JO DOMENICA - La mort à Trieste
+13
Kilis
Chako Noir
Yali
bertrand-môgendre
Zou
Roz-gingembre
kazar
Halicante
Ba
Sahkti
mentor
abstract
Charles
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: JO DOMENICA - La mort à Trieste
Halicante ! youhouhou !!Charles a écrit:bon, donc, de haute lutte, c'est "Jo Domenica" qui l'emporte
C'EST PARTI ............
;-)
Jo Domenica... moche, mais toute une histoire :-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Euh, hein ? Oups, oui, je m'étais assoupie... C'est parti alors, je m'attelle à la tâche ! (mais je me détache pour donner le biberon, hein ! :-)))mentor a écrit:Halicante ! youhouhou !!Charles a écrit:bon, donc, de haute lutte, c'est "Jo Domenica" qui l'emporte
C'EST PARTI ............
;-)
c'est parti en flèche !Halicante a écrit:Euh, hein ? Oups, oui, je m'étais assoupie... C'est parti alors, je m'attelle à la tâche ! (mais je me détache pour donner le biberon, hein ! :-)))mentor a écrit:Halicante ! youhouhou !!
pourvu que ça finisse pas en vrille
;-)
Pas de danger, avec ta suite on tient un super thriller de la mort-qui-tue ! Pour l'adaptation au ciné, je vois bien Roberto Benigni dans le rôle-titre, nul doute qu'il sera intéressé, puisque depuis "La vie est belle" il n'a pas eu de rôle aussi fort que celui de notre Jo :-))mentor a écrit:c'est parti en flèche !Halicante a écrit:Euh, hein ? Oups, oui, je m'étais assoupie... C'est parti alors, je m'attelle à la tâche ! (mais je me détache pour donner le biberon, hein ! :-)))mentor a écrit:Halicante ! youhouhou !!
pourvu que ça finisse pas en vrille
;-)
Ha mais ne dévoile rien, Hali :-)))
Meuh non ! Bon, c'est sûr, Benigni dans le rôle-titre, c'est un scoop, mais le reste, c'est pour brouiller les pistes ! :-))Sahkti a écrit:Ha mais ne dévoile rien, Hali :-)))
Vrai que le nom choisi lui va assez bien !Halicante a écrit:Benigni dans le rôle-titre, c'est un scoop
tiens, c'est marrant, moi c'est comme Begnini que je voyais notre Loiseau, strabisme en susHalicante a écrit:on tient un super thriller de la mort-qui-tue ! Pour l'adaptation au ciné, je vois bien Roberto Benigni dans le rôle-titre, nul doute qu'il sera intéressé, puisque depuis "La vie est belle" il n'a pas eu de rôle aussi fort que celui de notre Jo :-))
mais pas pour "notre" Jo ;-)
C'est pas tombé dans l'oeil d'un myopementor a écrit:tiens, c'est marrant, moi c'est comme Begnini que je voyais notre Loiseau, strabisme en sus
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Pffff.... cherchez même pas à nous intimider avec vos blablabla à la Mc Cain,
Bande de frites, va!
nous avec Ba on fait dans le légume bio à la vamp peur!
pas vrai Ba qu'on biosse?
Bande de frites, va!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Easter et Charles vont vous parler échanges culturels, racines et traditions .... :-))
J'ai lu ton début Easter, je t'envoie mes commentaires cet après midi si on me laisse 2, 3 mn de libre par ici .......
J'ai lu ton début Easter, je t'envoie mes commentaires cet après midi si on me laisse 2, 3 mn de libre par ici .......
Charles- Nombre de messages : 6288
ah bon ? tout ça ? aïe !! ;-))Charles a écrit:Easter et Charles vont vous parler échanges culturels, racines et traditions .... :-))
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:ah bon ? tout ça ? aïe !! ;-))Charles a écrit:Easter et Charles vont vous parler échanges culturels, racines et traditions .... :-))
:-))))
ça promet d'être chiant, sais pas si je liraiCharles a écrit:Easter et Charles vont vous parler échanges culturels, racines et traditions ....
Tu vois comment Roz essaie de nous rabaisser, Mentor ?! Mc Cain, l'insulte !!!Roz-gingembre a écrit:Pffff.... cherchez même pas à nous intimider avec vos blablabla à la Mc Cain,
Bande de frites, va!
Bande de José-Bové-rasé-de-la-moustache, va ! :-)))
Eh oui, nous on s'en fout, on a la frite !
oui, j'ai vu, mais attends comment qu'on va se le trucider le nôtre, attends !...Halicante a écrit:Tu vois comment Roz essaie de nous rabaisser, Mentor ?! Mc Cain, l'insulte !!!Roz-gingembre a écrit:Pffff.... cherchez même pas à nous intimider avec vos blablabla à la Mc Cain,
Bande de frites, va!
Bande de José-Bové-rasé-de-la-moustache, va ! :-)))
Eh oui, nous on s'en fout, on a la frite !
Non mais dis donc !! Nous, môssieu (et madâââme), nous essayons d'élever le niveau, nous ne nous contentons pas de frite, nous ;-))mentor a écrit:ça promet d'être chiant, sais pas si je liraiCharles a écrit:Easter et Charles vont vous parler échanges culturels, racines et traditions ....
Invité- Invité
ROZ je bosse fort, je pars dans les égoûts de la ville mais j'ai oublié mon casque, je viens de prendre un rat crevé sur la tête !
les garçons ils sont jaloux parce qu'ils n'ont pas de gondole à Venise.
Pfuitttttttttttt la frite ça fait grossir.
les garçons ils sont jaloux parce qu'ils n'ont pas de gondole à Venise.
Pfuitttttttttttt la frite ça fait grossir.
Ba- Nombre de messages : 4855
J'm'inquiete pas Ba; on va les faire tourner en eau de boudin sous le pont des soupirs ces écrivaillons de la frite panée.
j'm'en frise la moustache à Bové d'avance.
T'as vu, ça jette un froid quand même!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Vi, je dirais même plus, ils ont coulé à pic sans la Mirandole !
Ba- Nombre de messages : 4855
j'aime bien l'idée de "duos déclarés" ^^
en attendant je veux bien partager mains et mots, avec qui veut. Lyrette?
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Chako, j'y pensais aussi et ça m'aurait bien dit aussi, mais j'ai calculé hier soir et ça risque d'être compliqué... je ne suis pas vraiment dispo avant mercredi, puis je suis là une semaine pour m'y mettre un peu, et je repars en week-end puis direct au Maroc et reviens aux alentours du 10 juin.Chako Noir a écrit:j'aime bien l'idée de "duos déclarés" ^^
Du coup, niveau suivi et qualité de l'échange, ça risque d'être pas top :0(
Tu vas pas voter aux européennes ??!! :-))Lyra will a écrit:reviens aux alentours du 10 juin.
le Maroc, c'est pas en Europe ? me semblait que l'Espagne avait mis un pied là bas ;-)Sahkti a écrit:Tu vas pas voter aux européennes ??!! :-))Lyra will a écrit:reviens aux alentours du 10 juin.
Ah ben, apparemment non :0)Sahkti a écrit:Tu vas pas voter aux européennes ??!! :-))Lyra will a écrit:reviens aux alentours du 10 juin.
Ou alors par procuration, à voir
Avant faut que je me reconnecte avec ce qu'il s'est passé parce que là... :0)
et vice-versa :0)mentor a écrit:le Maroc, c'est pas en Europe ? me semblait que l'Espagne avait mis un pied là bas ;-)Sahkti a écrit:Tu vas pas voter aux européennes ??!! :-))Lyra will a écrit:reviens aux alentours du 10 juin.
Elle y a planté du Persilmentor a écrit:le Maroc, c'est pas en Europe ? me semblait que l'Espagne avait mis un pied là bas ;-)
pardon, je sors... :-)
pas comprisSahkti a écrit:Elle y a planté du Persilmentor a écrit:le Maroc, c'est pas en Europe ? me semblait que l'Espagne avait mis un pied là bas ;-)
pourquoi majuscule à Persil ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perejilmentor a écrit:pas comprisSahkti a écrit:Elle y a planté du Persilmentor a écrit:le Maroc, c'est pas en Europe ? me semblait que l'Espagne avait mis un pied là bas ;-)
pourquoi majuscule à Persil ?
ha ouais ! intéressant, on en apprend tous les jours, merci !Sahkti a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Perejil
je pensais à Ceuta, bien sûr, mais là, les bras m'en tombent. C'est quand même pas aussi stratégique que Gibraltar ces 3 cailloux !
;-)
Easter - Charles débuté
3 500 signes
PS : A ton tour, Easter ;-)
3 500 signes
bertrand - môgendre débuté
24 signes (le titre)
P.S. : À ton tour môgendre
24 signes (le titre)
P.S. : À ton tour môgendre
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Sahkti débuté
Quelques signes... ceux du prénom du héros :-)
Donc rien, hum...
Quelques signes... ceux du prénom du héros :-)
Donc rien, hum...
Charles a écrit:Easter - Charles débuté
3 500 signes
pffffffffff, à bout de souffle. Déjà :-)
Invité- Invité
C'est kika eu l'idée de 14 000 signes, hein Charles ?
Invité- Invité
Demain je retourne à Rennes, par contre pendant le trajet je vais m'y mettre, au moins trouver une idée!
Mentor, après une traversée du désert de quelques jours, je viens de pondre la suite de l'histoire, ouf ! Je dors là-dessus pour la retravailler demain (ben oui, je couve ce que je viens de pondre !) et je te l'envoie !Roz-gingembre a écrit:J'm'inquiete pas Ba; on va les faire tourner en eau de boudin sous le pont des soupirs ces écrivaillons de la frite panée.
L'écrivaillonne de la frite pas née vous salue bien Ba, mesdames ! ;-)) Tiens, c'est marrant, j'ai mangé du gingembre confit ce soir pour stimuler mon absence d'imagination !
Au fait, quand on compte le nombre de caractères, c'est avec ou sans les espaces ?!
avec, je croisHalicante a écrit:Mentor, après une traversée du désert de quelques jours, je viens de pondre la suite de l'histoire, ouf ! Je dors là-dessus pour la retravailler demain (ben oui, je couve ce que je viens de pondre !) et je te l'envoie !
L'écrivaillonne de la frite pas née vous salue bien Ba, mesdames ! ;-)) Tiens, c'est marrant, j'ai mangé du gingembre confit ce soir pour stimuler mon absence d'imagination !
Au fait, quand on compte le nombre de caractères, c'est avec ou sans les espaces ?!
couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9