Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

+69
Narbah
Jand
soledad
Sacha L.
Loïc Relly
obi
Bakary
Jano
Cerval
muzzo
Chonsdevie
Septembre
Jean Ahlmas
Kash Prex
Sahkti
nouga
Remus
Orakei
Prospero
AliceAlasmartise.
Pussicat
Gobu
Marvejols
polgara
AGANIPPE
midnightrambler
grieg
quellesuite.com
Modération
Pascal-Claude Perrault
mentor
Nathanaël Zenou
Cythéria
Lyra will
gaeli
chris
solfa
Phoenamandre
Marine
hi wen
Frédéric Prunier
Janis
elea
Lunatiic
Kilis
Polixène
Yfig
Aire__Azul
Miinda
LaBeletteMasquée
Calvin
Jha
Camille Acristem
lara71
Ezaria
Phylisse
Chako Noir
Rebecca
Yoni Wolf
Rêvelin
milo
Le Greico
Krebs
Lizzie
bertrand-môgendre
Ba
CROISIC
Arielle
73 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:32

Bon, comme je n'ai toujours pas réussi à débrancher complètement mais seulement à demi, j'en profite:

Polgara: trop drôle et tellement vrai, tu l'as fait, selon toi, et combien sommes nous à pouvoir nous y reconnaître!
Merci!!

Marine: Whaow dis donc! C'est magnifique...

Coline: Merci, et tiens au fait... Bonjour Vous ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:23

Ce matin, je suis allé à la ville.

Pas pour faire les soldes, pour l'heure rien ne m'intéresse : pourtant j'aime tant "consommer".
je n'aime pas la foule, à par être une foule de deux, mais là j'étais une foule de un.
Qu'est-ce qu'il y avait comme petites garçons dans les rues !
De tous les âges, avec des shorts longs et ces ridicules bermudas qui s'arrêtent en haut des mollets.
Je ne porte jamais ces machins en public ; j'ai ma dignité.
Pourtant, j'ai la cuisse galbée, le mollet aquilin, vêtus de ce qu'il faut d'une pilosité harmonieuse et discrète.

Alors pourquoi ne pas les exposer, à la chaleur de l'été ?

Parce que ma génération, au plus profond d'elle, ici et avant, ne prenait son statut "d'homme" qu'à partir du moment où elle abandonnait le "pantalon court".
C'était au tournant du CM2 et de la sixième.
Avant, hiver comme été, le "pantalon court" était de rigueur. Ce n'était pas le short ou le bermuda courant maintenant, mais le plus souvent un pantalon d'hiver, de velours ou de laine, qui avait été raccourci à cause d'un accident de genou.

Depuis j'ai gardé cette dignité absurde, et je ne fais voir mes cuisses harmonieuses et mes mollets délicats qu'à mes femmes et mes docteurs, pour parodier Brassens.

Rentré à la maison, j'ai croisé mon frère, largement sexagénaire, dans un short, ce qui m'a permis de le saluer de "garçonnet".

J'ai sans doute une âme d'enfant, mais je garde ma dignité d'homme. :-)

Par contre, quel bonheur de voir ces si jolies jambes de femmes, sortant des jupes courtes, blanches encore, bientôt dorées.
Elles, elles ont le droit de garder leur âme d'enfant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:26

Si les garçons sont "petites", les filles ce serait "petit" ? :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  AliceAlasmartise. Sam 30 Juin 2012 - 11:28

aseptans a écrit:Elles, elles ont le droit de garder leur âme d'enfant !!!
Ah mais tu es censé regarder leur nez en premier, je te rappelle, c'est toi qui l'a dit.
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:29

Certaines ont le nez très long ... :-))))))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  AliceAlasmartise. Sam 30 Juin 2012 - 11:31

De là à ce qu'il continue jusqu'au pieds, il faut de l'imagination...
tu n'en manques pas, aseptans :-))))
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:32

Disons que j'ai du nez aussi, bien que le mien soit normalement proportionné. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Polixène Sam 30 Juin 2012 - 21:09

aseptans a écrit:

Je ne porte jamais ces machins en public ; j'ai ma dignité.
...


Tu as bien raison! Rien n'est plus hideux que ces pantacourts qui tuent la silhouette( quand par chance elle existe), qui rendent les pieds semblables à des péniches, et, pire encore, à des péniches haubanées quand le gars porte des chaussettes...
C'est l'horreur absolue. Et le comble c'est qu'ils mettent ça avec des nus-pieds en acrylique... là je deviens hystérique!

Continue, Aseptans, à garder ta dignité, et à donner à tes congénères dégénérésl'exemple du bon goût. :)))))))))))
Polixène
Polixène

Nombre de messages : 3287
Age : 61
Localisation : Dans un pli du temps . (sohaz@mailo.com)
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty ligne de vie

Message  Polixène Sam 30 Juin 2012 - 21:30

mode santé beauté régime plaire libre belle mode santé beauté régime plaire libre belle
Maman
marché économie budget courses ménage repas heure école retard prix marché économie budget courses ménage repas heure école retard prix

SOYEZ DEVENEZ OSEZ FAITES CHARMEZ SEDUISEZ
Dis, maman
travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mode santé beauté régime plaire libre belle mode santé beauté régime plaire libre belle
Maman?
marché économie budget courses ménage repas heure école retard prix marché économie budget courses ménage repas heure école retard prix mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne travail-famille-patrie-mari-voisine-patron-télé-image-fâmme-mère-épouse-fille-gère-bonne


Dis, maman
SOYEZ DEVENEZ OSEZ FAITES CHARMEZ SEDUISEZ Dis, maman, pourquoi tu pleures?
Polixène
Polixène

Nombre de messages : 3287
Age : 61
Localisation : Dans un pli du temps . (sohaz@mailo.com)
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Rebecca Sam 30 Juin 2012 - 21:36

ben oui maman pleure pas
c'est plutôt rigolo vu comme ça
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Phylisse Sam 30 Juin 2012 - 21:47

Polixène a écrit:
aseptans a écrit:

Je ne porte jamais ces machins en public ; j'ai ma dignité.
...


Tu as bien raison! Rien n'est plus hideux que ces pantacourts qui tuent la silhouette( quand par chance elle existe), qui rendent les pieds semblables à des péniches, et, pire encore, à des péniches haubanées quand le gars porte des chaussettes...
C'est l'horreur absolue. Et le comble c'est qu'ils mettent ça avec des nus-pieds en acrylique... là je deviens hystérique!

Continue, Aseptans, à garder ta dignité, et à donner à tes congénères dégénérésl'exemple du bon goût. :)))))))))))

Excellente analyse Prolixène ! Et ça m'a fait rire parce que j'ai vraiment visualisé le truc, genre :

http://storage.canalblog.com/85/25/761398/66706688.jpg

(désolée, je ne parviens pas à afficher directement l'image)
Phylisse
Phylisse

Nombre de messages : 963
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Phylisse Sam 30 Juin 2012 - 22:40

On avance, on avance, c'est une évidence on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens, chantait Souchon.

Alors que cherche-t-on en avençant ?

Un retour vers les chemins passés, détournés, embusqués ? Ou bien la rencontre de la nouveauté, de ce qui peut encore nous étinceler, nous perdre, nous métamorphoser ?

Que cherche-t-on pour demain ?

Est-ce hier qui revient, renaît, rassemblant les émotions perdues, vaincues, identiques et à la fois différentes ? Ou bien est-ce une palpitation supplémentaire, quelque chose d'inconnu qui nous sidère, nous absente, nous engloutis ?

Que cherche-t-on ? Quelle est cette part de nous qui demande attention, bienveillance, intérêt ?

Que cherche-t-on à trouver dans l'autre ? Qu'est-ce que l'autre cherche en nous ?

Tant de réponses possibles, tant d’impossibles réponses.

Peut-être... La reconnaissance d'une inquiétude, d'une solitude partagée, un aveu, un parallèle sur une ligne qu'il incombe au hasard d'en faire un croisement, croix de bois dans la forêt existentielle de parcelles inexplorées, terres en friche attendant la semaille et son jardinier, un ciel en ébullition, une pluie d'étoiles, une branche à laquelle accrocher son arc, l'envie de défricher un désir enfui pour confondre la chaleur de la terre avec l'immensité du vide.
Phylisse
Phylisse

Nombre de messages : 963
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Soudain ce matin dans la rue

Message  Janis Mar 3 Juil 2012 - 15:45

parfois je te vois
je marche derrière toi
un instant lumineux :
ta peau de métisse,
tes cheveux de guerrière,
tes sandales qui claquent

ou alors plus furtif
une ombre un souffle
les yeux la bouche

j'ai envie de leur dire :
vous voyez !
elle est là !

bien sûr idiote que c'est pas toi
puisque tu es en cendres
mais
l'espace d'un instant,
immense soulagement,
je t'ai vraiment revue.
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 6:12

oh Janis, c'est si rare, toi en Poésie...!
et puis c'est bo. merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Ba Lun 9 Juil 2012 - 8:14

Les chaises sont vides aux " Amis de la liberté", les allées rangées en rang d'opinion sur ru serrent les rangs. Quelqu'un murmure quelque part que tous " les outils de communication " ne servent qu'à la tenir à l'écart. On s'en doutait un peu dans la confrérie des écureuils. On ne disait rien, mais on le savait. Tout comme les noisettes cachent leur vide dans l'écorce des arbres, les hommes dissimulent leur absence dans la pavane des jours.
La lumière n'est là que pour masquer l'ombre qui la dévore.
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Jha Mer 11 Juil 2012 - 14:55

On ne le voit parce qu’il vole nos pensées
Il y a la pluie dehors et puis le vent qui souffle

Il est aux quatre coins des murs
Souffle que peuvent souffler les vents

On ne le voit pas
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Frédéric Prunier Mer 11 Juil 2012 - 15:03

dis-donc jha,

t'es pas venu
tes pas vus
t'ai rien vendu !!
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Janis Mer 11 Juil 2012 - 15:06


jha c'est le vent
on l'entend joli dans les branches
on le voit pas
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Jha Mer 11 Juil 2012 - 15:31

Frédéric Prunier a écrit:dis-donc jha,

t'es pas venu
tes pas vus
t'ai rien vendu !!

Salut l'ami Fred !

Changement de programme à la volée et j'ai du remonter par l'A10 ...
Jha
Jha

Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Archaeopteryx à l'envolée
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Frédéric Prunier Mer 11 Juil 2012 - 16:07

jha, l'addict de l'A10
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 6:59

Une histoire vraie. D, 4 ans.

L'enfant sage s'est endormie. Sous son oreiller, son petit sac à main rose, dans lequel elle a glissé un collier de perles en plastique et un pistolet, au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Ba Jeu 12 Juil 2012 - 11:52

Jolie histoire d'enfant sac à main armé...
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 11:06

Se fue en el silencio
Dos cuerpos no bastan
Si no hacen uno
Uno el otro
Otro el uno
Tan diferentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:35

Je pense à un truc, rapport sans doute à un jeune collègue qui a perdu sa connaissance, comme on disait du temps de Félix Faure.
Oui, je sais on va me dire que je fais dans la provocation …

C’est juste fait pour dédramatiser, car ce n’est jamais plaisant, si l’on a bien connu sa connaissance, de la perdre comme ça, d’un coup.
Car par définition, on devient inconnu, puisqu’on n’a plus sa connaissance.
Ce qui me fait penser à un truc.
Le fameux coup de « une de perdue, dix de retrouvées » ; moi je préfère la version Coluche : « dix de perdues, une de retrouvée ».
Car au bout du compte, si je m’en tiens à ma belle expérience, dans le lot, il y a en a au moins deux que je ne voudrais, mais alors vraiment pas, retrouver.
Dans le reste, et ça n’a aucun rapport avec les premières amours, il y a en bien deux ou trois que j’aimerai bien retrouver, même si c’est pour prendre un café et discuter.

Bon c’est vrai, c’est moi qu’elles ne voudraient pas retrouver, et je les comprends.
Statistiquement, c’est des personnes que je devrais croiser dans les lieux publics.

Je croise un tas de gens que j’avais oublié ; des fois je fais comme « si je les avais pas vus ».
Des fois je repère à l’avance ceux qui font comme « s’ils ne m’avaient pas vu » ; ou je suis dans un moment de çonnerie, et je m’avance vers eux, l’œil brillant, et la bouche pleine de « mais comment vas-tu depuis tout ce temps ; laisse-moi tes coordonnées ; je te rappelle ».

Je ne suis pas vicieux à ce point ; je ne rappelle jamais ; d’ailleurs les coordonnées sont fausses ; on me la fait pas, à moi !
Ou alors je fais comme eux, et il n’y a rien de plus redoutable que deux « je fais comme s’il ne m’avait pas vu » en simultané.

C’est terrifiant, j’imagine, pour un public de hasard, d’avoir ce cas de figure, car ça se voit comme le nez … au milieu de la figure.
On est presque tenté de s’excuser, d’enlever son faux nez virtuel, et de dire à ces étrangers : « vous savez c’est convenu entre nous, c’est tout naturel. »
Les étrangers n’en ont rien à foutre, et ils ont bien raison.
D’ailleurs il m’arrive parfois d’être un de ces étrangers, et de pressentir que quelque chose ne se passe pas.
C’est très plaisant, ce jeu social … quand on est spectateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Sahkti Mar 17 Juil 2012 - 19:41

aseptans a écrit:C’est très plaisant, ce jeu social … quand on est spectateur.
et sur le net, c'est parfois pire :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:44

Pourquoi je pense à ça ?

L'autre jour un ami m'a ramené un parapluie.
Un parapluie que j'avais oublié chez lui il y a sans doute quelques années.
Je l'avais oublié ce parapluie, c'est à dire que je n'avais pas oublié de l'oublier.
Il disait que j'avais dû le laisser ce soir de Noël où il avait arrêté de pleuvoir.
C'est loin tout ça ; je lui dit que je ne m'en souviens pas, et de toutes façons, il aurait pu le garder ce parapluie.
Il me regarde en souriant, et il me dit : "mais ce n'est pas ton parapluie".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  elea Mer 18 Juil 2012 - 22:32

Je lis Champs Elysées et je pense Concorde, puis jardin des Tuileries et Pyramide du Louvre.
Et ma mémoire rebrousse ainsi chemin jusqu’à le voir à nouveau s’approcher de moi, le sourire heureux de me revoir, les yeux qui me grignotent.
Et je sens de nouveau son baiser au coin de ma bouche et j’en éprouve le même frisson.
Et ma main se glisse à nouveau dans la sienne, sereine d’y trouver sa place.
Plus loin, sur la petite esplanade, sous les arbres, ma tête se niche encore au creux de son épaule, et je respire toujours son cou.
Et je ferme les yeux sur mes larmes qui s’échappent.


elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Phylisse Mer 18 Juil 2012 - 22:36

De baleine en baleine, ça me fait penser à ceci, une petite chronique du quotidien :


Une rue piétonne, j'entre dans la boutique où j'ai l'habitude de m'arrêter lorsque je rentre à pied, j'achète du riz complet et un déodorisant aux huilles essentielles de canelle et girofle, puis je m'avance vers la caisse.

"Bonsoir, je n'ai pas d'espèces, je peux vous payer par chèque ?
- Pas de problème, il n'y a pas de minimum"

Le propriétaire de "La vie claire" est un monsieur assez âgé aujourd'hui, que j'ai vu vieillir depuis une vingtaine d'années que je fréquente ce magasin de temps à autre. Et justement, j'y étais passée en début de semaine.

"Je viens aussi pour récupérer mon parapluie que j'ai oublié lundi soir.
- Il est comment votre parapluie ?"

J'imagine alors une arrière boutique bourrée de parapluies oubliés par la clientèle. Que nenni... Le propriétaire fait quelques pas vers sa gauche et se penche au bas des étagères de céréales.

"Il est grand" dis-je.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai dit ça plutôt que la couleur qui aurait été un signe beaucoup plus distinctif que la taille. Cela fait rire le monsieur qui attend son tour derrière moi et dont je subodore qu'il a pensé à la même chose que moi. Les parapluies ont beau être grands...

"Même quand ils sont grands je les perds. Sinon, comment vous dire... Ben il est plein de couleurs
- Ah oui, en effet, il n'est pas mal du tout, me dit le commerçant en le soulevant
- Il est tout neuf surtout, je venais juste de l'acheter quand je me suis arrêtée ici lundi.
- Oui, je vois ça. C'est dommage que ça ne fasse pas un an et un jour, je l'aurais bien gardé. Moi aussi je les perds tout le temps mes parapluies
- Au moins je saurais où l'oublier pour faire un heureux...
- J'imagine qu'il ne pleuvait plus quand vous êtes sortie du magasin lundi.
- Eh oui.. Sinon, je pense que je m'en serais aperçue tout de suite
- Il ne devrait jamais s'arrêter de pleuvoir quand on sort avec son parapluie !"





Phylisse
Phylisse

Nombre de messages : 963
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  AliceAlasmartise. Jeu 19 Juil 2012 - 9:36

aseptans a écrit:je lui dit que je ne m'en souviens pas
assssseptanssssssss tu lui dit ou tu lui dis ? :-))))))))))))
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 10:27

Tu sais ce que je te distxyz : -)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Kash Prex Jeu 19 Juil 2012 - 12:55

est tenté
est hanté
est entier ?
hais tant tes
silences
étends tes
bras autour de moi
s'il te plaît
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Sahkti Jeu 19 Juil 2012 - 14:54

des bras en T ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 14:56

pour T-shirt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Kash Prex Jeu 19 Juil 2012 - 16:30

Kash Prex a écrit:est tenté
est hanté
est entier ?
hais tant tes
silences
étends tes
bras autour de moi
s'il te plaît
hait*
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty .

Message  Pussicat Jeu 19 Juil 2012 - 21:14

Prévisualisation

A utiliser.... sans modération...

J'ai un problème
L'homme que j'aime
Est un tueur
Quelle heure est-il ?
Il est habile
« Il est six heures ! »

A utiliser... sans modération...

Un braque un fou
Un chien un loup
Un vrai dingo
J'ai un problème
Mon ti poème
J'lai dans la peau

A utiliser... sans modération...

Je suis prêt' à
Pré...vi....su...ahhhh !
Pauvre Pussi
Si jeune et sage...
Quant au message
Pas de souci

Je vous l'envoie
Dès que... euh, la voix
Du perroquet
Euh... sera de miel
Eh, Bill, c'est pas mal ça : Sera de miel ! Pfff, t'y connais rien en poésie... emballe-moi ça et mets la dans le coffre.

Modération, c'est bien votre nom ? Comment je termine ?

A utiliser... sans modération...

Quoi ?
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 5:52

Kash Prex a écrit:
Kash Prex a écrit:est tenté
est hanté
est entier ?
hais tant tes
silences
étends tes
bras autour de moi
s'il te plaît
hait*

n'oublie pas l'enseignement de la cordée,
permission accord hait
moment à né, 'man.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 6:49

ou M'man.
les discussions autour de la musique nécessitent le temps qu'il faut et que je n'ai pas ce matin,
en revanche ce que je peux dire pour l'instant
c'est que la haine ou colère exacerbée est un réflexe vital et un passage obligé dans ce genre de circonstances, et j'en connais un rayon.
cela dit, s'en débarrasser au plus vite est la meilleure des choses pour convertir le destructeur en constructif.
perso, je ne m'en sens que mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Kash Prex Ven 20 Juil 2012 - 7:24

igloo a écrit:ou M'man.
les discussions autour de la musique nécessitent le temps qu'il faut et que je n'ai pas ce matin,
en revanche ce que je peux dire pour l'instant
c'est que la haine ou colère exacerbée est un réflexe vital et un passage obligé dans ce genre de circonstances, et j'en connais un rayon.
cela dit, s'en débarrasser au plus vite est la meilleure des choses pour convertir le destructeur en constructif.
perso, je ne m'en sens que mieux.
Je ne comprends pas le lien entre les "discussions sur la musique" et la suite de ton message, sur la haine la colère dans ce "genre de circonstances"...
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 7:45

ah désolée Kash,
c'est que pour faire + vite j'ai groupé en 1 seul messages 2 choses distinctes:
d'une part, je te dirai en prenant le temps mes impressions sur ta musique.
d'autre part, le petit texte que tu as laissé plus haut avec dedans le mot haine m'a simplement donné envie de te dire (à propos de ce que tu as vécu il y a peu) que le + vite haine passe, le mieux c'est.
après je ne sais pas si cette conversation à sa place ici, on va peut être se faire bûcher
à bientôt (car il faut maintenant que je parte) bonne journée à toi ;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Kash Prex Ven 20 Juil 2012 - 7:52

Ah oui, okay à plus tard =)
Kash Prex
Kash Prex

Nombre de messages : 1776
Age : 35
Localisation : Parfois
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.zikpot.fr/artiste-Kash%2BPrex

Revenir en haut Aller en bas

FRAGMENTS : le fil de vos textes courts - Page 16 Empty Re: FRAGMENTS : le fil de vos textes courts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum