Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

+90
Pascal-Claude Perrault
chris
Misra
anotherday
Yoni Wolf
Remus
Marine
Dante Ifriss
Le Greico
Janis
Jean Lê
Artnow
Marchevêque
Louis
Sweet Heart
Zuajiu
Phoenamandre
Frédéric Prunier
leursecrits
joseph curwan
thegreatwhore
panasonic
Sebastien K
abstract
Eugène Bricot
Tollelege
Carcasse
Jha
Intemporelle
Carmen P.
bassmaniac
Cythéria
CROISIC
Damy
Iloa Mys
Marvejols
Admin
Clarisse
solfa
Mure
gaeli
Phylisse
Calvin
Suzie
Ezaria
denis_h
M-arjolaine
sentimentic
Lizzie
Rêvelin
Curare
grieg
Camille Acristem
elea
Lifewithwords
Charles
Polixène
zenobi
Lunatik
Kilis
Procuste
Jano
Bastengal
Cyanhydric
Vcresp
Yali
Ba
Allover
Poussetontraino
mini joe
Lyra will
Hellian
Roz-gingembre
Errant
Arielle
Chako Noir
conselia
Halicante
Sahkti
Rebecca
mough-lee
Tristan
Reginelle
Plotine
Yellow_Submarine
boc21fr
bertrand-môgendre
Jean
mentor
Modération
94 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  solfa Jeu 30 Juin 2011 - 6:08

Très chère modération, pourriez vous rajouter la mention
Pour M.B., en italique, aligné à droite, en haut du poème "A sa place" que j'ai commis? Merci!


<-- C'est fait -->
solfa
solfa

Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 10/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-mots-des-autre

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  solfa Jeu 30 Juin 2011 - 8:59

Merci!
solfa
solfa

Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 10/09/2010

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-mots-des-autre

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Marvejols Jeu 30 Juin 2011 - 12:22

Arielle a écrit:Mon dentiste n'est pas un littéraire, excusez-le.
Mais vous avez raison, cet échange n'a pas sa place ici. Cependant je n'ai nulle envie de le poursuivre par mail, lui trouvant fort peu de sel.
J'en resterai donc là, vous abandonnant le dernier mot.
Il y avait là, après cette intervention un commentaire de Zenobi adressé à Arielle, à peu près en ces termes "Mais laisser le dernier mot n'est-ce pas l'avoir?". Il a disparu. Je ne crois pas qu'il ait été posté sur un autre fil (Billevesées etc.), j'ai cherché dans les posts de Zenobi et il n'y est plus. ce n'est pas essentiel mais je ne demande qu'à être rassuré sur ma paranoia internetienne Etienne...


<-- En ces périodes d'apaisement, la modération vous serait gré d'éviter de relancer les polémiques et autres anciens fantasmes ... Je ne sais si ce commentaire a été supprimé mais s'il l'a été, la seule erreur de la modération aura été de ne pas avoir effacé également tous les autres posts qui l'avaient précédé puisque n'ayant rien à faire dans ce fil.
Charles / modérateur -->

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 14:28

S'il te plaît, Modération, veux-tu réparer une de mes erreurs ? Je t'en remercie chaleureusement !

Dans mon poème "rêves chagrinés", le passage suivant devait être en italique :

Il y a de toi à moi
des pierres qu’on traîne
et le sable toujours irritant.
Il y a la lumière
telle une source
le tumulte de l’ignition
et la faim houleuse.


Merci de corriger, excuse mon étourderie !

Etourderie corrigée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Iloa Mys Mar 5 Juil 2011 - 20:49

Bonsoir, je crois avoir fait une erreur concernant l'exo en direct.
J'ai ouvert un nouveau sujet au lieu de poster sur le fil de la question.
Pouvez vous déplacer mon texte ?

C'est déjà fait :-)

Iloa Mys

Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  bertrand-môgendre Mer 6 Juil 2011 - 12:42

Bonjour modération.
Un petit soucis avec l'exercice de Yali à propos de mon texte "T'as qu'à croire"
Est-il possible de remplacer la phrase (vers la fin du récit) :

Dedans, dehors, le lourd supportait mal la faiblesse humaine.
par :

Dedans, dehors, le lourd dans toutes ses aversions supportait mal la faiblesse humaine.

Merci d'avance.

<-- c'est fait Monsieur -->
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  gaeli Mer 6 Juil 2011 - 19:44

Je ne sis pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir si mon texte: Laissez-moi rire (poésie) sera bientôt déverrouillé. Il me semble que je suis en punition depuis longtemps...J'ai mal aux genoux! (lol)

Merci

Vous êtes bien au bon endroit et votre demande est tout à fait légitime, vous pouvez vous relever ; il s'agit d'un oubli de notre part, toutes nos excuses.
gaeli
gaeli

Nombre de messages : 417
Age : 77
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Fréquence des publications

Message  Damy Jeu 7 Juil 2011 - 8:17

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre la modération directement, aussi je me permets d'utiliser ce forum pour poser mes questions:
- Je n'arrive pas à bien interpréter la charte: est-il possible de publier une prose et un poème durant la même semaine?
- Y a-t-il un nombre de mots réglementaire ou conseillé pour la prose ?

En vous remerciant,

Denis
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Charles Jeu 7 Juil 2011 - 8:31

Salut Denis,

Tu peux joindre la modération par mail à moderation@vosecrits.com ou sur le fil https://vosecrits.1fr1.net/t6789-pour-les-demandes-de-modification-a-la-moderation-et-pour-le-catalogue-ve-c-est-ici

Au max, par semaine, tu peux poster une prose + une poésie + tes participations aux différents exercices proposés.

Et il n'y a pas de limites ou de conseils en terme de nombre de mots ... Simplement, tu auras surement plus de lecteurs / avis avec un poème de Rimbaud qu'avec guerre et paix ;-)
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 6:13

Je demande que panda soit viré pour appel à la haine et à la mort d'autrui.

Ô modération et noble administrateur, toujours si prompts à réagir, n’aurez-vous rien à dire aux propos de votre ami pandaworks ?
Par trois fois me souhaitant de « crever ».
C’est normal, ce sont là des propos respectables, sans incidences… Et je ne doute pas une seconde que cette appel à la haine et à la mort bestiale ne lui vaudra ni remontrance ni (scandale !) exclusion.
Non, rien.
Parce que c’est votre ami et que sur vos écrits, c’est comme ça que ça se passe.

Que cet individu soit incapable d’écrire trois lignes de qualité (ses pitoyables tentatives ont assez fait rire ici), qu’il s’autorise régulièrement des dérapages verbaux- sans d’exposer à vos interventions… tout a concouru, (peut-être était-il saoul, peut-être souffre-t-il de telle ou telle pathologie, je m’en fous) à l’amener à proférer ces mots-là.
Continuez à le bercer dans vos bras, continuez à l’encourager. Et demandez-vous encore une fois pourquoi beaucoup s’en vont.

Sinon, ma fille, 14 ans, a lu le texte en même temps que moi, par-dessus mon épaule. Merci pour elle.



Re: Le présent du présent
pandaworks Hier à 22:09
Vogue donc, de mer d'Oman en détroit de Mallacca, aux Bermudes, n'oublie pas de crever en route, noyé, en soute, sur le pont, comme tu veux. Personne ne te pleurera, c'est l'essentiel. Crève aux algues aux requins, ce que tu veux. Que le résultat soit là. Crève !



zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 6:41

Bonjour à tous !

Le propos de Panda est inadmissible ! Ce n'est pas son premier dérapage ici...

VE n'est pas n'importe quel forum. Or une telle réaction le place au niveau des plus médiocres.
Très déçue, ce matin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Sam 9 Juil 2011 - 6:44

Zenobi, tout d'abord, ce n'est pas vous qui décidez ici de ce que vous voulez ou pas. Ensuite, comme il a été dit précédemment à d'autres, l'administration du site ne voit pas tout tout de suite, il lui arrive dieu merci, de décrocher.
Pandaworks sera dûment sanctionné, bien au-delà des considérations que vous exposez. La modération prendra les mesures qu'elle juge justes en la circonstance et vous n'avez pas à les discuter.
Quant à votre diatribe sur les mérites d'auteur de Pandaworks, elles n'ont rien à faire ici, pas plus que le taux de fréquentation du site (qui se porte très bien, merci), il ne faut pas tout mélanger.


Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 6:50

Quelle célérité soudaine !
Je peux juger de l'absence de toute qualité littéraire de votre ami panda, je ne vois pas au nom de quoi vous m'en empêcheriez.

La modération va agir contre panda ? Non ? Vous allez oser lui dire: "tu sais, panda, le zenobi c'est un ***, mais quand même, tu ne peux pas lui dire comme ça, tu comprends, hein... Bon, allez, ne recommence plus, hein..."


Re: Le présent du présent
pandaworks Hier à 22:09
Vogue donc, de mer d'Oman en détroit de Mallacca, aux Bermudes, n'oublie pas de crever en route, noyé, en soute, sur le pont, comme tu veux. Personne ne te pleurera, c'est l'essentiel. Crève aux algues aux requins, ce que tu veux. Que le résultat soit là. Crève !


zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 6:53

dusha a écrit:Bonjour à tous !

Le propos de Panda est inadmissible ! Ce n'est pas son premier dérapage ici...

VE n'est pas n'importe quel forum. Or une telle réaction le place au niveau des plus médiocres.
Très déçue, ce matin !

Une "réaction" dis-tu ?
J'évoque, dans un (brouillon de) poème, la mort de l'être proche. Bon, on peut trouver ça mauvais, toujours est-il que, moi, j'essayais de transmettre de l'émotion. Du "lourd".
Et un malade qui passe te souhaite de "crever" seul comme une bête ?
Je ne vois là nulle réaction, juste l'expression d'une maladie mentale ultra-violente déjà identifiée et non jugulée par ve.


Re: Le présent du présent
pandaworks Hier à 22:09


Zenobi, cela ne sert à rien de recoller le message en question, il sera systématiquement effacé, c'est ainsi sur VE, ce n'est pas nouveau, on efface les messages offensants. On ne vient pas ici au spectacle commisérer sur votre état de victime. Pandaworks a été sanctionné, le sujet est clos.



zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Sam 9 Juil 2011 - 7:00

Quant à la célérité de la modération, il faut savoir ce que vous voulez. Une fois encore, la sanction a été prise, le sujet est clos. Persister dans cet esprit revanchard ne peut que desservir votre cause auprès de la modération et des membres du site.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 7:15

Non, j'ai vu des textes incriminés rester plus longtemps- et il me semble partisan d'effacer aussi vite des paroles relevant de la camisole.
Laissez quand même à chacun la possibilité de prendre conscience de ce que c'est ce panda.
Là, vous minimisez ses actes.


Re: Le présent du présent
pandaworks Hier à 22:09

zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Sam 9 Juil 2011 - 7:22

Zenobi, vous persistez à vous enfoncer tout seul. D'une part, comme mentionné précédemment, c'est la politique de VE d'effacer les messages insultants, ce n'est pas nouveau. D'autre part, et concernant la sanction, comme mentionné précédemment également, on n'est pas ici au spectacle. Si vous voulez la trouver, il va vous falloir apprendre à utiliser le site au mieux des outils qu'il offre. Maintenant le sujet est définitivement clos, la modération ayant répondu à vos questions ne réagira plus.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Sam 9 Juil 2011 - 7:23

Correction : la modération ne réagira plus que pour effacer le message que vous persistez à remettre.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  zenobi Sam 9 Juil 2011 - 7:26

La sanction a été prise ?
Ah bon.
Laquelle ?
A part d’effacer les saloperies haineuses du malade (pour que nul ne s’en offusque) ?
Rien.
Vous n’avez parlé d’aucune sanction.
Il n’y a eu nul désaveu clair et public.
Bref, il recommencera à nouveau et à nouveau, chaque fois qu’il lui plaira.

Un esprit revanchard ? Belle conception de la justice… Je ne la partage pas.

Desservir ma cause ?
Je n’en aucune à défendre. Vous pouvez me virer si vous le souhaitez, c’est vous les rois. Tout ce que j’exprime c’est de la peine et de la colère. Un taré peut tout se permettre ici avec votre assentiment, et, oui, je trouve cela révoltant.

Auprès de la modération ? Là, je rigole. Le « fouteur de merde », le troll, etc.
Auprès des membres du site ?
Qu’ils me jugent par eux-mêmes, je n’ai pas besoin de leur donner d’indications, comme vous le faites.
Entier, acide et droit- et pas si malfaisant que vous ne le laissez entendre.


zenobi

Nombre de messages : 892
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Mon jour de croix... demande de supression d'une phrase

Message  CROISIC Mar 12 Juil 2011 - 8:30

Bonjour chers administrateurs,
Pourriez vous svp supprimer la première phrase du texte que je viens de poster à l'instant ? Il s'agit de : Mon jour de croix. C'est le titre et je ne souhaite pas qu'il apparaisse deux fois Merci pour votre compréhension. Bonne journée à vous.

Première phrase supprimée.
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 70
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty bonjours modés de mon coeur :-)

Message  Poussetontraino Jeu 14 Juil 2011 - 13:20

j'ai pour vous la dernière version de " mes femmes" à éditer , ce serait top , calins ...

...




j’ai

une femme un peu artiste

semant
ébauches-fusains-modelages
reproductions-copies
sculptures-essais

plans et croquis de projets

et me dit comprends moi
c’est ma passion



j’en ai aussi

une un peu musicienne

semant
partitions-instruments-percussions
tambourins-guitare-gratua-mirliton
méthodes-pétadou-triangle-balafon



imaginez un peu

les déménagements




j’en ai aussi

une un peu bricoleuse

semant
clous-pinces tordues-colles
bouts de grilles-de planches
mosaïques interrompues en devenir

ébauches et croquis de projets


et me dit comprends moi
c’est ma passion




j’en ai aussi

une un peu couturière

semant
boutons-fils-aiguilles
patrons-magazine-coupons
ciseaux à tissus qu’il ne faut pas toucher

plans et croquis de projets


imaginez un peu

les déménagements



j’en ai aussi

une un peu cuisinière

semant
fiches recettes reliées ou pas

de sa grand mère-de sa mère-d’Elle magazine
verres doseurs- farines mal fermées
telles ustensiles pour tels usages-ceux là pour d’autres

robots pratique pour cela et point pour ça

et me dit comprends moi
c’est ma passion



j’en ai aussi

une assez fashion victim

semant
chaussures qu’elle ne met plus
petits sacs à foison passés de mode
tenues achetés en solde point à sa taille



imaginez un peu

les déménagements




mais j’en ai aussi

une beaucoup instit

semant
projets pédagogiques copies livrets
méthodes photocopies surligneurs
stylos bleus noirs mais surtout verts et rouges


et me dit comprends moi
c’est ma passion



qui a aussi
la passion des petits animaux pour sa classe
recueillant alternativement
souris vers à soie phasmes du Vietnam grillons
hamsters de Russie cochons d’indes lapins hérissons
lapins gerbilles tortues crapauds fourmis

et la logistique pour faire manger tout ça


imaginez un peu

les déménagements
puis ce n’est pas tout
j’en ai une folle de macro

qui part en randonnée toute la journée
prenant en photo cétoines araignées papillons
lichens herbes tordues souches myosotis trèfles
revenant avant la nuit
après seulement cent mètres


mais bon



dans tout ça

le plus hérissant
le plus énervant
le plus irritant
le plus embêtant


c’est que, voyez vous,

de femme









je n’en ai qu’une











Poussetontraîneau, il te faut poster cette version retravaillée à la suite des commentaires qui l'ont suscitée. Merci.
Poussetontraino
Poussetontraino

Nombre de messages : 855
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/02/2009

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Réverbères

Message  Cythéria Jeu 14 Juil 2011 - 17:16

La modération a écrit :
< Voilà qui est fait.
Ce texte aurait peut-être "mérité" de figurer au catalogue VE à part entière, non ?
Mais si c'est votre choix...
La Modération. >

Bonjour,

Pouvez-vous effectivement déplacer "Réverbères" dans la section poésie pour qu'il figure dans le catalogue VE à part entière ?

En vous remerciant par avance:)


Voilà, c'est fait. La prochaine fois, merci d'y penser plus rapidement après postage, cela évitera des manipulations inutiles. Le texte ayant été posté le 5 juin et le déplacement étant chronologique, il s'est retrouvé en page 5 de la section poésie. Il a été remonté par la modération pour commentaires.

Cythéria

Nombre de messages : 120
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  bassmaniac Jeu 14 Juil 2011 - 18:36

Bonjour,
serait-il possible de remplacer "blé mûre" par "blé mûr" dans mon texte "chaque bruit de ta bouche" ?

Merci.

Le mieux, bassmaniac, est de poster la version corrigée à la suite des commentaires sur votre poème, afin de conserver la cohérence des remarques qui vous ont été faites à ce sujet. Merci.
bassmaniac
bassmaniac

Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Joseph 2 Prose

Message  Damy Jeu 14 Juil 2011 - 19:06

Bonjour,

Je viens de posté Joseph 2 (prose) et j'ai mal copié/collé tout un chapitre, qui est incompréhensible.
Que dois-je faire ?
Merci

S'il s'agit de l'épisode 2 (qui a été fusionné au texte original), il suffit de le reposter à la suite, sur le même fil. Lorsque ce sera fait, merci de l'indiquer clairement ici, et la modération supprimera le texte qui pose problème (épisode 2, donc).
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Jeu 14 Juil 2011 - 21:55

Dans l'épisode 2 que vous avez transféré à la suite de "Joseph", il y a un § incompréhensible parce que j'ai fait une erreur de copié/collé dans mon texte d'origine.
Déjà que l'épisode 2 est confuse dans son ensemble...Ecrire en état de confusion pourrait être le thème des échanges éventuels sur Joseph.

Dois-je poster ici le § changé ?

Je ne sais pas si je suis bien clair...

Merci de m'aider en tout cas, si vous pouvez.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 22:02

Denis, il suffit de poster tout l'épisode 2 avec le paragraphe changé, à la suite, sur le fil de Joseph : https://vosecrits.1fr1.net/t9247-joseph.
Je supprimerai la première version de l'épisode 2 (la version erronée) plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Jeu 14 Juil 2011 - 22:37

Voilà.
Tant pis pour les imperfections, s'il en demeure et ueiD si...
Merci Easter et excusez-moi pour l'embarras

Aucun problème, la version erronée a été supprimée.
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Damy Jeu 14 Juil 2011 - 22:38

et ueiD sait si...(hum)
Damy
Damy

Nombre de messages : 1551
Age : 74
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/08/2010

http://damy-fugue-mi-raison.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  M-arjolaine Mer 20 Juil 2011 - 20:27

Bonjour Modération :-) !
Si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais que ma "note de l'auteur" en italique soit collée sous le texte "Les chicots", et non pas dans un second message.
Je vous en remercie d'avance !


< Fait >
M-arjolaine
M-arjolaine

Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/06/2009

http://Coquelicot-Cotier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Carmen P. Ven 22 Juil 2011 - 23:06

Bonjour,
Pour ne pas faire remonter un fil je pose ma question ici.
Est-il interdit de mettre une photo illustrant un poème ?
J'ai remarqué que les photos sont supprimées, dans un des cas il sagissait d'une photo d'une sculpture personnelle, dans l'autre cas du tableau d'un artiste qui m'avait inspiré.
Merci de m'éclairer ainsi je pourrai mieux choisir les poèmes à poster sur Vos Ecrits.
Carmen P.
Carmen P.

Nombre de messages : 537
Age : 70
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 6:39

Comment ça, les photos sont supprimées ? Depuis quand ?!
Si tel a été le cas, cela n'a pas été fait sans une bonne raison, la taille de la photo peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Carmen P. Sam 23 Juil 2011 - 8:15

Je ne pense pas que cela vienne de la taille de la photo, sinon j'aurais rencontré ce problème ailleurs.
Carmen P.
Carmen P.

Nombre de messages : 537
Age : 70
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 9:20

Je ne pense pas non plus (le "peut-être" servait à ça...) mais j'essaie de comprendre pourquoi, comment. La "disparition" n'est d'ailleurs pas systématique : http://www.vosecrits.com/t8319-la-biche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Intemporelle Sam 23 Juil 2011 - 10:24

Bonjour Modération,

j'ai posté récemment un texte dans prose : "Sémiramis", et c'est étrange parce que j'étais persuadée d'avoir fait une mise en page, et là je retrouve mon texte avec la mise en page supprimée (police TNY, et taille 14), et une note d'information que j'avais mis avant le texte, mise en italique, alors que je n'y avais pas mis de mise en forme particulière. Peut-être est-ce un oubli de ma part, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir posté mon texte dans l'état où je le vois. Du coup, j'aimerais bien savoir s'il y a une règle particulière concernant la mise en page, que j'aurais enfreint sans m'en rendre compte ?

Je voudrais également demander la modification de deux petites fautes qu'on a eu la gentillesse de me signaler :
- au deuxième paragraphe : "tâche" > tache sans le circonflexe.
- au sixième paragraphe : "excusez-là" > la, sans l'accent grave.

Merci d'avance et bonne journée !


< Non, pas de "règle" particulière pour les styles d'écriture. Juste veiller à ne pas écrire dans des polices trop farfelues et/ou des tailles de polices hors "normes" habituelles.
Et pour les textes d'en-tête, essayer de faire ressortir le fait que, justement, ces mots ne font pas partie du texte présenté plus bas. En italiques, par exemple.
Merci de votre compréhension.
La Modération >

.
Intemporelle
Intemporelle

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2011

http://chrysalide-crepusculaire.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 12:21

Je viens signaler à la modération que j'ai cliqué sur "répondre" au lieu de "nouveau" sur le fil d'Iloa Mys "Dans la rue".
Je ne souhaitais pas squatter sa page, c'est une erreur de ma part. Je voulais poster " La rue " sur un nouveau fil, avec la phrase en avant-propos.
Mes excuses pour le dérangement et merci pour la modification.


< C'est fait, le nouveau sujet existe séparément.
Mais le titre : "LA RUE" ou bien "DANS LA RUE" ?
La Modération >

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Lun 25 Juil 2011 - 16:16

Carmen P. a écrit:Est-il interdit de mettre une photo illustrant un poème ?
J'ai remarqué que les photos sont supprimées, dans un des cas il sagissait d'une photo d'une sculpture personnelle, dans l'autre cas du tableau d'un artiste qui m'avait inspiré.
Merci de m'éclairer ainsi je pourrai mieux choisir les poèmes à poster sur Vos Ecrits.
Pas de disparition due à une décision de l"administration, en tout cas. Sinon il y aurait eu explications.
Reprenez les textes en question en postant vos illustrations à la suite. Nous les incorporerons au premier post comme il semble qu'ils devaient l'être à l'origine. Dites-nous à quel endroit précis vous voudriez que l'image se trouve (avant, après le texte...)
Pas de problème.
La Modération

.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 16:50

Merci modo. Mon titre est " La rue ", mais ce n'est pas grave.


< Corrigé >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 17:57

Re-merci. C'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty petite question gentille

Message  Calvin Ven 29 Juil 2011 - 16:48

Bonjour, je voulais savoir quelle était la procédure à suivre pour que l'on puisse supprimer sinon mon compte, au moins mes messages - mes textes. Merci

Calvin

Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Modération Ven 29 Juil 2011 - 18:22

Première étape Louis!, lire la page d'accueil : "Pour commencer : en postant sur ce forum, vous vous engagez à ce que vos textes y résident pour une durée indéterminée — œuvre originale ou commentaire. Sauf demande dûment justifiée pour publication."

Deuxième étape, lire la page 10 de ce fil, et consulter ce lien (message de l'Admin) :
https://vosecrits.1fr1.net/t6789p400-pour-les-demandes-a-la-moderation-modifications-catalogue-ve-c-est-ici#267801
Et ainsi prendre conscience que ce genre de demande n'a absolument pas les faveurs des administrateurs du site.

Finalement, si vraiment tu poursuis ton idée, faire une liste des url des textes à supprimer et on verra ce qu'on peut faire, et quand... C'est les vacances.


-----------------------------------------------------------------

33 textes en poésie + 22 textes en prose + 3 exercices...
Et le respect dû à tous les commentateurs...
Il faudra une vraie bonne raison explicitée à l'Administrateur, notamment celle d'un contrat d'édition à venir.
Quant à tous les messages disparates hors des fils des textes, ceux-là resteraient.
Merci de prendre le temps de réfléchir.



Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici - Page 12 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ECRITS, c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum