Réponses aux commentaires "Poésie"
+63
Poussetontraino
Loréal
Thesaurus.Monk
lillith
Adekwatt
Plotine
Kilis
Rebecca
opaline
woody the pigeon
vers d'ether
Philomate_(Ole Touroque)
Soliflore
Samael Clayman
phaukiou
Arawasu
Saint Georges
Saint Jean-Baptiste
High_Voltage
Lyra will
Charles
Athor
Modération
Ole Touroque
Mure
Cochinchine
Hell-666
silene82
Ento
Madeline
boc21fr
lulli
Peter Pan
Halicante
jerome p
petit-doute
elvira
Chako Noir
Framboiz
Cervantès
Lucy
mentor
Roz-gingembre
PinK1OOO
Akinorev31
Manu(manisa06)
Tristan
hesscaël C.
Loreena Ruin
Krystelle
Sadmo
lol47
loic
Anne Veillac
Ba
Hellian
Jonjon
Arielle
Evanescent
Bunje
David
Romane
Sahkti
67 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Réponses aux commentaires "Poésie"
et j'aime bien mon "ayant" de substitution. à partir de demain les choses "n'ont" plus : elles sont "ayantes" .
Invité- Invité
A propos de Vides corrosifs.
Merci, évidemment, à mes lecteurs et commentateurs. Merci à ceux qui lisent plusieurs fois, qui font cet effort, tentent de donner sa chance au texte. Cela me touche beaucoup.
Merci à vous, Pili. Quel éloge ébouriffant !
Merci, évidemment, à mes lecteurs et commentateurs. Merci à ceux qui lisent plusieurs fois, qui font cet effort, tentent de donner sa chance au texte. Cela me touche beaucoup.
Invité- Invité
De rien. Je suis ébouriffée.socque a écrit:A propos de Vides corrosifs.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Pour ma part (puisque j'ai lu plusieurs fois), ce n'est pas un effort que je fais. Commençant à avoir lu pas mal de vos textes (pas tous hein, vous écrivez plus vite que je lis !). Je relis parfois plusieurs fois vos mots car, avec l'expérience, je pense pouvoir dire sans trop me tromper (enfin j'espère) que chacun d'entre eux est choisi avec minutie...
Sûrement par fainéantise mais aussi par ce que la vie m'a réservé (je ne fais pas mon Caliméro, chacun son chemin de croix), je n'ai pas assez de références littéraires pour saisir toutes les subtilités d'un écrit. Contrairement à vous, je n'ai pas le courage de lire tout ce qu'il s'écrit sur ce site mais la moindre des choses je trouve, c'est de ne pas vous lire à la va-vite et de prendre le même temps que vous consacrez aux autres pour essayer de comprendre vos textes et vous commenter avec mes moyens...
Enfin bref, je crois que je m'éloigne et on va finir par croire que j'essaye de vous caresser dans le sens du poil (c'est une expression, je sais que vous n'êtes pas poilue) alors que je n'ai vraiment aucun intérêt à faire cela, je dis seulement sincèrement ce que je pense, ça me joue parfois de vilains tours...
Sûrement par fainéantise mais aussi par ce que la vie m'a réservé (je ne fais pas mon Caliméro, chacun son chemin de croix), je n'ai pas assez de références littéraires pour saisir toutes les subtilités d'un écrit. Contrairement à vous, je n'ai pas le courage de lire tout ce qu'il s'écrit sur ce site mais la moindre des choses je trouve, c'est de ne pas vous lire à la va-vite et de prendre le même temps que vous consacrez aux autres pour essayer de comprendre vos textes et vous commenter avec mes moyens...
Enfin bref, je crois que je m'éloigne et on va finir par croire que j'essaye de vous caresser dans le sens du poil (c'est une expression, je sais que vous n'êtes pas poilue) alors que je n'ai vraiment aucun intérêt à faire cela, je dis seulement sincèrement ce que je pense, ça me joue parfois de vilains tours...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
A propos de Vides corrosifs.
Merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs.
Merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs.
Invité- Invité
Hijab-Hijab
bien sur Tristan c'est encadré d'émotion. C'est même noyé dedans aussi.
Qu'aurais-je à foutre du hijab sinon ? Rien comme des chapeaux de cowboys.
*.
bien sur Tristan c'est encadré d'émotion. C'est même noyé dedans aussi.
Qu'aurais-je à foutre du hijab sinon ? Rien comme des chapeaux de cowboys.
*.
Invité- Invité
Il me semblait que j'avais posté un truc...
Plotine- Nombre de messages : 1962
Qu'est ce que tu as perdu ?Plotine a écrit:Il me semblait que j'avais posté un truc...
.
Invité- Invité
Les poils de son cul (même pas honte, je suis un sale gosse et oui ça me fait rire :-)))) (pardon Plotine, rien de personnel mais c'était trop tentant !)
L'est cpmplètement fou, lui ! c'est bien la peine d'avoir une auréole...
Hellian- Nombre de messages : 1858
pandaworks a écrit:Qu'est ce que tu as perdu ?Plotine a écrit:Il me semblait que j'avais posté un truc...
Il me semble bien que j'avais publié une poésie ! Tu sais de celles qui révolutionnent l'art poétique à jamais.
C'était trop frot, sans doute,
Elle s'est auto-dissoute
Me laissant sur la route
Seule à manger ma soupe
Prout
Plotine- Nombre de messages : 1962
Sur Folle d'Ire au bord d'elles
Je vais être obligée de me répéter puisqu'on revient à la charge!!!!!!
Mon "racisme" , je le revendique, en voici un résumé possible:
Discours Segolene Royal Gymnase JAPY 13 novembre 2006
"Le coeur du combat pour la laïcité, c'est d'abord le combat pour la mixité et pour l'égalité. Mon combat pour la laïcité, c'est pour vous femmes voilées, femmes mutilées, femmes excisées, femmes violées, femmes écrasées".
Ma "violence" n'envoie personne à l'hôpital ,elle n'est qu'une réaction me semble-t-il civilisée à ce genre de choses:
Article Libération septembre 2009
A Gonesse, depuis la rentrée, une douzaine d’agressions ont été commises par de jeunes assaillants près d’un lycée. La sortie des élèves se fait désormais sous protection policière et deux arrestations ont eu lieu...
cette fois, la multiplication des agressions en un très court laps de temps et le degré de violence ont marqué les esprits. Un lycéen a notamment été hospitalisé plusieurs jours après avoir été frappé à la nuque. «Il aurait pu y rester», affirme une mère de famille, horrifiée. Les autres ont été roués de coups, sans sommation, par une dizaine de gamins.
Ma "grossièreté":
oui, façon Hara Kiri matiné de Freud ,pas peur d'appeler un chat un chat,un con un con, et quand "un symbole phallique m'interpelle quelque part au niveau de mon conscient" (:-)) )ce qui ressemble à une bite ressemble à une bite!
( Moi aussi j'aimerai mieux parler de la tendresse bordel !)
A mes amis poètes ou non, à propos de burqanisme, de fascisme,
d'obscurantisme , un site génial que je viens de découvrir en faisant des recherches , je trouve ce blog trés fort, et trés pertinent, d'autres le trouveront peut-être violent, raciste et grossier:
"l'abus des burqas nuit à la santé mentale"
http://lardlibres.canalblog.com/archives/2009/06/21/14130286.html
Un dernier détail pour apelsinjuice : je suis tellement raciste que je déteste (et j'aime) toutes les races puisqu'elles portent toutes la haine et la violence (et l'amour), l'humain est son propre bourreau et sa propre victime...j'ouvre là des portes ouvertes mais un membre récent me l'avait déjà fait remarquer et j'aime bien ouvrir les portes ouvertes...
Le "poème" sur lequel je planche en ce moment s'appelle: "Je suis la juive et le nazi"
Je vais être obligée de me répéter puisqu'on revient à la charge!!!!!!
Mon "racisme" , je le revendique, en voici un résumé possible:
Discours Segolene Royal Gymnase JAPY 13 novembre 2006
"Le coeur du combat pour la laïcité, c'est d'abord le combat pour la mixité et pour l'égalité. Mon combat pour la laïcité, c'est pour vous femmes voilées, femmes mutilées, femmes excisées, femmes violées, femmes écrasées".
Ma "violence" n'envoie personne à l'hôpital ,elle n'est qu'une réaction me semble-t-il civilisée à ce genre de choses:
Article Libération septembre 2009
A Gonesse, depuis la rentrée, une douzaine d’agressions ont été commises par de jeunes assaillants près d’un lycée. La sortie des élèves se fait désormais sous protection policière et deux arrestations ont eu lieu...
cette fois, la multiplication des agressions en un très court laps de temps et le degré de violence ont marqué les esprits. Un lycéen a notamment été hospitalisé plusieurs jours après avoir été frappé à la nuque. «Il aurait pu y rester», affirme une mère de famille, horrifiée. Les autres ont été roués de coups, sans sommation, par une dizaine de gamins.
Ma "grossièreté":
oui, façon Hara Kiri matiné de Freud ,pas peur d'appeler un chat un chat,un con un con, et quand "un symbole phallique m'interpelle quelque part au niveau de mon conscient" (:-)) )ce qui ressemble à une bite ressemble à une bite!
( Moi aussi j'aimerai mieux parler de la tendresse bordel !)
A mes amis poètes ou non, à propos de burqanisme, de fascisme,
d'obscurantisme , un site génial que je viens de découvrir en faisant des recherches , je trouve ce blog trés fort, et trés pertinent, d'autres le trouveront peut-être violent, raciste et grossier:
Un dernier détail pour apelsinjuice : je suis tellement raciste que je déteste (et j'aime) toutes les races puisqu'elles portent toutes la haine et la violence (et l'amour), l'humain est son propre bourreau et sa propre victime...j'ouvre là des portes ouvertes mais un membre récent me l'avait déjà fait remarquer et j'aime bien ouvrir les portes ouvertes...
Le "poème" sur lequel je planche en ce moment s'appelle: "Je suis la juive et le nazi"
Rebecca- Nombre de messages : 12502
merci pandaworks , tu as sans doute saisi le sens de cette harmonie municipale
en le relisant a voix haute, et en revoyant les fêtes foraines de mon enfance, le trouble causé pas les cuisses des majorettes et le baraques nous montrant des femmes siamoises, il y a de ça...
ce texte doit sans doute être subliminal...
est ce que les lecteurs en feront l'expérience?
en le relisant a voix haute, et en revoyant les fêtes foraines de mon enfance, le trouble causé pas les cuisses des majorettes et le baraques nous montrant des femmes siamoises, il y a de ça...
ce texte doit sans doute être subliminal...
est ce que les lecteurs en feront l'expérience?
du tout du tout, il ne fait que tenir un discours censé, et pas nécessairement de droite ni d'extrême-droite, que les bo-bo et le ps ont depuis longtemps flingué à coups de droits-de-l'hommisme abusifs. Y'a des règles, point barre : on n'a plus de piloris dans les rues, les juifs ne portent plus la rouelle depuis le moyen-âge, pouvoir et religion sont séparés, le niqab n'a rien à foutre en France, ni aileurs, dans tout pays démocratique. C'est tout.Rebecca a écrit:A mes amis poètes ou non, à propos de burqanisme, de fascisme,
Je te rejoins, Rebecca : continuons à caricaturer mahomet, le christ, les chefs d'états et toutes ces conneries, ça ne peut faire que du bien
à propos de "à l'encre pâle"...
"à l'encre pâle"
Merci à toi, Croisic, d'accueillir mes textes avec tant d'amitié.
Merci aussi Pili... c'est toujours au moment où l'envie de quitter un forum me prend (je suis une errante, sans racines, sans attaches ni chaînes *rire*) que je réalise que je m'y sens bien malgré tout !
Merci à toi, Croisic, d'accueillir mes textes avec tant d'amitié.
Merci aussi Pili... c'est toujours au moment où l'envie de quitter un forum me prend (je suis une errante, sans racines, sans attaches ni chaînes *rire*) que je réalise que je m'y sens bien malgré tout !
Invité- Invité
Ecrire :
Je souris à ton commentaire un brin dépréciateur sur la qualité de la correction, mais ne m'en formalise pas ; comment peux-tu juger de la qualité d'une correction orthographique ? !!
Quant à un avis sur le contenu, j'ai bien peur qu'il ne diffère pas beaucoup de ce qu'ont dit ceux qui m'ont précédée ; il y a de l'idée mais ça demande plus de travail ("Ecrire, ce n'est pas balancer des mots à la volée", de mémoire, en page d'accueil). Happy ?
Manquerait plus que ça, que tu laisses des fautes volontairement !Adekwatt a écrit:non mais il faut aussi comprendre que je ne laisse pas des fautes volontairement dans mes textes.
Et tu corrige, trés bien, mais laisse aussi un avis quant au contenu !
Je souris à ton commentaire un brin dépréciateur sur la qualité de la correction, mais ne m'en formalise pas ; comment peux-tu juger de la qualité d'une correction orthographique ? !!
Quant à un avis sur le contenu, j'ai bien peur qu'il ne diffère pas beaucoup de ce qu'ont dit ceux qui m'ont précédée ; il y a de l'idée mais ça demande plus de travail ("Ecrire, ce n'est pas balancer des mots à la volée", de mémoire, en page d'accueil). Happy ?
Invité- Invité
Je ne voie pas en quoi mon commentaire est dépréciateur de ta correction orthographique O_O mais j'ai l'impression que de toute façon tout se que je poste est nul à chier, donc à quoi bon. Je n'ose plus poster ici. J'irai me faire lire ailleurs (ou me faire voir ailleurs ? tu le pense si fort que je l'entend d'ici :-))
Adekwatt- Nombre de messages : 271
À propos de Surprenant accès de morale.
Merci à mes lecteurs et commentateurs !
Invité- Invité
Adekwatt, écrire est en grande partie l'art de nuancer... il semble que ce ne soit pas ton point fort : personne ne t'a dit que ce que tu écris est à chier, mais seulement que peut-être, tu pourrais améliorer, et ça a l'air de grandement te vexer... alors que fais-tu ici ? Qu'espérais-tu en venant ? Tu n'as que mépris pour l'orthographe, la grammaire est-elle un peu mieux considérée ?
Tu avoues toi-même avoir assez peu travaillé !
On est POTENTIELLEMENT un génie tant qu'on n'a rien écrit. Si l'on veut supprimer le potentiellement... faut juste ne pas avoir peur d'un peu se fatiguer !
Tu avoues toi-même avoir assez peu travaillé !
On est POTENTIELLEMENT un génie tant qu'on n'a rien écrit. Si l'on veut supprimer le potentiellement... faut juste ne pas avoir peur d'un peu se fatiguer !
Invité- Invité
Coline, j'aimais beaucoup ton précédent avatar, mais pour le nouveau j'ai un coup de coeur!
Je ne suis pas vexé ... faut pas croire que sans VE je suis fini hein ... c'est pas grave ce qui ce passe ici faut relativiser un peux
Adekwatt, je trouve que tu es un bien grand donneur (une bien grande donneuse ?) de leçons... (ceci dit sans animosité aucune, juste une remarque en passant).
Invité- Invité
Je ne vous donne aucunes leçon O_O'
Je ne me prend surement pour un génie et écoute attentivement tous les conseils que vous me donnez ... (certains constructifs et d'autre moins)
J'ai l'impression de toute façon quoi que je dise tout est pris de travers. peux importe. Relativisons ! :-P
Je ne me prend surement pour un génie et écoute attentivement tous les conseils que vous me donnez ... (certains constructifs et d'autre moins)
J'ai l'impression de toute façon quoi que je dise tout est pris de travers. peux importe. Relativisons ! :-P
Allez, un compliment, tu le mérites : tu sais faire montre d'humour, ce n'est pas rien ! Et ne te décourages apparemment pas facilement (ça fait 2 compliments, c'est ta fête aujourd'hui :-))
Invité- Invité
À propos de Surprenant accès de morale.
Alors, comme qui dirait, merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs.
Alors, comme qui dirait, merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs.
Invité- Invité
Moi aussi je remercie celles et ceux qui me lisent et aussi celles et ceux qui commentent.
Nous sommes tellement sensibles, nous les noircisseurs de feuilles blanches !!
Nous sommes tellement sensibles, nous les noircisseurs de feuilles blanches !!
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
De rien aux deux...
A propos de Surprenant accès de morale.
Je réagis là-dessus, c'est une remarque qui revient plusieurs fois. Nulle part il n'est dit dans le texte que l'enfant soit angélique : il est confiant. Je rejoins sur ce sujet le cliché habituel : humilier (même pas maltraiter, inutile d'être un bourreau, là aussi c'est dit dans le texte) un enfant est particulièrement grave parce qu'il s'agit d'un abus de confiance et de pouvoir.
Merci à Saint Georges pour son commentaire !
Je réagis là-dessus, c'est une remarque qui revient plusieurs fois. Nulle part il n'est dit dans le texte que l'enfant soit angélique : il est confiant. Je rejoins sur ce sujet le cliché habituel : humilier (même pas maltraiter, inutile d'être un bourreau, là aussi c'est dit dans le texte) un enfant est particulièrement grave parce qu'il s'agit d'un abus de confiance et de pouvoir.
Merci à Saint Georges pour son commentaire !
Invité- Invité
À propos de Gaz.
Invité- Invité
YEP !! Une Sahkti qui rentre en scène pour commenter.
Merci à toi ma belle sur "mes méandres" je vais revoir ça .
Merci à toi ma belle sur "mes méandres" je vais revoir ça .
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
À propos de Gaz.
Merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs ! Hellian, tu as bien raison, je me suis pas mal fait chier la bite avec les rimes en "ane". Cette pochade n'est que cela : une pochade, un raclement de cul pour le pétomane avant son spectacle (tiens, "pétomane", j'aurais pu le caser, je n'y ai pas pensé du tout).
Merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs ! Hellian, tu as bien raison, je me suis pas mal fait chier la bite avec les rimes en "ane". Cette pochade n'est que cela : une pochade, un raclement de cul pour le pétomane avant son spectacle (tiens, "pétomane", j'aurais pu le caser, je n'y ai pas pensé du tout).
Invité- Invité
Merci à tous ceux qui m'ont fait plein de compliments et commentaires sur Chant de marin. Je ne sais pas d'où c'est sorti, ce que je sais, c'est que juste avant j'avais lu Lu-k...et qu'il me stimule sacrément ! Je ne sais quelle part de vos compliments lui remettre pour être équitable !^^ Mais ce qui est certain c'est que je lui suis redevable.
Et à vous aussi, tous, pour d'autres textes, Panda en particulier. Le talent est contagieux, donc merci d'exister et d'écrire sur VE !
Et à vous aussi, tous, pour d'autres textes, Panda en particulier. Le talent est contagieux, donc merci d'exister et d'écrire sur VE !
Invité- Invité
" Chier la bite" ?socque a écrit:À propos de Gaz.
Es-tu bien sûre de ta nomenclature orificielle ?
Hellian- Nombre de messages : 1858
J'adore l'expression, et chier le vagin me paraît moins heureux du point de vue sonorités...
Invité- Invité
et du point de vue sororité...
Vas, geins et ne me fais pas chier la bite!
Tiens, ça me plait ça comme chute d'une histoire .Y'a plus qu'à l'écrire, l'habiller, l'habiter .
Tiens, ça me plait ça comme chute d'une histoire .Y'a plus qu'à l'écrire, l'habiller, l'habiter .
à propos de murmures dans l'absence.
Merci à mes commentatrices. J'ai choisi cet extrait parce qu'il y avait quelque chose qui me gênait. J'ai compris et j'ai corrigé.
Non, je ne vous infligerai pas le poème en entier. Non seulement parce qu'il est bien trop long, mais surtout pour éviter ceci :
"et puis je me dis que l'ensemble est bien écrit et que je laisse probablement parler l'hostilité que j'éprouve à l'égard de ce que je crois percevoir de la personne dusha, l'auteur, à partir de ses messages, et je pense que je suis injuste." signé socque
En milieu hostile, toute vie meurt ou se transforme... Je choisis le déplacement, je suis donc à la recherche d'un milieu plus objectif, plus tolérant.
Merci à mes commentatrices. J'ai choisi cet extrait parce qu'il y avait quelque chose qui me gênait. J'ai compris et j'ai corrigé.
Non, je ne vous infligerai pas le poème en entier. Non seulement parce qu'il est bien trop long, mais surtout pour éviter ceci :
"et puis je me dis que l'ensemble est bien écrit et que je laisse probablement parler l'hostilité que j'éprouve à l'égard de ce que je crois percevoir de la personne dusha, l'auteur, à partir de ses messages, et je pense que je suis injuste." signé socque
En milieu hostile, toute vie meurt ou se transforme... Je choisis le déplacement, je suis donc à la recherche d'un milieu plus objectif, plus tolérant.
Invité- Invité
Écoutez, dusha, vraiment je regrette d'avoir exprimé cette hostilité, j'aurais dû simplement m'abstenir de vous commenter... je ne sais pas à quoi je pensais, en tout cas j'ai eu tort. Si c'est à cause de moi seule que vous voulez partir, je vous prie de vous en abstenir et m'engage désormais à ne plus vous commenter du tout, mon avis sera sûrement biaisé.
Invité- Invité
Bon sang, pourquoi je l'ai dit comme ça ?
"Si c'est à cause de moi seule que vous voulez partir, je vous prie de reconsidérer votre décision et m'engage désormais à ne plus vous commenter du tout".
"Si c'est à cause de moi seule que vous voulez partir, je vous prie de reconsidérer votre décision et m'engage désormais à ne plus vous commenter du tout".
Invité- Invité
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25