Ça s'est passé près de chez moi
+62
Lizzie
Beebop
Zou
Pussicat
Océacide
Polixène
Marine
Lyra will
Gobu
Kash Prex
polgara
Phoenamandre
nouga
Remus
AliceAlasmartise.
CROISIC
elea
Jano
demi-lune
Manon Lunalice
Phylisse
MisterPlan
midnightrambler
Pascal-Claude Perrault
Janis
Admin
Iryane
Lucy
grieg
Plotine
Poussetontraino
mini joe
Ba
Kilis
lillith
Rebecca
bertrand-môgendre
Philomate_(Ole Touroque)
Mure
Annick SB
Nath
gilonimo
Peter Pan
lulli
boc21fr
Roz-gingembre
petit-doute
kazar
Tristan
Loreena Ruin
Lehnerd
Romane
mentor
Evanescent
Jonjon
milo
Chako Noir
Krystelle
Arielle
Bunje
Charles
Sahkti
66 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Ça s'est passé près de chez moi
Moi j'en fumerai bien un clope...près du percolateur !
Panda j'adore cette expression sur ton blog...percolateur de mots :-)
Panda j'adore cette expression sur ton blog...percolateur de mots :-)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
A titre d'information, sachez que la monnaie de Paris a rétabli, de façon symbolique, la parité or/franc (eh oui ils ont osé puisque les pièces d'or et d'argent qui sortent ne sont utilisables qu'en France) :
Viennent de sortir des pièces de 5, 10, 25 euros en argent et des pièces de 250 euros et bientôt 500 euros or.
Ces pièces de 10 euros s'achètent par exemple 10 euros. Pareil pour celles en or.
On les obtient entre autres à la Poste par rendu de monnaie lorsque vous achetez un produit "la Poste".
Lorsque j'ai demandé comment faire pour avoir une pièce de 500 l'employé m'a dit, tout fier de lui "même système, même principe, rendu de monnaie".
Lorsque je leur ai dit qu'il serait difficile de rendre une pièce de 500 en guise de rendu de monnaie le type m'a regardé avec son air le plus bête et m'a demandé en sollicitant toutes les ressources de son certificat d'études : "ben pourquoi ?".
Pédagogue, je lui ai expliqué qu'il n'existait pas encore de billet au-dessus de 500 euros (je me suis retenu de lui dire que pour une éventuelle pièce de 1000 euros ça risquait de craindre également).
Il m'a juste répondu "ah oui merde ils y ont pas pensé à celle-là".
J’ai mis 5 minutes à m’en remettre, mais il est vrai qu’il ne m’en faut pas beaucoup.
Le dossier de presse du ministre de l’éducation nationale par exemple, c’est un must. Il ont sous-traité leur communication en Europe de l’est ?
Viennent de sortir des pièces de 5, 10, 25 euros en argent et des pièces de 250 euros et bientôt 500 euros or.
Ces pièces de 10 euros s'achètent par exemple 10 euros. Pareil pour celles en or.
On les obtient entre autres à la Poste par rendu de monnaie lorsque vous achetez un produit "la Poste".
Lorsque j'ai demandé comment faire pour avoir une pièce de 500 l'employé m'a dit, tout fier de lui "même système, même principe, rendu de monnaie".
Lorsque je leur ai dit qu'il serait difficile de rendre une pièce de 500 en guise de rendu de monnaie le type m'a regardé avec son air le plus bête et m'a demandé en sollicitant toutes les ressources de son certificat d'études : "ben pourquoi ?".
Pédagogue, je lui ai expliqué qu'il n'existait pas encore de billet au-dessus de 500 euros (je me suis retenu de lui dire que pour une éventuelle pièce de 1000 euros ça risquait de craindre également).
Il m'a juste répondu "ah oui merde ils y ont pas pensé à celle-là".
J’ai mis 5 minutes à m’en remettre, mais il est vrai qu’il ne m’en faut pas beaucoup.
Le dossier de presse du ministre de l’éducation nationale par exemple, c’est un must. Il ont sous-traité leur communication en Europe de l’est ?
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
L'Europe de l'est se débrouille mieux que nous, tu sais :-)boc21fr a écrit:Il ont sous-traité leur communication en Europe de l’est ?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit: L'Europe de l'est se débrouille mieux que nous, tu sais :-)
Tu appelles ça se débrouiller ?
Luc chatel a le bras long si il a pu l'étendre jusqu'à toi !
;o)
aidé par le personnel Intermarché, on peut tout :-)boc21fr a écrit:Sahkti a écrit: L'Europe de l'est se débrouille mieux que nous, tu sais :-)
Tu appelles ça se débrouiller ?
Luc chatel a le bras long si il a pu l'étendre jusqu'à toi !
;o)
aidé par le personnel Intermarché, on peut tout :-)[/quote]Sahkti a écrit:
;o)
héhé superbe...
Eh...vous savez que l'on distribue des médailles en école Maternelle à Dijon ?
Deux jours après la rentrée, déjà une ambiance de classe bien installée :
Compétition, carrotte...
yeepeeeee !!
Et les gamins qui ne l'ont pas eu qui pleurent tout ce qu'ils peuvent...
Deux jours après la rentrée, déjà une ambiance de classe bien installée :
Compétition, carrotte...
yeepeeeee !!
Et les gamins qui ne l'ont pas eu qui pleurent tout ce qu'ils peuvent...
et moi j'ai connu une Atsem qui disait aux enfants :" tu pleures ? Eh bien comme ça tu pisseras moins....!"
Pourquoi il ne se passe jamais rien près de chez moi ? Du coup , je n'ai jamais rien à raconter dans cette partie du forum ;-))
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Peter Pan a écrit:Pourquoi il ne se passe jamais rien près de chez moi ? Du coup , je n'ai jamais rien à raconter dans cette partie du forum ;-))
Pourtant à ton boulot tu cotoies des humains non ?
Tu devrais en avoir de belles à nous raconter !
boc21fr a écrit:Peter Pan a écrit:Pourquoi il ne se passe jamais rien près de chez moi ? Du coup , je n'ai jamais rien à raconter dans cette partie du forum ;-))
Pourtant à ton boulot tu cotoies des humains non ?
Tu devrais en avoir de belles à nous raconter !
Oui c'est vrai mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je sais rester discret ;-)))
on ne leur dira rien, tu sais :-)Peter Pan a écrit:Oui c'est vrai mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je sais rester discret ;-)))
Peter Pan a écrit:
Oui c'est vrai mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je sais rester discret ;-)))
N'importe quoi !
Tu n'es pas obligé de citer les noms !
;-))) copine et boc
Ça, c'est aussi n'importe quoi, parce que prends par exemple ton voisin, militaire con et carré qui se fait bouffer par ton chat... t'as jamais cité son nom, mais bon, c'est tout comme :-))boc21fr a écrit:N'importe quoi !Peter Pan a écrit:
Tu n'es pas obligé de citer les noms !
Sahkti a écrit:
Ça, c'est aussi n'importe quoi, parce que prends par exemple ton voisin, militaire con et carré qui se fait bouffer par ton chat... t'as jamais cité son nom, mais bon, c'est tout comme :-))
Ce débile de voisin n'est pas du genre à lire, ni sur papier ni sur écran, quand à un de ses amis lisant les post le concernant, il n'a pas d'ami !
Une jeune et jolie Russe m'a dit que les écrits de Vladimir M sont stupides.
J'ai noté dans mon coin.
J'ai noté dans mon coin.
Invité- Invité
J'ai trouvé des ampoules de Novocaïne. Et si j'anésthésiais un con pour voir ses yeux blanc ?
Invité- Invité
Il aurait donc des yeux blancs ?
pandaworks a écrit:J'ai trouvé des ampoules de Novocaïne. Et si j'anésthésiais un con pour voir ses yeux blanc ?
Vu qu'on est tous le con de quelqu'un, t'as qu'à t'auto-anesthésier devant ton miroir et tu feras d'une pierre deux coups : voir les yeux blancs d'un con de l'autre et les tiens en même temps ; je suis vraiment content d'avoir eu cette idée à la con non mais dis donc... ;-)))
T'as quand même oublié le lien YT, y a du laisser-aller, tssst !
Oui mais alors que s'injectent les enfants ? ils n'ont pas les moyens d'acheter de l'héroîne.
Invité- Invité
Les enfants singes ectoplasmes sont quand ils se shootent à l'héroïne
Voilà pour le lien copine...
https://www.youtube.com/watch?v=vmgoSYZr77k
Voilà pour le lien copine...
https://www.youtube.com/watch?v=vmgoSYZr77k
Sandra avoue :
Quand j'étais petite, je croyais qu'on choisissait d'être jeune ou vieux.
J'ai fait un bon choix, moi ... pas toi ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Hé-hé, c'est trognon!
Et quid de la réaction du Jean-Pierre?
=)
Et quid de la réaction du Jean-Pierre?
=)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Explosion de rire-étincelle !
Bonsoir bertrand-môgendre et merci pour minuscules sont les enragés.
Je l'ai enfin reçu en mains propres, c'est quand même mieux qu'un vulgaire paquet envoyé via Chronopost ! Merci également pour la sympathique dédicace.
Sinon, où sont passées Feuille et Vanessa ? ;-)
Je l'ai enfin reçu en mains propres, c'est quand même mieux qu'un vulgaire paquet envoyé via Chronopost ! Merci également pour la sympathique dédicace.
Peter inquiet
Un fabricant de saucisson a proposé un bon prix. Je n'étais pas d'accord sur le choix de la couleur de la ficelle. J'ai dit non.
Un directeur de centre équestre lança une offre. L'attrape-couillon pour enfants capricieux ne les emporta pas non plus.
Un jeune couple amateur de randonnée cherche à les acquérir. Mercredi, je leur demanderai de passer le test du licol. S'ils arrivent à les faire marcher au pas de l'âne, ils pourront partir avec.
Mon voisin le savoyard est propriétaire de Zidane le père des trois anesses. La semaine dernière, Zidane a parcouru vingt kilomètres seul, pour courtiser, de nouvelles femelles. Quel chaud lapin !
Sinon bonne lecture à toi Peter.
De mon côté je me penche sur le destin d'Amkoullel, l'enfant peul, à petites doses.
Elles se promènent toutes trois avec leur pancarte "À VENDRE"Sinon, où sont passées Feuille et Vanessa ? ;-)
Un fabricant de saucisson a proposé un bon prix. Je n'étais pas d'accord sur le choix de la couleur de la ficelle. J'ai dit non.
Un directeur de centre équestre lança une offre. L'attrape-couillon pour enfants capricieux ne les emporta pas non plus.
Un jeune couple amateur de randonnée cherche à les acquérir. Mercredi, je leur demanderai de passer le test du licol. S'ils arrivent à les faire marcher au pas de l'âne, ils pourront partir avec.
Mon voisin le savoyard est propriétaire de Zidane le père des trois anesses. La semaine dernière, Zidane a parcouru vingt kilomètres seul, pour courtiser, de nouvelles femelles. Quel chaud lapin !
Sinon bonne lecture à toi Peter.
De mon côté je me penche sur le destin d'Amkoullel, l'enfant peul, à petites doses.
petite Sandra ...bertrand-môgendre a écrit:Sandra avoue :
Invité- Invité
ben, tiens ;-)Peter Pan a écrit:Bonsoir bertrand-môgendre et merci pour minuscules sont les enragés.
Invité- Invité
Tu sais que tu es un cuisinier peu expérimenté quand tu te dis "Ah, ça fait du bien un bon dîner, pour une fois!" le soir du surgelé Fleury Michon..
D'ailleurs, ça ne s'est pas passé que près de chez moi, ça s'est passé CHEZ moi..
D'ailleurs, ça ne s'est pas passé que près de chez moi, ça s'est passé CHEZ moi..
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Hé hé hé Chako !!
ou Picard ! ça c'est aussi passé tout récemment...Chako Noir a écrit:Tu sais que tu es un cuisinier peu expérimenté quand tu te dis "Ah, ça fait du bien un bon dîner, pour une fois!" le soir du surgelé Fleury Michon..
Invité- Invité
Comme la date de péremption arrivait bientôt à terme, j'ai surgelé mes sentiments...
Ca s'est passé prés de chez elle...A Paris....Ma fille,25 ans, vient de se faire agresser sexuellement , enfin hier soir, elle était avec un groupe d'amis , quand une bande a déboulé prés de Beaubourg pistolet au poing , aprés avoir mis en sang la gueule des garçons ,ils s'en s'en sont pris aux filles....mais plus précisément à la mienne.
Ma fille est allée au commissariat témoigner...entre les diverses confrontations, dépositions etc....des heures et des heures d'attente entre chaque, ma fille , choquée, fatiguée, plus ou moins en larmes demande si elle peut avoir un café. La réponse est on verra plus tard !
A trois heures du mat, les flics "la relachent", elle dit : "vous pouvez me raccompagner chez moi, il n'y a plus de métro et je n'ai pas d'argent pour un taxi, j'ai trop peur de traverser Paris à pied à trois heures du mat toute seule aprés ce que j'ai subi."
Ils lui disent non.On ne raccompagne pas les victimes, même à trois heures du mat.Même si c'est la troisième agression avec arme qu'elle subit en deux ans.
Ma fille se retrouve seule à trois heures du mat à la rue.N'ayant pas de famille sur place et n'osant pas réveiller ses amis qui sont rentrés plus tôt.
Ma fille est allée au commissariat témoigner...entre les diverses confrontations, dépositions etc....des heures et des heures d'attente entre chaque, ma fille , choquée, fatiguée, plus ou moins en larmes demande si elle peut avoir un café. La réponse est on verra plus tard !
A trois heures du mat, les flics "la relachent", elle dit : "vous pouvez me raccompagner chez moi, il n'y a plus de métro et je n'ai pas d'argent pour un taxi, j'ai trop peur de traverser Paris à pied à trois heures du mat toute seule aprés ce que j'ai subi."
Ils lui disent non.On ne raccompagne pas les victimes, même à trois heures du mat.Même si c'est la troisième agression avec arme qu'elle subit en deux ans.
Ma fille se retrouve seule à trois heures du mat à la rue.N'ayant pas de famille sur place et n'osant pas réveiller ses amis qui sont rentrés plus tôt.
Terrible pour ta fille Rebecca. Comment va-t-elle ?
Ca va il n'y a eu "que" tentative.
Elle s'est débattue comme un chef et n'a pas eu peur de crier et des gens se sont mis aux fenêtres, alors la bande de voyous est partie en courant....
Ces cons ont à nouveau agressé des touristes un peu plus tard , dans le même quartier et deux d'entre eux se sont fait choper par les flics qui alertés par ma fille rodaient dans le secteur.
Mais je ne leur dit pas bravo aux flics qui l'ont laissée à trois heures du mat rentrer seule chez elle après les confrontations dépôt de plainte etc...!
Elle s'est débattue comme un chef et n'a pas eu peur de crier et des gens se sont mis aux fenêtres, alors la bande de voyous est partie en courant....
Ces cons ont à nouveau agressé des touristes un peu plus tard , dans le même quartier et deux d'entre eux se sont fait choper par les flics qui alertés par ma fille rodaient dans le secteur.
Mais je ne leur dit pas bravo aux flics qui l'ont laissée à trois heures du mat rentrer seule chez elle après les confrontations dépôt de plainte etc...!
Bon, Remettez vous bien toutes les deux. Les félicitations à personne : les flics les loubards les gens pas loin. zéro pointé comme d'habitude. Mais l'essentiel est d'effacer ce genre de conneries et plus tard de les prévenir.
Invité- Invité
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24