Exo « Vers et prose »
+14
Gobu
AliceAlasmartise.
Poussetontraino
Pascal-Claude Perrault
polgara
Rebecca
Marvejols
Polixène
Phylisse
Frédéric Prunier
Modération
Lizzie
Janis
Dame Mim
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Exo « Vers et prose »
pour ma part je vais chercher dans le catalogue et j'étrille la prose d'un auteur en revenant toujours à la fenêtre catalogue , ça fait lire beaucoup , les accroches sont partout mais bon l'idée est de trouver son angle à soi ...
je confesse , pour ma part , n'avoir ( par deux fois ) pour ma part pas fait de création mais un raclage de fond de tiroir ( besoin de le dire car le mérite est bien moins grand ) ...
j'aime bien, Pousse, quand tu dis "j'étrille", c'est tout mignon!
"je confesse , pour ma part , n'avoir ( par deux fois ) pour ma part pas fait de création mais un raclage de fond de tiroir ( besoin de le dire car le mérite est bien moins grand ) ..."
pour ta part (:-), tu y vas un peu fort raide avec les fonds de tiroirs
sache que si je ne t'ai pas encore commenté, c'est pour mieux laisser ton effet se faire encore, et encore commenter.
ensuite je te dirai.
en attendant merci à toi, que je connais très peu...l'occasion d'entrer en (ta) matière
"je confesse , pour ma part , n'avoir ( par deux fois ) pour ma part pas fait de création mais un raclage de fond de tiroir ( besoin de le dire car le mérite est bien moins grand ) ..."
pour ta part (:-), tu y vas un peu fort raide avec les fonds de tiroirs
sache que si je ne t'ai pas encore commenté, c'est pour mieux laisser ton effet se faire encore, et encore commenter.
ensuite je te dirai.
en attendant merci à toi, que je connais très peu...l'occasion d'entrer en (ta) matière
Invité- Invité
bah , nous avons déjà un vrai point commun , à savoir moi non plus je me connais pas trés bien :-)
j'y vais un peu raide , il est vrai , avec le concept qu'on pourrait se faire d'un fond de tiroir car ce texte " un jour " je dois bien l'aimer car il termine mon premier recueil ...
mais bon , je parle là de période d'écriture , on partage selon une époque et pas une autre ...
amitiés :-)
j'y vais un peu raide , il est vrai , avec le concept qu'on pourrait se faire d'un fond de tiroir car ce texte " un jour " je dois bien l'aimer car il termine mon premier recueil ...
mais bon , je parle là de période d'écriture , on partage selon une époque et pas une autre ...
amitiés :-)
L'exo courant jusqu'à fin octobre, on est à mi parcours.
Mais il me semble naturel qu'il ou elle réagisse, quand ce ne serait que pour signaler son passage.
Certes, l'emploi du conditionnel lui laisse toute latitude .Dame Mim a écrit:Le juge et correcteur principal serait donc... L'auteur original (à charge pour chacun de commenter quand même, bien entendu).
Mais il me semble naturel qu'il ou elle réagisse, quand ce ne serait que pour signaler son passage.
Invité- Invité
Tous les participants ont signalé la difficulté de l'exercice
Ceux qui s'y sont collés peuvent légitimement espérer un p'tit com de l'auteur dont ils se sont inspiré.
Positif ou négatif, peu importe.
Ceux qui s'y sont collés peuvent légitimement espérer un p'tit com de l'auteur dont ils se sont inspiré.
Positif ou négatif, peu importe.
Invité- Invité
vi
j'eusse aimé en faire plus (d'exo), mais non, trop de trucs et de machins
Janis- Nombre de messages : 13490
j'aurais aimé arriver à poster un des exos que j'ai faits, mais
pas assez de commentaires sur les autres, ça se fait pas après
pardon les gens
pas assez de commentaires sur les autres, ça se fait pas après
pardon les gens
je ne comprends pas ce que tu veux dire lili
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Je n'ai pas la force de commenter les autres, alors je ne peux pas leur demander de commenter un de mes textes, c'est pas poli. Mais je viens quand même m'excuser, parce que je me suis inscrite et que j'ai rien posté.
Mais non le commentage n'est pas obligatoire. On a le droit d'être fatigué parfois.
Faut pas que ça t'empêche de poster si tu as un texte sous le coude. Ou même ailleurs.
Faut pas que ça t'empêche de poster si tu as un texte sous le coude. Ou même ailleurs.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5