JO DOMENICA - La mort à Trieste
+13
Kilis
Chako Noir
Yali
bertrand-môgendre
Zou
Roz-gingembre
kazar
Halicante
Ba
Sahkti
mentor
abstract
Charles
17 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: JO DOMENICA - La mort à Trieste
mentor a écrit:avec, je croisHalicante a écrit:Mentor, après une traversée du désert de quelques jours, je viens de pondre la suite de l'histoire, ouf ! Je dors là-dessus pour la retravailler demain (ben oui, je couve ce que je viens de pondre !) et je te l'envoie !
L'écrivaillonne de la frite pas née vous salue bien Ba, mesdames ! ;-)) Tiens, c'est marrant, j'ai mangé du gingembre confit ce soir pour stimuler mon absence d'imagination !
Au fait, quand on compte le nombre de caractères, c'est avec ou sans les espaces ?!
couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
gaffe qu'il ne tourne pas en Caliméro avec coquille inamovible votre Loiseau ;-)
Invité- Invité
Ça y est c'est parti.
Question : La situation dans la ville de Trieste est-elle obligatoire, ou l'évocation (par le nom d'une rue) peut-elle être acceptée ?
Question : La situation dans la ville de Trieste est-elle obligatoire, ou l'évocation (par le nom d'une rue) peut-elle être acceptée ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
bertrand-môgendre a écrit:Ça y est c'est parti.
A priori, je dirai qu'il faut que ça se déroule à Trieste ... maintenant, si tu ne peux pas faire autrement ...
;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
Les contraintes sont parfois, souvent... faites pour être zappées ;-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Easter(Island) a écrit:C'est kika eu l'idée de 14 000 signes, hein Charles ?
Youhouuuu ... 11 600 signes, Easter ! On avance à pas de géants :-))) En fait, jusqu'au 12 juin, à ce rythme, on a un roman :-))
Mais! Loiseau c'est avec moi..mentor a écrit:couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Mentor confond Chako et Halicante ? :-)))))Chako Noir a écrit:Mais! Loiseau c'est avec moi..mentor a écrit:couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
je savais bien que le rhum et le soleil, ça finit par avoir des effets secondaires ;-))
Ah, cueillir en son verre un bon planteur!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Houuu, joli ! :-)
http://www-dft.ts.infn.it/~richetti/t6.tiff
http://www-dft.ts.infn.it/~richetti/MM.tiff
http://www-dft.ts.infn.it/~richetti/MM.tiff
C'est vrai, j'ai pensé que c'était un trait d'humour mentoresque, du genre "Quel drôle de Loiseau ce Jo", mais peut-être qu'il finit par s'emmêler les papattes... ?!Charles a écrit:Mentor confond Chako et Halicante ? :-)))))Chako Noir a écrit:Mais ! Loiseau c'est avec moi..mentor a écrit:couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
je savais bien que le rhum et le soleil, ça finit par avoir des effets secondaires ;-))
Ceci dit, Mentor, j'ai pas encore pu retravailler ma partie aujourd'hui... Suis en plein déménagement, mais si tu as faim, je peux t'envoyer ce que j'ai fait tel quel, malgré les p'tits trucs à retravailler...
Ouaip, sinon il va tourner à l'oeuf dur, le pauvre ! :-))Easter a écrit:gaffe qu'il ne tourne pas en Caliméro avec coquille inamovible votre Loiseau ;-)
non, pas Chako avec Halicante, mais Loiseau avec Jo !!Charles a écrit:Mentor confond Chako et Halicante ? :-)))))Chako Noir a écrit:Mais! Loiseau c'est avec moi..mentor a écrit:couve bien, mais pas trop, on va lui faire une bonne coquille bien solide, bien calcifiée avant de le laisser prendre son vol, notre petit Loiseau
;-)
mes excuses à toute et tous
hier j'étais dans le coltar
et aujourd'hui aussi
;-)
oui, tu peuxHalicante a écrit:Ceci dit, Mentor, j'ai pas encore pu retravailler ma partie aujourd'hui... Suis en plein déménagement, mais si tu as faim, je peux t'envoyer ce que j'ai fait tel quel, malgré les p'tits trucs à retravailler...
;-)
Ci-fait ! Bonne lecture malgré tout !mentor a écrit:oui, tu peuxHalicante a écrit:Ceci dit, Mentor, j'ai pas encore pu retravailler ma partie aujourd'hui... Suis en plein déménagement, mais si tu as faim, je peux t'envoyer ce que j'ai fait tel quel, malgré les p'tits trucs à retravailler...
;-)
j'ai mangé du gingembre confit ce soir pour stimuler mon absence d'imagination !
Et bien vois-tu ma chére Hali, du coté ba-roz, on serait plutôt en manque de bromure avec quand même une crainte de notre coté : faire un peu trop dans l'eau de rose. Ba trouve quelque chose!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
C'est sûr, c'est mieux quand ça finit en eau de boudin ! :-))Roz-gingembre a écrit:Et bien vois-tu ma chére Hali, du coté ba-roz, on serait plutôt en manque de bromure avec quand même une crainte de notre coté : faire un peu trop dans l'eau de rose. Ba trouve quelque chose!j'ai mangé du gingembre confit ce soir pour stimuler mon absence d'imagination !
Malgré mes commentaires intempestifs dans la marge ! :-))mentor a écrit:pourquoi "malgré tout" ?
;-)
m'en vais lire ça, reçu !
Roz, ça coule sec Jo va crever comme un rat dans une bouche d'écailles !
Ba- Nombre de messages : 4855
Ayé, Mentor, j'ai corrigé ma copie ! Jo est dans ta boite aux lettres !
C'est loin Trieste 900 Kilomètres !
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
écoute, si tu pouvais désactiver ce satané machin qui suit la moindre modif de chacun pas à pas, ça m'intéresseHalicante a écrit:Ayé, Mentor, j'ai corrigé ma copie ! Jo est dans ta boite aux lettres !
j'en peux plus de ce truc !
renvoie-moi svp une version toute simple avec les modifs faites
merci !
:-)))
C'est bizarre, chez moi le suivi des modifs n'est pas activé, alors je ne comprends pas comment ça peut apparaître dans ton doc... J'ai quand même cliqué sur "accepter toutes les modifications" (même si aucune n'apparaissait), alors j'espère que ça résoudra le problème... J'efface aussi mes commentaires comme ça tout devrait être clean. Sinon, dans la barre d'outils "révision", tu peux cliquer sur "accepter toutes les modifications", et là ça devrait disparaître. Je te renvoie le doc ! Désolée !
Impec, merci Hal
je m'y remets demain si je peux
bon déménagement !
je m'y remets demain si je peux
bon déménagement !
Easter, pas encore eu le temps de continuer ... j'espère demain ;-)
Jo Domenica sera en Allemagne ce week-end... pas sûre de pouvoir commencer quoi que ce soit en fait :-))
Pauvre Jo, périra c'est sûr
De l'oubli en chaussures
De vent
Derrière.
De l'oubli en chaussures
De vent
Derrière.
pas de souci, mini-vacances pour Jo aussi !!Charles a écrit:Easter, pas encore eu le temps de continuer ... j'espère demain ;-)
Invité- Invité
Ah la vache, j'avais pas vu le nombre de signes :0)
Quand même !
Il était grand temps que je m'y mette
Suis à 5000 non retravaillés
En fait, c'est pas si mal la prose!
Quand même !
Il était grand temps que je m'y mette
Suis à 5000 non retravaillés
En fait, c'est pas si mal la prose!
Rhâââââ, Mentor, je suis de retour !!!
Mais prends ton temps !
;-))
Mais prends ton temps !
;-))
Ba,
triste nouvelle
inutile de noyer le poisson
de tourner autour du pot (de soupe) :
Jo est mort
triste nouvelle
inutile de noyer le poisson
de tourner autour du pot (de soupe) :
Jo est mort
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
je veut bien tenter (un peu long pour moi quand même) seule et je veut bien tenter à deux... si quelqu'un est assez fou pour me vouloir en binôme !
Je suis a la boure ? certes mais je me lance dés que possible. tout de suite. bon.
Je suis a la boure ? certes mais je me lance dés que possible. tout de suite. bon.
J'ai vu Roz, j'ai vu et n'ai rien pu faire à cause que la machine est incompatible je me demande même s'il n'est pas mort deux fois, le pauvre !
tu auras un truc ce soir, cette nuit ;-)Halicante a écrit:Rhâââââ, Mentor, je suis de retour !!!
Mais prends ton temps !
et j'ai eu THE great idea pour le faire clamser
je te dirai
;-)
chez nous aussi, il est mort !
faut juste qu'on relise et améliore ... et qu'on coupe un peu, 1 000 signes en trop environ ...
faut juste qu'on relise et améliore ... et qu'on coupe un peu, 1 000 signes en trop environ ...
Je ne suis toujours nulle part, on verra si je poursuis...
Oups, pas vu celui-ci avant de répondre ailleurs...Charles a écrit:chez nous aussi, il est mort !
Oui il a mouru Jo, et je ne sais pas comment on va se dépatouiller avec cette phrase !!
Invité- Invité
je t'ai ditmentor a écrit:tu auras un truc ce soir, cette nuit ;-)Halicante a écrit:Rhâââââ, Mentor, je suis de retour !!!
Mais prends ton temps !
je te dirai
;-)
;-)
j'ai pas encore 1000signes je crois... pas sur que j'ai le temps d'en faire 14000, mais j'avance quand même vers cela, à un rythme décousus, je tente pour le 12.
Jo, le perso qu'il vous faut.
Jo, le perso qu'il vous faut.
J'ai reçu, j'ai lu, j'ai ri.mentor a écrit:je t'ai ditmentor a écrit:tu auras un truc ce soir, cette nuit ;-)Halicante a écrit:Rhâââââ, Mentor, je suis de retour !!!
Mais prends ton temps !
je te dirai
;-)
;-)
Merci !
En avant la mise à mort !
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9