Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discussions autour de nos textes

+29
kwisatz
Lucy
Legone
Polixène
Phylisse
obi
Louis
Septembre
Kilis
Zou
Sahkti
Lizzie
Yali
polgara
CROISIC
soussan
Marvejols
Janis
Scaevola
Chako Noir
mentor
Pussicat
Arielle
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
elea
Rebecca
Frédéric Prunier
Modération
33 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 11 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Rebecca Mar 24 Fév 2015 - 18:34

Pussicat a écrit:Bon, il se passe quoi après ?

Désolée je viens de lire ce message...ces derniers mois j'étais pas mal occupée à regarder ma mère mourir...alors c'est vrai je n'ai pas commenté ni animé l'exo
mais je ne doute pas que l'envie d'écrire et de commenter me reviendra un de ces quatre

en tout cas je viens vous lire de temps en temps avec plaisir (j'ai l'impression de venir hanter un repaire de fantômes pas vous?)
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 11 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Pussicat Jeu 26 Fév 2015 - 8:49

Rebecca a écrit:
Pussicat a écrit:Bon, il se passe quoi après ?

Désolée je viens de lire ce message...ces derniers mois j'étais pas mal occupée à regarder ma mère mourir...alors c'est vrai je n'ai pas commenté ni animé l'exo
mais je ne doute pas que l'envie d'écrire et de commenter me reviendra un de ces quatre

en tout cas je viens vous lire de temps en temps avec plaisir (j'ai l'impression de venir hanter un repaire de fantômes pas vous?)
Bonjour Rebecca, pour hanter un repaire de fantômes et discuter avec eux il faut, soit en être un soi-même, soit croire aux fantômes... je te laisse le choix.
Pour ma part je me sens vivante... attends, je touche ma tête... oui, je suis bien là derrière l'écran, enfin je pense, enfin c'est la réalité qu'il m'est donnée à penser, je pense que j'existe... ou tout notre monde n'est qu'illusion... projections... oui mais ces projections ont bien une source... ça y'est j'ai mal à la tête, ça c'est une preuve ;)... et oui, je crois aux fantômes.
Il m'arrive de m'absenter également sur de longues périodes et de semer quelque empreinte de ma modeste plume sur d'autres sites... Oniris pour ne pas le nommer... mais j'ai gardé mon pseudo, à quoi cela aurait-il servi d'en changer : au premier texte accepté et publié, les ex-VE m'auraient de suite reconnue. J'ai beau inventer toutes les contorsions possibles, je n'ai pas "encore" le génie de Pessoa ou de Volodine... (quelle prétention ce "encore" !)... faut bien s'encourager, sinon, einh ?!
à bientôt de te lire,
Pussicat
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 11 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Pussicat Jeu 26 Fév 2015 - 8:53

JI a écrit:Pussicat, je te rejoins comme demandé pour discuter de cette chanson du marlou
Ouche, complètement zappé ! j'essaie de vous répondre à mon retour, promis... euh...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 11 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum