Réponses aux commentaires
+62
Plotine
la chevre
michel
milo
panasonic
lulli
petit-doute
Madeline
Bunje
M-arjolaine
Modération
Saint Georges
Cochinchine
Gobu
The mec bidon
JeanJean
abstract
Halicator
Mure
Halicante
silene82
Peter Pan
boc21fr
Bescherelle
Ba
lemon a
Loreena Ruin
Anne Veillac
Phoenamandre
ideerange
Roz-gingembre
Arielle
Sergei
Lonely
lol47
Evanescent
Loupbleu
Alskay
Romane
mouss
Silex
Jacinthe
pierre-henri
loic
bertrand-môgendre
Flaneuse
Mano
Chako Noir
Althea
mentor
Kardahne
Tristan
kazar
grieg
Lucy
Krystelle
Yali
Sahkti
Kilis
Charles
muzzo
mille-visages
66 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Réponses aux commentaires
Je vous saurai gré, très cher, de bien vouloir me dire où j'ai employé un ton hautain et supérieur concernant les textes que j'ai commentés. Merci.silene82 a écrit:Aucunement, d'ailleurs, moi, j'ai fait l'inverse, j'ai commencé par la musique, je continue par l'écriture et je finirai par les élégants hérissons.Plotine a écrit:A "silène82", à propos de sa critique de "mon ami Antoine" : tu ne t'es pas senti visé, j'espère ?
Rassure-moi, tu ne t'appelles pas Antoine dans la vraie vie ?
Mais quel rapport ta question a-t-elle avec mon commentaire?
Je te dis simplement que pour se permettre un ton insolent et supérieur, que tu as employé à plusieurs reprises jusqu'à en indisposer des crèmes comme Easter, il faut être au panthéon des génies littéraires, sans contestation aucune. Si tant est qu'y figurer donne blanc-seing pour se genre de fantaisie. Et que je ne vois rien dans les petites choses que tu as postées qui justifie une si belle opinion de toi-même. Maintenant si tu as, envoie.
Dans les délais, stp. Même Kafka, paix à son âme, s'il postait, serait contraint de s'y soumettre: je lui casserais personnellement les burnes
Plotine- Nombre de messages : 1962
C'est pas "saurais gré" plutôt ?
Rien à voir avec la discussion dont je prendrais bien garde à ne pas y participer mais loin d'être lumière en orthographe je me renseigne afin d'essayer de m'améliorer !!!
Rien à voir avec la discussion dont je prendrais bien garde à ne pas y participer mais loin d'être lumière en orthographe je me renseigne afin d'essayer de m'améliorer !!!
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
En voilà quelques uns, que tu as postés en quelques jours (entre le 1er et le 4)
Est-ce que je me suis présentée ou pas ? Je ne m'en souviens plus. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le faire.
Pas très bonne impression ce forum. Trop d'interdits pour moi et je n'aime pas les interdits. J'ai du mal avec l'autorité.
ça alors!
Pas de fonction "éditer" alors ça c'est d'une stupidité rare mais pas plus que celle des moutons qui acquiescent...
je trouve le modo bien cool, à sa place je t'aurais déjà lourdé
Mais bon sang, renseignez-vous avant de faire de pareilles critiques ! Une "toulousaine" c'est le nom qu'on donne aux maisons typiques de la région.
qui c'est qui m'a foutu des tâches pareilles!
Un auteur n'a pas à s'expliquer sur chaque mot c'est au lecteur de faire un effort.
" Deuxième remarque sur le respect à avoir par rapport aux autres lecteurs et leurs commentaires !
Merci de tenir compte de cette nouvelle remarque et éviter de "commenter les commentaires". Par respect également des auteurs.
La modération (qui aimerait bien pouvoir se faire oublier) >
Non, ne pas avoir de fonction "éditer" c'est la mort ! A quoi ça ressemble ! C'est la première fois que je vois un truc pareil. En plus moi, j'ai l'habitude de balancer et de me corriger après ! Ça va être beau !
Et mon adresse e.mail je ne la donne pas et puis quoi encore ?
Et en plus "il" vous a privé de smiley ? Je rigole... ce n'est pas que j'ai un faible pour les smileys, au contraire mais là, qu'il y ait interdiction, je suis pliée... (smiley MDR).
Ce ne serait pas un psychopathe votre webmaster ?
non, mais un aveugle sûrement, puisqu'il n'a pas relevé celle-là
O.K., je ne savais pas où le mettre à vrai dire.
Le webmaster m'a l'air bizarre ici
c'est à dire? Pour nous, ça va....
... pas de possibilité d'éditer (alors que c'est dans la FAQ mais n'enfonçons pas le couteau dans la plaie) et pas de mp... alors, celle-là, c'est la meilleure !
Quand on sait que c'est souvent en mps que se passent le meilleur des échanges entre forumeurs (et je ne parle pas de plans Q) ça me laisse dubitative.
Il faudra que je fasse un texte un jour sur les webmasters parce qu'il y en a de vraiment étranges.
te gêne pas
Peut-être bien ! Finalement certains n'ont rien compris. Ce n'est pas grave.
ça doit être dur pour toi d'être environnée de tares
Mais le second degré bordel ! Ça vous dit quelque chose ? Vous prenez tout au premier degré... comment dire, vous m'attristez!
faut pas, rappelle-toi, beati pauperes spiritu
Alors vous ne l'avez pas ressenti ? C'est embêtant. je pensais que c'était clair.
le temps ne fait rien à l'affaire, qu'est-ce qu'ils sont cons, plon plon plon
"merde ! [...] L'auteur fait ce qu'il veut, c'est à vous de vous plier."
< Merci de respecter les autres lecteurs ainsi que leurs commentaires. >
Mure yen a beaucoup l'humour midame
Et je ne demande surtout à personne de me donner "du temps" ! Quelle horrible expression... si me lire ne leur est pas agréable, qu'ils laissent tomber !
on est charitables....
Et en plus on ne peut pas éditer...
Je trouve que pour une impétrante qui débarque sur un site, ma foi, que nous nous accordons à trouver convivial, tu manifestes un sans-gêne et un irrespect qui ont été relevés par plusieurs membres et la modération. Comme je te l'ai écrit, si tu étais un génie de l'écriture, tu serais tout aussi répréhensible, mais tu aurais l'excuse du génie. Tu n'es que répréhensible.
Mure et Easter, qui sont adorables toutes deux, te l'ont déjà écrit, et je plussoie: arrête de nous gonfler! C'est clair? Retourne au bac à sable!
Est-ce que je me suis présentée ou pas ? Je ne m'en souviens plus. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le faire.
Pas très bonne impression ce forum. Trop d'interdits pour moi et je n'aime pas les interdits. J'ai du mal avec l'autorité.
ça alors!
Pas de fonction "éditer" alors ça c'est d'une stupidité rare mais pas plus que celle des moutons qui acquiescent...
je trouve le modo bien cool, à sa place je t'aurais déjà lourdé
Mais bon sang, renseignez-vous avant de faire de pareilles critiques ! Une "toulousaine" c'est le nom qu'on donne aux maisons typiques de la région.
qui c'est qui m'a foutu des tâches pareilles!
Un auteur n'a pas à s'expliquer sur chaque mot c'est au lecteur de faire un effort.
" Deuxième remarque sur le respect à avoir par rapport aux autres lecteurs et leurs commentaires !
Merci de tenir compte de cette nouvelle remarque et éviter de "commenter les commentaires". Par respect également des auteurs.
La modération (qui aimerait bien pouvoir se faire oublier) >
Non, ne pas avoir de fonction "éditer" c'est la mort ! A quoi ça ressemble ! C'est la première fois que je vois un truc pareil. En plus moi, j'ai l'habitude de balancer et de me corriger après ! Ça va être beau !
Et mon adresse e.mail je ne la donne pas et puis quoi encore ?
Et en plus "il" vous a privé de smiley ? Je rigole... ce n'est pas que j'ai un faible pour les smileys, au contraire mais là, qu'il y ait interdiction, je suis pliée... (smiley MDR).
Ce ne serait pas un psychopathe votre webmaster ?
non, mais un aveugle sûrement, puisqu'il n'a pas relevé celle-là
O.K., je ne savais pas où le mettre à vrai dire.
Le webmaster m'a l'air bizarre ici
c'est à dire? Pour nous, ça va....
... pas de possibilité d'éditer (alors que c'est dans la FAQ mais n'enfonçons pas le couteau dans la plaie) et pas de mp... alors, celle-là, c'est la meilleure !
Quand on sait que c'est souvent en mps que se passent le meilleur des échanges entre forumeurs (et je ne parle pas de plans Q) ça me laisse dubitative.
Il faudra que je fasse un texte un jour sur les webmasters parce qu'il y en a de vraiment étranges.
te gêne pas
Peut-être bien ! Finalement certains n'ont rien compris. Ce n'est pas grave.
ça doit être dur pour toi d'être environnée de tares
Mais le second degré bordel ! Ça vous dit quelque chose ? Vous prenez tout au premier degré... comment dire, vous m'attristez!
faut pas, rappelle-toi, beati pauperes spiritu
Alors vous ne l'avez pas ressenti ? C'est embêtant. je pensais que c'était clair.
le temps ne fait rien à l'affaire, qu'est-ce qu'ils sont cons, plon plon plon
"merde ! [...] L'auteur fait ce qu'il veut, c'est à vous de vous plier."
< Merci de respecter les autres lecteurs ainsi que leurs commentaires. >
Une donneuse de leçon ! Et sans aucun humour en plus ! Je suis très déçue !Mure a écrit:Oui, lorsque l'on souhaite s'intégrer dans un groupe et donc ici sur un forum, il est important de lire la ligne éditoriale et de suivre à minima le règlement qui a été rédigé à l'attention des "nouveaux". C'est une forme de respect de soi et surtout des autres.
Mure yen a beaucoup l'humour midame
Pour mon plaisir, je ne fais pas qu'écrire, je lis aussi, rassurez-vous.Mure a écrit:Sympatoche comme tout de lire que vous n'en avez rien à foutre de moi et de tous les autres personnes présente ici qui vont donner de leur temps pour lire votre "prose" Il n'y a rien de mal à écrire pour son plaisir, mais, si les autres vous sont indifférents... placez-donc votre texte là où je pense et faites-vous du bien... ce sera votre seul plaisir à vous seule.
Et je ne demande surtout à personne de me donner "du temps" ! Quelle horrible expression... si me lire ne leur est pas agréable, qu'ils laissent tomber !
on est charitables....
Et moi j'en dis que je vais très bien m'en passer !Mure a écrit:J'en dis que je n'ai pas lu votre texte et que je ne le lirai pas.
Et que dire de la vôtre ! Traiter aussi mal une nouvelle arrivante est de la dernière grossièreté !Mure a écrit:Ce commentaire est le premier et le dernier que je fais quant à vous.
Votre impolitesse est sans égale, je tenais à vous le dire.
Bof... j'en ai lu d'autres.Mure a écrit:Si mon discours vous semble agressif, il n'est qu'une réponse au vôtre qui se veut grossier.
Bons vents à vous.Mure a écrit:Bon vent !
Et en plus on ne peut pas éditer...
Je trouve que pour une impétrante qui débarque sur un site, ma foi, que nous nous accordons à trouver convivial, tu manifestes un sans-gêne et un irrespect qui ont été relevés par plusieurs membres et la modération. Comme je te l'ai écrit, si tu étais un génie de l'écriture, tu serais tout aussi répréhensible, mais tu aurais l'excuse du génie. Tu n'es que répréhensible.
Mure et Easter, qui sont adorables toutes deux, te l'ont déjà écrit, et je plussoie: arrête de nous gonfler! C'est clair? Retourne au bac à sable!
silene82- Nombre de messages : 3553
la réponse au-dessus est bien évidemment pour dame Plotine
Oui Peter, c'est un conditionnel qu'il fallait. Mais Plotine aime à transgresser aussi les règles de la syntaxePeter Pan a écrit:C'est pas "saurais gré" plutôt ?
Fais gaffe elle mord t'as tes gants?
Mais non il ne faut pas forcément un conditionnel ! On peut très bien utiliser le futur. D'ailleurs il n'y avait, dans mon esprit, aucune place pour le conditionnel tant j'étais assurée d'une réponse de votre part.silene82 a écrit:Oui Peter, c'est un conditionnel qu'il fallait. Mais Plotine aime à transgresser aussi les règles de la syntaxePeter Pan a écrit:C'est pas "saurais gré" plutôt ?
Fais gaffe elle mord t'as tes gants?
Pour le reste, je suis désolée, mais toutes les citations que vous avez faites ne concernent en rien des auteurs que j'aurais malmenés.
Bref, c'est raté.
Essaie encore !
La politesse demande un conditionnel, car c'est un souhait que tu manifestes, pas un ordre que tu donnes.Plotine a écrit:Mais non il ne faut pas forcément un conditionnel ! On peut très bien utiliser le futur. D'ailleurs il n'y avait, dans mon esprit, aucune place pour le conditionnel tant j'étais assurée d'une réponse de votre part.
Pour le reste, je suis désolée, mais toutes les citations que vous avez faites ne concernent en rien des auteurs que j'aurais malmenés.
Bref, c'est raté.
Essaie encore !
En tous cas, ça vaudrait mieux
Pour le reste, tu m'as mal lu (une fois de plus) Je ne parlais aucunement d'auteurs malmenés mais d'un ton hautain et/ou agressif, relevé amplement ici. Pas si raté donc, hélas
Essaie de lire intelligemment, si tu peux
Je pensais que tu avais compris que je n'étais pas polie ! Je note en passant que tu es quand même d'accord pour admettre que je n'ai fait aucune faute de syntaxe com!e tu le prétendais plus haut ! Hihihihihihi !silene82 a écrit:La politesse demande un conditionnel, car c'est un souhait que tu manifestes, pas un ordre que tu donnes.
En tous cas, ça vaudrait mieux
Pour le reste, tu m'as mal lu (une fois de plus) Je ne parlais aucunement d'auteurs malmenés mais d'un ton hautain et/ou agressif, relevé amplement ici. Pas si raté donc, hélas
Essaie de lire intelligemment, si tu peux
Mille excuses mais sans smileys, je fais ce que je peux...
Pour le reste : pas si raté mais donc un peu quand même comme tu l'avoues ! Re hihihihihi !
Je m'en voudrais de m'en prendre à des auteurs. Je respecte infiniment tout écrit.
Alors donc, comme ça, hier j'étais Butor et Marguerite Duras confondus et aujourd'hui je suis Kevin Dupont, élève de 3ème F. Ben oui, c'est moi tout ça ! Si j'étais un grand écrivain, ça se saurait et je ne serais pas là !
C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
Plotine me fait penser à une "Agate" virée d'un autre forum où elle répandait son fiel... Et si Plotine était Agate ?
La poisse !
Plotine me fait penser à une "Agate" virée d'un autre forum où elle répandait son fiel... Et si Plotine était Agate ?
La poisse !
Invité- Invité
Pas moi, je respecte ce qui tient la route à mes yeux. Tout écrit, dis-tu? C'est de l'idôlatrie bornée, alors.Plotine a écrit: Je respecte infiniment tout écrit.
Alors donc, comme ça, hier j'étais Butor et Marguerite Duras confondus et aujourd'hui je suis Kevin Dupont, élève de 3ème F. Ben oui, c'est moi tout ça ! Si j'étais un grand écrivain, ça se saurait et je ne serais pas là !
Butor ou Duras sont tenus pour de grands écrivains pour certains; je suis loin d'être d'accord avec cet avis, mais là n'est pas le propos: c'est le temps qui montrera si leur trace perdure ou pas. Je n'ai pas employé cette comparaison, qui portait, d'ailleurs, sur des procédés de style.
Ta dernière phrase, elle est d'une exactitude sans faille.
Mais à propos, es-tu femelle, comme nous le pensions?
Il ne manquait plus que la parano de service ! Mais non je ne suis pas Agate ! MDR !dusha a écrit:C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
La poisse !
Au passage, ton texte n'est pas fameux.
Femelle en effet, qui a pu en douter ?silene82 a écrit:Pas moi, je respecte ce qui tient la route à mes yeux. Tout écrit, dis-tu? C'est de l'idôlatrie bornée, alors.Plotine a écrit: Je respecte infiniment tout écrit.
Butor ou Duras sont tenus pour de grands écrivains pour certains; je suis loin d'être d'accord avec cet avis, mais là n'est pas le propos: c'est le temps qui montrera si leur trace perdure ou pas. Je n'ai pas employé cette comparaison, qui portait, d'ailleurs, sur des procédés de style.
Ta dernière phrase, elle est d'une exactitude sans faille.
Mais à propos, es-tu femelle, comme nous le pensions?
C'est à dire que le Kévin Dupont pouvait porter à Confusion. Quitte à choisir un nom d'élève de 3ème B , j'aurais préféré Shanon Pinckson. Pourquoi pas ?
Il est certain que je ne vais pas y passer la semaine, et de toutes façons, si elle continue sur le registre des remises en questions agressives de la modération et des auteurs honorables qu'elle est à la limite d'insulter, elle finira par être virée et pourra aller s'épandre ailleurs, en pleurnichant sur l'intolérance de VE.dusha a écrit:C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
La poisse !
Pas de souci donc, soit elle la met en veilleuse, soit je pense que son temps est compté.
Tu la mets en veilleuse alors, toi ? Bigre ! Par quoi il faut passer pour être accepté sur un forum ! Pauvre de toi !silene82 a écrit:Il est certain que je ne vais pas y passer la semaine, et de toutes façons, si elle continue sur le registre des remises en questions agressives de la modération et des auteurs honorables qu'elle est à la limite d'insulter, elle finira par être virée et pourra aller s'épandre ailleurs, en pleurnichant sur l'intolérance de VE.dusha a écrit:C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
La poisse !
Pas de souci donc, soit elle la met en veilleuse, soit je pense que son temps est compté.
Les "Hihihihihihi !" intempestifs étaient une habitude d'Agate. Je ne crois pas me tromper. Mais bon, laissons tomber.Plotine a écrit:Il ne manquait plus que la parano de service ! Mais non je ne suis pas Agate ! MDR !dusha a écrit:C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
La poisse !
Invité- Invité
J'ai écrit 3ème F !M-arjolaine a écrit:C'est à dire que le Kévin Dupont pouvait porter à Confusion. Quitte à choisir un nom d'élève de 3ème B , j'aurais préféré Shanon Pinckson. Pourquoi pas ?
Cela dit qui c'est Shanon Pinckson ? J'ai de sérieux trous dans ma culture.
Pourrais-tu m'éclairer un peu ?
De mieux en mieux ! Mais sur quel forum sévisait-elle cette Agate ? Entre nous je n'aurais jamais pris un pseudo aussi con mais bon... si ça te fait plaisir de penser que je suis Agate.dusha a écrit:Les "Hihihihihihi !" intempestifs étaient une habitude d'Agate. Je ne crois pas me tromper. Mais bon, laissons tomber.Plotine a écrit:Il ne manquait plus que la parano de service ! Mais non je ne suis pas Agate ! MDR !dusha a écrit:C'est toujours très désagréable de lire de pareils pugilats.
La poisse !
Pour en revenir à ton texte, il n'est pas mal écrit, sauf que l'intrigue : "vous ressemblez à ma mère morte" c'est archi connu quoi...
Hum, vu que tu as donné ton adresse en public, je pensais que Boc te l'envoyait de son côté... je remédie à cela :-)silene82 a écrit:J'attends donc l'oracle que tu m'annonçais, ô déesse enfin humanisée.
un très humble bhakti prosterné à tes pieds tout aussi divins que l'ensemble de ta personne
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Parce qu'en kinésiologie (en tout cas, là où je vais mais je sais que c'est pareil ailleurs aussi), quand le/la praticien(ne) effectue le test musculaire sur le bras, il remonte les différents âges de la vie, à reculons et chaque période correspond à un numéro d'âge. Lorsqu'il/elle sent que le muscle se contracte (je résume très fort ici, c'est plus subtil), il arrive à fixer l'origine du problème à cette période qui peut être déterminée avec énormément de précision et en fonction de ce numéro d'âge à orienter sa consultation et le reste. On en parle par mail si tu veux, c'est pas l'endroit ici je crois :-)Halicante a écrit:Mais pourquoi parles-tu du 4e âge correspondant à celui de la naissance ? Ça m'évoque "Les neuf marches", de Daniel Meurois et Anne Givaudan, que j'ai lu durant ma grossesse, mais je ne crois pas qu'il y était question de différents âges - juste des étapes à franchir avant la naissance.
Quelque chose me disais que j'étais chez les fous...http://charlatans.info/kinesiologie.shtmlSahkti a écrit:Parce qu'en kinésiologie (en tout cas, là où je vais mais je sais que c'est pareil ailleurs aussi), quand le/la praticien(ne) effectue le test musculaire sur le bras, il remonte les différents âges de la vie, à reculons et chaque période correspond à un numéro d'âge. Lorsqu'il/elle sent que le muscle se contracte (je résume très fort ici, c'est plus subtil), il arrive à fixer l'origine du problème à cette période qui peut être déterminée avec énormément de précision et en fonction de ce numéro d'âge à orienter sa consultation et le reste. On en parle par mail si tu veux, c'est pas l'endroit ici je crois :-)Halicante a écrit:Mais pourquoi parles-tu du 4e âge correspondant à celui de la naissance ? Ça m'évoque "Les neuf marches", de Daniel Meurois et Anne Givaudan, que j'ai lu durant ma grossesse, mais je ne crois pas qu'il y était question de différents âges - juste des étapes à franchir avant la naissance.
http://charlatans.info/kinesiologie.shtml
C'est bien Plotine, c'est bien, mais faut croire que t'aimes ça, sinon tu te serais barrée chez l'élite ;-)
(et je ne t'ai pas encore raconté que je cause avec ma défunte mère de temps en temps, si si, je parle sérieusement)
voilà !Sahkti a écrit:je remédie à cela :-)
Je suis l'élite ! Encombrée d'un QI de 170, je suis très malheureuse. Personne ne me comprend.Sahkti a écrit:C'est bien Plotine, c'est bien, mais faut croire que t'aimes ça, sinon tu te serais barrée chez l'élite ;-)
Entre nous, ta pauvre mère, qu'est- qu'elle a de plus à te dire qu'elle ne t'avait dit de son vivant ? J'espère qu'elle te rancarde sur l'au-delà !
J'ai fait un texte là-dessus.
Peut-être un jour... si je ne suis pas virée avant !
Celle qui débarque et qui a son trou à faire, c'est toi. De nous deux, donc, il n'y a pas photo, la mise en veilleuse, c'est à toi qu'elle s'adresse. Pour être accepté sur un atelier d'écriture, et non un forum, il faut:Plotine a écrit:Tu la mets en veilleuse alors, toi ? Bigre ! Par quoi il faut passer pour être accepté sur un forum ! Pauvre de toi !
- respecter les conditions de post: nous nous y soumettons tous, sans exception, modos y compris
- être dans un état d'esprit conforme aux ambitions du site, qui sont d'amener des auteurs à une pratique meilleure dans leur production, et , idéalement, être publiés (mais c'est un aspect annexe). Sur le site, il y a une bonne vingtaine d'auteurs de très bon niveau, je veux dire dont le travail mériterait d'être publié sur-le-champ. Un grand nombre d'autres cheminent, expérimentent, et ne gaspillent pas leur temps en discussions vaines.
Ce qui m'inquiète chez toi, c'est que depuis le début je te lance un défi très clair: montre-moi quelque chose de vraiment bien, et tu verras que je serai le premier à l'applaudir. Mais tu gaspilles ton temps en sottises.
Tu me fais penser à Wrath666, qui a un indéniable talent d'intervieweuse, mais dont les textes pèchent passablement, et qui passe son temps à déblatérer niaisement, entre autre sur Richard Millet, que je tiens pour un des écrivains majeurs actuels.
Mets-toi au boulot, écris, mignonne: tu verras, ton hystérie ovarienne va s'en trouver toute apaisée.
Sahkti, c'était donc pour le catalogue de boc? Evidemment que je l'ai. Je croyais que tu allais me faire des confidences sur les rêves de tes girafons, moi, et me préparais à en soutenir le choc...Sahkti a écrit: Hum, vu que tu as donné ton adresse en public, je pensais que Boc te l'envoyait de son côté... je remédie à cela :-)
Ha... malentendu :-) Je vais donc t'envoyer non seulement les confidences des girafons mais aussi celles de la fameuse nappe colorée :-)silene82 a écrit:Sahkti, c'était donc pour le catalogue de boc? Evidemment que je l'ai. Je croyais que tu allais me faire des confidences sur les rêves de tes girafons, moi, et me préparais à en soutenir le choc...
Ne m'oublie pas !Sahkti a écrit:Ha... malentendu :-) Je vais donc t'envoyer non seulement les confidences des girafons mais aussi celles de la fameuse nappe colorée :-)silene82 a écrit:Sahkti, c'était donc pour le catalogue de boc? Evidemment que je l'ai. Je croyais que tu allais me faire des confidences sur les rêves de tes girafons, moi, et me préparais à en soutenir le choc...
après tout...c'est moi qui ai déliré le premier sur la nappe et les girafons !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Mais je n'ai aucun trou à me faire pauvre nigaud !silene82 a écrit:Celle qui débarque et qui a son trou à faire, c'est toi. De nous deux, donc, il n'y a pas photo, la mise en veilleuse, c'est à toi qu'elle s'adresse. Pour être accepté sur un atelier d'écriture, et non un forum, il faut:Plotine a écrit:Tu la mets en veilleuse alors, toi ? Bigre ! Par quoi il faut passer pour être accepté sur un forum ! Pauvre de toi !
- respecter les conditions de post: nous nous y soumettons tous, sans exception, modos y compris
- être dans un état d'esprit conforme aux ambitions du site, qui sont d'amener des auteurs à une pratique meilleure dans leur production, et , idéalement, être publiés (mais c'est un aspect annexe). Sur le site, il y a une bonne vingtaine d'auteurs de très bon niveau, je veux dire dont le travail mériterait d'être publié sur-le-champ. Un grand nombre d'autres cheminent, expérimentent, et ne gaspillent pas leur temps en discussions vaines.
Ce qui m'inquiète chez toi, c'est que depuis le début je te lance un défi très clair: montre-moi quelque chose de vraiment bien, et tu verras que je serai le premier à l'applaudir. Mais tu gaspilles ton temps en sottises.
Tu me fais penser à Wrath666, qui a un indéniable talent d'intervieweuse, mais dont les textes pèchent passablement, et qui passe son temps à déblatérer niaisement, entre autre sur Richard Millet, que je tiens pour un des écrivains majeurs actuels.
Mets-toi au boulot, écris, mignonne: tu verras, ton hystérie ovarienne va s'en trouver toute apaisée.
Tu ne crois tout de même pas que je puisse accorder la moindre importance à vos avis ! Smiley MDR.
Et j'adore ton allusion à mes ovaires qui en dit long sur ton machisme ! pas de bol, je n'ai plus d'ovaires, connard !
J'adore... je suis pliée !
Ça tombe bien je cherchais justement une voyante...Plotine a écrit:Peut-être un jour... si je ne suis pas virée avant !
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Plotine a écrit:J'adore... je suis pliée !
Il t'en faut peu; t'as beaucoup écrit, aujourd'hui, à part des réactions mal calibrées sur le fil?
Voui, j'ai écrit sur les habitués du forum "alcool" et ça vaut son pesant de cacahuètes... d'apès ce que des amis m'ont dit mais tu sais... les amis... il faut s'en méfier.silene82 a écrit:Il t'en faut peu; t'as beaucoup écrit, aujourd'hui, à part des réactions mal calibrées sur le fil?Plotine a écrit:J'adore... je suis pliée !
Ecoute, moi ça me gonfle que tu ne veuilles pas entrer en relation de manière sinon normalisée, du moins à peu près conforme aux usages courants. Je n'ai rien contre toi, mais ça me désole de voir gaspiller du potentiel en caquetages. J'aimerais bien te lire, sérieusement. Tu as un blog? Ce forum dont tu parles, quel en est le lien? Alcools, c'est un clin d'oeil à Apollinaire?Plotine a écrit:Voui, j'ai écrit sur les habitués du forum "alcool" et ça vaut son pesant de cacahuètes... d'apès ce que des amis m'ont dit mais tu sais... les amis... il faut s'en méfier.silene82 a écrit:Il t'en faut peu; t'as beaucoup écrit, aujourd'hui, à part des réactions mal calibrées sur le fil?Plotine a écrit:J'adore... je suis pliée !
On peut être incisif et tranchant sans insulter les gens. Je dirais même que la maîtrise de la langue passe par la capacité à énoncer de cette façon.
Maintenant, si tu te sens isolée et mal à l'aise, dis-le; il y a un tas de gens bienveillants qui seront contents de t'accueillir.
Ca va aller comme ça, je crois
La discussion pourra se poursuivre dans... une semaine, disons.
A bientôt Plotine.
La discussion pourra se poursuivre dans... une semaine, disons.
A bientôt Plotine.
C'est quoi "normalisé" ? J'ai un blog mais il n'a aucun intérêt ou à peu près autant que ce je poste ici. Disons que l'intérêt c'est quon y est libre. Je ne te donnerai pas le lien, ce ne serait pas honnête tu pourrais lire tous mes textes d'un seul coup.silene82 a écrit:Ecoute, moi ça me gonfle que tu ne veuilles pas entrer en relation de manière sinon normalisée, du moins à peu près conforme aux usages courants. Je n'ai rien contre toi, mais ça me désole de voir gaspiller du potentiel en caquetages. J'aimerais bien te lire, sérieusement. Tu as un blog? Ce forum dont tu parles, quel en est le lien? Alcools, c'est un clin d'oeil à Apollinaire?Plotine a écrit:Voui, j'ai écrit sur les habitués du forum "alcool" et ça vaut son pesant de cacahuètes... d'apès ce que des amis m'ont dit mais tu sais... les amis... il faut s'en méfier.silene82 a écrit:Il t'en faut peu; t'as beaucoup écrit, aujourd'hui, à part des réactions mal calibrées sur le fil?Plotine a écrit:J'adore... je suis pliée !
On peut être incisif et tranchant sans insulter les gens. Je dirais même que la maîtrise de la langue passe par la capacité à énoncer de cette façon.
Maintenant, si tu te sens isolée et mal à l'aise, dis-le; il y a un tas de gens bienveillants qui seront contents de t'accueillir.
Le forum"alcools" non ça n'a rien à voir avec Apollinaire... si seulement !
C'est un de ces fora (ou forums mais j'ai un ami qui m'oblige à écrire "fora") comme il y en a plein sur le net et que j'ai été amenée à fréquenter parce que les membres de ce forum venaient nous embêter sur notre forum à nous... enfin bref c'est un peu compliqué.
Je n'ai pas trop le courage ce soir.
C'est marrant je ne me sens pas isolée parce que je ne le suis pas même si je fais partie d'un tout petit clan mais ça me suffit. En tout cas je ne suis pas du tout mal à l'aise.
En fait c'est tout bête c'est quelqu'un qui a lu mon blog et qui m'a dit, tu devrais poster tes textes là... et c'était chez vous mais bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Bonne nuit.
Ho... Barbie et Cindy se disputent :-)Plotine a écrit:parce que les membres de ce forum venaient nous embêter sur notre forum à nous...
Tiens, j'avais pas vu qu'on avait un arrivé récent, Ninjakiwi...
Tu sais, je sais déjà pas mal de chose, tu aimes Yourcenar, c'est pourquoi tu as pris ce pseudo, etc....J'ai beaucoup aimé les Mémoires d'Hadrien et l'Oeuvre au noir, il y a pas mal de temps.Plotine a écrit:Le forum"alcools" non ça n'a rien à voir avec Apollinaire... si seulement !
C'est un de ces fora (ou forums mais j'ai un ami qui m'oblige à écrire "fora") comme il y en a plein sur le net et que j'ai été amenée à fréquenter parce que les membres de ce forum venaient nous embêter sur notre forum à nous... enfin bref c'est un peu compliqué.
Je n'ai pas trop le courage ce soir.
C'est marrant je ne me sens pas isolée parce que je ne le suis pas même si je fais partie d'un tout petit clan mais ça me suffit. En tout cas je ne suis pas du tout mal à l'aise.
En fait c'est tout bête c'est quelqu'un qui a lu mon blog et qui m'a dit, tu devrais poster tes textes là... et c'était chez vous mais bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée.
Bonne nuit.
Forum à vous...les filles? Sous le signe de Bilitis? Et alors?
Pour le fora, pourquoi pas, mais alors il faut appliquer à tout: il dit des pensa, ton ami? Des curricula? Des parabella? Et pour le masculin, des habiti? Des oculi? Des Stradivarii ?
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25