Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réponses aux commentaires "Prose"

+44
Adekwatt
Modération
MrSmith
pat
Titia_____
High_Voltage
Kilis
grieg
Yali
lemon a
outretemps
conselia
lol47
Phoenamandre
bertrand-môgendre
Chako Noir
Halicante
Rebecca
Mure
kazar
boc21fr
CROISIC
The mec bidon
Enyo
Charles
Saint Georges
Nath
Pita
Sharhead
Loupbleu
Akinorev31
Peter Pan
Evanescent
Gév
abstract
Ba
M-arjolaine
panasonic
mentor
Sahkti
Arielle
Plotine
la chevre
silene82
48 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 6 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 7:28

Un peu qu'il faudrait monter au créneau, Silène ! Si les sciences humaines acceptent ( voire même recherchent , les connes !) d'être évaluées par des protocoles applicables aux sciences "dures", c'est à dire en termes de quantification, faudra pas s'étonner si l'homme devient un robot !

Il me plait bien ton éduc-pas-parfait ! Y'a rien de plus décourageant que la perfection, et rien de plus anti-éducatif ! Le problème demeurant que ceux qui cherchent à pallier aux manques des autres sont souvent ceux qui répugnent le plus à accepter leurs propres insuffisances ! Dieu le Père n'est pas loin !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 6 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 7:36

Oh la la la polémique !
Si on lance un débat sur le sujet ça risque d'être chaud !
Les éducs les psys les profs....un tas de gens qui sont là pour pallier certaines carences mais dont les motivations compétences lucidité et capacité à l'auto analyse et donc à un certain recul peuvent être variées variables voire avariées !
Et je dis ça , je suis instit fille de psy !
Rebecca
Rebecca

Message  Peter Pan Lun 14 Sep 2009 - 7:46

Laissons les Paul et Mickey tranquilles...
Peter Pan
Peter Pan

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 6 Empty A Silène à propos de "Cautère"

Message  Plotine Lun 14 Sep 2009 - 7:51

La morale judéo-chrétienne !!! Tu me déçois.
Pour en revenir au sujet de l'inceste ! Non, le pourcentage dans la population n'est pas très élevé. Comme boc je n'ai jamais connu pareille chose et je n'ai appris que très tard que ça pouvait exister. Je tremble mainetnant en pensant que j'étais amoureuse de mon papa et que je jouais souvent les coquettes devant lui ! Quel saint ce devait être cet homme-là ! Houla ! Je l'ai échappé belle !
Je sais que je vais encore me faire mal voir comme à chaque fois que j'essaie d'aller à l'encontre des idées majoritaires. Tant pis !
Ce que j'esayais d'expliquer sur un autre post est que cette idée de l'inceste a fleuri dans les cabinets psys, ces dernières années, où toute personne souffrant de mal être ou d'échecs répétés dans sa vie, s'est vue proposer cette explication, qui avait le mérite de la déculpabiliser complètement. C'est ce qu'on a appelé "les souvenirs induits"
http://www.psyvig.com/default_page.php?menu=40&page=76
Pour les deux récits parus sur ce sujet dans le forum, je ne me prononcerai évidemment pas sur leur véracité d'autant que ce n'est pas le sujet puisqu'il s'agit là de textes d'écrivains que je sache et pas de témoignages.
Un écrivain peut parfaitement inventer des situations de toutes pièces, c'est ce qui fait d'ailleurs sa grandeur. Plus il saura avec précision décrire un sentiment, même s'il ne l'a pas connu, plus il aura de talent, non ?
C'est justement là ce qui fait la différence, je crois, entre quelqu'un qui ne peut aller au-delà de ce qu'il connaît et ressent - comme moi - et un véritable écrivain, comme Faulkner, qui fait oeuvre d'imagination.
Plotine
Plotine

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 7:52

Un sujet chaud, ça ne fait pas de mal, Rebecca ! Si on se laisse aller à la tiédeur, on finit par s'endormir, on se réveille avec des petits chefs occupant les positions-clef et on rame pour obtenir simplement ce qui était normal auparavant ! Je crois que les gens aiment de moins en moins la liberté ( y'a qu'à voir tous les règlements sécuritaires qui fleurissent !

Urgent de lire Pierre Legendre : L'amour du censeur
et Milgram : La soumission à l'autorité

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 7:54

et je referme la parenthèse tout doucement, et je sors sur la pointe des pieds...
m'en vais me refaire un petit café, moi, tiens !

Invité
Invité

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 8:04

J'ai pas peur des sujets chauds mais des sujets bateaux...avec camps en noir et blanc ...jugements catégoriques....explications trop shématiques, vues parcellaires ...exemples peu édifiants...et tentatives de normalisations outrancières
Et je ne crois pas qu'on aime de moins en moins la liberté....

Bien sur encore un sujet show pour Paul ET mICKEY
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 8:13

Plotine a écrit:La morale judéo-chrétienne !!! Tu me déçois.
Pour en revenir au sujet de l'inceste ! Non, le pourcentage dans la population n'est pas très élevé. Je sais que je vais encore me faire mal voir comme à chaque fois que j'essaie d'aller à l'encontre des idées majoritaires. . C'est ce qu'on a appelé "les souvenirs induits"

Ca n'a rien à voir avec la littérature quoique....(Doit elle rendre compte ou non de certaines réalités...Que la fiction rattrape la réalité ou que ce soit le contraire , que ce qui nous importe soit la réalité ou la fiction....)
Moi je connais un nombre incroyable de filles victimes d'inceste et qui n'en n'ont jamais parlé à un psy !Alors en terme de pourcentage je ne sais pas,
mais moi je trouve ça effarant !
Rebecca
Rebecca

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 8:21

Plotine a écrit: Ce que j'esayais d'expliquer sur un autre post est que cette idée de l'inceste a fleuri dans les cabinets psys, ces dernières années, où toute personne souffrant de mal être ou d'échecs répétés dans sa vie, s'est vue proposer cette explication, qui avait le mérite de la déculpabiliser complètement. C'est ce qu'on a appelé "les souvenirs induits"
Va raconter ça aux filles qui ont grandi dans les cités (ou à la ferme, tiens), à ma connaissance elles n'avaient pas trop l'occasion de fréquenter les cabinets de psy, elles.

Invité
Invité

Message  Plotine Lun 14 Sep 2009 - 8:33

Rebecca a écrit:
Plotine a écrit:La morale judéo-chrétienne !!! Tu me déçois.
Pour en revenir au sujet de l'inceste ! Non, le pourcentage dans la population n'est pas très élevé. Je sais que je vais encore me faire mal voir comme à chaque fois que j'essaie d'aller à l'encontre des idées majoritaires. . C'est ce qu'on a appelé "les souvenirs induits"

Ca n'a rien à voir avec la littérature quoique....(Doit elle rendre compte ou non de certaines réalités...Que la fiction rattrape la réalité ou que ce soit le contraire , que ce qui nous importe soit la réalité ou la fiction....)
Moi je connais un nombre incroyable de filles victimes d'inceste et qui n'en n'ont jamais parlé à un psy !Alors en terme de pourcentage je ne sais pas,
mais moi je trouve ça effarant !

Un nombre incroyable ! Bigre ! Tu me renforces dans mon idée que c'est à la mode.
Plotine
Plotine

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 8:52

Rebecca a écrit:
On dirait que tu t'en es remise ! ;-))

Invité
Invité

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 9:11

J'ai probablement eu tort de mentionner "un pourcentage élevé", ce qui ne veut pas dire grand chose.
Par contre, de par mon boulot, j'ai connaissance de cas nombreux, soit parce que ce sont des personnes qui me sont envoyées pour un accompagnement thérapeutique, soit parce que je suis en lien avec des victimes par le biais de forums d'aide.
A la limite, le problème n'est pas tellement la matérialité d'un acte de domination et d'agression du type du viol incestueux, mais dans le fait que les schémas de domination despotique intra-familiale existent toujours bel et bien, et qu'une certaine vision du monde liée à un certain islam, pour parler concrètement d'un sujet préoccupant, interroge réellement notre conscience de républicains: un état laïc qui pose comme fondement constitutionnel et moral l'égalité absolue de la femme et de l'homme, et réprouve en la sanctionnant toute domination d'un être sur un autre peut-il tolérer la situation évidente actuelle de dizaines de milliers de femmes emprisonnées dans un islam identitaire qui se durçit et se raidit de plus en plus? Cela en France.
Plotine, ce que tu évoques du jeu des petites filles avec leur père n'a rien à voir avec la question: si ton papa avait été un agresseur potentiel ou effectif -encore que le potentiel me fasse rigoler, un père qui regarde sa fille comme objet de désir est un agresseur, point barre-, tu te serais couverte de la tête au pieds, crois-moi, et tu aurais passé des nuits de terreur et d'angoisse de ce qui aurait pu avoir lieu, ou recommencer.
Je t'apprécie beaucoup pour nombre de qualités, Plotine, mais ça m'ennuie que tu traites avec légèreté un sujet qui n'est pas anodin, et dont celles qui ont eu à en souffrir savent que c'est une brûlure qui peut cicatriser, mais qui demeurera.
silene82
silene82

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 9:17

Rebecca a écrit:...avec camps en noir et blanc ....explications trop shématiques, ...exemples peu édifiants...

Décidément, on part de St Luc, et on arrive insensiblement à Auschwitz -les camps-, au judaïsme -shéma Israel- et à une attitude somme toute bien peu chrétienne, mes bien chers frères...
heureusement qu'on a Paul et Mickey pour nous faire poiler un peu.
silene82
silene82

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 9:30

Plotine a écrit:

Un nombre incroyable ! Bigre ! Tu me renforces dans mon idée que c'est à la mode.

Bon admettons.
Je suis une fashion victim.
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 9:34

silene82 a écrit:
Rebecca a écrit:...avec camps en noir et blanc ....explications trop shématiques, ...exemples peu édifiants...

Décidément, on part de St Luc, et on arrive insensiblement à Auschwitz -les camps-, au judaïsme -shéma Israel- et à une attitude somme toute bien peu chrétienne, mes bien chers frères...
heureusement qu'on a Paul et Mickey pour nous faire poiler un peu.

Tu as raison je préfère décamper devant Paul et Mickey quoique...s'ils me crucifient de rire ....
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 9:46

coline Dé a écrit:
Rebecca a écrit:
On dirait que tu t'en es remise ! ;-))

:-)))
Rebecca
Rebecca

Message  Plotine Lun 14 Sep 2009 - 10:23

silene82 a écrit:J'ai probablement eu tort de mentionner "un pourcentage élevé", ce qui ne veut pas dire grand chose.
Par contre, de par mon boulot, j'ai connaissance de cas nombreux, soit parce que ce sont des personnes qui me sont envoyées pour un accompagnement thérapeutique, soit parce que je suis en lien avec des victimes par le biais de forums d'aide.
A la limite, le problème n'est pas tellement la matérialité d'un acte de domination et d'agression du type du viol incestueux, mais dans le fait que les schémas de domination despotique intra-familiale existent toujours bel et bien, et qu'une certaine vision du monde liée à un certain islam, pour parler concrètement d'un sujet préoccupant, interroge réellement notre conscience de républicains: un état laïc qui pose comme fondement constitutionnel et moral l'égalité absolue de la femme et de l'homme, et réprouve en la sanctionnant toute domination d'un être sur un autre peut-il tolérer la situation évidente actuelle de dizaines de milliers de femmes emprisonnées dans un islam identitaire qui se durçit et se raidit de plus en plus? Cela en France.
Plotine, ce que tu évoques du jeu des petites filles avec leur père n'a rien à voir avec la question: si ton papa avait été un agresseur potentiel ou effectif -encore que le potentiel me fasse rigoler, un père qui regarde sa fille comme objet de désir est un agresseur, point barre-, tu te serais couverte de la tête au pieds, crois-moi, et tu aurais passé des nuits de terreur et d'angoisse de ce qui aurait pu avoir lieu, ou recommencer.
Je t'apprécie beaucoup pour nombre de qualités, Plotine, mais ça m'ennuie que tu traites avec légèreté un sujet qui n'est pas anodin, et dont celles qui ont eu à en souffrir savent que c'est une brûlure qui peut cicatriser, mais qui demeurera.
Je ne pense pas qu'on puisse continuer ce genre d'échanges ici, ce n'est sans doute pas le lieu.
Normal que tu aies vu beaucoup de cas, c'est en relation avec ta profession. Mais tu ne peux pas pour autant en faire une généralité. J'ai regardé sur google mais il n'y a pas beaucoup de statistiques sur le sujet.
D'autre part, ne me branche pas sur l'Islam, pitié... pour te donner une idée de ce que je pense du sujet, j'ai un slogan : "la burqa c'est caca".
Ce slogan est de moi et j'en suis très fière !
Plotine
Plotine

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 10:50

[quote="D'autre part, ne me branche pas sur l'Islam, pitié... pour te donner une idée de ce que je pense du sujet, j'ai un slogan : "la burqa c'est caca".
Ce slogan est de moi et j'en suis très fière ![/quote]

Moi j'adore le tchador je kiffe le kif qu'est l'opium du peuple Allah m'hallucine la Torah n'as pas tort je ne boude pas Boudha Jésus j'y croix encore le Messie m'excite et j'appelle de mes voeux tous les prédicateurs du bord de l'Ohio au nord de Tokyo et jusqu'en burkinie
Rebecca
Rebecca

Message  Plotine Lun 14 Sep 2009 - 10:56

Rebecca a écrit:[quote="D'autre part, ne me branche pas sur l'Islam, pitié... pour te donner une idée de ce que je pense du sujet, j'ai un slogan : "la burqa c'est caca".
Ce slogan est de moi et j'en suis très fière !

Moi j'adore le tchador je kiffe le kif qu'est l'opium du peuple Allah m'hallucine la Torah n'as pas tort je ne boude pas Boudha Jésus j'y croix encore le Messie m'excite et j'appelle de mes voeux tous les prédicateurs du bord de l'Ohio au nord de Tokyo et jusqu'en burkinie[/quote]

C'est du rap ?
Plotine
Plotine

Message  Rebecca Lun 14 Sep 2009 - 11:00

Ou du slam qui dérape :-)
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 12:13

boc: Abdel a des crises de paranoïa aigüe, maladie extrêmement invalidante, . Le fait qu'il soit comme un petit ange dans l'atelier est anodin pour le profane, mais très significatif pour le pro, demande à Coline

Easter: Hassan est un cas, je voulais bien marquer le contraste entre Abdel, quasi illettré, et Hassan qui mélange le franbeu et une langue très élaborée, car il a un niveau littéraire élevé (il lit beaucoup, y compris de la philo, Hegel et Schopenhauer en tête). C'est donc bien une phrase plausible chez lui.
silene82
silene82

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 15:19

à boc sur Atelier

tu sais, l'atelier, ils s'en tamponnent tous plus ou moins; au mieux, c'est un lieu possible, le plus souvent c'est la possibilité de bénéficier d'un peu d'argent un peu moins difficile à gagner que dans la wild life. Ce qui est assez normal, compte tenu que ce sont sans exception des handicapés de la vie: s'ils sont là, il y a des raisons.
silene82
silene82

Message  boc21fr Lun 14 Sep 2009 - 15:32

silene82 a écrit: Hassan qui mélange le franbeu et une langue très élaborée, car il a un niveau littéraire élevé (il lit beaucoup, y compris de la philo, Hegel et Schopenhauer en tête). C'est donc bien une phrase plausible chez lui.

Quoi ? Hein ? Sans dec ?
boc21fr
boc21fr

Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 19:23

boc21fr a écrit:
silene82 a écrit: Hassan qui mélange le franbeu et une langue très élaborée, car il a un niveau littéraire élevé (il lit beaucoup, y compris de la philo, Hegel et Schopenhauer en tête). C'est donc bien une phrase plausible chez lui.
Quoi ? Hein ? Sans dec ?
Sans dec du tout. Je n'ai pas dit qu'il élabore une analyse des concepts; je dis qu'il lit beaucoup de choses. Y compris Shakespeare, car, ayant des cousines en Angleterre, il s'y est rendu fréquemment.
Si tu veux, c'est une certaine forme d'autisme intelligent, pour rentrer dans des cases aisément lisibles.
silene82
silene82

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:32

Tu parlais de choper le now where ?

Invité
Invité

Message  abstract Lun 14 Sep 2009 - 19:34

Double Jaune

Merci à socque, Panda et Rebecca pour leurs commentaires sur Double Jaune. Je ne suis pas trop présente pour le moment sur VE, même si j lis un grand nombre de vos textes sur mon temps de midi, je n’ai pas vraiment le temps de les commenter.
Panda, tu as bien repéré mon problème de ponctuation. J’ai plutôt tendance à ne pas ponctuer, mais comme on me le reproche souvent (mon correcteur orthographique en premier), je me force à mettre des virgules, qui du coup, semblent un peu plaquées n’importe comment, un jour je trouverai une solution !
Rebecca, oui on peut se tutoyer, j’ai lu quelques textes de toi ces derniers jours et dans l’ensemble j’aime assez (désolée de ne pas pouvoir être plus précise pour le moment).
abstract
abstract

Message  silene82 Lun 14 Sep 2009 - 20:02

coline Dé a écrit:Tu parlais de choper le now where ?
Hic et nunc, tiens. C'est ce qu'il fait, d'ailleurs: existentiellement cramponné à sa 8.6.
J'adore ton matou-salon (version franchouillarde des vieux chats juifs, dits, eux, Mathusalems). On jurerait une armure de parade japonaise. Et il a l'air de sacrément bien voler.
Comme je t'embringue à ton corps ignorant sur des détails de boutique,- quand des esprits soupçonneux, tel boc, mettent en doute telle affirmation parfaitement gratuite de mon cru, je n'hésite pas, avec la cautèle qu'on me connait, à me réclamer de ton obédience: "demande à Coline" ce qui cloue le bec à boc-pour un temps, et à ces fabricants d'arguties, qui se fussent trouvés bien aise de vivre au temps des disputations mais bref. Si cela t'importune, n'hésite pas, si besoin est, à crier largement "Silène est un imposteur, non seulement il fait rien qu'à vous rakonti di kouniri, en plus il n'a pas de nageoire caudale, ce n'est donc en rien une pitite silène.
Ainsi je connaitrai que ma disgrâce est entière.
silene82
silene82

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 2:37

Merci à tous pour vos commentaires sur Ad Lib.
Bien entendu la perception du lecteur peut varier , dans tout les cas vos commentaires sont très très interressants. Alors merci.

Plotine il n'est pas neccéssaire que nous communiquions, le hazard fait bien les choses, nous n'avons jusqu'à présent pas eu beaucoup d'échanges et c'est super chouette !

Croizic :
http://www.debilitron.com/

Invité
Invité

Message  silene82 Mar 15 Sep 2009 - 9:15

à panda sur atelier

Tu as raison sur le fond, mais la question est: veux-je rendre un dialogue brut, auquel cas la répétition ne gêne en rien, ou est-il remasterisé? Je n'ai pas de réponse, juste des interrogations

à socque

Ci toi tri bocou michante: ji pripar li ziviniman i toi ti vo kacé mon koup; dans ci kondition, ji croi ki ti va ti gardé li koul bien o cho sur ta komod pouri.
Je croyais que tu m'aimais plus, tu me commentais pas...bisous bisous
silene82
silene82

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 9:23

oui, d'ailleurs je m'efforce de prendre de la distance avec l'écrit noir sur blanc. J'avais pour projet de tout imprimer et de faire une critique de fond, mais finalement je vais choisir forme, petit à petit, peut-être que dans mes annotations tu trouveras un truc utile...sans injonction :-)

Invité
Invité

Message  Rebecca Mar 15 Sep 2009 - 10:04

silene82 a écrit:Plus tu éludes, plus c'est bon; c'est l'orient qui doit t'amener vers le concept et l'essence: bientôt, tu nous posteras des trucs genre

— ...?
— ...!
— salaud...

mais avec tant de talent dans les blancs, qu'on en prendra une beigne encore meilleure.
Bon boulot, panda: si ramassé et si efficace, chapeau. Tu me présentes la petite?

:-)))))
Rebecca
Rebecca

Message  Gév Mar 15 Sep 2009 - 11:00

Merci beaucoup pour vos commentaires sur « Chaque jour comme le premier », d’autant plus que, je l’ai compris après les premières réactions, il n’a pas été facile à commenter pour tous. Merci donc, et aussi : le but n’était pas de faire pleurer dans les chaumières, le but était de me débarrasser de sentiments négatifs. Pour ce qui est du fond, relativisons : il s’agit seulement d’une fausse couche, comme il en arrive souvent dans la vie d’une femme.

Easter(Island) a écrit:A un moment, la narratrice parle de "rage", c'est bien ce qu'on sent contenu derrière les mots... Et comme elle peut être salvatrice la rage !!
Ah, oui Easter !

mentor a écrit:Bref, je dirais : texte où on sent une cocotte qui siffle, prête à péter au visage du premier connard qui fera, involontairement, la bêtise d'en rajouter (la petite vieille du bus l'a échappée belle, semble-t-il.)
Ha ! Ha ! Bien vu, Mentor ! (sauf que la petite vieille n’a pas existé pour de vrai… ;-))

boc21fr a écrit:Ah la vache !
Juste après le texte de Dusha je tombe sur celui-là !
La prochaine fois ce n'est pas à Crozon qu'il faudra se rencontrer mais au Brésil et de préférence en pleine saison de la chanson avec plein de maracas dedans !
Le texte est très fort, l'effet de contraste entre les éléments ordinaires du quotidien extérieur et le drame intérieur de la narratrice fonctionne à fond.
N'empêche que je vais poster illico la suite de Derringer, histoire de faire un peu rigoler la galerie avec du super-léger...
Chouette ! Y’a une suite à Derringer ?! Bon, pourquoi pas le Brésil ? ;-)
Mais pourquoi le Brésil ? Ça peut sembler sinistre, mais il s’agit juste d’un passage à vide, l’affaire de quelques jours et tout va à nouveau, youplà boum !

pandaworks a écrit:J'ai toujours jusqu'ici reproché à tes textes une approche trop complaisante du malheur. Ce texte est bien plus équilibré, sage en style mais pas sage du tout en émotion.
C'est intéressant. Je ne crois pas que tu me l'aies déjà dit... Mais cela reflète tout à fait ce dont j’ai pris conscience il y a quelques années seulement : une façon partiale de voir la vie, une certaine complaisance dans la souffrance. Et puis le temps passe, et peu à peu on n’a plus besoin du malheur pour exister.

pandaworks a écrit:Alors merci, quoi que ce fragment est un fragment, si des fois tu l'avais écrit comme une nouvelle, cela ne me botte guère sans l'avant et l'après.
Hélas non, je n’ai écrit que ce fragment, il n’y a ni avant ni après. Je n’arrive pas à écrire de textes de plus de quatre pages !
Gév
Gév

http://www.loceanique.org

Message  Halicante Mar 15 Sep 2009 - 11:02

Bon, évidemment, le commentaire ci-dessus est de moi...
Groumpf !
Halicante
Halicante

Message  silene82 Mar 15 Sep 2009 - 11:12

Halicante a écrit:Bon, évidemment, le commentaire ci-dessus est de moi...
Groumpf !

Ah bon? C'est pas Lena qui se faisait passer pour Gev?
silene82
silene82

Message  Halicante Mar 15 Sep 2009 - 11:25

Ah oui, Silène, il faut que j'aille vérifier si elle est bien endormie dans son lit !
Ou alors ça aurait pu être Gév se faisant passer pour Halicante qui aurait oublié de se connecter sous son pseudo...
:-))
Halicante
Halicante

Message  Rebecca Mar 15 Sep 2009 - 11:46

"il s’agit seulement d’une fausse couche, comme il en arrive souvent dans la vie d’une femme."

Halicante
Souvent est un peu abusif comme mot ,non !
En fin je veux dire dans la vie d'UNE femme
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Mar 15 Sep 2009 - 11:46

à Rebecca

Bien vu sur pas mal de points; c'est toi avec le papa psy, non? T'es donc un peu de la boutique, en tous cas tu connais la musique.
Merci pour le com.
silene82
silene82

Message  Rebecca Mar 15 Sep 2009 - 11:48

Un papa psy incestueux....
Oui je connais la boutique ...:-))))
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Mar 15 Sep 2009 - 12:15

ça c'était juste un clin d'oeil pour Plotine qui hier nous entretenait savamment d'inceste et de psy ! :-)))
Rebecca
Rebecca

Message  Halicante Mar 15 Sep 2009 - 12:16

Rebecca a écrit:"il s’agit seulement d’une fausse couche, comme il en arrive souvent dans la vie d’une femme."

Halicante
Souvent est un peu abusif comme mot ,non !
En fin je veux dire dans la vie d'UNE femme
Je voulais dire la vie des femmes en général, bien sûr.
Merci Rebecca !
Halicante
Halicante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant