Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réponses aux commentaires "Prose"

+44
Adekwatt
Modération
MrSmith
pat
Titia_____
High_Voltage
Kilis
grieg
Yali
lemon a
outretemps
conselia
lol47
Phoenamandre
bertrand-môgendre
Chako Noir
Halicante
Rebecca
Mure
kazar
boc21fr
CROISIC
The mec bidon
Enyo
Charles
Saint Georges
Nath
Pita
Sharhead
Loupbleu
Akinorev31
Peter Pan
Evanescent
Gév
abstract
Ba
M-arjolaine
panasonic
mentor
Sahkti
Arielle
Plotine
la chevre
silene82
48 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 18:18

socque a écrit:Merci à dusha pour avoir fait l'effort de signaler qu'elle ne me lisait pas.
C'était normal, non ? mon fils est fan de science-fiction. Moi, j'ai vraiment peu de goût pour ce genre.
Désolée socque, mais ne vous vexez pas pour si peu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  grieg Lun 12 Oct 2009 - 18:26

mais, pourquoi elle m'agresse dusha ?
"la rumeur d'orléans" est un livre de base pour les sciences sociales (surtout quand nos profs avaient encore une petite nostalgie soixante-huitarde) et que toute personne ayant fait ne serait-ce qu'un bac éco, se doit de l'avoir lu...
J'ai vécu, vu, lu, avant google jeune dame...

et puis, c'est bon ! le sujet est clos, plotine reviendra avec autre chose.
t'inquiète !

en gros : parle avec ta copine, et pas de moi

grieg

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 18:27

dusha a écrit:(...)

C'était normal, non ? mon fils est fan de science-fiction. Moi, j'ai vraiment peu de goût pour ce genre.
Désolée socque, mais ne vous vexez pas pour si peu.
Mais je ne suis pas vexée ! Je vous remercie d'avoir fait l'effort de me dire que vous ne me lisiez pas. C'est mieux, je trouve, que le silence. Je n'emploie qu'exceptionnellement l'ironie, et toujours de manière très lourde et reconnaissable.

Invité
Invité

Message  grieg Lun 12 Oct 2009 - 18:29

socque a écrit:Mais je ne suis pas vexée !
moi non plus :-)
Je n'emploie qu'exceptionnellement l'ironie, et toujours de manière très lourde et reconnaissable.
pareil

grieg

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Empty pour Grieg

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 5:42

Pili a écrit:dusha, je trouve déplacée et injurieuse votre mise en doute.

Sachant d'autre part que grieg, question lecture, pourrait vous en mettre plein la vue.

Moi aussi j'ai lu "La rumeur d'Orléans" en fac de Psychologie sociale. Et je connais des tas de gens qui l'ont lu.
"Injurieux" me paraît exagéré.

Grieg, je te prie sincèrement d'excuser ma maladresse.
J'avoue mes lacunes : de lointaines études en filière scientifique et hors de France ne m'ont pas permis d'avoir connaissance de ce livre de Morin dont j'ai lu d'autres oeuvres sans doute plus essentielles.
A la réaction de Plotine, j'ai consulté Google... Voilà tout !

Invité
Invité

Message  grieg Mar 13 Oct 2009 - 5:46

pas de souci dusha
j'ai un peu honte aussi de ma réaction puérile

(mais c'est cool quand une copine te défend, bise pili)

grieg

Message  Kilis Mar 13 Oct 2009 - 5:57

dusha a écrit:"Injurieux" me paraît exagéré.
Oui, vous avez raison, dusha. Navrée, je me suis laissée emporter.

Voilà, tout le monde bat sa coulpe. Allez dire, après ça, que les valeurs se perdent !

Bises à toi, grieg, t'as l'air de pas dormir beaucoup.
Kilis
Kilis

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 7:48

A propos de Ç'a été terrible à mettre en forme.

Merci à tous mes lecteurs et commentateurs d'avoir fait l'effort ; apparemment, le début a été terrible à lire. Il me semblait que quelque chose n'allait pas, justement, avec le début, et j'espère que vos indications pourront m'aider à débroussailler un peu le bousin. grieg, ce que tu me dis est précieux ! Idem pour pandaworks.

Bref, grand merci à tous. Je sais maintenant que ça valait le coup de ravaler ma fierté...

Invité
Invité

Message  Loupbleu Mar 13 Oct 2009 - 7:49

Petite mise au point sur le fonctionnement du site :

Chacun a le droit de signaler un de ses textes qui a été à son goût insuffisamment commenté et faire appel à un davantage de commentaire.

Cela arrive qu'on passe à côté de certains textes...

Il faut entendre ça comme un "rappel" amical, ce n'est une obligation pour personne.
Loupbleu
Loupbleu

Message  silene82 Mar 13 Oct 2009 - 10:04

grieg a écrit:et puis, c'est bon ! le sujet est clos, Plotine reviendra avec autre chose.
t'inquiète !
C'est ce qui fait son charme, d'ailleurs: d'avatar en avatar, comme Vishnou. Et toujours un avis sur tout.
silene82
silene82

Message  silene82 Mar 13 Oct 2009 - 10:08

socque a écrit:A propos de Ç'a été terrible à mettre en forme.

Merci à tous mes lecteurs et commentateurs d'avoir fait l'effort ; apparemment, le début a été terrible à lire. Il me semblait que quelque chose n'allait pas, justement, avec le début, et j'espère que vos indications pourront m'aider à débroussailler un peu le bousin. grieg, ce que tu me dis est précieux ! Idem pour pandaworks.

Bref, grand merci à tous. Je sais maintenant que ça valait le coup de ravaler ma fierté...
Moi-je-l'ai-pas-encor'lu, na na na.
mais j'm'en vas m'y atteler, crédiou
silene82
silene82

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:24

A propos de Bovins.

Merci à mes lecteurs et commentateurs ! Je ne sais pas si j'en redonnerai des comme ça avant longtemps, parce que les idées que j'ai, là, c'est re-SF.

Invité
Invité

Message  boc21fr Mar 13 Oct 2009 - 16:51

Chouette !!!
;o)
J'adoooore votre SF
boc21fr
boc21fr

Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde

Message  Plotine Mar 13 Oct 2009 - 17:07

silene82 a écrit:
grieg a écrit:et puis, c'est bon ! le sujet est clos, Plotine reviendra avec autre chose.
t'inquiète !
C'est ce qui fait son charme, d'ailleurs: d'avatar en avatar, comme Vishnou. Et toujours un avis sur tout.
Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Tns0-470814224e
Plotine
Plotine

Message  kazar Mar 13 Oct 2009 - 20:41

grieg, je crois bien que tu m'en demandes trop, en fin de compte.
kazar
kazar

http://www.justeenimages.canalblog.com

Message  grieg Mer 14 Oct 2009 - 5:48

kazar a écrit:grieg, je crois bien que tu m'en demandes trop, en fin de compte.
parce que tu le vaux bien, beau blond

mais peut-être que oui ! peut être que je vais arrêter, ça deviens agaçant

grieg

Message  grieg Mer 14 Oct 2009 - 5:49

devient

grieg

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Empty Réponse aux commentaires de "Nanard"

Message  Plotine Mer 14 Oct 2009 - 10:24

boc21fr a écrit:En ce qui me concerne, la chute n'a aucun sens : quel rapport y-a-t-il entre le fait que le nanard angoissé creuse sa tombe, persuadé d'être atteint d'une maladie "mortelle", et qu'il finisse par se prendre un arbre dans la tronche ?
Il n'y a aucun rapport justement et c'est ce qui fait que ça méritait d'être relaté. S'il était mort bêtement d'une cirrhose, suite à son hépatite, dans son lit, je ne pense pas que j'aurais éprouvé le besoin de vous en faire part.

boc21fr a écrit:Ce n'est ni drôle ni étonnant, et me laisse juste un sentiment d'étrangeté à l'image de celui qui me vient après avoir lu une blague Carambar.
Quelque part... c'en est une.

boc21fr a écrit:Le traitement du texte est bien plus intéressant, la vision que le narrateur apporte sur le pauvre nanard ne me semble pas si "plate" que cela à mes yeux.
Comme le dit Silène, le regard est coloré, un tantinet méprisant, comme peut l'être celui d'un brave bourgeois de village propre sur lui et nanti d'un certificat d'études : l'idiot est exploitable, il est travailleur, tout est pour le mieux dans le meilleur des village de ploucs possible.
J'avoue que j'aurais aimé que vous en rajoutiez, que vous fassiez du narrateur, et de manière indiscutable, un individu parfaitement détestable...
Le narrateur n'avait aucunement l'intention d'être détestable se contentant
de narrer une histoire de campagne bien ordinaire dont la moralité est de
souligner comme le destin est facétieux.
Plotine
Plotine

Message  boc21fr Mer 14 Oct 2009 - 12:44

Plotine a écrit:Le narrateur n'avait aucunement l'intention d'être détestable se contentant
Oui mais parfois on rate le but recherché et on en atteint un autre sans s'en rendre compte...
Et là un mode de narration façon abruti plouc de village réactionnaire décriant les mésaventures de l'idiot du coin, on est d'accords on en est loin (vu que ce n'était pas votre but), mais on en pressent néanmoins la possibilité (je pense à Sisi qui a réagi en trouvant le traitement réservé à votre idiot un poil trop froid et irrespectueux).
boc21fr
boc21fr

Message  Plotine Mer 14 Oct 2009 - 13:39

Mais je m'en fous de l'avis de Sisi ! Je n'ai pas l'intention d'écrire pour la "semaine de Suzette".
Et il ne vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être vous qui n'en travait rien de rien à ce que j'écris ?
Je sens que je vais m'énerver.
Plotine
Plotine

Message  Peter Pan Mer 14 Oct 2009 - 13:42

Plotine a écrit:Je sens que je vais m'énerver.
Pas bouger Sparky :-)))
Peter Pan
Peter Pan

Message  silene82 Mer 14 Oct 2009 - 13:43

boc21fr a écrit:
Plotine a écrit:Le narrateur n'avait aucunement l'intention d'être détestable se contentant
Oui mais parfois on rate le but recherché et on en atteint un autre sans s'en rendre compte...
Et là un mode de narration façon abruti plouc de village réactionnaire décriant les mésaventures de l'idiot du coin, on est d'accords on en est loin (vu que ce n'était pas votre but), mais on en pressent néanmoins la possibilité (je pense à Sisi qui a réagi en trouvant le traitement réservé à votre idiot un poil trop froid et irrespectueux).
Parce que je ne sens pas du tout une narration au second degré dans le récit, mais une relation tout à fait brute et terre à terre de la vision du monde de Plotine, entre autre concernant les idiots, dont on comprend, à nombre de termes dans quelle estime ils sont tenus: heureux bénéficiaire, idiot, célibataire suivi de cependant, jamais été foutu...j'en passe.
Compte tenu de la controverse sur la Petite porte de Croisic, je ne crois pas me tromper en disant que Plotine nous donne le fond de sa pensée, ni plus ni moins.
En reconnaissant quand même que les idiots de village sont utiles pour faire les boulots de merde dont personne ne veut, et que, comme de surcroît ils sont idiots, on sous-paye ou on ne paye pas du tout.
silene82
silene82

Message  silene82 Mer 14 Oct 2009 - 13:50

Plotine a écrit:Mais je m'en fous de l'avis de Sisi ! Je n'ai pas l'intention d'écrire pour la "semaine de Suzette".
Et il ne vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être vous qui n'en travait rien de rien à ce que j'écris ?
Mais zyva, énerve toi, ça te donnera peut-être un semblant d'esprit.
Tu t'es trahie, au fait, la Semaine de Suzette, c'est 1930, donc t'as inversé les chiffres de ton âge: comme quoi, outre les dysfonctionnements observables dans ton écriture, qui se relâche, le grand âge rend acariâtre.
Et je m'en vais, plotin, plotant...
silene82
silene82

Message  boc21fr Mer 14 Oct 2009 - 13:52

Plotine a écrit:Et il ne vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être vous qui n'en travait rien de rien à ce que j'écris ?
Je n'ai en aucune manière l'intention d'entraver votre discours, bien au contraire : LACHEZ VOUS PLOTINE !!!!!
boc21fr
boc21fr

Message  boc21fr Mer 14 Oct 2009 - 15:08

silene82 a écrit:Parce que je ne sens pas du tout une narration au second degré dans le récit, mais une relation tout à fait brute et terre à terre de la vision du monde de Plotine, entre autre concernant les idiots, dont on comprend, à nombre de termes dans quelle estime ils sont tenus: heureux bénéficiaire, idiot, célibataire suivi de cependant, jamais été foutu...j'en passe.
Ben ça y est, grâce à mon Sisi je vais passer pour le con de VE, l'idiot du village planétaire...
Au secours Peter
Je persiste néanmoins à penser que Plotine n'est pas femme à partager les jugements à l'emporte pièce de son narrateur, et qu'une personne aussi fine qu'elle et ne s'encombrant pas d'une écriture "littérairement correcte" cherche par là à dénoncer de manière subtile et ironique les considérations hasardeuses qui hantent encore parfois nos campagnes.

silene82 a écrit: Compte tenu de la controverse sur la Petite porte de Croisic, je ne crois pas me tromper en disant que Plotine nous donne le fond de sa pensée, ni plus ni moins.
En reconnaissant quand même que les idiots de village sont utiles pour faire les boulots de merde dont personne ne veut, et que, comme de surcroît ils sont idiots, on sous-paye ou on ne paye pas du tout.
Là je ne te suis plus du tout, je trouve même tes propos un poil dérangeants : tu sous-entends que Plotine est femme à faire l'apologie de l'exploitation des faibles, voire carrément de l'esclavage !
Plotine sait tout de l'illusion dangereuse qui nous porte à penser les différences entre les hommes autrement que comme une simple question de hasard.
Comme si elle considérait que, comme ça, certains individus naissaient supérieurs à d'autres et de droit divin. Qu’elles avaient pour tache de parcourir les champs de la culture dans le confort là où d'autres, âmes lourdes et pénibles, devaient labourer et fermer leur clapet.
A mes yeux, Dame Plotine incarne bien l'idéal laïc et républicain qui voit en la défense des droits de l'homme et du citoyen le cœur même d'une résistance bien française contre une barbarie libérale fascisante et expansionniste.
Son texte sur l'idiot du village n'est en rien bâclé, mais exprime plutôt avec l'éclat et la clarté d'un diamant brut toutes les vérités qui devraient nous frapper avec la force d'une parabole implacable : nous devons aider ceux qui n'ont pas eu notre chance, les protéger, éduquer, soutenir, dépenser sans compter pour cette cause qui transcende tous les enjeux de "pouvoir de consommation" où nous ont cantonné les derniers spasmes ridicules de préceptes bourgeois et matérialistes agonisants.
Bernard, que Plotine a affectueusement prénommé "Nanard" en référence à la malheureuse Nana de Zola, est "l'homme universel" du début du 21ième siècle, abêti par les préjugés assénés par les médias et les politiques, exploité jusqu'à en creuser sa propre tombe, victime tragique du mépris complaisant en lequel les grands dirigeants de société et actionnaires du « village planétaire » le tiennent indument.
Bernard meurt, victime dérisoire et servile du monde odieux qui l’exploite, écrasé par la branche sur laquelle nous nous sommes tous assis.
Voila, puisqu’il a fallu que je te l’explique, toute la profondeur qu’il m’a été donné de percevoir dans le texte de Plotine.
Je suis néanmoins hanté par une crainte au gout bien amer : et si les propos rationalisant tenus ici n’enlevaient à la parabole de Plotine une partie de sa charge émotionnelle ?
Notre amie est l’impératrice des voix progressistes qui s’élèvent dans le silence pour dénoncer l’inqualifiable, et que tu l’entendes autrement, comme le murmure lointain et spectral d’un passé révolu m’indigne au plus haut point.
boc21fr
boc21fr

Message  Plotine Mer 14 Oct 2009 - 16:00

Peter Pan a écrit:
Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Laugh
Je vais te faire une confidence. J'ai commencé à poster sur un forum, il y a cinq ans, à la suite de problèmes qui m'avaient rendu quelque peu dépressive. Et c'est grâce à des gens comme toi, à l'humour si particulier,
que le goût à la vie m'est revenu.
Plotine
Plotine

Message  Plotine Mer 14 Oct 2009 - 16:20

boc21fr a écrit:Là je ne te suis plus du tout, je trouve même tes propos un poil dérangeants : tu sous-entends que Plotine est femme à faire l'apologie de l'exploitation des faibles, voire carrément de l'esclavage !
Plotine sait tout de l'illusion dangereuse qui nous porte à penser les différences entre les hommes autrement que comme une simple question de hasard.
Comme si elle considérait que, comme ça, certains individus naissaient supérieurs à d'autres et de droit divin. Qu’elles avaient pour tache de parcourir les champs de la culture dans le confort là où d'autres, âmes lourdes et pénibles, devaient labourer et fermer leur clapet.
A mes yeux, Dame Plotine incarne bien l'idéal laïc et républicain qui voit en la défense des droits de l'homme et du citoyen le cœur même d'une résistance bien française contre une barbarie libérale fascisante et expansionniste.
Son texte sur l'idiot du village n'est en rien bâclé, mais exprime plutôt avec l'éclat et la clarté d'un diamant brut toutes les vérités qui devraient nous frapper avec la force d'une parabole implacable : nous devons aider ceux qui n'ont pas eu notre chance, les protéger, éduquer, soutenir, dépenser sans compter pour cette cause qui transcende tous les enjeux de "pouvoir de consommation" où nous ont cantonné les derniers spasmes ridicules de préceptes bourgeois et matérialistes agonisants.
Bernard, que Plotine a affectueusement prénommé "Nanard" en référence à la malheureuse Nana de Zola, est "l'homme universel" du début du 21ième siècle, abêti par les préjugés assénés par les médias et les politiques, exploité jusqu'à en creuser sa propre tombe, victime tragique du mépris complaisant en lequel les grands dirigeants de société et actionnaires du « village planétaire » le tiennent indument.
Bernard meurt, victime dérisoire et servile du monde odieux qui l’exploite, écrasé par la branche sur laquelle nous nous sommes tous assis.
Voila, puisqu’il a fallu que je te l’explique, toute la profondeur qu’il m’a été donné de percevoir dans le texte de Plotine.
Je suis néanmoins hanté par une crainte au gout bien amer : et si les propos rationalisant tenus ici n’enlevaient à la parabole de Plotine une partie de sa charge émotionnelle ?
Notre amie est l’impératrice des voix progressistes qui s’élèvent dans le silence pour dénoncer l’inqualifiable, et que tu l’entendes autrement, comme le murmure lointain et spectral d’un passé révolu m’indigne au plus haut point.
Voilà ! Tu as saisi toute la quintessence de mon propos que ce rustre de Silène était bien en peine de percevoir.
Cela dit, c'était un hommage à Nanard en fait. Ne me dis pas que tu ne connais pas des nanards dans ta Bourgogne profonde dont je ne suis pas si éloignée.
J'ai beaucoup apprécié !
Plotine
Plotine

Message  Peter Pan Mer 14 Oct 2009 - 16:26

Plotine a écrit:
Peter Pan a écrit:
Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Laugh
Je vais te faire une confidence. J'ai commencé à poster sur un forum, il y a cinq ans, à la suite de problèmes qui m'avaient rendu quelque peu dépressive. Et c'est grâce à des gens comme toi, à l'humour si particulier,
que le goût à la vie m'est revenu.

Tu sais bien que je t'aimes bien Plotine, alors si je peux te faire sourire, je suis prêt à passer pour un bouffon aux yeux de tous pour cela :-)

(ne soyez pas jaloux, je vous aime tous bien aussi :-)
Peter Pan
Peter Pan

Message  Ba Mer 14 Oct 2009 - 16:29

Franchement les gars et les filles du bac à sel, vous commencez par déborder les vagues et secouer le verre d'eau.
Pourriez pas mettre vos mots ailleurs que le bocal à cornichons ?
j
Ba
Ba

Message  Ba Mer 14 Oct 2009 - 16:32

DANS bien entendu, exemple :
une verre de rosé
une coupe de champagne
un verre de grenadine
une soucoupe de lait
un dé de cognac à la paille
une once de rhum des iles à vanille.
Bref, vous pourriez pas vous foutre la paix ?
Ba
Ba

Message  Rebecca Mer 14 Oct 2009 - 16:51

Ba baba cool
propose la paix rhooooo
Qu'on s'en bath la coulpe de champagne!
Rebecca
Rebecca

Message  Peter Pan Mer 14 Oct 2009 - 16:58

She's crazy like a fool
What about it Baba Cool

She's crazy like a fool
What about it Baba Cool
I'm crazy like a fool
What about it Baba Cool

Baba, Baba cool
Baba Baba cool...

Sinon j'avais aussi en stock :

T'as besoin de tendresse
T'as tellement de problèmes
Supporte ta jeunesse
Et viens boire un café crème

T'es ok
T'es Ba (th)
T'es in
Peter Pan
Peter Pan

Message  silene82 Mer 14 Oct 2009 - 17:56

Plotine a écrit:Voilà ! Tu as saisi toute la quintessence de mon propos que ce rustre de Silène était bien en peine de percevoir.
Cela dit, c'était un hommage à Nanard en fait. Ne me dis pas que tu ne connais pas des nanards dans ta Bourgogne profonde dont je ne suis pas si éloignée.
J'ai beaucoup apprécié !
Mais soyons honnêtes, entre nous, ça n'est pas un peu dangereux, des nanards en liberté? Imagine que ça lui prenne de creuser, je sais pas moi, au milieu de la route, hein?
silene82
silene82

Message  Ba Mer 14 Oct 2009 - 18:00

Je ne propose aucune paix, simplement vous polluez l'espace virtuel comme si le reste ne suffisait pas.
En gros, je trouve qu'il y a trop de vinaigre par ici, et je fiche le camp.
Babaye à tous.
Ba
Ba

Message  silene82 Mer 14 Oct 2009 - 18:05

Juste pour remercier les si gentils commentaires des unes et des autres -j'exagère, il y a quelques mecs- et leur dire ma joie d'être lu et apprécié.
Tout en tenant un compte rigoureux des observations scandaleusement pertinentes de sonia Kountiss Sigour, qui di plouss kel fé tri zouli la S Ficssiounn, mantinan el ni fo tos 'al choumaj paskel ikri li rouman spikoulougik. Dija li koumenci vik mamzelle cidille. Apri pitritr al fi rimake di Voulougdin'bebek.
Mais bisous à tous et à toutes pour vos lecturations et vos compréhensures.
silene82
silene82

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 20:49

A propos de Ç'a été terrible à mettre en forme (quelle idée de foutre un c cédille majuscule dans le titre !).

Merci, comme toujours, à mes lecteurs et derniers commentateurs, merci d'avoir fait l'effort sur ce texte aride, que vous n'avez pas toujours fini... Et merci de le signaler !

Invité
Invité

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 20 Empty Et Hop !

Message  conselia Mer 14 Oct 2009 - 20:55

Loupbleu a écrit:Petite mise au point sur le fonctionnement du site :

Chacun a le droit de signaler un de ses textes qui a été à son goût insuffisamment commenté et faire appel à un davantage de commentaire.

Cela arrive qu'on passe à côté de certains textes...

Il faut entendre ça comme un "rappel" amical, ce n'est une obligation pour personne.

D'ici à ce qu'on saute sur l'occasion, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir : mon égo souffre d'être moins commenté que les commentaires de Plotine !
conselia
conselia

http://www.printernet-collection.com/

Message  Chako Noir Mer 14 Oct 2009 - 22:30

Peter Pan a écrit:
Référence South Park oblige!!! :-)))
I kiffe it ^^
Chako Noir
Chako Noir

Message  boc21fr Mer 14 Oct 2009 - 23:02

conselia a écrit:
D'ici à ce qu'on saute sur l'occasion, il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir : mon égo souffre d'être moins commenté que les commentaires de Plotine !

votre égo n'est pas aidé par le site, lequel rame à mort...
boc21fr
boc21fr

Message  Chako Noir Mer 14 Oct 2009 - 23:05

vrai, ce côté alternatif est particulièrement pénible.
ça dépend des jours.
je sais que c'est pas le fil, mais bonne nuit boc.
Chako Noir
Chako Noir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant