Ça s'est passé près de chez moi
+62
Lizzie
Beebop
Zou
Pussicat
Océacide
Polixène
Marine
Lyra will
Gobu
Kash Prex
polgara
Phoenamandre
nouga
Remus
AliceAlasmartise.
CROISIC
elea
Jano
demi-lune
Manon Lunalice
Phylisse
MisterPlan
midnightrambler
Pascal-Claude Perrault
Janis
Admin
Iryane
Lucy
grieg
Plotine
Poussetontraino
mini joe
Ba
Kilis
lillith
Rebecca
bertrand-môgendre
Philomate_(Ole Touroque)
Mure
Annick SB
Nath
gilonimo
Peter Pan
lulli
boc21fr
Roz-gingembre
petit-doute
kazar
Tristan
Loreena Ruin
Lehnerd
Romane
mentor
Evanescent
Jonjon
milo
Chako Noir
Krystelle
Arielle
Bunje
Charles
Sahkti
66 participants
Page 5 sur 24
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Re: Ça s'est passé près de chez moi
en fait ça lui est égalEaster(Island) a écrit:j'aime ton humeur égale Lulli
Mes humeurs non pourtant pas toute même... consistance, mais je ne voudrai pas entrée dans les détails de mes fluides (glaciale) interne.
Je viens de voir du Vinaver, prés de chez moi, le théâtre qui met les acteurs à nu (tout les sens du terme ici son à prendre en compte mais je ne vous en conterai pas plus) !
Une belle soirée Colline ! avec du rire et des cris, du sanguin et un bain...
faut aimé les couples à trois peu être, et les femmes libéré, enfin, faut aimé Nina.
Je viens de voir du Vinaver, prés de chez moi, le théâtre qui met les acteurs à nu (tout les sens du terme ici son à prendre en compte mais je ne vous en conterai pas plus) !
Une belle soirée Colline ! avec du rire et des cris, du sanguin et un bain...
faut aimé les couples à trois peu être, et les femmes libéré, enfin, faut aimé Nina.
"faut aimé les couples à trois peu être, et les femmes libéré, enfin, faut aimé Nina."
aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhh l'orthographe !
Allez le chat noir, on choppe les fautes !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
je me demande, si on continue à le pister comme ça, si lully va rester d'humeur égaleboc21fr a écrit:"faut aimé les couples à trois peu être, et les femmes libéré, enfin, faut aimé Nina."
:-)))))))
mentor... j'ai effacer deux fois ce message ci pour deux raisons différentes.
La première était une sorte d'offensive bidon qui ce demandait en quoi ça vous plait de me "pister" pour reprendre tes termes de chasse que je trouve assez sympathique (même si j'aimerai plutôt que pister le sens mais c'est un autre débat)
La seconde était une espèce de chouette (pardon je m'égare toujours), une sorte de mot d'humour pour montrer mon humeur (qui finalement ne va pas si mal, je vous l'est dis : j'ai droit de travailler de nuit).
Mais puisque mentor à parler, je lui dirai juste de ne pas me prendre pour Lully, celui qui mourus d'une gangrène, qui fut d'un tempérament odieux et surtout... surtout... celui qui était dans les grâce de Dieu (enfin du soleil). Ce qui pour moi n'est pas le cas, je boite quand lui danse !
Au faite, il n'y a pas un "a" de trop dans "aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhh" ? j'ai pas trouver dans mon dico personnelle (celui qui est tout griffonner).
La première était une sorte d'offensive bidon qui ce demandait en quoi ça vous plait de me "pister" pour reprendre tes termes de chasse que je trouve assez sympathique (même si j'aimerai plutôt que pister le sens mais c'est un autre débat)
La seconde était une espèce de chouette (pardon je m'égare toujours), une sorte de mot d'humour pour montrer mon humeur (qui finalement ne va pas si mal, je vous l'est dis : j'ai droit de travailler de nuit).
Mais puisque mentor à parler, je lui dirai juste de ne pas me prendre pour Lully, celui qui mourus d'une gangrène, qui fut d'un tempérament odieux et surtout... surtout... celui qui était dans les grâce de Dieu (enfin du soleil). Ce qui pour moi n'est pas le cas, je boite quand lui danse !
Au faite, il n'y a pas un "a" de trop dans "aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhh" ? j'ai pas trouver dans mon dico personnelle (celui qui est tout griffonner).
mes excuses pour l'orthographe, lulli !
(un comble...)
bon, je plaisante
mais c'est sûr, malgré le fait que tu aies prévenu clairement dès le départ que ton ortho était à zéro et que tu faisais plutôt dans la phonétique, je pense que tout le monde n'a pas lu tes avertissements, et te montre du doigt presque à chaque intervention
c'est pour ça que j'essaie d'expliquer, un peu, pas trop, pour pas te vexer
et tu restes zen
c'est beau ;-)
il faut savoir que certains sur VE se sont pris des remontrances autrement plus dures pour 100 fois moins et que même certains sont partis en courant à cause de ça
toi tu as un capital sympathie qui vient de je ne sais où et que tu dois cultiver ;-)
cela dit, il faut aussi comprendre que d'aucuns soient quasi horrifiés par ton ortho
moi par exemple :-))))
mais je me raisonne en me disant que si tu es ici c'est, un peu ? pour progresser
et à mon avis tu ne peux QUE progresser ;-)
donc pas de souci tant que personne ne demandera ta tête :-)))
(un comble...)
bon, je plaisante
mais c'est sûr, malgré le fait que tu aies prévenu clairement dès le départ que ton ortho était à zéro et que tu faisais plutôt dans la phonétique, je pense que tout le monde n'a pas lu tes avertissements, et te montre du doigt presque à chaque intervention
c'est pour ça que j'essaie d'expliquer, un peu, pas trop, pour pas te vexer
et tu restes zen
c'est beau ;-)
il faut savoir que certains sur VE se sont pris des remontrances autrement plus dures pour 100 fois moins et que même certains sont partis en courant à cause de ça
toi tu as un capital sympathie qui vient de je ne sais où et que tu dois cultiver ;-)
cela dit, il faut aussi comprendre que d'aucuns soient quasi horrifiés par ton ortho
moi par exemple :-))))
mais je me raisonne en me disant que si tu es ici c'est, un peu ? pour progresser
et à mon avis tu ne peux QUE progresser ;-)
donc pas de souci tant que personne ne demandera ta tête :-)))
Comme je suis d'humeur joyeuse, je vous pondrai un petit truc sur le pourquoi du comment et le plaisir de la phonétique (et du sonotone).
Mon capital sympathie... je l'épargne ?!
Quand au progrès... sachez juste que je fait à peu près mille fois moins de faute qu'il y a dix-quinze ans. Et si ça vous rassure pas, dites vous que mes fautes ne sont pas contagieuses, juste un peu héréditaire (donc éviter d'être de ma filiation et tout ira bien).
Mon capital sympathie... je l'épargne ?!
Quand au progrès... sachez juste que je fait à peu près mille fois moins de faute qu'il y a dix-quinze ans. Et si ça vous rassure pas, dites vous que mes fautes ne sont pas contagieuses, juste un peu héréditaire (donc éviter d'être de ma filiation et tout ira bien).
Me suis fait insulté par procuration par un Suisse : Marc Roche.
Un espèce de sale tas avec un petit zguègue qui me dit en substance :
Mon pays d'accueil n'est bon que pour les abrutis de françois.
Je ne sais toujours pas pourquoi ce mec m'en veux. Il me semblait que je lui ai réservé un bon accueil ici. Z'démontent pas les Helvètes. Savent-ils que le monde ne se résume pas aux Creux de Genthod. Savent-ils quelque chose en fait ? Si j'avais z'un avion et un barbu je lancerai le deuxième dans le premier et lancerai le tout sur Bâle. Si , la ville pourrie, là, dans le coin.
Les Airbus tombent n'importe où, c'est un scandale.
Bâle, c'était mieux, si tu sais, Bâle, la Vienne d'occasion.
Je ne sais toujours pas pourquoi ce mec m'en veux. Il me semblait que je lui ai réservé un bon accueil ici. Z'démontent pas les Helvètes. Savent-ils que le monde ne se résume pas aux Creux de Genthod. Savent-ils quelque chose en fait ? Si j'avais z'un avion et un barbu je lancerai le deuxième dans le premier et lancerai le tout sur Bâle. Si , la ville pourrie, là, dans le coin.
Invité- Invité
rien que pour celle là, lulli, toutes tes fautes te sont pardonnées,Au faite, il n'y a pas un "a" de trop dans "aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhh" ? j'ai pas trouver dans mon dico personnelle (celui qui est tout griffonner).
Amen
J'espère que Socque ne le lira pas celui-là
Sahkti va te tuer toi...pandaworks a écrit:Me suis fait insulté par procuration par un Suisse : Marc Roche.
Tu as de la chance, elle a renvoyé ses trois chars d'assaut...
Mais même bébé, un éléphant qui charge le Panda...tu auras du mal à courser les murènes après ça...
Si toute mes fautes sont pardonnés, je n'est pas à me confessé et ça c'est quand même rassurant car à la pèche je ne suis pas forcément la moins forte !boc21fr a écrit:rien que pour celle là, lulli, toutes tes fautes te sont pardonnées,Au faite, il n'y a pas un "a" de trop dans "aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhhh" ? j'ai pas trouver dans mon dico personnelle (celui qui est tout griffonner).
Amen
J'espère que Socque ne le lira pas celui-là
sinon, j'ai fait bugé tout le quartier à courir avec mon casque à la main mais le plus beau ce fut les type de l'autoécole... qui n'osait pas me demander pourquoi je me promenait en chaussure de sécu et casque de spéléo !
Nan, en plus le mec s'appelle Marc Troche, mes excuses aux Marc Roche du monde.boc21fr a écrit:Sahkti va te tuer toi...pandaworks a écrit:Me suis fait insulté par procuration par un Suisse : Marc Roche.
Mais même bébé, un éléphant qui charge le Panda...tu auras du mal à courser les murènes après ça...
Invité- Invité
Je ne pense pas que la référence à un "Marc Roche" embête particulièrement notre amie éléphantophile (ou alors, vraiment, Panda tu n'as pas de bol...)pandaworks a écrit:Nan, en plus le mec s'appelle Marc Troche, mes excuses aux Marc Roche du monde.boc21fr a écrit:Sahkti va te tuer toi...pandaworks a écrit:Me suis fait insulté par procuration par un Suisse : Marc Roche.
Mais plutôt...les délicatesses sur la Suisse...
nan, t'inquiètes : tu vois là c'est le papa, avec son truc, et la c'est la maman, avec son machin, à coté c'est une bouteille de lait et pas loin y'a un truc qu'on sait pas à quoi ça sert : c'est la Schwistérie Orientale. C'est comme ça. Depuis le début. Rien à y faire et surtout pas se quereller à son propos, ce qui ne sert encore moins à rien qu'Elle.
Invité- Invité
et l'Irlande, et la Guinness, et Nietzsche, et la Nlle Calédonie, et...boc21fr a écrit:Je ne pense pas que la référence à un "Marc Roche" embête particulièrement notre amie éléphantophile (ou alors, vraiment, Panda tu n'as pas de bol...)
;-)
mentor a écrit:et l'Irlande, et la Guinness, et Nietzsche, et la Nlle Calédonie, et...boc21fr a écrit:Je ne pense pas que la référence à un "Marc Roche" embête particulièrement notre amie éléphantophile (ou alors, vraiment, Panda tu n'as pas de bol...)
;-)
J'ai sorti les flingues !!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Le pire, c'est que je connais vraiment un Marc Roche, qui est Suisse, mais ça doit pas être celui de Panda.
Pour Bâle, la ville est à 80% pourrie, faut tout de même sauver les terrasses au bord du Rhin, Panda, sois pas trop hérétique :-)
Quant au Creux de Genthod, ben... même la Suisse prend ça pour le trou du c... de quelque part :-)
Quand tu reviens par ici PW, je te ferais guide perso à ma façon ! :-)
Pour Bâle, la ville est à 80% pourrie, faut tout de même sauver les terrasses au bord du Rhin, Panda, sois pas trop hérétique :-)
Quant au Creux de Genthod, ben... même la Suisse prend ça pour le trou du c... de quelque part :-)
Quand tu reviens par ici PW, je te ferais guide perso à ma façon ! :-)
Doooooooooooomage PandaSahkti a écrit:Le pire, c'est que je connais vraiment un Marc Roche, qui est Suisse
;o)))))
Je l'aurais jamais espérée celle là !
Ben... Roche, c'est couru en Helvétie :-)
Sahkti a écrit:Ben... Roche, c'est couru en Helvétie :-)
Ah d'accord...
Maintenant je comprends tout
Quoi ? Il ose s'en prendre à Friedrich ?mentor a écrit:et l'Irlande, et la Guinness, et Nietzsche, et la Nlle Calédonie, et...boc21fr a écrit:Je ne pense pas que la référence à un "Marc Roche" embête particulièrement notre amie éléphantophile (ou alors, vraiment, Panda tu n'as pas de bol...)
;-)
Celui d'humain trop humain ? de la naissance de la tragédie ? Ah le...le..
Par contre celui du surhomme et de l'antechrist y peut y aller...
D'autant plus que sans parler des gens, il y a le Laboratoire Roche, Roche Pharma, La station de ski de La Roche, la ville de Roche...boc21fr a écrit:Ah d'accord...Sahkti a écrit:Ben... Roche, c'est couru en Helvétie :-)
Maintenant je comprends tout
Il va se faire plein d'ennemis en Suisse l'ami Panda ! :-))
Ha mais !! Pas touche !!boc21fr a écrit:Par contre celui du surhomme et de l'antechrist y peut y aller...
J'y peux rien, je le trouve trop véhément...Sahkti a écrit:Ha mais !! Pas touche !!boc21fr a écrit:Par contre celui du surhomme et de l'antechrist y peut y aller...
Et pis en plus je préfère Schopenhauer
pas pareil :-)boc21fr a écrit:Et pis en plus je préfère Schopenhauer
Sahkti a écrit:pas pareil :-)boc21fr a écrit:Et pis en plus je préfère Schopenhauer
De toute façon tant que vous touchez pas à Spinoza ça va
Je suis encore pris dans sa toile...c'est ma mygale à moi
Aucun danger, j'adhère aussi :-)boc21fr a écrit:De toute façon tant que vous touchez pas à Spinoza ça va
Sahkti a écrit:Aucun danger, j'adhère aussi :-)boc21fr a écrit:De toute façon tant que vous touchez pas à Spinoza ça va
Ah eh bien vous aurez une idée très précise de ma vision du monde -passablement glauque- :
spinoza et Schopenhauer ensemble cela donne une réalité où...
mais qu'est-ce que je raconte là on est sur VE par sur Philo mag...
De toute façon, je crois que vous n'avez pas besoin de recevoir la moindre précision de ma part...
Ha si si ça m'intéresse! Mais nous allons procéder ailleurs pour la suite :-)boc21fr a écrit:De toute façon, je crois que vous n'avez pas besoin de recevoir la moindre précision de ma part...
Sahkti a écrit:Ha si si ça m'intéresse! Mais nous allons procéder ailleurs pour la suite :-)boc21fr a écrit:De toute façon, je crois que vous n'avez pas besoin de recevoir la moindre précision de ma part...
Tant que ce n'est pas à Trieste...Cette ville ne me réussit pas !
ce matin, pour changer, je donnais un dernier cours de soutien à des jeunes futurs ex-bacheliers (!) et, comme d'hab, je leur ai d'abord fait déposer tous les portables dans un carton à l'entrée de la classe.
à un moment j'en surprends un en train de chuchoter, seul, oreillette en bonne place.
je lui demande des explications, vu que je me souvenais très bien l'avoir vu déposer son nokia
bredouillages
et c'est là qu'un de ses (bons ?) copains cafte :
- msieur, il fait toujours ça, il en a 2, l'autre là bas, c'est un tout pourri, même pas de carte sim
dont acte
je l'ai pas collé au mur tellement ça m'a fait rigoler
à un moment j'en surprends un en train de chuchoter, seul, oreillette en bonne place.
je lui demande des explications, vu que je me souvenais très bien l'avoir vu déposer son nokia
bredouillages
et c'est là qu'un de ses (bons ?) copains cafte :
- msieur, il fait toujours ça, il en a 2, l'autre là bas, c'est un tout pourri, même pas de carte sim
dont acte
je l'ai pas collé au mur tellement ça m'a fait rigoler
J’en ai une bien meilleur que toi Mentor, et tout à fait vé-ri-di-que (je le sais, elle est arrivée à moi –et à d’autres en même temps- comme dirait l’oiseau) :
Cour de 1ierre année de Fac de Philo, thème : la naissance de la tragédie de Nietzche ; à la moitié de l’année ;
Moi : Parlant de la voie du mensonge (selon Nietzche), croire que le monde a un sens autre qu’esthétique et tragique, penser la réalité d’un Dieu transcendant qui ne répond pas lorsque l’on l’appelle…
Et là, bien sur, dring dring
La fille, qui ne bouge pas, laisse sonner, rougissant de honte (au moins…)
Moi : vous devriez peut-être répondre, c’est peut-être Dieu, il vous sortirait du pétrin
Silence de mort dans la salle, même pas un rire, personne ne bouge, encore deux sonneries et plus rien…
Moi, soupirant…
Au moins, elle a pas décroché…
Cour de 1ierre année de Fac de Philo, thème : la naissance de la tragédie de Nietzche ; à la moitié de l’année ;
Moi : Parlant de la voie du mensonge (selon Nietzche), croire que le monde a un sens autre qu’esthétique et tragique, penser la réalité d’un Dieu transcendant qui ne répond pas lorsque l’on l’appelle…
Et là, bien sur, dring dring
La fille, qui ne bouge pas, laisse sonner, rougissant de honte (au moins…)
Moi : vous devriez peut-être répondre, c’est peut-être Dieu, il vous sortirait du pétrin
Silence de mort dans la salle, même pas un rire, personne ne bouge, encore deux sonneries et plus rien…
Moi, soupirant…
Au moins, elle a pas décroché…
Nietzsche, Nietzsche... :-))
Pffff, pov Dieu, il n'a plus le succès d'antan !boc21fr a écrit:Silence de mort dans la salle, même pas un rire, personne ne bouge, encore deux sonneries et plus rien…
Boc, quelle excellente façon d'illustrer le célèbre "saved by the bell" !!!
Invité- Invité
Sahkti a écrit:Pffff, pov Dieu, il n'a plus le succès d'antan !boc21fr a écrit:Silence de mort dans la salle, même pas un rire, personne ne bouge, encore deux sonneries et plus rien…
Hélas...
Je ne suis pas particulièrement prosélyte...
Mais avant le dieu chrétien...rappelons nous...
Sacrifices humains, rites barbares, absence de conscience identitaire sauf pour le pharaon/roi/seigneur/citoyen grec (cette exception là, je la concède...).
Mais comme notre civilisation ne me semble pas dirigée vers la conscience, la culture, l'esprit ou même l'esthétique...
Il y a franchement pire que le-grand-barbu-qui-rigolait-pas-jusqu'à-ce qu'il-vienne-mourir-pour-nous (remarque il rigole toujours pas, même dans les apocryphes...).
Je ne sais pas ce qui va venir à sa place mais je sens que ça va pas me plaire…
Eh, cela me donne une idée d'exo ce truc, un exercice super classique :
En plein centre commercial, à l'heure de pointe, le portable sonne : C'est Dieu...
En plein centre commercial, à l'heure de pointe, le portable sonne : C'est Dieu...
A voir ! Il a tout de même passé la nuit avec une homme nu couvert d'un drap, pour lui donner la révélation. M'est avis qu'il riait plus qu'on ne pense mais ça se fait pas de rire et souffrir en même temps, ça ne colle pas bien à l'idée de pénitence et de sacrifice.boc21fr a écrit:Il y a franchement pire que le-grand-barbu-qui-rigolait-pas-jusqu'à-ce qu'il-vienne-mourir-pour-nous (remarque il rigole toujours pas, même dans les apocryphes...).
naméo ! la mienne aussi elle est véridique d'histoire, et même vraie de vraie et toute fraîcheboc21fr a écrit:J’en ai une bien meilleur que toi Mentor, et tout à fait vé-ri-di-que (je le sais, elle est arrivée à moi –et à d’autres en même temps
pas une vieille réchauffée comme la tienne
qu'est même moins drôle que la mienne, tiens
et toc
Sahkti a écrit:A voir ! Il a tout de même passé la nuit avec une homme nu couvert d'un drap, pour lui donner la révélation. M'est avis qu'il riait plus qu'on ne pense mais ça se fait pas de rire et souffrir en même temps, ça ne colle pas bien à l'idée de pénitence et de sacrifice.boc21fr a écrit:Il y a franchement pire que le-grand-barbu-qui-rigolait-pas-jusqu'à-ce qu'il-vienne-mourir-pour-nous (remarque il rigole toujours pas, même dans les apocryphes...).
quand-même...quand il a vu st Pierre se casser la gueule dans l'eau alors que lui marchait dessus, il a bien du se marrer un peu...
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24