Discussions autour de nos textes
+57
Gautier L'AubeGrise
Sahkti
lol47
mitsouko
Sacha L.
euphrate
SoK
Phylisse
Evanescent
frisonng
RAWKUS76
post scriptum
Ladies man
sentimentic
nouga
Lotus
Yoni Wolf
Evelyne1
Ba
AliceAlasmartise.
Albert-Robert
Hop-Frog
Richard
Lucy
Filplume
demi-lune
CALIJO
Loreena Ruin
Orbel
boudi
Pussicat
Annie
Rêvelin
CROISIC
John BEAUNICE
Lifewithwords
Rebecca
Arielle
Pascal-Claude Perrault
mentor
Manon Lunalice
Damy
Polixène
Carmen P.
Jean Lê
Lyra will
loic
Admin
Calvin
Marvejols
Lisa Decaen
Frédéric Prunier
Marchevêque
Marine
Terrains Vagues
Janis
Modération
61 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Le Cid
HAHAHAHA !!!!!!
je crois que vous vous méprenez !!!!
relisez! relisez!
car à l'autel du sacrifice ultime, au martyr si divin de l'amour il n'a jamais été question de meurtre...
non plus quand il , j'écris bien il, préfère son père ...
alors, ne voyez vous pas combien cette image troublante et belle...?
HAHAHA !!!!
bon appétit !
je crois que vous vous méprenez !!!!
relisez! relisez!
car à l'autel du sacrifice ultime, au martyr si divin de l'amour il n'a jamais été question de meurtre...
non plus quand il , j'écris bien il, préfère son père ...
alors, ne voyez vous pas combien cette image troublante et belle...?
HAHAHA !!!!
bon appétit !
pour MARVEJOLS -L'ORDRE NOUVEAU
MARVEJOLS, je ne veux pas entamer une polémique, ce n'est pas le lieu. Mais je ne peux pas laisser sans réponse les remarques d'un lecteur qui ne lit que ce qu'il lui plait de lire et de comprendre.
D’après toi, je ferais un procès d'intention à des gens blancs comme neige, alors que c'est moi, penses-tu, qui me rends coupable d'intolérance. Tu as tout faux car MOI j'aime mon prochain, j'aime tout le genre humain, SAUF, (et je l'avoue sans honte) ceux qui incitent à la haine raciale. D'ailleurs, ils n'en sont pas accusés seulement par la gauche comme tu te plais à le dire, mais par tout ce que le pays compte de Français lucides, à gauche, à droite ou au centre.
Comme je l'ai dit au début, pas question de polémiquer mais si tu savais ce que j'ai sur le cœur...
Permets-moi cependant de te dire encore, sans acrimonie aucune, qu'à propos de haine, tu te trompes de cible
< VOS ECRITS n'est pas l'endroit pour des polémiques de ce genre.
Merci de couper court.
La Modération >
.
D’après toi, je ferais un procès d'intention à des gens blancs comme neige, alors que c'est moi, penses-tu, qui me rends coupable d'intolérance. Tu as tout faux car MOI j'aime mon prochain, j'aime tout le genre humain, SAUF, (et je l'avoue sans honte) ceux qui incitent à la haine raciale. D'ailleurs, ils n'en sont pas accusés seulement par la gauche comme tu te plais à le dire, mais par tout ce que le pays compte de Français lucides, à gauche, à droite ou au centre.
Comme je l'ai dit au début, pas question de polémiquer mais si tu savais ce que j'ai sur le cœur...
Permets-moi cependant de te dire encore, sans acrimonie aucune, qu'à propos de haine, tu te trompes de cible
< VOS ECRITS n'est pas l'endroit pour des polémiques de ce genre.
Merci de couper court.
La Modération >
.
Albert-Robert- Nombre de messages : 492
EXO DUO
Quand souhaitez-vous arrêter les inscriptions ?
Je vous propose le vendredi 8 juin à minuit.
À partir du 9 jusqu'au 13 à minuit, il faudra procéder aux accouplements.
Je vous propose des accouplements par affinités, c'est plus jouissif et plus fécond.
Chacun devra faire appel ici à un partenaire, en indiquant celui ou celle de son choix.
Si c'est la partouze, je procéderai à des inséminations artificielles.
À partir du 14, les corps constitués se retireront dans leurs piaules pour féconder. S'il y a un coin piaules sur VE, c'est là que vous ferez vos exercices physiques. Sinon vous vous filerez vos adresses e-mail pour avoir quelques chances de vous reproduire.
Enfin, vous publierez vos enfants avant le 30 juin à minuit, après vous pourrez partir en congé de maternité.
Je vous rappelle que le thème est la mythomanie (à ne pas confondre avec le mensonge ... qui n'existe que dans les couples) On peut mythomaner sur tout, en poésie comme en prose. Les dialogues de sourds seront les bienvenus.
Voici la liste des inscrits:
Frédo
Alice
asepsans
Jean
Tizef
Christie
Janiousse
CROISIC (coucou ...)
Phylisse
Polixène
Pascal
Condremon
Damy
Dusha (compte double)
Ba
Moitié-de-lune
Chako Noir
Soit: 8 keums et 7 meufs
et: Phylisse, Condremon, Ba, que je n'ai pas su(e)s sexuer.
ça devrait être 10 keums et 9 meufs selon mon pendule.
Manquerait donc 1 meuf, sinon Janiousse comptera double
Mes amitiés vénérables
Damy
Je vous propose le vendredi 8 juin à minuit.
À partir du 9 jusqu'au 13 à minuit, il faudra procéder aux accouplements.
Je vous propose des accouplements par affinités, c'est plus jouissif et plus fécond.
Chacun devra faire appel ici à un partenaire, en indiquant celui ou celle de son choix.
Si c'est la partouze, je procéderai à des inséminations artificielles.
À partir du 14, les corps constitués se retireront dans leurs piaules pour féconder. S'il y a un coin piaules sur VE, c'est là que vous ferez vos exercices physiques. Sinon vous vous filerez vos adresses e-mail pour avoir quelques chances de vous reproduire.
Enfin, vous publierez vos enfants avant le 30 juin à minuit, après vous pourrez partir en congé de maternité.
Je vous rappelle que le thème est la mythomanie (à ne pas confondre avec le mensonge ... qui n'existe que dans les couples) On peut mythomaner sur tout, en poésie comme en prose. Les dialogues de sourds seront les bienvenus.
Voici la liste des inscrits:
Frédo
Alice
asepsans
Jean
Tizef
Christie
Janiousse
CROISIC (coucou ...)
Phylisse
Polixène
Pascal
Condremon
Damy
Dusha (compte double)
Ba
Moitié-de-lune
Chako Noir
Soit: 8 keums et 7 meufs
et: Phylisse, Condremon, Ba, que je n'ai pas su(e)s sexuer.
ça devrait être 10 keums et 9 meufs selon mon pendule.
Manquerait donc 1 meuf, sinon Janiousse comptera double
Mes amitiés vénérables
Damy
Re: Discussions autour de nos textes
Si par malheur tel était le cas, Janiousse, voici le cahier des charges de ton monologue rationnel:
1- La parole à toi en prose
2- Ta réponse en vers (excellent exercice dans la classe des Grands).
1- La parole à toi en prose
2- Ta réponse en vers (excellent exercice dans la classe des Grands).
à Aseptans, de l'écho d'une tragédie ...
à votre lecture approfondie, j'adhère,
(suivant bien sûr, cette version qui n'engage que son auteur)
(suivant bien sûr, cette version qui n'engage que son auteur)
Je ne veux pas mais je le fais... Inutile non plus de crier;Albert-Robert a écrit:MARVEJOLS, je ne veux pas entamer une polémique...
Votre assurance à donner des leçons de démocratie et de juste (et simple) sentiment m'espante et je fuis. J'ai essayé de vous le dire, gentiment.
J'aurais plaisir à vous revoir, en poésie.
< Notre demande de "couper court" vaut pour vous aussi, merci.
La Modération >
.
L'ordre nouveau
Il va sans dire, je ne l'avais pas encore lu, que je me retrouve totalement dans le discours de Rebecca. Où je souligne ceci:
"Pour moi quand on a besoin d'évoquer Hitler, les nazis, le ku klux klan pour aborder les problèmes contemporains, c'est qu'on doit avoir une argumentation bien faible par rapport aux valeurs qu'on prétend défendre, je pense vraiment que cet argumentaire caricatural passéiste et complétement à côté de la plaque n'est qu'une démonstration de faiblesse. Quand on veut combattre un ennemi, quand on veut haïr efficacement, le minimum est de cerner l'adversaire.
Avant de réfléchir à : comment faire évoluer la situation. Parce que ça mange pas de pain d'assimiler "l'autre" à un nazi, c'est tellement un méchant qu'il y a qu'à l'assassiner personne ne le regrettera c'est un monstre , oui c'est pratique "la bête immonde" ça évite de se confronter à SOI et aux questions tellement plus compliquées à résoudre "
"Pour moi quand on a besoin d'évoquer Hitler, les nazis, le ku klux klan pour aborder les problèmes contemporains, c'est qu'on doit avoir une argumentation bien faible par rapport aux valeurs qu'on prétend défendre, je pense vraiment que cet argumentaire caricatural passéiste et complétement à côté de la plaque n'est qu'une démonstration de faiblesse. Quand on veut combattre un ennemi, quand on veut haïr efficacement, le minimum est de cerner l'adversaire.
Avant de réfléchir à : comment faire évoluer la situation. Parce que ça mange pas de pain d'assimiler "l'autre" à un nazi, c'est tellement un méchant qu'il y a qu'à l'assassiner personne ne le regrettera c'est un monstre , oui c'est pratique "la bête immonde" ça évite de se confronter à SOI et aux questions tellement plus compliquées à résoudre "
comment corriger son texte ?
J'ai publié mon premier texte aujourd'hui "Voltaire reviens...", mais à la publication
je m'aperçois que l'écriture est vraiment trop petite.
Y a t-il possibilité de le corriger - Je n'ai pas trouvé la fonction "éditer" pour ce
genre de problème.
Par ailleurs, je n'ai pas su inclure une image - Je ne comprends pas trop le procédé qu'il m'a semblé pourtant bien suivre.
J'en profite pour vous saluer, et dire un bonjour de la nouvelle que je suis.
je m'aperçois que l'écriture est vraiment trop petite.
Y a t-il possibilité de le corriger - Je n'ai pas trouvé la fonction "éditer" pour ce
genre de problème.
Par ailleurs, je n'ai pas su inclure une image - Je ne comprends pas trop le procédé qu'il m'a semblé pourtant bien suivre.
J'en profite pour vous saluer, et dire un bonjour de la nouvelle que je suis.
Evelyne1- Nombre de messages : 57
Bonsoir,
le lieu approprié pour ce type de question est ici : http://www.vosecrits.com/t6789p1040-pour-les-demandes-a-la-moderation-modifications-catalogue-vos-ecrits-c-est-ici
Il n'y a en effet pas de possibilité de modifier (edit). C'est la modération qui le fait (avec modération). C'est un coup à prendre; Bien se relire avant de poster.
Sinon il y a aussi une rubrique "se présenter" dans le menu horizontal en haut aller à Conversation et c'ets tout en haut, avec un tic orangé, là : .http://www.vosecrits.com/f4-conversations-atelier
le lieu approprié pour ce type de question est ici : http://www.vosecrits.com/t6789p1040-pour-les-demandes-a-la-moderation-modifications-catalogue-vos-ecrits-c-est-ici
Il n'y a en effet pas de possibilité de modifier (edit). C'est la modération qui le fait (avec modération). C'est un coup à prendre; Bien se relire avant de poster.
Sinon il y a aussi une rubrique "se présenter" dans le menu horizontal en haut aller à Conversation et c'ets tout en haut, avec un tic orangé, là : .http://www.vosecrits.com/f4-conversations-atelier
Il y a aussi et surtout un bouton PREVISUALISER qui permet de... prévisualiser le résultat avant envoi.
A utiliser sans modération.
Merci.
Modération- Nombre de messages : 1362
L'ordre nouveau
Ainsi que je le fais habituellement, je remercie "en bloc" les commentateurs qui m'ont lu.
POUR LA MODERATION / A propos de L'ORDRE NOUVEAU, vous m'avez demandé de "couper court". Je l'ai fait, mais aussitôt après un commentaire d'une demi page signé Rébecca "démolit" mon texte et le vide de sa substance. Je vous demande donc un "droit de réponse" (un seul) qui, je vous en donne l'assurance, ne sera absolument pas discourtois.
En dernier ressort, je me plierai à votre décision
Dieu et seize centimes
Merci à toi frédéric, si tu as vu un film c'est super, ça prouve que les images peuvent évoquer quelque chose. Petit message pour la modération: pouvez-vous modifier "les serrements du coeur et de la fin", écrire "faim". Et: "le plus tragique et le plus fier", écrire "humble" à la place de fier? Merci d'avance. A plouche !
< Yoni Wolf, c'est ICI et pas ailleurs qu'il faut intervenir en tant qu'auteur si on veut réagir systématiquement à tous commentaires. On l'a déjà explicité n fois. Vous savez qu'il ne s'agit que d'éviter que chaque auteur fasse remonter son propre texte en haut de page ou ne contribue à l'y maintenir au détriment des autres textes.
Quant aux demandes de modifications de textes, c'est LA qu'il faut le faire sinon il y a de fortes chances que vos souhaits passent inaperçus...
Merci de votre compréhension.
La Modération >
.
< Yoni Wolf, c'est ICI et pas ailleurs qu'il faut intervenir en tant qu'auteur si on veut réagir systématiquement à tous commentaires. On l'a déjà explicité n fois. Vous savez qu'il ne s'agit que d'éviter que chaque auteur fasse remonter son propre texte en haut de page ou ne contribue à l'y maintenir au détriment des autres textes.
Quant aux demandes de modifications de textes, c'est LA qu'il faut le faire sinon il y a de fortes chances que vos souhaits passent inaperçus...
La Modération >
.
L'ordre nouveau
Maud
sous son poème "l'ordre nouveau" l'auteur demande l'autorisation de répondre à ma critique, je transmets ici car j'ai peur que tu ne le voies pas, et je tiens à dire que j'aimerai qu'il puisse avoir son droit de réponse, en toute courtoisie of course comme il le propose, car ce n'est pas forcément chercher la polémique que d'analyser ou expliquer ce que de part et d'autre, on comprend , ou pas.
sous son poème "l'ordre nouveau" l'auteur demande l'autorisation de répondre à ma critique, je transmets ici car j'ai peur que tu ne le voies pas, et je tiens à dire que j'aimerai qu'il puisse avoir son droit de réponse, en toute courtoisie of course comme il le propose, car ce n'est pas forcément chercher la polémique que d'analyser ou expliquer ce que de part et d'autre, on comprend , ou pas.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Voltaire
Merci de votre appréciation. C'est gentil. Pour mon premier texte,
c'est une sorte d'accueil.
< 1 - Cliquer sur REPONDRE et non pas sur NOUVEAU, svp.
2 - Répondre ICI, sinon vous faites remonter votre texte en haut de page au détriment des textes des autres auteurs.
3 - Lisez ou relisez attentivement le texte de notre page d'accueil.
4 - Observez un peu le fonctionnement du site avant de poster.
Merci.
La Modération >
.
c'est une sorte d'accueil.
< 1 - Cliquer sur REPONDRE et non pas sur NOUVEAU, svp.
2 - Répondre ICI, sinon vous faites remonter votre texte en haut de page au détriment des textes des autres auteurs.
3 - Lisez ou relisez attentivement le texte de notre page d'accueil.
4 - Observez un peu le fonctionnement du site avant de poster.
Merci.
La Modération >
.
Evelyne1- Nombre de messages : 57
L'ordre nouveau
Albert-Robert et Rebecca : usez de vos droits de réponses mais n'en abusez pas, car c'est typiquement le genre d'échanges appelé à durer.
Si le débat venait à déraper, nous statuerons.
Modération- Nombre de messages : 1362
L'ordre nouveau
(Pour la modé, oui, je pensais plutôt à un droit de réponse ici à propos de "L'ordre nouveau")
Rebecca- Nombre de messages : 12502
L'ordre nouveau
Ok, alors je ripe tout ici.Rebecca a écrit:(Pour la modé, oui, je pensais plutôt à un droit de réponse ici à propos de "L'ordre nouveau")
Pas de souci.
;-)
Lady Abigaël
Désolée pour la frustration...;-)Albert-Robert a écrit:J'ai bien aimé la compagnie de cette lady et je suis frustré d'apprendre, à la fin, qu'elle n'existe pas. Dommage !
Petite réserve : le "se pavaner" ne me semble pas avoir sa place dans ce flot poétique.
Se pavaner, pas poétique? Ah bon?...soit....merci d'avoir lu!
Lotus
< Prière de venir sur ce fil, si vous souhaitez intervenir souvent derrière vos textes ou simplement dire merci.
Cela évitera de faire remonter vous-même votre texte en haut de page au détriment de ceux des autres auteurs.
La Modération>
.
aux ordres quoi ... :-)))Albert-Robert a écrit:
POUR LA MODERATION /
En dernier ressort, je me plierai à votre décision
< Ca ira comme ça, Damy, merci.
La Modération >
.
.
merci de cette relecture
< Une nouvelle fois, si vous désirez intervenir souvent sur vos propres textes, et juste pour dire merci, c'est ici qu'il faut le faire.
Et vous savez pourquoi.
Dernière remarque.
La Modération >
.
< Une nouvelle fois, si vous désirez intervenir souvent sur vos propres textes, et juste pour dire merci, c'est ici qu'il faut le faire.
Et vous savez pourquoi.
Dernière remarque.
La Modération >
.
nouga- Nombre de messages : 329
polarançoné
Le polarançoné est un petit challenge. Genre "t'es pas cap".
Ça risque d'être long (au brouillon, je viens de finir le 23ème sonnet et l'assassin court toujours)
Comme je ne voudrais pas monopoliser le haut du tableau, je vais interrompre (provisoirement ?) de poster mes tekstounets. En revanche, au fur et à mesure des mises au net, je continuerai à alimenter le "www". Avis aux amateurs.
Merci à tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour cette expérience un peu frappadingue, en particulier ceux qui m'ont fait des remarques constructives.
Et sur ce, comme on dit à Groland: Banzaï !
< Vous le savez, il n'y a pas de limitation de fait des suites à un texte à "épisodes".
Il est laissé à l'appréciation de chaque auteur de juger de la fréquence de ses publications.
Vos scrupules vous honorent, mais il ne faut pas vous croire obligé d'interrompre vos postages si ceux-ci se font à intervalles raisonnables.
La Modération >
.
Ça risque d'être long (au brouillon, je viens de finir le 23ème sonnet et l'assassin court toujours)
Comme je ne voudrais pas monopoliser le haut du tableau, je vais interrompre (provisoirement ?) de poster mes tekstounets. En revanche, au fur et à mesure des mises au net, je continuerai à alimenter le "www". Avis aux amateurs.
Merci à tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour cette expérience un peu frappadingue, en particulier ceux qui m'ont fait des remarques constructives.
Et sur ce, comme on dit à Groland: Banzaï !
< Vous le savez, il n'y a pas de limitation de fait des suites à un texte à "épisodes".
Il est laissé à l'appréciation de chaque auteur de juger de la fréquence de ses publications.
Vos scrupules vous honorent, mais il ne faut pas vous croire obligé d'interrompre vos postages si ceux-ci se font à intervalles raisonnables.
La Modération >
.
Invité- Invité
Vla qu'il va nous faire "la légende des siècles du crime de la cuivrée" version Tizef.
Je serais attentif au déroulement, avec (c'est plus facile en externe), une "intégrale du texte", avec rappel "sous forme colorée ou graphique" à chaque ajout, pour suivre les déambulations des perdreaux et des indispensables qui rôdent (et maraudent).
Mais tu vas être dans l'obligation d'alimenter VE chaque semaine, avec d'autres petites choses dont tu as le secret ...
Je serais attentif au déroulement, avec (c'est plus facile en externe), une "intégrale du texte", avec rappel "sous forme colorée ou graphique" à chaque ajout, pour suivre les déambulations des perdreaux et des indispensables qui rôdent (et maraudent).
Mais tu vas être dans l'obligation d'alimenter VE chaque semaine, avec d'autres petites choses dont tu as le secret ...
Invité- Invité
Figures de style
Nouga, on ne peut rien faire pour les fautes une fois que c'est posté, mais on peut se relire attentivement avant de poster et corriger ses fautes (ou se les faire corriger, si on ne les voit pas soi-même)
Ceci dit sans acrimonie aucune. Je trouve toujours regrettable qu'un texte, excellent par ailleurs, soit entaché de fautes.
Je suis une militante anti-fautes (quoiqu'il m'arrive sûrement d'en faire aussi !!!)
Ceci dit sans acrimonie aucune. Je trouve toujours regrettable qu'un texte, excellent par ailleurs, soit entaché de fautes.
Je suis une militante anti-fautes (quoiqu'il m'arrive sûrement d'en faire aussi !!!)
Invité- Invité
L'ordre nouveau
Empêché depuis quelques jours, je ne réponds qu 'aujourd'hui à certaines « délicieuses » remarques dont les auteurs se reconnaîtront :
1/- Loin de moi l'idée de « donner des leçons de démocratie ». Mais, désolé, je continuerai à dénoncer ses adversaires.
2/- Non, je ne suis pas aux ordres de la modération. Mais (et je le dis sans flagornerie) j'ai pu apprécier, depuis que je sévis sur ce forum, que son but est d'en préserver l'harmonie. Dans ce souci, oui, je me range à son côté.
3/- Certains, plutôt rares, se déclarent « hermétiques à mon écriture ». J'en suis chagriné, mais je n'en changerai pas puisqu’elle semble convenir à d'autres, beaucoup plus nombreux.
Courtoisement,
Albert-Robert
1/- Loin de moi l'idée de « donner des leçons de démocratie ». Mais, désolé, je continuerai à dénoncer ses adversaires.
2/- Non, je ne suis pas aux ordres de la modération. Mais (et je le dis sans flagornerie) j'ai pu apprécier, depuis que je sévis sur ce forum, que son but est d'en préserver l'harmonie. Dans ce souci, oui, je me range à son côté.
3/- Certains, plutôt rares, se déclarent « hermétiques à mon écriture ». J'en suis chagriné, mais je n'en changerai pas puisqu’elle semble convenir à d'autres, beaucoup plus nombreux.
Courtoisement,
Albert-Robert
pensée du soir, avant de dire au revoir
donc, un véritable artiste ne douterait de rien le vainard, et surtout de son art
donc, un véritable artiste ne douterait de rien le vainard, et surtout de son art
Monsieur PRUNIER
Si vous pouviez imaginer comme je doute, Monsieur Prunier. Sur ce plan, je ne suis pas un vEinard, hélas. Mais le concept de doute vous est-il familier ? J'en doute
Un si joli piège
Ca colle un petit peu mais c'est ce qui fait que la corde accroche sur l'archet et vibre. Avec un corps totalement lisse, il n'y aurait pas de vibrations, donc pas de musique !Frédéric Prunier a écrit:autant des fois j'écris grivois
autant ici, dans un texte écrit de façon sérieuse, je n'aurai jamais osé cette image de corde vibrante et de colophane (qui poisse un peu si mes souvenirs sont bons...)
mais ça passe
et ce texte en fin de compte m'est apparu une belle réussite de funambule
ni trop, ni pas assez,
pas mal, pas mal...
amitié
Merci pour ton appréciation.
< C'est ici que l'auteur peut intervenir s'il veut rapidement et fréquemment réagir aux commentaires sur ses textes.
Vous en connaissez sans aucun doute la raison.
La Modération >
.
sentimentic- Nombre de messages : 163
polarançoné
Merci Albert, je te verserai la somme convenue :o)Albert-Robert a écrit:Cette fumeuse enquête eût rendu Sir Conon Doyle, Dard, Simenon, etc... verts de jalousie.
L'enquête est close, l'assassin est sous les verrous.
Je viens de mettre les 25 sonnets (irréguliers) en ligne sur mon calaméo qui simule un bouquin (cliquer sous mon avatar sur www)
Suivant la suggestion de Pascal, j'ai un poil aéré la métrique.
Bonne lecture aux amateurs éventuels.
Et maintenant, comme disait le commissaire Bourret: "en route vers de nouvelles aventures".
Invité- Invité
Nathanael, au début de son poème Les pêchers, a citer le vers suivant:
« .....
Vis, bête ; vis, caillou ; vis, homme ; vis, buisson ! "
Victor HUGO
j'aurai bien voulu savoir ce qu'en aurait pensé les participant de ce forum d'écriture, si le grand Totor avait publié zici le même vers sous un nom d'emprunt....
« .....
Vis, bête ; vis, caillou ; vis, homme ; vis, buisson ! "
Victor HUGO
j'aurai bien voulu savoir ce qu'en aurait pensé les participant de ce forum d'écriture, si le grand Totor avait publié zici le même vers sous un nom d'emprunt....
Tizef, je viens de te lire
tu aurais pu mettre un lien, je sais pas moije, euh...par exemple... www.quai-favieres-antiquites.com ...quand tu parles du broc qui a fait la déco de la chambre....
(je t'avoue qu'à ce moment de ma lecture, j'eusse eu peur qu'il fusse l'assassinus de la petiote...)
sinon, belle ouvrage,
chtite remarque persoje, juste pour,
àlafin, je trouve dommage que l'assassin soit un inconnu... et pas un des personnages décrits avant...
tu aurais pu mettre un lien, je sais pas moije, euh...par exemple... www.quai-favieres-antiquites.com ...quand tu parles du broc qui a fait la déco de la chambre....
(je t'avoue qu'à ce moment de ma lecture, j'eusse eu peur qu'il fusse l'assassinus de la petiote...)
sinon, belle ouvrage,
àlafin, je trouve dommage que l'assassin soit un inconnu... et pas un des personnages décrits avant...
C'est pas faux. Je me suis un peu précipité.Frédéric Prunier a écrit:Tizef, je viens de te lire
Je vais changer mon fusil d'épaule et tâcher de te donner satisfaction.
Merci tonton Frédo
Invité- Invité
Bonheur fuyant
Merci Albert-Robert de ton passage sur ce texte.
Cordialement
calijo
Cordialement
calijo
CALIJO- Nombre de messages : 105
Pour Fréric Prunier
A une prposition d'écrit(ure à deux mains, vous répondez (je cite de mémoire) : "Moije avec Albert... Ha ha !"
CHICHE !!!
mais pourquoi donc ouvrir un nouveau sujet chaque fois qu'on a quelque chose à dire à quelqu'un ???
Je déplace
(ici un sujet = un texte
qui sera répertorié au catalogue VE
ou alors on ouvre un fil pour un appel à textes, un exo commun à tous, bref tu vois)
C'est déplacé
Il est déjà pris, alb', et je suis férocement possessiveAlbert-Robert a écrit:A une prposition d'écrit(ure à deux mains, vous répondez (je cite de mémoire) : "Moije avec Albert... Ha ha !"
CHICHE !!!
quoi que, avec un homme, c'est pas pareil...
Janis- Nombre de messages : 13490
Dans la douceur du soir (Lunalice)
Mouahahaha ! Je ne viens pas souvent sur ce versant de VE, mais quand j'y viens et que je lis inclinaison au lieu de inclination, en parlant de sexe, ça me rend mdr et je crois que je vais venir plus souventFrédéric Prunier a écrit:il serait curieux de demander aux garçons [...] fonction de leur sexe et inclinaison sexuelle
merci Fred pour cette tranche de fou-rire
Navré Lunalice, c'est eux.
;-)
va savoir mentor
des fois ya des inclinaisons sexuelles désopilantes
(je ris aussi et je m'en vais avant que...)
Janis- Nombre de messages : 13490
.
Merci pour vos commentaires
Vous pouvez - vous devriez - remercier ici.
La prochaine fois.
Merci à vous.
La Modération
.
Vous pouvez - vous devriez - remercier ici.
La prochaine fois.
Merci à vous.
La Modération
.
L'écureuil et le lutin
Annie,
je vois que je ne peux rien vous cacher car le dernier mot de votre commentaire touche dans le mille. J'avais bu un peu trop de bière quand j'ai écrit ce texte. J'ai bien ri lors de cette écriture ...
J'ai choisi la noisette car sur le plan référentiel, ce fruit est très riche ... Il contribue à l'érotisation grotesque de ce texte.
Merci pour vos commentaires et promis je ne publierai plus de textes écrits sous l'emprise de l'exubérant alcool.
Postscriptum, il vous a été demandé à plusieurs reprises de répondre aux commentaires sur vos textes ici.
Merci de tenir désormais compte de cette règle applicable à tous.
La Modération
.
je vois que je ne peux rien vous cacher car le dernier mot de votre commentaire touche dans le mille. J'avais bu un peu trop de bière quand j'ai écrit ce texte. J'ai bien ri lors de cette écriture ...
J'ai choisi la noisette car sur le plan référentiel, ce fruit est très riche ... Il contribue à l'érotisation grotesque de ce texte.
Merci pour vos commentaires et promis je ne publierai plus de textes écrits sous l'emprise de l'exubérant alcool.
Postscriptum, il vous a été demandé à plusieurs reprises de répondre aux commentaires sur vos textes ici.
Merci de tenir désormais compte de cette règle applicable à tous.
La Modération
.
post scriptum- Nombre de messages : 252
j'ai posté cela comme un nouveau sujet ( ou chacun peut participer , comme c'est le cas avec vos Haïkus)
ce n'était pas une nouvelle poésie
voila pour les précisions
Nouga : d'une, il existe un fil "Discussions autour de nos textes" aussi pour la section Poésie, où ce post a été déplacé.
De deux, un nouveau sujet = une nouvelle poésie - sauf exo ou fil permanent où l'on peut en effet poster sans la restriction habituelle de un texte par semaine. Mais ce n'est pas le cas ici. Et donc le nouveau sujet/texte reste verrouillé jusqu'à demain matin.
Merci de vous familiariser avec les us du forum, cela nous/vous évitera des désagréments.
Bien à vous,
La Modération
ce n'était pas une nouvelle poésie
voila pour les précisions
Nouga : d'une, il existe un fil "Discussions autour de nos textes" aussi pour la section Poésie, où ce post a été déplacé.
De deux, un nouveau sujet = une nouvelle poésie - sauf exo ou fil permanent où l'on peut en effet poster sans la restriction habituelle de un texte par semaine. Mais ce n'est pas le cas ici. Et donc le nouveau sujet/texte reste verrouillé jusqu'à demain matin.
Merci de vous familiariser avec les us du forum, cela nous/vous évitera des désagréments.
Bien à vous,
La Modération
nouga- Nombre de messages : 329
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25