Réponses aux commentaires "Prose"
+74
lamainmorte
terlam
Autrement
JmZ
Zenati
ubikmagic
M-arjolaine
Taowin
Lyra will
Claire d'Orée
Celeron02
maniak'
Philomène
Loupbleu
mathilde3517
Charles
Kilis
Sergei
Arielle
Mugen
conilas
Lucy
Lunatik
Chibani
alexis
lemon a
Krystelle
Peach
Poesita-Aestuat
Le Greico
Radix
Louis
arthis
High_Voltage
outretemps
Chako Noir
Poussetontraino
Modération
demi-lune
boc21fr
gilonimo
Phoenamandre
The mec bidon
CROISIC
Saint Georges
Adekwatt
pierrot
redstar
droit-aux-larmes
Anne Veillac
Zou
youssefy
lillith
mentor
Roz-gingembre
Halicante
Égide
Plotine
bertrand-môgendre
mahdi samireh
conselia
kazar
grieg
Peter Pan
Rebecca
mini joe
silene82
wald
Ba
poulix
Sahkti
Titia_____
Max
Oeildenuit
78 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Réponses aux commentaires "Prose"
Toi aussi, tu me fais rire ! Ah ! C'est délicieux d'être entourée de jeunes couillons, ça permet de rester jeune.Peter Pan a écrit:Il se prend sûrement pour l'homme le plus fort du monde, c'est à dire Hercule...lillith a écrit:Eh! L'homme Poireau miniature, Lillith prend deux "L" pour mieux voler
Plotine- Nombre de messages : 1962
Il est brave, comme on dit par chez nous, en Provence... Chaque village à son fada, on pouvait tomber sur pire...Plotine a écrit:Allons ! Un peu d'humour, il est mignon, je trouve. Il me fait rire. Il n'est pas dénué d'esprit.mentor a écrit:mini Joe, va falloir te calmer un peu
y a sûrement plein d'autres sites où ils seraient heureux de t'héberger quelques semaines
ici ça commence à craindre, non ?
fada : éthymologiquement, celui qui parle aux fées...
L'escroquerie MiniTruc étant maintenant évidente pour tout le monde un admin pourrait peut etre supprimé sont compte.
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs hein, et en ce qui me concerne je pense que cela a assez duré.
Sans rancunes MiniMachin.
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs hein, et en ce qui me concerne je pense que cela a assez duré.
Adekwatt- Nombre de messages : 271
Bah je suis pas d'accord moi. Je viens à peine de revenir et il me fait encore beaucoup rire. Tant qu'il ne fait de mal à personne, autant le laisser s'amuser non ?
The mec bidon- Nombre de messages : 554
Adekwatt a écrit:L'escroquerie MiniTruc étant maintenant évidente pour tout le monde un admin pourrait peut etre supprimé sont compte.
Vilain jaloux ! Pffffftttttt !
Il me ferait aussi beaucoup rire si Mini Joe n'étais pas un personnage inventé par un adulte derrière sont écran qui ce fou de nous. Pour moi il pollue le forum.
Evidemment que c'est un personnage et alors ? En quoi ce personnage te gêne-t-il ?
Si ce n'était pas un personnage, il ne me ferait pas poiler comme ça. Il envoie quoi, 10-15 messages par jour ? Et ridicules ou pas, ils ne sont pas insultants... Je ne vois pas en quoi il dérange, du coup, tant qu'il reste sage comme ça.
Il faut de tout pour faire un monde, exclure les minis-hommes-poireaux-acteurs, c'est renier le mini-homme-poireau-acteur que chacun possède au fond de soi...
Il faut de tout pour faire un monde, exclure les minis-hommes-poireaux-acteurs, c'est renier le mini-homme-poireau-acteur que chacun possède au fond de soi...
The mec bidon- Nombre de messages : 554
je suis de l'avis de Adekwatt et d'autres, l'entourloupe a été éventée, il ne s'agit sans doute pas d'un jeune mais d'un adulte qui joue au jeune pour faire l'ambiance sur les forums en se foutant du monde
et qui, plus grave, utilise un système (lequel ?) pour que son IP le fasse apparaitre où il n'est pas
ce qui a provoqué une embrouille par rapport à l'ami Panda, et j'en profite ici pour m'excuser auprès de lui
mini Joe est un mauvais plaisant qui n'a rien à faire ici, l'image de VE ne s'en trouve pas améliorée en ces temps difficiles
il a été écarté durant 24 heures
j'espère soit qu'il ira hanter d'autres forums accueillant les trolls soit qu'il nous reviendra en ayant tombé le masque et prêt à participer "normalement" à VE
et qui, plus grave, utilise un système (lequel ?) pour que son IP le fasse apparaitre où il n'est pas
ce qui a provoqué une embrouille par rapport à l'ami Panda, et j'en profite ici pour m'excuser auprès de lui
mini Joe est un mauvais plaisant qui n'a rien à faire ici, l'image de VE ne s'en trouve pas améliorée en ces temps difficiles
j'espère soit qu'il ira hanter d'autres forums accueillant les trolls soit qu'il nous reviendra en ayant tombé le masque et prêt à participer "normalement" à VE
Coucou
Merci pour vos commentaires sur le père Jular,
J'ai repris le texte en tentant d'alléger un peu la deuxième partie et je compte le faire plus long !
Merci en tout cas de m'avoir fait remarquer où ça ne va pas ^^
Merci pour vos commentaires sur le père Jular,
J'ai repris le texte en tentant d'alléger un peu la deuxième partie et je compte le faire plus long !
Merci en tout cas de m'avoir fait remarquer où ça ne va pas ^^
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
je me fous du sort de mini joe, de toute façon, s'il le souhaite, il reviendra autrement, par contre son humour décalé ne me dérange pas plus que ça et je trouve dommage qu'on se débarrasse d'un faux con alors qu'il y en tant de vraismentor a écrit:je suis de l'avis de Adekwatt et d'autres, l'entourloupe a été éventée, il ne s'agit sans doute pas d'un jeune mais d'un adulte qui joue au jeune pour faire l'ambiance sur les forums en se foutant du monde
grieg- Nombre de messages : 6156
Surtout qu'il le faisait plutôt bien, le faux con ! Mais on tient à garder son sérieux ici, j'ai l'impression.grieg a écrit:je me fous du sort de mini joe, de toute façon, s'il le souhaite, il reviendra autrement, par contre son humour décalé ne me dérange pas plus que ça et je trouve dommage qu'on se débarrasse d'un faux con alors qu'il y en tant de vrais
Oui, c'est dommage, il n'était pas si envahissant que ça, ne faisait pas remonter trop les textes, ce qui est strictement interdit ici, parce que sinon c'est pas possible de voir toutes les oeuvres de tout le monde et c'est horrible, et puis honnêtement, vous croyez que c'est marrant de vivre dans une tour de Jakarta ? Il a besoin d'un peu de France, de la bonne France qui écrit bien et qui corrige bien les fautes, pour rester à niveau le pauvre petit mini joe.
Un truc, c'est quand même difficile d'aller lire les commentaires de ses textes et y répondre à un autre endroit que son texte.
J'arrive pas à me faire à ce truc.
ça ne serait pas possible plutôt que le texte ne remonte pas uniquement si c'est l'auteur qui poste le commentaire ?
Comme ça les vilains qui veulent être en haut au sommet de la gloire ils seraient bien punis.
Un truc, c'est quand même difficile d'aller lire les commentaires de ses textes et y répondre à un autre endroit que son texte.
J'arrive pas à me faire à ce truc.
ça ne serait pas possible plutôt que le texte ne remonte pas uniquement si c'est l'auteur qui poste le commentaire ?
Comme ça les vilains qui veulent être en haut au sommet de la gloire ils seraient bien punis.
Mais, c'est pas bête du tout mon p'tit Gilo....on va sûrement trouver un technicien génial qui va nous bricoler ça en deux temps trois mouvements.
Et dire que personne n'y avait pensé avant !
Et dire que personne n'y avait pensé avant !
on est toujours le con de quelqu'ungrieg a écrit:je me fous du sort de mini joe, de toute façon, s'il le souhaite, il reviendra autrement, par contre son humour décalé ne me dérange pas plus que ça et je trouve dommage qu'on se débarrasse d'un faux con alors qu'il y en tant de vrais
vrai con, faux con, et de quel niveau ?
l'échelle de la connerie n'est pas encore officielle
si les cons volaient il ferait nuit tout le temps
d'autres aphorismes, d'autres clichés ?
y en a plein
VE n'a pas à donner une image telle que mini Joe veut la faire apparaître avec ses multiples messages tous plus bétifiants les uns que les autres
VE a subi des trolls - ok, moins drôles, je l'admets - et on a pu s'en débarrasser à force de pugncité, ils se sont découragés
Celui-ci reviendra, sans aucun doute, et on s'en occupera
Et sans vouloir que VE devienne "pas drôle", "rigide", ajoutez tous les mots qui vous conviennent (Plotine et les autres), je tiens juste à une certaine TENUE
car j'aime VE
le délire est le bienvenu
pas les trolls
c'est simple
ça se complique quand le troll joue avec son IP et en fait tomber dans le panneau avec sa tour de Djakarta
ça devient méchant quand le troll s'arrange pour qu'on croit qu'il est un autre membre déguisé
ça c'est inadmissible
à mon sens
et je resterai vigilant quelles que soient les petites remarques plus ou moins acerbes de ci de là
c'est dit
parfois tu me fais peur mentor
quant au côté acerbe, tu me connais assez bien pour savoir que quand je veux être l'être, je le suis autrement mieux
je donnais juste un avis
l'IP ? Est-ce la faute de mini machin ou la paranoia environnante qui a déclenché les réactions ? je ne suis pas vraiment au courant... je me tais
et je finirai en disant que des propos étranges, insultes et autres théories fumeuses passent très bien, sans que personne ou presque ne s'en offusque... probablement plus dommageables à une pseudo image de ve, qu'un rigolo déjanté
quant au côté acerbe, tu me connais assez bien pour savoir que quand je veux être l'être, je le suis autrement mieux
je donnais juste un avis
l'IP ? Est-ce la faute de mini machin ou la paranoia environnante qui a déclenché les réactions ? je ne suis pas vraiment au courant... je me tais
et je finirai en disant que des propos étranges, insultes et autres théories fumeuses passent très bien, sans que personne ou presque ne s'en offusque... probablement plus dommageables à une pseudo image de ve, qu'un rigolo déjanté
pas fauxgrieg a écrit:je finirai en disant que des propos étranges, insultes et autres théories fumeuses passent très bien, sans que personne ou presque ne s'en offusque... probablement plus dommageables à une pseudo image de ve, qu'un rigolo déjanté
mais si on devait réagir à tout, y compris à tous les messages des activistes, interventionnistes et autres -istes de tout poil, VE deviendrait encore plus vite une foire d'empoigne et je ne donnerais plus cher de sa longévité
pas faux non plusmentor a écrit:pas fauxgrieg a écrit:je finirai en disant que des propos étranges, insultes et autres théories fumeuses passent très bien, sans que personne ou presque ne s'en offusque... probablement plus dommageables à une pseudo image de ve, qu'un rigolo déjanté
mais si on devait réagir à tout, y compris à tous les messages des activistes, interventionnistes et autres -istes de tout poil, VE deviendrait encore plus vite une foire d'empoigne et je ne donnerais plus cher de sa longévité
Pour ce qui est de mini joe, c'est ce qui est subodoré depuis pas mal de temps; moi, je crois même que c'est Joe d'Ormesson qui joue à régresser...lillith a écrit:Moi j'ai fait lire les textes de Mini Joe à une copine linguiste qui m'assure qu'il s'agit d'un gag fomenté par une personne sachant écrire...
silene82- Nombre de messages : 3553
c'est pas çacoline Dé a écrit:Mentor, ne deviens pas parano, steup !
plutôt l'expérience
;-)
Il me gène par ça tendance à poster des messages complètement hors sujet sur tout les nouveaux textes et sur tout les sujets en général. Et puis par son coté "gentil foutage de gueule" qui imprime tout ses messages qui bien loin de m'amuser, m'agace au plus haut point.Plotine a écrit:Evidemment que c'est un personnage et alors ? En quoi ce personnage te gêne-t-il ?
ce soir je suis ivre,
je me retiendrai donc
je me retiendrai donc
Essaye la Volvic, ça sera adéquat....
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Ah bon? Quels temps difficiles? Et qu'est-ce qui ne va pas avec l'image de VE? Ce n'est pas la représentation que j'en ai...mentor a écrit:mini Joe est un mauvais plaisant qui n'a rien à faire ici, l'image de VE ne s'en trouve pas améliorée en ces temps difficiles
Prends déjà des cours d'orthographe... ensuite ses critiques, si elles n'étaient peut être pas conformes aux habitudes du lieu n'étaient pas dénuées de pertinence.Adekwatt a écrit:Il me gène par ça tendance à poster des messages complètement hors sujet sur tout les nouveaux textes et sur tout les sujets en général. Et puis par son coté "gentil foutage de gueule" qui imprime tout ses messages qui bien loin de m'amuser, m'agace au plus haut point.
Bon mais je ne vais pas me faire son avocat non plus, d'autant qu'il ne nous a rien demandé.
Les petits gâteaux de pierrot.
bertrand-môgendre a écrit:Ne tombe pas dans le piège du "puits d'amour" !
Puits s'écrit ainsi. Il n'y a pas de règle car l'esse est indispensable pour accrocher le seau.Alors là il faut m'expliquer la règle !
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
à Bertrand-môgendre à propos de "Bois flotté" :
Je maintiens "chair dégouttant de sève " (qui dégoutte ) participe présent et non adjectif...
merci des commentaires
Je maintiens "chair dégouttant de sève " (qui dégoutte ) participe présent et non adjectif...
merci des commentaires
demi-lune- Nombre de messages : 795
Oups ! Je me tais.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
"Bois flotté"
PS : ... idem pour "frissonnant" Bertrand-môgendre ;-)
PS : ... idem pour "frissonnant" Bertrand-môgendre ;-)
demi-lune- Nombre de messages : 795
Message a tous:
Alors voila ma punition s'est terminée aujourd'hui.
Je crois que j'ai compris la lecon, je voulais donc m'excuser aupres de tous les grands ecrivains qui ecrivent dans vosecrits.com pour tout ce que j'ai fait de mal.
Cette punition m'a fait beaucoup reflechir et je comprends que les gens ne me supportent plus, c'est normal moi non plus je me supporterais pas non plus si j'étais a votre place mais comme je suis pas a votre place ca va encore.
Je tiens quand meme a remercier Beatrice, ma copine, qui m'a aidé pendant ces moments difficiles. Même si je peux lui dire en direct live, je crois qu'elle sera contente de voir ce message dans vosecrits.com meme si en fait elle ne va jamais sur vosecrits.com, peut-être un jour quand elle m'aura quitté elle viendra faire un tour sur vosecrits.com pour repenser au passé et a tous les bons moments passés ensembles. Enfin bref, tout cela n'a rien a voir avec ma punition.
En tous cas, je vous promets que ca ne se reproduira plus. Maintenant je me comporterais tres bien !
Je voulais juste savoir un petit detail aupres des chefs de vosecrits.com: Est-ce que j'ai le droit de continuer a publier mon histoire des Zong ? Parce que j'ai des nouveaux chapitres qui sont prèts mais je ne veux pas une autre punition.
Merci pour votre comprehension et encore désolé...
Cordialement,
The New MINI JOE (ndlr: le Nouveau Mini Joe)
Alors voila ma punition s'est terminée aujourd'hui.
Je crois que j'ai compris la lecon, je voulais donc m'excuser aupres de tous les grands ecrivains qui ecrivent dans vosecrits.com pour tout ce que j'ai fait de mal.
Cette punition m'a fait beaucoup reflechir et je comprends que les gens ne me supportent plus, c'est normal moi non plus je me supporterais pas non plus si j'étais a votre place mais comme je suis pas a votre place ca va encore.
Je tiens quand meme a remercier Beatrice, ma copine, qui m'a aidé pendant ces moments difficiles. Même si je peux lui dire en direct live, je crois qu'elle sera contente de voir ce message dans vosecrits.com meme si en fait elle ne va jamais sur vosecrits.com, peut-être un jour quand elle m'aura quitté elle viendra faire un tour sur vosecrits.com pour repenser au passé et a tous les bons moments passés ensembles. Enfin bref, tout cela n'a rien a voir avec ma punition.
En tous cas, je vous promets que ca ne se reproduira plus. Maintenant je me comporterais tres bien !
Je voulais juste savoir un petit detail aupres des chefs de vosecrits.com: Est-ce que j'ai le droit de continuer a publier mon histoire des Zong ? Parce que j'ai des nouveaux chapitres qui sont prèts mais je ne veux pas une autre punition.
Merci pour votre comprehension et encore désolé...
Cordialement,
mini joe- Nombre de messages : 109
C'est un bon jour pour se repentir Mini Joe, tu iras ensuite à St Jacques de compostage tremper trois fois tes poireaux dans l'eau bénite du savant bénitier.
Ainsi soit-il.
Que la paix soit avec toi. :-)))))))))))))))
A propos du " petit écrit matinal " je vous remercie de passer lire ce texte qui se voulait, au départ, très caricatural sur nos gestations. Mais comme la liberté d'interprétation est indispensable pour que nous puissions continuer de vivre autrement je laisse ouvert l'espace de lecture.
Tant mieux.
Ainsi soit-il.
Que la paix soit avec toi. :-)))))))))))))))
A propos du " petit écrit matinal " je vous remercie de passer lire ce texte qui se voulait, au départ, très caricatural sur nos gestations. Mais comme la liberté d'interprétation est indispensable pour que nous puissions continuer de vivre autrement je laisse ouvert l'espace de lecture.
Tant mieux.
Ba- Nombre de messages : 4855
Alors là, un mini joe repeint de neuf, qui se confesse, et tout et tout...on en a de la chance!mini joe a écrit:Je crois que j'ai compris la lecon, je voulais donc m'excuser aupres de tous les grands ecrivains qui ecrivent dans vosecrits.com pour tout ce que j'ai fait de mal.
Ben de toutes façons, comme tu l'as remarqué, l'avantage d'être modo ou admin, c'est que les trublions sont très aisément écartés quand ils ne veulent pas comprendre ce qu'on leur dit: tu comprends bien que c'est comme à la maison, personne n'a le pouvoir, j'espère, de te casser les burnes chez toi. Si burnes et chez toi il y a, bien entendu.
Quans à la chronique des Zongs, ma foi...si c'est le sommet de ta production, il faudra s'en contenter, mais honnêtement, ça tire un peu en longueur...
< Il n'y a aucun souci mini Joe.
Bienvenue de retour parmi nous.
Tu peux poursuivre ton histoire dans le même fil, ce sera mieux
A bientôt de te lire.
La Modération >
.
Bienvenue de retour parmi nous.
Tu peux poursuivre ton histoire dans le même fil, ce sera mieux
A bientôt de te lire.
La Modération >
.
Modération- Nombre de messages : 1362
Pas dénué de pertinence ? Quand sur mon texte il propose de mettre "des papouilles" au lieu de "ton époux" ce n'est non seulement absolument pas pertinent mais c'est également un commentaire complètement superflu et inutile. Et c'est ainsi sur tout les textes qu'il commente.Plotine a écrit:Prends déjà des cours d'orthographe... ensuite ses critiques, si elles n'étaient peut être pas conformes aux habitudes du lieu n'étaient pas dénuées de pertinence.Adekwatt a écrit:Il me gène par ça tendance à poster des messages complètement hors sujet sur tout les nouveaux textes et sur tout les sujets en général. Et puis par son coté "gentil foutage de gueule" qui imprime tout ses messages qui bien loin de m'amuser, m'agace au plus haut point.
Bon mais je ne vais pas me faire son avocat non plus, d'autant qu'il ne nous a rien demandé.
Maintenant Plotine tu as ton avis j'ai le mien. Je ne suis pas en croisade contre Mini Joe, je pensais que mon avis serait partagé, il ne l'est pas. Fin du débat.
A propos de Mini Jo (suis en retard, je reviens de vacances)
Vous ne pensez pas qu’il se moque encore de vous ?
Moi je croyais que c’était un adulte mentalement un peu retardé qu’il fallait encourager ! )))
Perso, je comprends que les administrateurs du site l’aient exclu temporairement. Si on laissait la porte ouverte à ce genre de dérives, ce site ne ressemblerait plus à rien. Pas se laisser polluer sur un des seuls sites dédiés à l’écriture digne de ce nom.
Et puis ça y est, la blague est faite, encore que, je ne saisis pas en quoi ça peut-être drôle.
On sent bien que beaucoup prennent très au sérieux leur participation ici, c’est leur manquer de respect .
Maintenant soit il participe au site selon les règles imposées par ses administrateurs et admises par ses membres et tente de mettre son sens de la dérision au service d’une écriture honnête (allez Mini Jo, courage, montre-nous que tu en es capable, essaie de te faire remarquer et d’appartenir au groupe d’une manière plus méritante si tu le peux) soit il doit s’en aller. Bien sûr il n’est pas impoli, mais c’est bien la moindre des choses. Je me demande bien quel intérêt il trouve à ce jeu là. Doit vraiment falloir s’emmerder pour rien trouver de mieux à faire. Ceci dit, on parle de lui et je suis sûre que ça le fait jubiler.
Désolée : mensonge, usurpation, je supporte pas. Si lu-k avouait avoir 65 ans vous crieriez au scandale.
Vous ne pensez pas qu’il se moque encore de vous ?
Moi je croyais que c’était un adulte mentalement un peu retardé qu’il fallait encourager ! )))
Perso, je comprends que les administrateurs du site l’aient exclu temporairement. Si on laissait la porte ouverte à ce genre de dérives, ce site ne ressemblerait plus à rien. Pas se laisser polluer sur un des seuls sites dédiés à l’écriture digne de ce nom.
Et puis ça y est, la blague est faite, encore que, je ne saisis pas en quoi ça peut-être drôle.
On sent bien que beaucoup prennent très au sérieux leur participation ici, c’est leur manquer de respect .
Maintenant soit il participe au site selon les règles imposées par ses administrateurs et admises par ses membres et tente de mettre son sens de la dérision au service d’une écriture honnête (allez Mini Jo, courage, montre-nous que tu en es capable, essaie de te faire remarquer et d’appartenir au groupe d’une manière plus méritante si tu le peux) soit il doit s’en aller. Bien sûr il n’est pas impoli, mais c’est bien la moindre des choses. Je me demande bien quel intérêt il trouve à ce jeu là. Doit vraiment falloir s’emmerder pour rien trouver de mieux à faire. Ceci dit, on parle de lui et je suis sûre que ça le fait jubiler.
Désolée : mensonge, usurpation, je supporte pas. Si lu-k avouait avoir 65 ans vous crieriez au scandale.
Titia_____- Nombre de messages : 140
l'idée de quiconque est souvent d'etre remarquable en en point et remarqué ...j'ai connu mini joe sur un autre forum , le probleme a été soulevé aussi ...j'ai repris un de ses poémes pour le travailler et , une fois le résultat donné , j'ai posé la question à tous : n'a t'il pas quelque chose à apporter ? si c'est un role ou pas , je pense que c'est bien d'avoir la chance de s'adapter au fait d'une difference ...surtout que ( de ce que j'ai vu partout ) mini-joe a toujours regreté de blesser quelqu'un ...sur le net il est facile de se blesser et de blesser sans le vouloir ...au bout du compte , les poétes se nourrissent de fleurs mais pas d'épines ?
;-)
calins à tous
;-)
calins à tous
Au fait, ça n'a pas de rapport bien sûr, mais il y a une exposition à l'Hôpital Sainte-Anne sur l'art et les malades mentaux. Il y en a qui écrivent aussi...
N'oublions pas au passage, Antonin Artaud.
En dehors de cela, pour répondre à Titia, le vrai problème c'est peut-être de se prendre au sérieux.
N'oublions pas au passage, Antonin Artaud.
En dehors de cela, pour répondre à Titia, le vrai problème c'est peut-être de se prendre au sérieux.
Le Chant des Amours.
( une fois corrigés , ça donne ça les écrits de Mini joe ) :
Dans l'espoir de toucher votre cœur.
S'ouvrit ainsi près de mon chalet.
Le cimetière des objets sans âme.
Le parfum de leur putréfaction m'enivre.
Le ronronnement de leurs corbeaux me berce.
Car si vraiment vous m'aimez ici.
Nulle chose n'épuisera cet amour...
MINI JOE
Clown triste.
( une fois corrigés , ça donne ça les écrits de Mini joe ) :
Dans l'espoir de toucher votre cœur.
S'ouvrit ainsi près de mon chalet.
Le cimetière des objets sans âme.
Le parfum de leur putréfaction m'enivre.
Le ronronnement de leurs corbeaux me berce.
Car si vraiment vous m'aimez ici.
Nulle chose n'épuisera cet amour...
MINI JOE
Clown triste.
Bah c'est loin d'être vilain! Moi j'aime bien en tout cas, impeccablement bref, une timidité qui cherche à interpeler, être enfermé dans sa bulle, mais qui cherche un peu d'extérieur: ça change des trucs d'ados qui veulent vous plonger dans un marasme inintéressant.
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25