Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Réponses aux commentaires "Prose"

+60
Phoenamandre
redstar
Sandrine
Kash Prex
JmZ
ezekiel
Lightmare
Philomate_(Ole Touroque)
Nechez
Poussetontraino
Enyo
CROISIC
M-arjolaine
jaon doe
Égide
Charly_Owl
MartinEden
levaran82
Manu(manisa06)
Sahkti
Machinist63
Yali
mentor
frivole
High_Voltage
Ah-l3x
Iryane
Julien76
Isadora
Lucy
Chako Noir
boc21fr
silene82
James Douglas
amandinemary
lemon a
The mec bidon
Yellow_Submarine
Ba
MILL
outretemps
Arielle
Celeron02
midnightrambler
Philomène
alexisdespa
demi-lune
Louis
abstract
Peter Pan
grieg
ubikmagic
lamainmorte
Gobu
Rebecca
Plotine
milo
rafalo
pierrot
Le Greico
64 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 14:29

À propos de Trois sens en conscience.

Chouette, déjà trois commentateurs ! Merci à eux et à l'ensemble de mes lecteurs.
demi-lune, c'est vrai que le subjonctif est un peu bizarre dans la phrase que vous citez, mais je le "sens" comme ça. Si c'est impossible, ben c'est impossible, tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty reponse à "le savoir de l'autre"

Message  levaran82 Sam 30 Jan 2010 - 14:59

Le savoir de l'autre

merci pour votre lecture et vos retours. c'est agréable de recevoir un attention en retour d'un moment passé à écrire.
pas assez long peut être, et il est vrai que la phrase des pronoms ne me convient pas a 100% non plus.... un peu de paresse m'a fait aimer l'idée mais pas aller plus loin! pareil pour l'aspect nombriliste dont je découvre maintenant le plus bel écho ("moi j'ai décidé...") je prendrai seulement l'heure de rédaction comme piètre excuse, mais je releve surtout la pertinence du reproche! je bosserai un peu plus pour le prochain!
boc21fr : je ne comprend juste pas la phrase "je rajouterai le "où des femmes aux seins pointus savent la météo"...?
et pour lucy : c'est de La Fontaine qu'il s'agit? je n'en etais pas sûr, mais en tout cas la tête déposée m'a bien fait rire!
pour l'orthographe du début, c'est encore vrai, j'avais pourtant relu, mais l'oeil mi-clos, pas d'excuse!
et enfin, j'ai beaucoup aimé la pertinente remarque de boc21fr, il en est effectivement une dont le goût amer m'a plus que les autres marqué! satané sentimentalisme!!! dur d'aller à son encontre!



C'est ici qu'il faut répondre aux commentaires sur ses textes, merci !

levaran82

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Sam 30 Jan 2010 - 15:48

midnightrambler a écrit:A Plotine,

C'est l'accouchement qui fait souffrir me suis-je laissé dire, peut-être avez-vous, à vingt neuf ans, marié votre fils avant d'en avoir accouché ?

Amicalement,
midnightrambler
Je me suis déjà expliqué là-dessus. J'ai publié mon âge véritable et même ma photo. Alors, si vous pensez me piéger, cher ami, c'est raté. Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Maisoui-544561188d

Mentor, je suis oblligée de mettre un smiley là. Imagine que je n'en mette pas et tu t'apercevras que ma phrase pourrait être considérée comme très sèche alors que ce n'est pas du tout mon intention !
Et ne me demande pas d'user de votre langage de sourds-muets, tes :))), je n'en veux pas ! Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Redface-5195011913
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Sam 30 Jan 2010 - 16:30

à Iryane

Merci de votre lecture et de vos commentaires : c'est un privilège que de pouvoir communiquer avec des lecteurs.
Pour ce qui est de la longue description de la teneur du magazine, dont vous relevez qu'elle occupe du texte, elle a une place dans l'économie du récit : le narrateur veut montrer que le petit bonhomme est façonné par des bribes de on-dits invérifiables, et qu'à ce titre sa vision du monde en est imprégnée.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  silene82 Sam 30 Jan 2010 - 16:37

socque a écrit:À propos de Trois sens en conscience.

Chouette, déjà trois commentateurs ! Merci à eux et à l'ensemble de mes lecteurs.
demi-lune, c'est vrai que le subjonctif est un peu bizarre dans la phrase que vous citez, mais je le "sens" comme ça. Si c'est impossible, ben c'est impossible, tant pis.

Mais il est où, ce texte; je ne le point trouver...
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Ba Sam 30 Jan 2010 - 16:48

Pour en finir avec les vécés : et si l'intérieur était cabinet ? Si nous nous perdions dans nos égouts ?
Quelquefois Socque répond aux lecteurs " je l'ai écrit parce que je le sentais comme ça " je cite de mémoire qu'elle ne m'en veuille pas, eh bien elle a tout dit.
Pour en finir avec le point G : bien sûr que c'est pour rire, Arielle je ne suis pas sûre qu'Arthur ait été doué pour le chercher...
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 17:12

silene82 a écrit:
socque a écrit:À propos de Trois sens en conscience.

Chouette, déjà trois commentateurs ! Merci à eux et à l'ensemble de mes lecteurs.
demi-lune, c'est vrai que le subjonctif est un peu bizarre dans la phrase que vous citez, mais je le "sens" comme ça. Si c'est impossible, ben c'est impossible, tant pis.
Mais il est où, ce texte; je ne le point trouver...
Ti ti fous goule ki, sissi empiror ? Li tisque li est en haut di paze, impoussible louper !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Manu(manisa06) Sam 30 Jan 2010 - 17:36

Sur "même regard"

De Coline:
"Je crois que c'est le texte de toi que je préfère, Manu "

Sans me vanter, je crois que c'est ça être "classieux".

Merci aussi à Celeron et Iryane.

Je prends tout tout tout.

Donc merci merci merci.
ça me rend heureux vos commentaires.
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Lucy Sam 30 Jan 2010 - 17:38

Non, Levaran, c'est pas du sieur suscité mais de môman ce truc. Migraineuses de mères en filles, c'est sans doute l'origine de cette phrase bien pensée ou bien sentie. ^^

Quant à votre point G, ils ont publié un truc en page d'accueil de Yahoo. Devrait y être encore. J'ai la flemme de chercher le lien, là.

Il doit faire plus chaud chez vous que chez nous pour que vous soyez émoustillés de la sorte. C'est réjouissant, en tout cas. Allez ! Je retourne hiberner.
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  levaran82 Sam 30 Jan 2010 - 17:44

ok, alors felicitation à votre mère...
maispour la fontaine, je me renseignait quant au conteux qui parle de créature a tour de bras? c'est a son propos que je me demandais de qui il s'agit!

levaran82

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Manu(manisa06) Sam 30 Jan 2010 - 19:26

"Mais pourquoi cette forme en poème ? Tu aurais dû faire un texte simple avec les phrases à la suite, cette forme n'ajoute rien.
Cela dit... quelque chose me gêne mais je ne sais pas quoi un peu de cinéma peut-être ?"


Eh oui Plotine je suis d'accord avec toi.
Il faut absolument que j'enlève ma "forme" poètique de ma prose.
Quand au cinéma , non je ne suis pas d'accord.
Ma priorité est la sincérité au détriment de la forme et de la technique d'écriture.
Je vis ce que j'écris et c'est pour moi une priorité même si je n'ai pas vécu ce que j'ai écrit et je ressens ça aussi à la lecture.
Merci quand-même.
Manu(manisa06)
Manu(manisa06)

Nombre de messages : 1928
Age : 53
Localisation : Côte d'usure
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 19:35

À propos de Trois sens en conscience.

Merci à mes lecteurs et nouveaux commentateurs. Plotine, vous m'avez fait rire ! Eh oui, j'aime la grossièreté, jusqu'à mon dernier souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  outretemps Sam 30 Jan 2010 - 19:49

A Plotine
sous prétexte que je nie l'existence du point G, d'aucuns s'autorisent à penser que je n'aurais pas connu l'orgasme
Je n'ai vu personne s'autoriser chose pareille, je pense que tout le monde s'en tamponne royalement. Y a que toi que le sujet semble préoccuper.

, ce qui est parfaitement idiot.
idiot, n'est pas grave, c'est "juste" qui le serait !

Aussi, si comme tu souhaites qu'on pense, tu l'as connu, (connu: quelle expression horrible, d'autres utilisent la tournure pour leurs guerres: J'ai connu celle de 14), si tu l'as donc connu, grandes félicitations à vous deux.
Je suis sûr que tu te rappelles: "Docteur Givago", la dernière scène, l'infarctus derrière le tramway? Autant en emporte le vent ? Peu importe!

Ta façon dédaigneuse de traiter le genre masculin (tu connais leur point "G", mais tu t'en fous,
Ces hommes sont d'une bêtise.
Toutes ces petites choses m'amènent à une question:

Comment un sexe que tu méprises à ce point pourrait-il te faire jouir?

Quant à ton Kamasoutra de carnaval, la série de choses délicieuses qui passent par où elles peuvent, ... Pour ne pas parler de "fantasmes", juste ciel l'horrible mot est lâché, tu prends les gens pour des gnous ou quoi?

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que l'orgasme est déclenché par toute une série de choses délicieuses qui passent par le toucher certes, mais aussi la vue, l'odorat, et surtout... l'magination pour ne pas parler de fantasme et qu'il ne se déclenche pas quand on appuie sur un bouton. Non mais quand même, quelle naïveté.
Je suis le premier à admettre le peu d'intéret de démarrer un rapport en appuyant sur un bouton. Encore que pour faire jouir (après toutes les extases de la vue, de l'odorat et avoir fait bien marcher l'imagination, sans parler des fantasmes) il faut bien passer par là.
Car foin de manivelle chez les femmes qui nient le point "G", le clito, reste le dernier recours.
Je te dis cela sur un plan purement physiologique.

Je t'ai gentillement souhaîté une bonne nuit hier soir et t'ai proposé d'arrêter ce sujet et tu continues à me charrier.
Alors, une fois encore, s'il te plait arrête!
Tu sais fort bien qu'on ne rit du sexe que pour n'en pas pleurer!
outretemps
outretemps

Nombre de messages : 615
Age : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Chako Noir Sam 30 Jan 2010 - 20:22

outretemps a écrit:Je suis le premier à admettre le peu d'intéret de démarrer un rapport en appuyant sur un bouton. Encore que pour faire jouir (après toutes les extases de la vue, de l'odorat et avoir fait bien marcher l'imagination, sans parler des fantasmes) il faut bien passer par là.
Car foin de manivelle chez les femmes qui nient le point "G", le clito, reste le dernier recours.
Je te dis cela sur un plan purement physiologique.
(...)
Tu sais fort bien qu'on ne rit du sexe que pour n'en pas pleurer!
Ne suis que très d'accord avec ça.
Cependant, serait-ce osé de dire que le fil commentaires se barre sérieusement en couille ?
(et 2€ pour la cagnotte : c'est la saison des soldes..)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Chako Noir Sam 30 Jan 2010 - 20:25

VE a ce petit quelque chose de décevant qu'il ne fait que superbement mettre en valeur mon incommensurable talent pour les hauts de page désastreux...
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 20:29

Hihihi
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Sam 30 Jan 2010 - 20:40

Le plus sympa dans tout cet échange c'est le post d'Arielle qui m'a fait rire.
Mais non bon sang il n'y a pas besoin d'exciter le clitoris mais sur quels glaçons êtes-vous tombés ?
C'est marrant cette manie des hommes de vouloir toujours en faire trop au point de tout gâcher !
Bon enfin bref, je n'en dirai pas plus, je ne donnerai dorénavant mes conseils que par e.mail.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Chako Noir Sam 30 Jan 2010 - 20:47

Plotine_sexologie_conseils.com ^^

Non, ce n'est pas un besoin, mais parfois, quand c'est terra incognita ou à peu près, c'est rassurant, cette réputation de valeur sûre.. (en général exacte)
Après, l'exploration (qu'est-ce que c'est que ce mot.. je ne sais pas si le vocabulaire du conquistador est ici bien choisi) bref ! Les trésors viennent à près. Disons que, à défaut de G, le clito fait office de QG (bordel Chako, mais qu'est-ce que tu racontes...) disons de point de repli assez fiable en cas de grosse galère (même s'il reste dommage d'en demeurer à de telles extrémités).

Bref !! J'vais finir par m'attirer pan-pan cul-cul de la modération, à débiter des sordidités pareilles...
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 20:51

oui après le point G le clito parlons un peu du cul !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Sam 30 Jan 2010 - 20:52

Chako Noir a écrit:Plotine_sexologie_conseils.com ^^

Non, ce n'est pas un besoin, mais parfois, quand c'est terra incognita ou à peu près, c'est rassurant, cette réputation de valeur sûre.. (en général exacte)
Après, l'exploration (qu'est-ce que c'est que ce mot.. je ne sais pas si le vocabulaire du conquistador est ici bien choisi) bref ! Les trésors viennent à près. Disons que, à défaut de G, le clito fait office de QG (bordel Chako, mais qu'est-ce que tu racontes...) disons de point de repli assez fiable en cas de grosse galère (même s'il reste dommage d'en demeurer à de telles extrémités).

Bref !! J'vais finir par m'attirer pan-pan cul-cul de la modération, à débiter des sordidités pareilles...

Je m'étonne qu'on ne nous ait pas déménagés sur "babils".
Tu me fais rire. Bonne soirée Chako.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 20:53

et de la tronche des nouveaux arrivants sur le site ! :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Chako Noir Sam 30 Jan 2010 - 21:00

Rebecca a écrit:et de la tronche des nouveaux arrivants sur le site ! :-)))
Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Mdr
Bonne soirée mesdames !
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 21:01

Un vrai repaire de coquines décomplexées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 21:01

Oups Chako coquin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 21:09

Qui se lance dans le duo des clowns Clitus et Phalloris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Chako Noir Sam 30 Jan 2010 - 21:10

coline Dé a écrit:Qui se lance dans le duo des clowns Clitus et Phalloris ?
Arrrrg !!! me tente pas !!! Chacoquin va sévir !!!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 21:12

Un exo coline ? Sexo exo ?
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 21:13

Et merci à Alex de son commentaire sur "Pub", repêché aux oubliettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 21:14

Rebecca a écrit:Un exo coline ? Sexo exo ?
Ce serait une idée... mais pas sûr que ça entre dans la ligne éditoriale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  mentor Sam 30 Jan 2010 - 21:31

coline Dé a écrit:
Rebecca a écrit:Un exo coline ? Sexo exo ?
Ce serait une idée... mais pas sûr que ça entre dans la ligne éditoriale...
Et comment !
Atelier d'écriture, progresser par des exercices à l'écriture novatrice, commenter, y a qu'à faire tout comme ça :-)))
Bonne idée !
Qui lance ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  outretemps Sam 30 Jan 2010 - 21:31

A chako:
l'exploration (qu'est-ce que c'est que ce mot.. je ne sais pas si le vocabulaire du conquistador est ici bien choisi

Parfaitement, conquistador, Chako, surtout à ton âge "affiché" (on ne peux plus croire personne).
Après, plus difficile et combien moins glorieux, c'est "gardator" qu'il faut se faire, sans quoi tout tu perds !
Etonnez-moi, Benoit, voilà le mot d'ordre des femmes. C'est elles qui nous font avancer !
outretemps
outretemps

Nombre de messages : 615
Age : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  mentor Sam 30 Jan 2010 - 21:40

outretemps a écrit:Chako, surtout à ton âge "affiché" (on ne peux plus croire personne).
si, si, Flo existe, tout le monde l'a rencontré !


mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 21:43

merci mentor ! je l'avais déjà vu mais je plussoie le bis !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  outretemps Sam 30 Jan 2010 - 21:55

A Plotine:

Le plus sympa dans tout cet échange c'est le post d'Arielle qui m'a fait rire.
Là, ma toute belle tu en fais rire quelques uns dont je suis le premier.
Je n'en dis pas plus, les concernés se reconnaîtront.

T'es vraiment bonne, tu fais de l'humour sans savoir.
Ca c'est fort!
Chapeau bas et sans rancune, battons la brêche pendant que Mentor est chaud. Amusons nous avec la seule chose qui vaille... Mais sachons rester soft. Très soft!
Mais nous ne risquons pas, nous sommes tous deux spécialistes!
(du soft, bien sûr!)
outretemps
outretemps

Nombre de messages : 615
Age : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Rebecca Sam 30 Jan 2010 - 22:52

mentor a écrit:
coline Dé a écrit:
Rebecca a écrit:Un exo coline ? Sexo exo ?
Ce serait une idée... mais pas sûr que ça entre dans la ligne éditoriale...
Et comment !
Atelier d'écriture, progresser par des exercices à l'écriture novatrice, commenter, y a qu'à faire tout comme ça :-)))
Bonne idée !
Qui lance ?
Un ange passe...flop flop flop :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  mentor Sam 30 Jan 2010 - 23:07

Rebecca a écrit:
mentor a écrit:Qui lance ?
Un ange passe...flop flop flop :-)))
ouais... un sujet qui va faire flop
ou pschiiitt

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:39

À propos de Trois sens en conscience.

Merci à mes lecteurs et commentateurs ! Zenati, merci beaucoup d'avoir commenté. Je profite de cette occasion pour vous expliquer pourquoi, jusqu'à présent, je n'ai pas commenté vos textes : je n'aime que la fiction, et leur côté documentaire m'a rebutée. Je ne suis jamais arrivée au bout, désolée.
Par ailleurs, je tiens au vouvoiement lorsqu'on s'adresse à moi. Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Julien76 Dim 31 Jan 2010 - 9:56

Présentation et texte

Merci pour vos commentaires constructifs. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les temps... je vais revoir tout ça.

En tous cas, c'est agréable de rencontrer des lecteurs passionnés.


C'est ici qu'il faut répondre aux commentaires sur vos textes.
Et il faut donner un titre à votre texte afin de pouvoir l'insérer au catalogue. 2ème demande.
La Modération

Julien76

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yellow_Submarine Dim 31 Jan 2010 - 10:41

In vino
Merci de vos commentaires
Yellow_Submarine
Yellow_Submarine

Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Yellow_Submarine Dim 31 Jan 2010 - 10:49

Yellow_Submarine a écrit:In vino
Merci de vos commentaires
Socque, vous êtes une véritable mine d'or orthographique.
Celeron, effectivement la proximité de ces mots n'est pas très heureuse, je vais revoir
Yellow_Submarine
Yellow_Submarine

Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 11 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum