Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réponses aux commentaires "Prose"

+60
Phoenamandre
redstar
Sandrine
Kash Prex
JmZ
ezekiel
Lightmare
Philomate_(Ole Touroque)
Nechez
Poussetontraino
Enyo
CROISIC
M-arjolaine
jaon doe
Égide
Charly_Owl
MartinEden
levaran82
Manu(manisa06)
Sahkti
Machinist63
Yali
mentor
frivole
High_Voltage
Ah-l3x
Iryane
Julien76
Isadora
Lucy
Chako Noir
boc21fr
silene82
James Douglas
amandinemary
lemon a
The mec bidon
Yellow_Submarine
Ba
MILL
outretemps
Arielle
Celeron02
midnightrambler
Philomène
alexisdespa
demi-lune
Louis
abstract
Peter Pan
grieg
ubikmagic
lamainmorte
Gobu
Rebecca
Plotine
milo
rafalo
pierrot
Le Greico
64 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 13:04

silene82 a écrit:Y aurait-il quelqu'un que tu ne soutiennes pas ?
À part Flaubert et Pancol ?
L'édition à compte d'auteur, entre autre.
Et les types qui répondent "L'édition à compte d'auteur" dans ce genre d'échange parce que trop facile.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  grieg Ven 29 Jan 2010 - 13:09

personnellement, je ne soutiens yali qu'à cinq heures du mat, quand il sort du bistro

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 13:10

Yali a écrit:
silene82 a écrit:
Y aurait-il quelqu'un que tu ne soutiennes pas ?
À part Flaubert et Pancol ?
L'édition à compte d'auteur, entre autre.
Et les types qui répondent "L'édition à compte d'auteur" dans ce genre d'échange parce que trop facile.

Qu'est ce qui ne va pas avec l'édition à compte d'auteur ? Si c'est mauvais, édité à compte d'auteur ou pas, ça n'ira pas loin. Alors ?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 13:11

grieg a écrit:personnellement, je ne soutiens yali qu'à cinq heures du mat, quand il sort du bistro

Cela laisserait-il à penser que le soutien soit mutuel, chacun faisant fonction d'arc-boutant ?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  grieg Ven 29 Jan 2010 - 13:14

silene82 a écrit:Cela laisserait-il à penser que le soutien soit mutuel, chacun faisant fonction d'arc-boutant ?
la plupart du temps

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 13:23

J'ai un grain de sel coincé dans un fil inadéquat ( celui de Frivole) Si la modération voulait bien me pardonner ( merci maître!) et le recontextualiser dans les réponses aux commentaires, cela soulagerait un peu ma grande honte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 13:30

grieg a écrit:personnellement, je ne soutiens yali qu'à cinq heures du mat, quand il sort du bistro
Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Bourge10

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 14:05

à coline

Tout compris, comme dab. Pas à dire, elles sont malignes, les filles.
Cela dit, et à ma décharge, j'ai rebouté les boîteuses. Mais je n'aurais pas l'outrecuidance de reposter.
Il y a tout de même un parti pris d'écriture dans la grisaille que tu relèves : dans ma tête, c'est un récitant en voix off avec des images sépia.
Ce sont des sketchs, nous verrons la teneur du brouet, une fois terminé, et sachant que ce ne seront que des flashs.
Mais bisous bisous pour ta pénétrante perspicacité, qui ne m'étonne en rien.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  outretemps Ven 29 Jan 2010 - 14:08

a HV
et l'affligeante insistance avec laquelle un phrasé médiocre tente désespérément de mobiliser les prostates affaiblies de quelques décérébrés blafards
Ne voyant parmi les commentateurs en porteurs de prostate que Mentor et moi, je me revendique ad hominem attaqué. L' "affaiblie" dont vous causez ( vu l'âge) ne saurait être que la mienne.
Alors, continuez à parler tant que vous voulez de choses incompréhensibles qui , sauf à passer pour décérébré blafard ,toujours émerveillent, mais de grâce, cessez de causer d'organes que vous n'usitez pas!
outretemps
outretemps

Nombre de messages : 615
Age : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  frivole Ven 29 Jan 2010 - 14:08

coline Dé a écrit:Pardon, Frivole , d'avoir commenté un commentaire sur ton fil.

Pas de soucis, j'ai trouvé plutôt flatteur d'avoir du aller chercher du Baudelaire pour étoffer ses dires, Baudelaire en dessous de mon texte, c'est super pour moi ! Merci, surtout !!!

frivole

Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 14:14

outretemps a écrit:a HV
et l'affligeante insistance avec laquelle un phrasé médiocre tente désespérément de mobiliser les prostates affaiblies de quelques décérébrés blafards
Ne voyant parmi les commentateurs en porteurs de prostate que Mentor et moi, je me revendique ad hominem attaqué. L' "affaiblie" dont vous causez ( vu l'âge) ne saurait être que la mienne.
Alors, continuez à parler tant que vous voulez de choses incompréhensibles qui , sauf à passer pour décérébré blafard ,toujours émerveillent, mais de grâce, cessez de causer d'organes que vous n'usitez pas!

Tu crois vraiment que c'était de toi qu'il jactait ? Ça m'étonne qu'il passe à côté de ton délicieux baroque narratif. En plus, pourquoi blafard ? Tu écris au clair de lune ? Je crois que c'était à la cantonade, sans plus.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  High_Voltage Ven 29 Jan 2010 - 14:27

Bien que n'intégrant pas la nécessité d'établir à votre intention le compte-rendu de mon activité prostatique, et me passionnant pour la vôtre comme pour un concours de pousse de gazon, je vous propose, à vous comme à tous, outretemps, de rédiger vos commentaires sur un texte sans vous préoccuper des autres critiques ; ainsi l'auteur bénéficiera sans doute de plus d'objectivité, et nous éviterons de surcharger les fils de commentaires de commentaires. Si j'essaie de mobiliser des pensées - et non des prostates - dans mes critiques au lieu de me cantonner à j'aime ou j'aime pas, c'est parce que j'estime que certains développements, que l'auteur les approuve ou les réfute, peuvent amener chez lui des réflexions créatrices. Ensuite, puisqu'il peut se trouver dans ma critique à frivole des éléments qui englobent mais dépassent le texte en lui-même, et bien que vous ne soyez pas le destinataire de ladite critique, il est possible sur le fond d'en débattre avec vous comme avec n'importe qui - n'importe qui de raisonnable, s'entend, ce qui ne comprend pas certains hominidés déficients qui babillaient plus haut. A ce titre, si l'un de mes développements vous semblait cousu d'ésotérismes stupides, je m'appliquerais à mieux formuler la chose, afin que nous puissions en discuter sérieusement. Quant aux auteurs des textes que j'ai pu critiquer, je leur fournirai de même une reformulation chaque fois qu'un passage semblera obscur, une explication chaque fois qu'il semblera gratuit. Je crois que l'exercice et fructueux et déplore le faible nombre d'individus disposés à s'y livrer, véritablement ridicule dans une foule qui voue un culte au "bon mot", à la petite phrase qui tue, au blabla sans substance.
High_Voltage
High_Voltage

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yellow_Submarine Ven 29 Jan 2010 - 14:29

"Je crois que l'exercice est fructueux"

Merci
Yellow_Submarine
Yellow_Submarine

Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  High_Voltage Ven 29 Jan 2010 - 14:32

Sous une bonne intention, voici un moyen d'une bassesse accessible à certains pour tâcher de discréditer des idées au moyen d'une touche manquée, alors même qu'on ne peut éditer.
High_Voltage
High_Voltage

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 14:35

High_Voltage a écrit:… au blabla sans substance.
j'aime l'autodérision, que par ailleurs je soutiens !

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yellow_Submarine Ven 29 Jan 2010 - 14:38

HV, je vous remercie, par vos propos si élégamment tournés, vous avez égayé mon après-midi pourtant fort morose. Je ne doutais pas que ma légère impertinence orthographique allait provoquer vos ires. Vous êtes à ce point prévisible que cela en devient risible.

Votre bien dévouée Bassesse
Yellow_Submarine
Yellow_Submarine

Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 14:42

outretemps a écrit:a HV
et l'affligeante insistance avec laquelle un phrasé médiocre tente désespérément de mobiliser les prostates affaiblies de quelques décérébrés blafards
Ne voyant parmi les commentateurs en porteurs de prostate que Mentor et moi, je me revendique ad hominem attaqué. L' "affaiblie" dont vous causez ( vu l'âge) ne saurait être que la mienne.
Alors, continuez à parler tant que vous voulez de choses incompréhensibles qui , sauf à passer pour décérébré blafard ,toujours émerveillent, mais de grâce, cessez de causer d'organes que vous n'usitez pas!
outretemps, tu me feras mourir de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  High_Voltage Ven 29 Jan 2010 - 14:45

Répétant pour Yali, à qui visiblement une seule lecture ne permet pas la compréhension, que je suis tout disposé à éclaircir tout propos que j'ai tenu lorsque la chose paraîtra nécessaire, je me réjouis profondément d'avoir égayé la morosité de Sa Bassesse. Je m'interroge cependant : quel sort fait-Elle à la prévisibilité ? Doit-on rire de toute cohérence en prenant prétexte de l'abrutissement généralisé ? Sa Bassesse souligne ici, à n'en pas douter, des questions fondamentales.
High_Voltage
High_Voltage

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 14:48

Tu veux un câlin ?

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 14:50

Dis HV, tu veux pas arrêter tes enfantillages et aller jouer avec d'autres petits copains pour le reste de l'après-midi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 14:51

Easter(Island) a écrit:Dis HV, tu veux pas arrêter tes enfantillages et aller jouer avec d'autres petits copains pour le reste de l'après-midi ?
T'es méchante. Suis sûr qu'il veut un câlin.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  High_Voltage Ven 29 Jan 2010 - 14:55

Comment crétiniser au ras des pâquerettes et hanter un forum :

Moyennant de longues heures à végéter devant l'écran, la méthode Easter(Island), sans prescription médicale, vous permet de vous vanter d'une certaine ancienneté sur un site internet quelconque. Ainsi, pour quelques inepties - une poignée de phonèmes suffisent - déblatérées ici ou là, vous aurez l'incommensurable privilège d'avoir l'impression d'appartenir à la communauté - virtuelle. Aucun talent n'est nécessaire, votre mauvaise foi pourra s'exprimer : ainsi, tout asocial pourra niaiser sur tout sujet, y compris ceux qui échappent manifestement à son entendement. Lorsque votre imagination fait défaut - c'est-à-dire les trois-quarts du temps, sinon, à part des conneries, vous écririez - n'hésitez pas à gonfler vos interventions en y copiant celles d'autrui ! Par ce brillant procédé, vous deviendrez rapidement pilier de bar - et non mur porteur - à moindres frais !
High_Voltage
High_Voltage

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 14:56

j'ai rien compris mais je te remercie :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  grieg Ven 29 Jan 2010 - 15:03

gamin
fais un calin à yali et laisse moi t'expliquer :
ce n'est pas tant l'avis que tu donnes sur les textes qui m'ennuie, que les insultes que contiennent cet avis...
en substance, tu te plais à répéter que les auteurs sont nuls et les lecteurs abrutis, fort d'une prose ampoulée et languedeboitale, tu ne cesses de commenter les commentaires, et les tendances des lecteurs, autant que le texte...
il y a dix fois plus de grossiereté dans n'importe laquelle de tes phrases que dans mes invectives les plus vulgaires.

pour le reste, lis et apprécie ce que tu veux
sois heureux

et s'il te plaît, ne me balance plus à la modération, c'est pas beau de rapporter

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Peter Pan Ven 29 Jan 2010 - 15:03

High_Voltage a écrit:La délicate frustrée bouillonnant en silence enfin délivrée par le justicier brutal émergeant colt en main : magnifique instant d'émotion.
Je trouve que t'es qu'un petit con prétentieux et complètement imbu de ta personne Highway to Hell (et j'aime beaucoup Easter si tu veux tout savoir)... Tu cherches tellement à briller sur VE en nous faisant partager « tes connaissances » que tu t'emmêles souvent les pinceaux et écris des phrases qui ne veulent pas dire grand-chose, mais impressionnent ceux qui ne les comprennent pas et qui n'osent pas le dire parce qu'elles pensent que t'es le gars le plus intelligent du monde entier...

En plus, grieg c'est le copain qui ramène le champagne dans les soirées chics et qui ramène tout le monde chez lui, alors si tu trouves mon commentaire pas objectif je m'en tamponne le coquillard, vais quand même pas me mettre Taxi Driver à dos à cause de toi !
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:04

Je recopie ici - je suis entêtée ! - ce que j'avais adressé à High Voltage dans le fil de Frivole où il évoquait la verbosité diarrhéique... si si !

J'oserai, la vergogne m'ayant depuis fort longtemps laissé la bride sur le cou : certains réussissent le tour de force d'être à la fois diarrhéiques et constipés !
High Voltage, tu fourvoies ton talent. Quel besoin de stigmatiser, d'enfoncer, de vilipender ? Frivole et toi ne jouez pas dans la même cour, c'est évident.
Mais tu devrais dire merci à tous les médiocres ( et je m'inclus évidemment) qui te permettent d'être sublime, du moins si ta philosophie te le permettait.
J'aimerais juste savoir qui tu n'aurais pas à remercier sur ce site, au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:06

Attention, Peter Pan, suis pas fréquentable !
Allez, j'arrête. Toutes les bonnes choses ont une fin, même jouer à faire sortir HV de ses gonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 15:10

High_Grieg a écrit:gamin
fais un calin à yali…
Ben ouais, j'ai le torse large et accueillant :-)

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:10

J'espère pour ma part, High_Voltage, que vous continuerez à commenter mes textes, vous savez que j'en redemande. Et je n'hésiterai pas, cela va de soi, à dénoncer au flic Modération quiconque commentera votre commentaire sur eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  grieg Ven 29 Jan 2010 - 15:12

socque a écrit:J'espère pour ma part, High_Voltage, que vous continuerez à commenter mes textes, vous savez que j'en redemande. Et je n'hésiterai pas, cela va de soi, à dénoncer au flic Modération quiconque commentera votre commentaire sur eux.
pareil

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:17

Moi aussi, bien sûr ! Lorsque je cesserai d'écrire des pages blanches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 15:21

Moi je m'en tape.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 15:29

Easter(Island) a écrit:Attention, Peter Pan, suis pas fréquentable !
Allez, j'arrête. Toutes les bonnes choses ont une fin, même jouer à faire sortir HV de ses gonds.

Moi, je te trouve non seulement fréquentable, belle, et peut-être ingambe maintenant, mais excellente juge des vertus littéraires d'un texte, très fine analyste, et très active dans l'aide à la création littéraire, ce qui n'est pas rien.
Je m'inscris donc en désaccord total sur les allégations diverses ci dessus proférées.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Ven 29 Jan 2010 - 15:42

Quelle déception. Yali, c'est quoi ce mec ? Et tous les autres ? Vous êtes à ce point vexés de ne pas savoir écrire comme H.V. ?
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Ven 29 Jan 2010 - 15:46

Je suis allée voir... j'ai tapé au hasard, je l'avoue et je tombe sur ça :
"Y avait des fleurs dans la pièce, de chouettes fleurs roses et rouges.
Y avait des fleurs.
Pour ce qui est du vase, j’ai beau fouiller mes souvenirs, aucune trace, ouallou.
Y avait des fleurs dans la pièce, elles étaient posée sur une table et s’amusaient de nous, flattant nos narines de fragrances printanières.
Et tu riais, de moi et du printemps. Gentiment.
Gentiment."


C'est quoi cette merde ? "Ouallou" ... à quoi ça ressemble ?
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:47

Plotine, High_Voltage me charge, si certains veulent connaître son avis sur leurs textes, de leur donner possibilité de le joindre directement. Vous me paraissez être dans ce cas, vous pouvez me confirmer la chose en demandant d'abord mon adresse mail à Sahkti ou Krystelle (oui, je sais, c'est compliqué, mais je ne donne pas mon adresse mail sur le site), je vous communiquerai celle de High_Voltage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Ven 29 Jan 2010 - 15:53

C'est en effet un peu compliqué mais je vais le faire ne serait-ce que pour garder contact parce que je ne comprends pas, sur un forum aussi bisounours d'habitude que c'en est parfois lassant, ce flot de haine contre quelqu'un qui a du talent ou peut-être que... justement ?
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yali Ven 29 Jan 2010 - 16:06

T'es mignonne Plotine

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Ven 29 Jan 2010 - 16:07

Plotine a écrit:C'est en effet un peu compliqué mais je vais le faire ne serait-ce que pour garder contact parce que je ne comprends pas, sur un forum aussi bisounours d'habitude que c'en est parfois lassant, ce flot de haine contre quelqu'un qui a du talent ou peut-être que... justement ?
A bon jouteur, spadassins en nombre.
Il y a des talents multiples sur VE; simplement, ils ne travaillent pas nécessairement dans les mêmes registres. Je suis friand d'outretemps, encore que je déplore qu'il retouche inlassablement ses textes, en tuant parfois le jet d'une trouvaille. Il veut écrire au mieux, quand c'est son inventivité forcenée, colorée, baroque, anticonventionnelle qui fait tout son charme et son goût. A quelle aune le mesurer ? Et faut-il d'ailleurs mesurer cela ? Moi, il me donne de la joie, tonton Ficelle est un superbe personnage, de la lignée des Valeureux, et je ne lance pas cela à la légère. La littérature, quand même, outre ses fonctions bien connues de polémiste, observatrice et commentatrice des mœurs de son temps -à ce titre, Yali, lemon a, grieg et d'autres, ubik évidemment, vise aussi à procurer du bonheur. Ah, lever les yeux du livre, frappé à l'âme par la justesse et la beauté d'une formule, et rêver...
Et je ne sais que vous dire, mes bien chers frères, car je me régale d'un cœur égal à lire HV et outretemps.
Pas à la même heure, cependant.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Ven 29 Jan 2010 - 16:12

Yali a écrit:T'es mignonne Plotine

Non, c'est raté.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 8 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum