Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

5 participants

Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 14:23

< Texte supprimé à la demande de l'auteur.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 14:50

Animé certes, mais moins vif, moins enlevé dans le ton que d'habitude, trouvé-je.
Toutefois, toujours très plaisant à suivre.

purs bras d’auvergnats.
Claude avait mal réagi.
Ces détails avaient manifestement beaucoup frappé Camille qui les énumérait comme si elle venait de voir le dernier Kusturica.
J’avais la pétoche, mais moi, d’avoir la pétoche ça me met en colère.
après avoir balancé à la volée une chaise
jusqu’à la gare de Lyon où ils avaient été mis en fuite par des vigiles.
Elle avait aussi une bosse sur la tête grosse comme un œuf de pigeon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Reginelle Sam 24 Avr 2010 - 22:39

j'ai lu... et j'attends la suite. (ça suffit comme commentaire vu l'heure)
Reginelle
Reginelle

Nombre de messages : 1753
Age : 73
Localisation : au fil de l'eau
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Plotine Dim 25 Avr 2010 - 6:40

Ebouriffant une fois de plus. Ah, on sent que tu as vécu toi, Narbah, pas comme certains neuneus...
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Peter Pan Dim 25 Avr 2010 - 8:51

Bonjour Narbah,

ton texte est très sympathique, mais en ce qui concerne les histoires à liens cliquables c'est du plagiat le plus complet, t'as tout piqué à Peaster(NeverIsland)Pan qui sont les uniques et génialissimes précurseurs de ce mouvement... Il faut rendre à Peaster ce qui appartient à Peaster...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Rebecca Dim 25 Avr 2010 - 9:09

Quelle gouaille, quel bagout insensé, où est le chapeau d'où tu sors toutes ces aventures hallucinées. Ah oui à Paris. A la miaou (t) !
Je ronronne d'aise en attendant l'épisode neuf. L'occase d'apprécier encore ton humour et ton écriture.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 11:40

Peter Pan a écrit:Bonjour Narbah,

ton texte est très sympathique, mais en ce qui concerne les histoires à liens cliquables c'est du plagiat le plus complet, t'as tout piqué à Peaster(NeverIsland)Pan qui sont les uniques et génialissimes précurseurs de ce mouvement... Il faut rendre à Peaster ce qui appartient à Peaster...
Oui, j'y ai pensé aussi. Peaster ressucité(s) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  silene82 Lun 26 Avr 2010 - 15:18

Ça roule toujours, un chouia moins jubilatoire que quand ça l'était plus, comme disent les pisse-vinaigre, qu'il est du meilleur ton d'être. Beau couple, la teutonne tétonesque et le malien massif. Devrait donner de beaux marmots, et polyglottes en plus.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum