ! le presse le tenancier. Et ?
- Hum… Ben, pis comme y’avait un fil, ben j’ai tout ravalé.
Dans un saloon, près du comptoir, posé sur le sol : un crachoir. Il a été tellement utilisé qu’il est plein et que, quand on penche un peu la tête pour le regarder, on peut y voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Enfin, un arc-en-ciel bien dégueu, si vous voulez mon avis.
Le patron, écœuré à l’idée de le faire lui-même ( il n’aime pas faire le ménage et se contente de rincer les verres en les remplissant de whisky : « Ça tue les microbes ! » ), cherche quelqu’un susceptible de nettoyer l’immondice. Personne ne veut, malgré le tord boyaux promis en guise de salaire, et Dieu sait si cette boisson est appréciée. Les clients commencent à enrager. C’est qu’ils ne peuvent même plus chiquer, maintenant ! On leur demande de pousser les portes battantes pour faire ça dans la rue. Non mais ! On se demande, un peu ! Ewin, le patron, fait sa loi.
Un soir alors qu’il s’apprête à fermer boutique, et comme il se penche pour ramasser un bifton tout froissé qui essaie de se planquer sous la patte d’un tabouret, le regard d’Ewin porte sur le bol. Clean, perfect, nickel chrome ! Intrigué et bien décidé à récompenser le responsable de ce miracle, il cherche qui a bien pu avoir le courage de – disons-le carrément – foutre les mains dans une telle merde. Il fait le tour des pochtrons endormis dans la salle, demandant à chacun s’il a récuré le crachoir quand une voix rauque s’élève.
- C’est moi qu’ai fait ça !
- Ah ! Mon bon ami ! Chose promise, chose due, tu auras ton litron de nitro, mais d’abord, explique-moi comment tu as fait.
L’édenté grimace et reprend :
- Ben j’avais l’fond de la gorge un peu sec, alors j’ai toussé. Pis, comme j’ai toussé pas mal fort, j’ai craché dans l’pot.
- Oui ! le presse le tenancier. Et ?
- Hum… Ben, pis comme y’avait un fil, ben j’ai tout ravalé.
Sorry!
Lucy- Nombre de messages : 3411
Salut VE
Passez un bon dimanche.
Je vous embrasse.
Une petite histoire à vous faire partager.
AVIS A TOUS LES PARENTS QUI ONT DES ADOS !!
> > >
> > >
Maman chérie,
> > >
> > > Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
> > > Il est l'amour de ma vie.
> > > Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
> > > Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
> > > Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
> > > Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
> > > Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
> > > Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
> > > Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
> > >
> > > J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
> > >
> > >
Ta fille qui t'aime.
> > >
> > > PS :
> > > Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
> > > Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
> > >
> > >
> > > Et voici la réponse du père:
> > >
> > > J'ai donné ta lettre à ta mère.
> > > Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
> > > Les médicaments la maintiennent en vie.
> > > Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
> > > Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
> > > Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
> > > Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> > >
> > > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> > > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> > > Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> > > Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait..... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.
> > >
> > > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> > >
> > >
> > >
L'homme que tu appelais Papa
> > >
> > >
> > > PS :
> > > Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> > > Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague...!!!
> > >
> > >
Passez un bon dimanche.
Je vous embrasse.
Une petite histoire à vous faire partager.
AVIS A TOUS LES PARENTS QUI ONT DES ADOS !!
> > >
> > >
Maman chérie,
> > >
> > > Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
> > > Il est l'amour de ma vie.
> > > Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
> > > Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
> > > Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
> > > Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
> > > Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
> > > Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
> > > Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
> > >
> > > J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
> > >
> > >
Ta fille qui t'aime.
> > >
> > > PS :
> > > Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
> > > Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
> > >
> > >
> > > Et voici la réponse du père:
> > >
> > > J'ai donné ta lettre à ta mère.
> > > Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
> > > Les médicaments la maintiennent en vie.
> > > Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
> > > Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
> > > Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
> > > Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
> > >
> > > N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
> > > Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
> > > Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
> > > Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait..... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.
> > >
> > > Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
> > >
> > >
> > >
L'homme que tu appelais Papa
> > >
> > >
> > > PS :
> > > Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
> > > Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague...!!!
> > >
> > >
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Merci de me prévenir ....,?
Je ne connaissais pas ce fil.
C'est toi Spiderman ?
C'est toi Spiderman ?
j'ai prévenu dans le fil des conversations aussitôt, Manu, faut tout lire ;-)Manu(manisa06) a écrit:Merci de me prévenir ....,?
C'est toi Spiderman ?
spiderman devient speedyman ;-)
Fan de lol, et socque en a de très très bonnes aussi (j'adore tout particulièrement la localisation géographique de la femme pour elle, le langage du couple pour lui)
Je ne dirai que celle-là:
Un type, que nous qualifierons de sexy, voire extrêmement sexy, cheveux laqués, yeux braisés, sourcils brushingués, style disco dans le genre roi de la piste au pur déhanché et tombeur réputé, puant le parfum pour hommes et le pet plus haut que le cul, va chez son coiffeur pour se faire une afro digne de ce nom (exit les cheveux laqués, donc).
L'une des clientes du salon lui tape d'en l'oeil. Il dit au coiffeur:
- Waza man, c'te femelle est dans le genre grave ne-bo! (oui, il a l'éloquence d'un cannelloni, on ne peut pas être parfait)
- Ah, oui, mais, vois-tu, elle est religieuse.
- Kess'ksé koi?
- Ben tu sais, le voeu de chasteté et tout et tout.
- God damned fucking shit!
- Mouais, t'as envie de te la taper...
- C'est clair! La chasteté alors que j'suis un pur playboy!
- En effet... Alors écoute, j'ai peut-être une solution: tous les soirs vers minuit elle va prier au cimetière.
- What?
- Tu te caches derrière un arbre et tu surgis en lui faisant croire que tu es Dieu et que c'est la nouvelle Marie et que tu dois la déflorer pour faire naître le nouvel enfant Jésus, et peut-être qu'elle acceptera.
Après une demi-seconde de réflexion, le type se dit que c'est une pure idée, et le soir-même, paré de ses plus beaux atours, se rend au cimetière. Effectivement, peu après minuit, une jeune personne arrive et commence à prier. Alors il surgit de sa cachette et lui sort:
- Salut Marie j'suis ton God et tous les deux on va hit the dancefloor parce que faut qu'on fasse un little Jésus!
La jeune soeur accepte et, après une courte séquence que nous ne décrirons pas ici, il lui dit, dans un grand rire tonitruant:
- En fait j'suis pas Dieu, j't'ai bien niquée!!!
Ce à quoi l'autre lui répond:
- Et moi j'suis le coiffeur, connard!!!
Je ne dirai que celle-là:
Un type, que nous qualifierons de sexy, voire extrêmement sexy, cheveux laqués, yeux braisés, sourcils brushingués, style disco dans le genre roi de la piste au pur déhanché et tombeur réputé, puant le parfum pour hommes et le pet plus haut que le cul, va chez son coiffeur pour se faire une afro digne de ce nom (exit les cheveux laqués, donc).
L'une des clientes du salon lui tape d'en l'oeil. Il dit au coiffeur:
- Waza man, c'te femelle est dans le genre grave ne-bo! (oui, il a l'éloquence d'un cannelloni, on ne peut pas être parfait)
- Ah, oui, mais, vois-tu, elle est religieuse.
- Kess'ksé koi?
- Ben tu sais, le voeu de chasteté et tout et tout.
- God damned fucking shit!
- Mouais, t'as envie de te la taper...
- C'est clair! La chasteté alors que j'suis un pur playboy!
- En effet... Alors écoute, j'ai peut-être une solution: tous les soirs vers minuit elle va prier au cimetière.
- What?
- Tu te caches derrière un arbre et tu surgis en lui faisant croire que tu es Dieu et que c'est la nouvelle Marie et que tu dois la déflorer pour faire naître le nouvel enfant Jésus, et peut-être qu'elle acceptera.
Après une demi-seconde de réflexion, le type se dit que c'est une pure idée, et le soir-même, paré de ses plus beaux atours, se rend au cimetière. Effectivement, peu après minuit, une jeune personne arrive et commence à prier. Alors il surgit de sa cachette et lui sort:
- Salut Marie j'suis ton God et tous les deux on va hit the dancefloor parce que faut qu'on fasse un little Jésus!
La jeune soeur accepte et, après une courte séquence que nous ne décrirons pas ici, il lui dit, dans un grand rire tonitruant:
- En fait j'suis pas Dieu, j't'ai bien niquée!!!
Ce à quoi l'autre lui répond:
- Et moi j'suis le coiffeur, connard!!!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Manu, je suis MDR !!! hahahaha, vraiment je me suis super marrée :-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Manu, bon, je la connaissais, donc... ;-)
Mais Chako, celle-là elle est ne-bo !!
:-)))))
Mais Chako, celle-là elle est ne-bo !!
:-)))))
Je sais pas si un tel texte est publiable sur VE, alors dans le doute, je le mets ici: http://ben-y-flo.over-blog.com/article-31522422.html
Enjoy! ;-)
Enjoy! ;-)
encore! encore!
Motard pétaradant file sur la route, agréablement ombragée de platanes. Choc dans sa visière, c'est un oiseau, de modèle et sexe indéterminé, qui part valdinguer dans le fossé, inconscient. Motard, sentimental, pile, recueille le blessé, le fourre dans sa combi, le ramène chez lui, lui prépare un douillet petit nid dans une cage qu'il a, avec de l'eau et des graines, puis part à son boulot.
Zoziau se réveille de son état de choc, regard circulaire sur le décor, les barreaux...."Merde, j'ai tué le motard"....
Zoziau se réveille de son état de choc, regard circulaire sur le décor, les barreaux...."Merde, j'ai tué le motard"....
silene82- Nombre de messages : 3553
affabilité contrepétante
Il est urbain, et fort apprécié, de proposer à une collègue, pour un rendez-vous de boulot
-Je te laisse le choix dans la date
Mon premier est un inverti, idem le second, troisième et quatrième leurs complices, le tout étant une (mauvaise) comédie plus jouée, d'où son oubli
1, c'est ro, puisque Robespierre
2, to, car topinambour
3 et 4, ma et go, parce que macache bono pendant que bono bésef, et que goguette
-Je te laisse le choix dans la date
Mon premier est un inverti, idem le second, troisième et quatrième leurs complices, le tout étant une (mauvaise) comédie plus jouée, d'où son oubli
1, c'est ro, puisque Robespierre
2, to, car topinambour
3 et 4, ma et go, parce que macache bono pendant que bono bésef, et que goguette
silene82- Nombre de messages : 3553
FAUT BIEN S'OCCUPER !!!
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV. On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?" Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses. Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier et elle en rédige un troisième. On a tenu dix minutes... plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV
Nous, on s'en foutait, on était venus en bus. A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours !!!!
Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées. Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville. On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV. On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?" Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un œil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses. Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier et elle en rédige un troisième. On a tenu dix minutes... plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV
Nous, on s'en foutait, on était venus en bus. A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours !!!!
Marrant ! Une amie (retraitée...) vient de m'en adresser une dans la même veine :
La pensée du retraité... Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?"Je lui réponds: "Rien."Elle me dit: "C'est cela que tu as fait hier."Je Iui dis: "Oui mais je n'avais pas fini."
La pensée du retraité... Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?"Je lui réponds: "Rien."Elle me dit: "C'est cela que tu as fait hier."Je Iui dis: "Oui mais je n'avais pas fini."
Invité- Invité
:-))))Easter(Island) a écrit:"Que penses-tu faire aujourd'hui ?"Je lui réponds: "Rien."Elle me dit: "C'est cela que tu as fait hier."Je Iui dis: "Oui mais je n'avais pas fini."
C'est un collègue prof qui m'a raconté qu'un jour il disait à ses élèves qu'ils devraient faire preuve "d'un peu plus d'humilité." Les élèves le regardant d'un air ahuri, il leur demande :
- Vous savez ce que c'est que l'humilité ?
Et là, l'un des élèves lève la main et dit :
- Ben oui, c'est quand c'est mouillé !
ça fait du bien ce fil !!!
Histoire Vraie
>
> Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus
> très mobile...
>
> Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada
> allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière
> dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la
> chambre.
>
> Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait
> des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
>
> Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez
> vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après
> s' être introduits dans ma cabane de jardin "
>
> La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous
> enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
>
> Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela
> la police.
>
> "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de
> jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il
> raccrocha.
> Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un
> hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se
> présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant
> délit.
>
> Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
> Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez
> personne de disponible ..."
>
> Histoire vraie...
>
> Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
>
> Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus
> très mobile...
>
> Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada
> allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière
> dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la
> chambre.
>
> Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait
> des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
>
> Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez
> vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après
> s' être introduits dans ma cabane de jardin "
>
> La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous
> enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
>
> Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela
> la police.
>
> "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de
> jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il
> raccrocha.
> Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un
> hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se
> présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant
> délit.
>
> Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
> Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez
> personne de disponible ..."
>
> Histoire vraie...
>
> Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Ha dis donc Manu, ça donne le sourire :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
On appelle ça la classe. Rusés ces papys..
Ah ! Ah ! Voilà que j'ouvre ce fil pour poster une blague que je viens de revevoir par mail, et je vois qu'elle a déjà été postée par Manu... On doit avoir les mêmes filons ! Sauf que chez moi, Georges s'appelle Claude et qu'il vit à Brest !
:-))
:-))
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Page 7 sur 28