Discussions autour de nos textes
+57
Gautier L'AubeGrise
Sahkti
lol47
mitsouko
Sacha L.
euphrate
SoK
Phylisse
Evanescent
frisonng
RAWKUS76
post scriptum
Ladies man
sentimentic
nouga
Lotus
Yoni Wolf
Evelyne1
Ba
AliceAlasmartise.
Albert-Robert
Hop-Frog
Richard
Lucy
Filplume
demi-lune
CALIJO
Loreena Ruin
Orbel
boudi
Pussicat
Annie
Rêvelin
CROISIC
John BEAUNICE
Lifewithwords
Rebecca
Arielle
Pascal-Claude Perrault
mentor
Manon Lunalice
Damy
Polixène
Carmen P.
Jean Lê
Lyra will
loic
Admin
Calvin
Marvejols
Lisa Decaen
Frédéric Prunier
Marchevêque
Marine
Terrains Vagues
Janis
Modération
61 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Discussions autour de nos textes
ouh putaingue
mais j'aime bien jouer, je dis oui
mais j'aime bien jouer, je dis oui
Janis- Nombre de messages : 13490
une sorte de cadavre exquis à découvert
Merci à Frédéric Prunier d'avoir vu le poème "Saveur des mots" et d'avoir laissé un commentaire.
Je vois que de nombreux exo sont proposés, c'est sympa, mais je ne pourrai pas me joindre à vous.
Je vois que de nombreux exo sont proposés, c'est sympa, mais je ne pourrai pas me joindre à vous.
Carmen P.- Nombre de messages : 537
Le Morne et le Badin
J'ai mis un "s" à fable, c'est ridicule puisqu'elle est toute seule. Bon, ça n'a pas une extrême importance mais on peut rectifier.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
c'est okPascal-Claude Perrault a écrit:J'ai mis un "s" à fable
...
on peut rectifier.
sans obligatoirement me remonter
bretelles ou compliments
j'aurai bien aimer savoir si
ce genre d'écriture
est trop d'alambique
ou sans intérêt
ou... ???
y'a pas d'obligation,
http://www.vosecrits.com/t10593-l-etre-de-ponctuation
bretelles ou compliments
j'aurai bien aimer savoir si
ce genre d'écriture
est trop d'alambique
ou sans intérêt
ou... ???
y'a pas d'obligation,
http://www.vosecrits.com/t10593-l-etre-de-ponctuation
D'alambique ou de Lambic peut-être. Alambiquée je ne pense pas. Un peu longuet peut-être? Enfin ça ne devrait pas passer sur On y risque sa réputation.
merci Marvejols de remonter désespérément mon texte sur l'amour des femmes (mais ma cour est petite...)
pour ce qui est de la modestie poétique que tu me prêtes, je dois t'avouer qu'en toute honnêteté c'est de la paresse (ça fait au moins dix fois que je sélectionne et imprime des textes pour les envoyer à un éditeur qui serait éventuellement intéressé)
et puis je peux soigner mon égo à longueur de journée (j'ai le métier qui faut...)
et puis si ça marchait j'aurais l'air con a courir d'un plateau télé à l'autre et dans des salons de littérature improbable, je suis un intellectuel un peu bourru passé par la case "tu vas en chier"...
mais néanmoins j'aimerais bien rencontrer de temps en temps les gens qui aiment mon écriture pour voir la tête qu'ils ont :-)
bonne soirée a vous
loic le meur
pour ce qui est de la modestie poétique que tu me prêtes, je dois t'avouer qu'en toute honnêteté c'est de la paresse (ça fait au moins dix fois que je sélectionne et imprime des textes pour les envoyer à un éditeur qui serait éventuellement intéressé)
et puis je peux soigner mon égo à longueur de journée (j'ai le métier qui faut...)
et puis si ça marchait j'aurais l'air con a courir d'un plateau télé à l'autre et dans des salons de littérature improbable, je suis un intellectuel un peu bourru passé par la case "tu vas en chier"...
mais néanmoins j'aimerais bien rencontrer de temps en temps les gens qui aiment mon écriture pour voir la tête qu'ils ont :-)
bonne soirée a vous
loic le meur
Je remontais espérément Loïc, espérément.loic a écrit:merci Marvejols de remonter désespérément mon texte sur l'amour des femmes (mais ma cour est petite...)
C'est plutôt les plateaux télé qui ont l'air con et la bue vasse...loic a écrit:et puis si ça marchait j'aurais l'air con a courir d'un plateau télé à l'autre et dans des salons de littérature improbable, je suis un intellectuel un peu bourru passé par la case "tu vas en chier"...
pour cela il y a Yali et son mariage internetique le 21 avril (un samedi d'élections pour se faire elegir). Mais en fait ce n'est pas une bonne idée : les enfants ne cherchent jamais à rencontrer la fée des contes et tout compte faix ils n'ont jamais bien tort.loic a écrit: néanmoins j'aimerais bien rencontrer de temps en temps les gens qui aiment mon écriture pour voir la tête qu'ils ont :-)
Et pourquoi pas à Rennes à l'occasion du Printemps des poètes ? On peut rêver, non ?coline Dé a écrit:Loïc, on pourrait envisager une Breiz connection !
vous me donnez trop envie de la Bretagne
je ne cesse de ne pas y aller, ne sachant jamais ce que demain me réserve
mais qui sait quoi ? personne ni rien !
je ne cesse de ne pas y aller, ne sachant jamais ce que demain me réserve
mais qui sait quoi ? personne ni rien !
Hijab-Hijab.
Je me demandais juste pourquoi aucun message n'est venu de la modération pour rappeler à l'ordre panda.
Le texte sorti de la première page par le remontage de panda aurait peut être eu quelques lectures... ou peut être pas.
Devons nous comprendre qu'un nouveau membre qui répondra à son texte après le premier commentaire (et qui sera par exemple en 3e position en haut) ne sera plus averti?
Si oui c'est une excellente nouvelle.
Si non... deux poids deux mesures...
Voilà pour ce qui est du texte car je ne parlerai pas de la qualité etc... c'était bien meilleur dans ce temps là blablabla... on a bien compris.
Je m'étonne également qu'aucun membre de l'équipe de modération ne réagisse alors que panda avoue qu'il remonte un texte juste pour provoquer Damy (c'est mon interprétation, peut être ai je mal compris).
Devant ce qui ne me semble pas très "cohérent" je me dis que tout est possible si on fait partie du "Groupe", faut être "copain" sinon...
Je vois aussi certains propos dans les commentaires qui passent très bien malgré les allusions... Le com de Tollelege est plus que limite mais là encore ce n'est que mon ressenti hein?
Quand je pense que j'ai été viré une semaine pour avoir réagi vivement auprès d'Easter qui a supprimé un lien que j'avais mis pour Surfrider Foundation alors que mon message premier n'était en rien perturbateur ni agressif, je me dis là aussi que si parfois certains sont hors sujet, s'ils font partie du "clan", ça passe tout seul, sinon...
Vous ne m'en voudrez pas de grouper ici hein.
Suis un peu brouillon peut être car l'appel de l'Océan par ce beau temps breton est plus fort que l'envie de rester derrière un ecran même si yaurait un paquet de choses à dire.
Le texte sorti de la première page par le remontage de panda aurait peut être eu quelques lectures... ou peut être pas.
Devons nous comprendre qu'un nouveau membre qui répondra à son texte après le premier commentaire (et qui sera par exemple en 3e position en haut) ne sera plus averti?
Voilà pour ce qui est du texte car je ne parlerai pas de la qualité etc... c'était bien meilleur dans ce temps là blablabla... on a bien compris.
Je m'étonne également qu'aucun membre de l'équipe de modération ne réagisse alors que panda avoue qu'il remonte un texte juste pour provoquer Damy (c'est mon interprétation, peut être ai je mal compris).
Devant ce qui ne me semble pas très "cohérent" je me dis que tout est possible si on fait partie du "Groupe", faut être "copain" sinon...
Je vois aussi certains propos dans les commentaires qui passent très bien malgré les allusions... Le com de Tollelege est plus que limite mais là encore ce n'est que mon ressenti hein?
Quand je pense que j'ai été viré une semaine pour avoir réagi vivement auprès d'Easter qui a supprimé un lien que j'avais mis pour Surfrider Foundation alors que mon message premier n'était en rien perturbateur ni agressif, je me dis là aussi que si parfois certains sont hors sujet, s'ils font partie du "clan", ça passe tout seul, sinon...
Suis un peu brouillon peut être car l'appel de l'Océan par ce beau temps breton est plus fort que l'envie de rester derrière un ecran même si yaurait un paquet de choses à dire.
Terrains Vagues- Nombre de messages : 292
Allo holà Lola
Ah! Très bien. Je l'avais raté celui-là. Terrains Vagues vous avez bien fait de le remonter. Et j'adore (d'autant que j'en couve un semblable depuis un certain temps, mais je ne dévoilerai rien car sinon c'est grillé. Et puis il faut que j'obtienne l'autorisation de l'illustre VIP concerné par pas taquinerie glotologique).
Les commentaires sont intéressants aussi (dont celui de Rebecca malgré sa tartine un peu indigeste ma foi sur la tolérance). Je vais grâce à Alex aller réviser la phonologie (pour le L j'en était resté côté phonétique à une liquide ou une palatale ou les deux, mais je ne suis pas doué du triangle, qui en plus semble avoir évolué en trapèze je crois...)
Les commentaires sont intéressants aussi (dont celui de Rebecca malgré sa tartine un peu indigeste ma foi sur la tolérance). Je vais grâce à Alex aller réviser la phonologie (pour le L j'en était resté côté phonétique à une liquide ou une palatale ou les deux, mais je ne suis pas doué du triangle, qui en plus semble avoir évolué en trapèze je crois...)
Pour la Modération
Cela me gène d'apparaitre en auteur du texte "Pas", je n'ai pas d'ailleurs pas soumis, puisqu'il n'est évidemment pas de moi.
Je ne faisais que commenter, pourriez vous donc svp le retirer des nouveaux fils et ajouter mon commentaire au fil du texte commenté.
Et puis la semaine prochaine je compte ajouter ma petite contribution Brocolique (en vert bien sûr).
Merci
C'est bon, votre commentaire a été ajouté à la suite des précédents sur le poème de Cyanhydric
Cela me gène d'apparaitre en auteur du texte "Pas", je n'ai pas d'ailleurs pas soumis, puisqu'il n'est évidemment pas de moi.
Je ne faisais que commenter, pourriez vous donc svp le retirer des nouveaux fils et ajouter mon commentaire au fil du texte commenté.
Et puis la semaine prochaine je compte ajouter ma petite contribution Brocolique (en vert bien sûr).
Merci
C'est bon, votre commentaire a été ajouté à la suite des précédents sur le poème de Cyanhydric
Invité- Invité
à Terrains Vagues, à propos de son récent post...
Juste une précision, Terrains Vagues : je n'ai pas supprimé ton lien, je n'ai fait que déplacer ton post là où il aurait dû être en premier lieu.
C'est tout ce que j'ai à te dire.
Invité- Invité
Les textes écrits suite à appels à textes ou à exercices ne sont pas décomptés par rapport à la règle du "un texte par semaine et par catégorie".Condremon a écrit:la semaine prochaine je compte ajouter ma petite contribution Brocolique (en vert bien sûr).
C'est donc quand on veut et à satiété.
Modération- Nombre de messages : 1362
Juste un paquet de désinformations d'une affligeante bêtise.Terrains Vagues a écrit:Je me demandais juste pourquoi aucun message n'est venu de la modération pour rappeler à l'ordre panda.
Au minimum, lorsque l'on émet un avis, on va chercher les sources, on les vérifie, on les croise.
Et puis inutile de chercher un bouc émissaire pour s'attaquer à la modération et/ou à l'administration.
Maintenant si c'est le cœur du problème les deux poids deux mesures, je vais éclairer ta lanterne : existe-t-il des intouchables sur ce forum ? La réponse est "Presque", je le dis sans aucune honte, à moins d'un dérapage franchement odieux : nous sommes bienveillants avec ceux qui ont alimenté ce bout de toile alors que la fréquentation était de l'ordre de vingt connexions uniques jour, les mêmes qui ont tout donné, leur temps, leurs textes, leur savoir-faire, leur fidélité, j'en passe et des plus chiants…
Mais il faut revenir sur ce "On". Cesse de t'en prendre à la modération et/ou à l'administration, VE n'est pas trois personnes, non, c'est un collectif de membres fondateurs qui, pour les décisions importantes, est systématiquement consulté. S'ajoute à ceux-là un certain nombre d'anciens, consultés également ponctuellement.
Et pour être encore plus clair, l'administrateur est reconduit par les membres suscités dans ses fonctions chaque année, ou pas. Idem pour la modération. La dernière fois, c'était en septembre, et si la réponse avait été "Non", nous aurions déposé les clés sur la table et nommé d'autres personnes à ces postes qui, entre parenthèses, nous rapportent que dalle.
Vu sous cet angle, évidemment, nous sommes loin du clan que tu évoques.
Voilà pour le fonctionnement.
Et petite précision encore : aujourd'hui VE est le plus gros forum du genre, et ce, en l'espace de sept ans seulement, et cela a représenté un boulot phénoménal, quelques joies et beaucoup de déceptions. En bref, nous t'offrons une visibilité, alors regarde la mer et cesse un peu de dire que le pont n'est pas de la couleur qui te convient, ou change de bateau.
Si cette connexion peut se faire entre les 4 et 12 mai... je serai des vôtres.coline Dé a écrit:Loïc, on pourrait envisager une Breiz connection !
Ici il fait un temps super mon ami: 27°. Dimanche je vais à Cap de l'homy ! Youpiiiii !Terrains Vagues a écrit: l'Océan par ce beau temps breton est plus fort que l'envie de rester derrière un ecran même si yaurait un paquet de choses à dire.
moi je vais juste dire que si tu restes derrière ton écran, tu vas pas voir grand choseTerrains Vagues a écrit: plus fort que l'envie de rester derrière un ecran
c'est mieux devant, non ?
bon, ok, j'arrête
Je réponds à Frédéric que tout le monde a zappé
« Ô ! Train ! Loin train de mon destin ! » J’adore !
« où il ne saura jamais, que la pénultième syllabe
est définitivement morte, en rimes inavouables,
juste après »
Y a-t-il un piloten dans l’avionnuch ?
« où il ne saura jamais, que la pénultième syllabe
est définitivement morte, en rimes inavouables,
juste après »
Y a-t-il un piloten dans l’avionnuch ?
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
À Terrains vagues
Hé Terrain vagual ! Je vais te dire : on s’en fout ! Mais continue à nous faire rire, moi ça m’éclate !
A l'administration
Reconnaître qu'il y a des "Protégés" sur le site relève de la franchise. Les raisons invoquées aussi.
Je peux juste regretter de ne pas vous avoir connu aux temps de la création de ce forum.
Maintenant que les "Protégés" se permettent ce que l'on ne permet pas aux nouveaux les regarde. C'est dommage à mon sens. Mais on ne peut empêcher les usagers du site de profiter de leurs privilèges, s'ils en ont.
Y a-t-il une rubrique sur le site qui annonce les "assemblées générales" des administrateurs et leurs décisions (concernant les passations de "pouvoir" ou les "reconductions") ?
VE un site géré par une administration bénévole, du boulot, je n'en doute pas, vous avez dû en avoir; la passion, j'imagine, vous a conduit à l'exécuter.
N'ayant pas eu la chance de participer à l'aventure, je peux me sentir un peu mise à l'écart, alors que ma volonté est là pour participer. Par l'écriture et par ma présence sur les différents fils et exercices.
L'administration fait des choix, prend des décisions qui la regarde mais qui sous l'angle de l'usager plus jeune peuvent être surprenants voire "discriminatoires" (le mot est très fort, la réalité plus douce, sans doute).
Là au moins les choses sont nettes, à nous de le savoir et d'agir en conséquences.
Je peux juste regretter de ne pas vous avoir connu aux temps de la création de ce forum.
Maintenant que les "Protégés" se permettent ce que l'on ne permet pas aux nouveaux les regarde. C'est dommage à mon sens. Mais on ne peut empêcher les usagers du site de profiter de leurs privilèges, s'ils en ont.
Y a-t-il une rubrique sur le site qui annonce les "assemblées générales" des administrateurs et leurs décisions (concernant les passations de "pouvoir" ou les "reconductions") ?
VE un site géré par une administration bénévole, du boulot, je n'en doute pas, vous avez dû en avoir; la passion, j'imagine, vous a conduit à l'exécuter.
N'ayant pas eu la chance de participer à l'aventure, je peux me sentir un peu mise à l'écart, alors que ma volonté est là pour participer. Par l'écriture et par ma présence sur les différents fils et exercices.
L'administration fait des choix, prend des décisions qui la regarde mais qui sous l'angle de l'usager plus jeune peuvent être surprenants voire "discriminatoires" (le mot est très fort, la réalité plus douce, sans doute).
Là au moins les choses sont nettes, à nous de le savoir et d'agir en conséquences.
Invité- Invité
Ali et Lola
La lecture de ce poème tout en allitérations est un peu déroutante, car le texte semble une comptine légère mais dont le fond est cependant bien moins léger.
Invité- Invité
Réciprocités
Oui, la question est clairement celle de la réciprocité et d'un contrat, tacite ou non, de mutuel avantage. Un peu celle aussi du bien commun. Enfin celle d'un minimum de partage du pouvoir, sans lequel (partage) il y a forcément friction voire conflit. Paraboles ouvertes :
Un patron (scène de Germinal par ex.) disait à ses ouvriers grognons :- soyez bien conscients que je vous donne à manger. Que seriez-vous sans moi, mon usine, mon charbons? Et sachez que chacun a ses difficultés. J'ai les miennes, la concurrence. Si je ne serre pas les prix demain je ferme. Et que deviendriez-vous alors?
Les oeuvriers : - Et sans notre travail, que serait votre usine, votre capital ?
Le supermarché: - sans moi vous ne mangeriez pas.
Les clients : - et sans notre consommation, que seriez-vous donc?
PS : je suis pour le retour de l'affichage de la statistique de fréquentation, pourquoi l'avoir retirée au printemps dernier? elle n'était pas il me semble à votre désavantage.
Un patron (scène de Germinal par ex.) disait à ses ouvriers grognons :- soyez bien conscients que je vous donne à manger. Que seriez-vous sans moi, mon usine, mon charbons? Et sachez que chacun a ses difficultés. J'ai les miennes, la concurrence. Si je ne serre pas les prix demain je ferme. Et que deviendriez-vous alors?
Les oeuvriers : - Et sans notre travail, que serait votre usine, votre capital ?
Le supermarché: - sans moi vous ne mangeriez pas.
Les clients : - et sans notre consommation, que seriez-vous donc?
PS : je suis pour le retour de l'affichage de la statistique de fréquentation, pourquoi l'avoir retirée au printemps dernier? elle n'était pas il me semble à votre désavantage.
Admin a écrit:Les nouveaux d'aujourd'hui sont les anciens de demain…
Bah oui !
Au lieu de discutailler sur des détails, revenez à l'essentiel, dites bonjour et écrivez, vous verrez le monde est plus rose.
Cher Rêvelin,
pouvez-vous un instant considérer que vos "détails" peuvent être importants pour d'autres? Laissez donc un peu discutailler. Je parie que vous êtes capable de vous en amuser. Par ailleurs certains auraient-ils le monopole de la joie qu'ils aient à en distribuer l'obligation aux autres qui en seraient, ben voyons, dépourvus. Quant à la recommandation d'écrire, votre dernière contribution ici date de Décembre 2011 (http://www.vosecrits.com/t10317-le-corps-du-roi#292187). Ne dictez donc pas des lois qui ne peuvent s'appliquer en premier à vous-même. Vous valez certainement mieux qu'un triste clanisme forumal.
pouvez-vous un instant considérer que vos "détails" peuvent être importants pour d'autres? Laissez donc un peu discutailler. Je parie que vous êtes capable de vous en amuser. Par ailleurs certains auraient-ils le monopole de la joie qu'ils aient à en distribuer l'obligation aux autres qui en seraient, ben voyons, dépourvus. Quant à la recommandation d'écrire, votre dernière contribution ici date de Décembre 2011 (http://www.vosecrits.com/t10317-le-corps-du-roi#292187). Ne dictez donc pas des lois qui ne peuvent s'appliquer en premier à vous-même. Vous valez certainement mieux qu'un triste clanisme forumal.
Cela ne veut pas dire que je n'essaye pas d'écrire.
Et désolé mais je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire que de passer son temps à regarder si tel ou tel individu à remonté un texte ou non.
Je trouve que le forum nous apporte beaucoup, et qu'il faut en profiter, c'est simple comme bonjour.
Je m'arrête là.
pas de politique sur VE !Rêvelin a écrit:écrivez, vous verrez le monde est plus rose.
:-))
Ouahouuu !
Marvejols, il envoie ! J'aime bien. (reconnaissons cependant que mon intervention ne fait pas avancer le shmilblick !)
J'aime personnellement bien "disutailler", ça me permet de comprendre.
Rêvelin, (je suis vraiment contente de te croiser, je le mets là, je ne sais pas si tu as vu la bise que j'avais laissée pour toi sur les billevesées), Rêvelin, il ne s'agit pas que de remontée de textes, mais aussi, de commentaires parfois lapidaires, sans argumentation. C'est la mise en boîte de ceux qui s'expriment (qui si elle se répète devient un tantinet lourde);
Sinon, pour rire et ne pas énerver les modérateurs ni l'administration, quand devient-on ancien ?
Rêvelin, (je suis vraiment contente de te croiser, je le mets là, je ne sais pas si tu as vu la bise que j'avais laissée pour toi sur les billevesées), Rêvelin, il ne s'agit pas que de remontée de textes, mais aussi, de commentaires parfois lapidaires, sans argumentation. C'est la mise en boîte de ceux qui s'expriment (qui si elle se répète devient un tantinet lourde);
Sinon, pour rire et ne pas énerver les modérateurs ni l'administration, quand devient-on ancien ?
Invité- Invité
Eclaircie s'interroge :
Le plus tard possible, j'espère bien !
Le plus tard possible, j'espère bien !
Vert alors ?mentor a écrit:pas de politique sur VE !Rêvelin a écrit:écrivez, vous verrez le monde est plus rose.
Pourquoi ne pas envisager la gestion du site sous forme associative loi 1901 ? Ce serait une grande innovation dans la foultitude autocratique (ou bi ou tricratique) des forums confrères. Un forum contraire ?
à Arielle, de sa dixchlèchie de lecture sur la diabolette à la menthe de Tizef...
....alors si j'écris :
quand la saquebute s'arqueboute
c'est qu'en son le corps trombone à l'envie?
vousvous lisez
quand la saquepute s'arqueproute... ?
....alors si j'écris :
quand la saquebute s'arqueboute
c'est qu'en son le corps trombone à l'envie?
vousvous lisez
quand la saquepute s'arqueproute... ?
Sacquepute, l'ami Prunier ! Il se me semble qu'on se tutoie depuis quelques temps déjà, non ?
et pas que dans l'intimité des cors trombonnant ou pas
et pas que dans l'intimité des cors trombonnant ou pas
Ben voila Yali, c'était pas plus compliqué que ça.
Si bernard et bianca n'avaient pas avancé des explications ne tenant pas la route et s'étaient contentés de dire que, oui certains membres ont des "droits" que d'autres n'ont pas, dès la première fois où j'ai commencé à faire état de mes observations, on aurait tous gagné du temps.
Si tu avais été aussi clair dès le début j'aurais répondu immédiatement ce que je vais te dire maintenant... tadadam...
L'esprit "privilège" qui est de mise ici ne me convient pas. Bonne continuation quand même. Bye.
Encore un tit mot.
Contrairement aux apparences, je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit ici et je suis désolé si certains l'ont été (même toi mentor... mais fais un effort quand même...).
Marvejols, Damy and co, content de vous avoir croisé ici et peut être à un de ces jours si vous avez un tit coin sur la toile :-).
Pascal Claude, profite ma poule, c'est ma der.
Ciao.
Si bernard et bianca n'avaient pas avancé des explications ne tenant pas la route et s'étaient contentés de dire que, oui certains membres ont des "droits" que d'autres n'ont pas, dès la première fois où j'ai commencé à faire état de mes observations, on aurait tous gagné du temps.
Si tu avais été aussi clair dès le début j'aurais répondu immédiatement ce que je vais te dire maintenant... tadadam...
L'esprit "privilège" qui est de mise ici ne me convient pas. Bonne continuation quand même. Bye.
Encore un tit mot.
Contrairement aux apparences, je n'ai jamais voulu blesser qui que ce soit ici et je suis désolé si certains l'ont été (même toi mentor... mais fais un effort quand même...).
Marvejols, Damy and co, content de vous avoir croisé ici et peut être à un de ces jours si vous avez un tit coin sur la toile :-).
Ciao.
Terrains Vagues- Nombre de messages : 292
Terrains Vagues a écrit:Encore un tit mot.
Ciao.
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25