Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réponses aux commentaires "Prose"

+60
Phoenamandre
redstar
Sandrine
Kash Prex
JmZ
ezekiel
Lightmare
Philomate_(Ole Touroque)
Nechez
Poussetontraino
Enyo
CROISIC
M-arjolaine
jaon doe
Égide
Charly_Owl
MartinEden
levaran82
Manu(manisa06)
Sahkti
Machinist63
Yali
mentor
frivole
High_Voltage
Ah-l3x
Iryane
Julien76
Isadora
Lucy
Chako Noir
boc21fr
silene82
James Douglas
amandinemary
lemon a
The mec bidon
Yellow_Submarine
Ba
MILL
outretemps
Arielle
Celeron02
midnightrambler
Philomène
alexisdespa
demi-lune
Louis
abstract
Peter Pan
grieg
ubikmagic
lamainmorte
Gobu
Rebecca
Plotine
milo
rafalo
pierrot
Le Greico
64 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 14:54

Bienvenue !

On dirait que tu ne comprends pas... Tu réponds aux commentaires reçus ici : Réponses aux commentaires "Prose"
sinon, ben...ça va pas ! C'est facile à comprendre, non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Empty Re: Réponses aux commentaires "Prose"

Message  Plotine Ven 12 Fév 2010 - 14:59

J'aime bien quand les nouveaux font n'importe quoi, qu'ils se cognent contre les murs comme s'il n'y avait pas de lumière. Ça me rappelle mes débuts.
Plotine
Plotine

Message  ubikmagic Ven 12 Fév 2010 - 15:07

silene82 a écrit:Pareil pour moi. Mais cent sacs, c'est petit...
... Dépend pour qui...

Ubik
ubikmagic
ubikmagic

http://vulcania-submarine.deviantart.com/gallery/

Message  silene82 Ven 12 Fév 2010 - 15:42

Eh, eh, garçon, yé souis dou tempch des frankchs, qué même qué on pouv far dech economich.
Dans ma tête, c'est pas lourd.
Surtout compte tenu de l'enjeu.
silene82
silene82

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Empty Enfermé dehors : c’est vraiment comme ça que je me sens

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 15:48

Plotine a écrit:J'aime bien quand les nouveaux font n'importe quoi, qu'ils se cognent contre les murs comme s'il n'y avait pas de lumière. Ça me rappelle mes débuts.
Chère famille :
d’abord, je tiens à vous remercier de vos commentaires, critiques et tout.
J’espère que ce n’est qu’un début et que le combat continue.

Tante Rebecca aime les kangourous, dont acte.

Oncle Yellow_Submarine on n’en reparle pas pour le moment.

Tante Dusha et toute une armée de ménades m’ont conspué copieusement avec des : “Tu réponds aux commentaires reçus ici : Réponses aux commentaires "Prose" “et patati et patata…
ce qui signifie en clair que ici c’est là bas (regarde où tu m’as répondu Tante Dusha !)
Donc je cherche là bas : personne ne m’a écrit là bas.
Donc je ne peux pas répondre. Pfuiiiit
Enfin, je tente le coup et je clique sur “nouveau” puisque je suis nouveau.
Et là je me retrouve deux fois en première ligne. super promo !
Pas correct soit, je ne le referai plus.
Sur le fil “machin”, il y a des tonnes de messages auxquels je ne pige rien, qui ne concernent ni ceux que j’ai lu, ni ceux qui m’ont écrit, ni moi (mais ça doit être normal, je suis nouveau).
Donc, c’est là, tout en bas des 15 ou 16 pages que ça se passe la fête ? (…entre nous en ce moment, ça parle trucs pas rigolo avec des gens qui feraient bien d’être un peu plus optimistes si ils ne veulent pas déprimer)
Est-ce que j’ai bien compris ?

Ensuite, y’a Coline Dé qui s’a décarcassé la cervêle pour m’arranger mon orthographe : que ça c’est trop bien. Mais là je m’escuze d’avensse parsseque pour moi qui suis un dyslexique contrarié, je suis obligé de pas y penser sinon j’en fais encore plein en plus (des fautes) si je cripssse. HU waoup !
C’est super gentil Colinne, surtout que c’est tout juste ce que tu as fait (sauf la répétition de “J'entends” et “on en” au lieu de “on n’en” qui à mon avis font “genre”. M’enfin !) Bon les S au futur et au conditionnel, j’y arrive pas encore mais ça va viender. Tu aimes le mot “passons”, c’est le principal.
Coline Dé, je te promets que si tu aimes "la gratuité de l'acte gratuit", je te donnerai la primeur des textes courts que je suis en train de compiler pour constituer le premier traité de tautologie sérieux de l’histoire de l’humanité.

silene82, elle, trouve que je ne suis pas assez nerveux : on voit que tu ne me connais pas tante silene82. Il serait préférable de me conseiller plus de calme selon tous les avis médicaux autorisés.

Enfin j’aime bien Plotine parce qu’elle est compatissante et qu’en plus elle aime le mot “passons”
Entre nous, Plotine, ma devise c’est “et hop”.

Invité
Invité

Message  Plotine Ven 12 Fév 2010 - 16:03

Tante Silène : je n'aurais pas osé l'appeler comme ça personnellement, mais bof, tu prends tes reponsabilités.
Plotine
Plotine

Message  silene82 Ven 12 Fév 2010 - 16:27

Je crois au contraire qu'il provoque, pour percer à jour les oripeaux du grec. En serait-il, susurre-t-il, entre deux roulades de son flûtiau...
silene82
silene82

Message  Plotine Ven 12 Fév 2010 - 16:30

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Lol
Plotine
Plotine

Message  Rebecca Ven 12 Fév 2010 - 17:00

Ici tu as ouvert un nouveau fil.....
Quand tu fais NOUVEAU: tu ouvres un nouveau fil
quand tu fais: REPONDRE, ton comm s'aligne à la suite des autres

pour discuter de tes commentaires il ne fo pas ouvrir un nouveau fil

donc tu repars d'ici, fil qui est inutile, que tu as ouvert ,mais où peu viendront te lire

maintenant tu vas dans forum vos ecrits prose en cliquant dessus voir en haut
là tu vois tous les fils ouverts, normalement juste par un auteur pour deposer son texte,sauf un qui est pour discuter de nos proses
ce fil s'appelle "réponses aux commentaires prose" qui est le fil où tout le monde lit les commentaires des auteurs sur leurs commentaires déposés sous leur texte
tu cliques
et là tu ne fais pas NOUVEAU mais REPONDRE
ainsi tu pourras dire ce que tu veux sur les gens qui ont commenté ton texte
tout le monde le lira ; dans ta réponse tu indiques le titre du texte concerné (qu'on sache de quoi tu causes)
le tien celui que les gens ont commenté et à qui tu veux répondre
tu n'oublies pas de cocher en bas de ce fil quand ton message apparaitra :"surveiller ce sujet"tu seras toujours prévenu des réponses
c'est là qu'on discute avec l'auteur de son texte s'il veut intervenir sur les commentaires qui lui ont déjà été fait, tous les auteurs peuvent s'y exprimer et lire les réactions des autres auteurs.
Ouf, minute je m'essore....ça a l'air super compliqué mais c'est très simple tu verras...juste une période de rôdage comme pour la conduite et ça ça deviendra automatique!
Rebecca
Rebecca

Message  Rebecca Ven 12 Fév 2010 - 17:03

pour bavarder de tout et de rien et de la gratuité de lacte gratuit tu vas dans conversations/ateliers et tu cliques sur "billevisées, causette etc"
puis répondre et tu pourras dialoguer avec les personnes présentes
Rebecca
Rebecca

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 17:11

Reb, ça fait beaucoup pour un seul homme, surtout nouveau et qui n'a pas l'air de...
Spoiler:
enfin on verra ! ;-)))

Invité
Invité

Message  Arielle Ven 12 Fév 2010 - 17:16

Elle va nous le soûler le pauvre mousaillon ... une sorte de bizutage, hein Reb !

Arielle

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Message  Rebecca Ven 12 Fév 2010 - 17:20

un exo perso
voir si je suis capable de rédiger une notice ou un mode d'emploi applicable dans le monde virtuel
parce que dans la réalité, euh, moi les modes d'emploi....
j'ai toujours déploré qu'avec mon passeport pour la vie, on ne m'ait pas fourni le manuel de savoir vivre
Rebecca
Rebecca

Message  mentor Ven 12 Fév 2010 - 18:58

Plotine a écrit:Il faut que tu répondes sur le fil "réponses aux commentaires "prose"".
Engagée !

mentor

Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

http://www.vosecrits.com

Message  mentor Ven 12 Fév 2010 - 18:59

Plotine a écrit:J'aime bien quand les nouveaux font n'importe quoi, qu'ils se cognent contre les murs comme s'il n'y avait pas de lumière. Ça me rappelle mes débuts.
Moi aussi (ça me les rappelle). :-)))

mentor

Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -

http://www.vosecrits.com

Message  Nechez Ven 12 Fév 2010 - 21:31

Croissance

Bonsoir Easter(Island), un caddillon, c'est un petit caddie. Pardon, ce mot n'existe pas.

< C'est ici qu'on demande de répondre aux commentaires de ses textes, merci.
La Modération >

.
Nechez
Nechez

Message  Iryane Sam 13 Fév 2010 - 9:50

Sur "Sur un fil... en équilibre",

merci beaucoup à Céléron, Plotine, Easter, et Rebecca pour vous commentaire,

j'apprehendais un peu de le poster ici,
je l'avais fait lire à une personne de mon entourage, qui avait été choquée ( la description trop poussée peut-être...).

du coup, certainement que j'ai encore plus (et trop) accentué le coté hésitation, comme le fait remarquer Easter.
Je vais certainement supprimer la répétition " Partir, ou agir … ?"

Ps : a propos du texte d'Anne Veillac " l'homme de sa vie",
les histoires d'amour réelles et sincère via le net et forum de rencontre (ou non) c'est rare, mais ca existe.
( mon frère et sa femme ...
moi, et ma moitiée, depuis 6 ans )
(bon, certes, il faut avoir de la chance aussi ...)
Iryane
Iryane

Message  M-arjolaine Sam 13 Fév 2010 - 10:11

La nouvelle libraire

Bertrand Môgendre: Ce serait un peu trop terrible pour être une histoire vraie, mais c'est un rêve que j'ai fait juste avant d'écrire ce texte. Du coup, tout est très précis dans ma tête :-).

Merci aux autres commentateurs
M-arjolaine
M-arjolaine

http://Coquelicot-Cotier.skyrock.com

Message  CROISIC Sam 13 Fév 2010 - 12:30

Celeron02 : presque rien n'a changé...un peu la forme sur les conseils avisés de Socque.
Oui, je ne fait pas de différence entre les amis, qu"ils soient humains, animaux, végétaux ou minéraux....
Le petit caillou rouge et pointu...j'ai ma p'tite idée....mais sans rire, ce caillou me poursuit depuis, ouh làààààà .....
CROISIC
CROISIC

http://plumedapolline.canalblog.com/

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 14:20

Le petit pauvre

CROISIC a écrit:Maintenant que je sais que les castrats ne sont inaptes qu'à la reproduction...je rêve de vivre dans des contrées moins chrétiennes !
Silène, ta petite musique de jour me plaît beaucoup.
Toi, je t'aime..tu le sais.
Stop à la transgression.
silene82
silene82

Message  CROISIC Dim 14 Fév 2010 - 14:38

T'inquiète ! je maîtrise !
CROISIC
CROISIC

http://plumedapolline.canalblog.com/

Message  Philomate_(Ole Touroque) Dim 14 Fév 2010 - 17:21

@demi-lune sur "Botero et les Rayados":

Ce n'est absolument pas un phénomène espagnol, d'ailleurs Monterrey est au Mexique. L'Espagne a été prise en exemple parce que j'avais vécu la victoire de la Coupe d'Europe coincé dans les rues de Barcelone. Et l'USAP est l'équipe de rugby de Perpignan.
Philomate_(Ole Touroque)
Philomate_(Ole Touroque)

http://estudiosolivier.wordpress.com

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 18:16

Salut,

Je ne sais pas pourquoi, Espagne ou pas, ça m'évoquait Manuel Vasquez Montalban. J'ai adoré son "Soldados". Vous connaissez ?

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Empty Les maîtres du monde.

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 18:59

Easter(Island) a écrit:Toutefois, j'objecte à ceci :
Allons Franz, je ne suis pas seulement maître de ma propre vie.
parce que non seulement pensé-je qu'un enfant n'aurait pas cette réflexion, un ado encore moins ; il ne la formulerait certainement pas ainsi de toute façon ; mais plus encore, il a très certainement le sentiment, comme Franz, qu'il est le maître de sa propre vie et par extension, du monde tout entier.
Salut,

Eh bien non, pas du tout, depuis le début non seulement Wolfgang est ballotté comme un paquet, mais qui plus est, je dirais que ceci n'est pas seulement un fait : c'est le paradigme de tout le roman. Wolfgang n'est maître de rien, au départ c'est un garçon rêveur et qui fuit la vie, puis il rencontrer Franz et se cramponne à lui comme une patelle à son rocher. Puis il va avoir l'illusion de, plus ou moins, avoir pris sa vie en main, mais il déchantera vite, floué puis piégé dans de drôles de situations. Mais n'anticipons pas...

J'ajouterai pour mon ami Silène que oui, c'est un peu du puzzle tout ça, je le sais. Mais il n'en aura que plus de plaisir à lire l'ensemble, si mon éditeur en veut, si, si, si...

En attendant, mejor que nada.

Bises.

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 19:06

Ton éditeur, vieux frère, donne un joli écrin à tes textes, mais pas l'audience qu'ils méritent. Tue-le et cherche t'en un autre.
Pousse-au-crime
silene82
silene82

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 19:13

silene82 a écrit:Ton éditeur, vieux frère, donne un joli écrin à tes textes, mais pas l'audience qu'ils méritent. Tue-le et cherche t'en un autre.
Pousse-au-crime
Gracias amigo. Mais n'"oublions pas l'histoire de la poule aux oeufs d'or. Mon éditeur, avec tous les défauts qu'il a ( et son putain de mauvais caractère, je ne t'explique pas ! ), a tout de même le mérite de m'éditer. Va savoir, s'il passait l'arme à gauche, peut-être que personne d'autre ne voudrait des élucubrations du père Ubik ? ( Je n'ai pas dit Père Ubu )...

Je fais un travail sur moi-même en ce moment. Après m'être tourmenté pendant des années sur cette histoire de reconnaissance / identité, maintenant je lâche prise, je fais ce que je dois faire et basta.

En reparlant de ça, le lapsus de l'autre jour n'en était pas vraiment un. En fait, je fais souvent ce genre de bourdes. Je commence par dire ce que je voudrais, mais je n'ai pas fini la phrase que déjà je pense que la réalité est toute contraire, et donc je finis par dire ce qui est, alors que j'avais débuté par ce qui devrait être. Cela m'arrive très souvent. Pour moi, ce n'est donc pas un phénomène de lapsus, mais plutôt une phrase qui se nie avant même d'être achevée. Principe de réalité...

A pluche...

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Réponses aux commentaires "Prose" - Page 17 Empty suite au texte de Philomate

Message  Rebecca Dim 14 Fév 2010 - 19:38

sur le foot obligatoire

bien sur ubik que je rapplique....
puis je me la boucle pour une fois...
bon ok je ris en pensant aux joyeux primates qui t'entourent

ceci dit moi qui n'ai jamais vu un match de foot de ma vie le soir où tout le monde a fait la fiesta dans la rue ( coupe du monde, un truc comme ça)avec mes mômes on a fait comme tout le monde ...eux juchés sur le toit de la voiture à envoyer des baisers à la foule en délire, moi au volant, hilare, à klaxonner comme une malade...comme quoi pour reprendre l'expression de silene, je ne vois pas pourquoi même une fille subtile intelligente et lettrée comme moi devrait camisoler en permanence son cerveau reptilien :-)))

de toutes façons ubik ce que je préfère dans la vie , c'est me faire l'avocat du diable....

défendre les intellos en compagnie des primates et vice-versa
parce que j'ai horreur des étiquettes pré- imprimées et préencollées
et aussi parce que j'aime découvrir les facettes insoupçonnées et insoupçonnables chez moi comme chez les autres...
Faites tourner la boule à facette ....

euh j'avais dit : je me tais ?
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 19:44

ubikmagic a écrit:Gracias amigo. Mais n'"oublions pas l'histoire de la poule aux oeufs d'or. Mon éditeur, avec tous les défauts qu'il a ( et son putain de mauvais caractère, je ne t'explique pas ! ), a tout de même le mérite de m'éditer. Va savoir, s'il passait l'arme à gauche, peut-être que personne d'autre ne voudrait des élucubrations du père Ubik ? ( Je n'ai pas dit Père Ubu )...
Permets moi d'emprunter, ô cher Ubik, à deux sources distinctes, dont tu ne méconnaitras pas l'intérêt : Jéhovah, dans ses Oeuvres complètes, dit que "c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle".
Le complète exquisement le castillan dicho : "como come el mulo caga el culo", ce qui, hors toute rhétorique, retranscrit la même idée, un rang dans la préséance plus bas cependant.
Je veux dire en celà que je ne suis guère inquiet : si le reste est du même tonneau, et je te vois mal réussir magistralement des passages et te vautrer sur d'autres, car l'histoire que tu comptes ne tolère pas l'à-peu-près - et sans te connaître de visu, je sais que tu vises à l'excellence -, tu auras ta place. Editeur mort ou pas.
silene82
silene82

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 19:49

Rebecca a écrit: comme quoi pour reprendre l'expression de silene, je ne vois pas pourquoi même une fille subtile intelligente et lettrée comme moi devrait camisoler en permanence son cerveau reptilien :-)))

euh j'avais dit : je me tais ?

J'ai dit ça de toi, moi ? Même pas j't'ai vu, eh, la miss...
Si en plus tu rebondis sur toutes li kouniri que j'écris...
Par contre, te taire, si tu veux, mais n'arrête pas de poster.
silene82
silene82

Message  Plotine Dim 14 Fév 2010 - 19:53

Au secours ! Il y a des textes partout ! Je lirai demain. Je vous embrasse tous.
Plotine
Plotine

Message  Rebecca Dim 14 Fév 2010 - 19:55

t'as juste parlé de cerveau reptilien, silene, du coup ça me plonge dans des abimes de réflexion que je vous épargne dans l'immédiat
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 20:00

Que non pas; raconte, s'il te plaît
silene82
silene82

Message  Rebecca Dim 14 Fév 2010 - 20:10

j'crois que j'vais établir des ponts moins ténus entre mes nobles aspirations à la civilisation et le reptile planqué dans sa jungle....

je ne vous en dis pas plus ce que j'aimerai c'est que ça me donne de quoi écrire
Rebecca
Rebecca

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 20:38

silene82 a écrit:Dans le mien c'est pire, c'est le ruby. Enfin, le ru(g)by. Qui n'aime est tarlouse. Où je vis. Sud ouest profond. Très.
J'ignorais que mon total désintérêt pour les deux arts de la balle, hormis une action de Zizou qui me parut transcendante, une fois, me désignât comme inverti. Mais s'il en est ainsi, j'assume.
Philou
Je te rassure : kif-kif pour le rugby, je ne peux pas le blairer. Me voilà donc doublement tarlousé d'office. Mais mieux vaut être jugé suspect que lèche-cul.

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Message  Rebecca Dim 14 Fév 2010 - 20:47

Après la campagne "touche pas à mon pote ", je verrais bien , "touche pas à mes tarlouses".
Ou alors "on est tous des tarlouses allemands"
Rebecca
Rebecca

Message  silene82 Dim 14 Fév 2010 - 21:02

T'y arrêt'la provoc ou j'dis qui qu'on est...
Hava, naguilah, hava...
silene82
silene82

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 21:06

silene82 a écrit:Permets moi d'emprunter, ô cher Ubik, à deux sources distinctes, dont tu ne méconnaitras pas l'intérêt : Jéhovah, dans ses Oeuvres complètes, dit que "c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle".
Le complète exquisement le castillan dicho : "como come el mulo caga el culo", ce qui, hors toute rhétorique, retranscrit la même idée, un rang dans la préséance plus bas cependant.
Je veux dire en celà que je ne suis guère inquiet : si le reste est du même tonneau, et je te vois mal réussir magistralement des passages et te vautrer sur d'autres, car l'histoire que tu comptes ne tolère pas l'à-peu-près - et sans te connaître de visu, je sais que tu vises à l'excellence -, tu auras ta place. Editeur mort ou pas.
Oh tu sais, excellence ne veut rien dire. Combien d'oeuvres excellentes dorment au fond de tiroirs, combien de pitoyables navets nous submergent, imposés par les médias omniprésents et le lobby de certaines grosses boites, qui ont misé sur tel chanteur à la voix de chèvre malade, tel écrivaillon spécialiste des poncifs bien poncés, tel tâcheron du cinoche, qui chie les blockbusters à une cadence de mitraillette...

Quoi qu'il en soit, je sais que j'aurai ma place... ultime. Celle-là, j'ose espérer qu'on ne me la contestera pas.

Mais je demeure touché du compliment.

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Message  ubikmagic Dim 14 Fév 2010 - 21:07

Rebecca a écrit:Après la campagne "touche pas à mon pote ", je verrais bien , "touche pas à mes tarlouses".
On devrait. Mais à mon avis, on aurait dans certaines régions reculées encore plus de mal qu'avec le racisme.

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Message  Poussetontraino Dim 14 Fév 2010 - 21:13

Sur nos premières fois :

Coline a écrit:J'ai beaucoup aimé ce texte, en dépit de ses maladresses et de ses fautes, peut-être même à cause d'elles ! Quand la langue française est violée d'une façon qui provoque chez le lecteur un sentiment fort en accord avec le propos, ça me semble préférable à un texte impeccable grammaticalement mais qui ne laisserait absolument indifférent.
Comme l'a souligné Easter, les maladresses d'expression révèlent la jeunesse et la gêne du malheureux gamin, il y a une parfaite adéquation entre le fond et la forme et c'est ce qui fait tout le charme !
Pas du tout d'accord avec toi, Midnightrambler !
merci Coline , le jeune garçon est sans doute claudicant dans sa manière d’être, ce n’est pas toujours facile d’être

Anne Veillac a écrit:J'ai beaucoup aimé ce texte dans sa brièveté. Court et tellement de choses sont dites !
Mais je n'aime pas l'expression "femme de couleur", c'est démodé et paternaliste. Et puis, quand tu parles de ses lèvres, c'est limite pub Banania.
A ces deux détails près, le texte est riche tel qu'il est.
le jeune garçon perd ses repères et se trouve en territoire inconnu , d’où son malaise accru , enfin , ça s’est imposé à moi sans idée d’arrière pensée

Anne Veillac a écrit:Pourquoi le titre est-il "Nos premières fois" ?
on parle pas que de mon personnage , chacun parle un peu de soi

Plotine a écrit:C'est bizarre, seuls les hommes racontent leur première fois.
CROISIC a écrit:On se fait un p'tit EXO : Première fois au féminin ?
lancez un sujet , pourquoi qu’au féminin ? parlons des premières fois en toutes choses , je pense

boc21fr a écrit:Brouillon comme l'est la première expérience elle-même.
J'ai bien aimé...
finalement , la vie est un brouillon qu’on ne peut revivre )
Poussetontraino
Poussetontraino

http://poussetontraino.oldiblog.com/

Message  Rebecca Dim 14 Fév 2010 - 21:17

silene82 a écrit:T'y arrêt'la provoc ou j'dis qui qu'on est...
Hava, naguilah, hava...
oh purée tu sais pas à quel point je l'arrête ma provoc !
j'ai arrêté d'écrire une histoire de banlieue où les meufs portent l'étoile noire avant que d'être persécutées
et alors mon héroïne crée un réseau de résistance ...finalement la burqua c'est plutôt pratique pour cacher mitrailleuses et armes blanches :-)))
(et ça c'était avant que les faits divers s'en emparent ....)
bon euh je me suis dit faut pas charrier
l'avocat du diable certes mais des fois j'sais plus où il est le diable parce que ça devenait violent trés mon histoire
Rebecca
Rebecca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant