Réponses aux commentaires "Prose"
+50
souricettedu.94
TheBlueStairs
vieux fab
Kilis
Jérémie
Happiness-21st
boc21fr
Food4Soul
redstar
desaparecer
Mammouth-Féroce
Yali
jaon doe
Reginelle
Roz-gingembre
Sahkti
Arielle
Espérance
Loupbleu
Mathieu914
Kash Prex
M-arjolaine
grieg
Damien Corbet
lemon a
abstract
mentor
midnightrambler
levaran82
Polixène
Gobu
Modération
Rebecca
Louis
Yellow_Submarine
emo-angel
Alice chanterie
monique
demi-lune
Ekhleesse
Lucy
Iryane
CROISIC
Plotine
outretemps
Peter Pan
silene82
ubikmagic
conilas
michel
54 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Réponses aux commentaires "Prose"
euh ben là j'ai fait que ramasser les morceaux !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Tu vois là Arielle l'essence de ma spiritualité!
Je ne sais comment je dois le prendre....
Bon je vais me cacher
Je ne sais comment je dois le prendre....
Bon je vais me cacher
Rebecca- Nombre de messages : 12502
la femme modèle
La femme modèle
Tout d'abord merci d'avoir jeté un oeil sur ce texte, qui, Lucy l'a deviné ,n'est qu'un début .
Et également ,bien sûr que j'aurais dû écrire"son modèle était absent", même si le modèle est une femme .
Mais la remarque de Peter Pan a son bien fondé,il faut reconnaitre que le début est un peu fade...pourtant j'aurais bien du mal à y introduire de l'action ou du suspense,vu le propos et le rythme qui y sont développés !peut-être que si ça vire au trasch tu changeras d'avis...;)
Merci pour tes suggestions et ton accueil parmi vous !
Demi lune , ce récit ne te donnerait-il pas envie d'écrire du point de vue de l'artiste?merci de ton accueil également!
Easter, ce défi m'honore et m'intimide...mais je sens que je n'ai guère le choix, puisque seul le "chapitre" suivant est prêt pour lundi prochain, mais après? il va falloir que je m'y recolle!!!
merci pour tes pistes!
Coline Dé, bien sûr c'est le regard qui prime dans cette affaire...à suivre! Ton commentaire chaleureux m'encourage à développer mon style ,je t'en remercie.
Céleron, ta remarque m'intéresse à plus d'un titre , et je vois que c'est une thématique riche qui laisse sa part au lecteur ;merci pour ta lecture !
Je voudrais ,dans un accès de pruderie qui fera certainement sourire certain(e)s d'entre vous, préciser toutefois que ce texte est totalement hors biographie ! Tu parles d'un acte courageux , d'un coup de tête ...mais il s'agit d'un personnage ! Par contre si ce détail n'a aucune importance en soi, il pourrait en avoir une sur l'écriture...
à vous lire, toutes et tous
Tout d'abord merci d'avoir jeté un oeil sur ce texte, qui, Lucy l'a deviné ,n'est qu'un début .
Et également ,bien sûr que j'aurais dû écrire"son modèle était absent", même si le modèle est une femme .
Mais la remarque de Peter Pan a son bien fondé,il faut reconnaitre que le début est un peu fade...pourtant j'aurais bien du mal à y introduire de l'action ou du suspense,vu le propos et le rythme qui y sont développés !peut-être que si ça vire au trasch tu changeras d'avis...;)
Merci pour tes suggestions et ton accueil parmi vous !
Demi lune , ce récit ne te donnerait-il pas envie d'écrire du point de vue de l'artiste?merci de ton accueil également!
Easter, ce défi m'honore et m'intimide...mais je sens que je n'ai guère le choix, puisque seul le "chapitre" suivant est prêt pour lundi prochain, mais après? il va falloir que je m'y recolle!!!
merci pour tes pistes!
Coline Dé, bien sûr c'est le regard qui prime dans cette affaire...à suivre! Ton commentaire chaleureux m'encourage à développer mon style ,je t'en remercie.
Céleron, ta remarque m'intéresse à plus d'un titre , et je vois que c'est une thématique riche qui laisse sa part au lecteur ;merci pour ta lecture !
Je voudrais ,dans un accès de pruderie qui fera certainement sourire certain(e)s d'entre vous, préciser toutefois que ce texte est totalement hors biographie ! Tu parles d'un acte courageux , d'un coup de tête ...mais il s'agit d'un personnage ! Par contre si ce détail n'a aucune importance en soi, il pourrait en avoir une sur l'écriture...
à vous lire, toutes et tous
Polixène- Nombre de messages : 3298
Merci Easter bonne fée, d'avoir remarqué la réapparition d'Itinéraire, que j'aimerais bien boucler.
La formule inhabituelle avec les que relevée par ton oeil aigü est un provençalisme courant en milieu populaire, que j'aime à restituer.
Encore merci.
La formule inhabituelle avec les que relevée par ton oeil aigü est un provençalisme courant en milieu populaire, que j'aime à restituer.
Encore merci.
silene82- Nombre de messages : 3553
la femme modèle
La femme modèle
Silène, Arielle,merci de votre accueil chaleureux également, cela me touche .
Le talent semble ici être un bien partagé par de très nombreux intervenants, et quelques plumes d'élite aussi!
Si les tiroirs aux trésors veulent bien s'ouvrir, ce sera avec plaisir...santal et nard !
Rebbecca ,il n'en faudrait pas beaucoup pour que vous vous accrochiez à un tel sujet, le corps à coeur?
Silène, Arielle,merci de votre accueil chaleureux également, cela me touche .
Le talent semble ici être un bien partagé par de très nombreux intervenants, et quelques plumes d'élite aussi!
Si les tiroirs aux trésors veulent bien s'ouvrir, ce sera avec plaisir...santal et nard !
Rebbecca ,il n'en faudrait pas beaucoup pour que vous vous accrochiez à un tel sujet, le corps à coeur?
Polixène- Nombre de messages : 3298
un oiseau me carresse
lucy
ravi de te savoir subjective... je suis très touché par ton enthousiasme : mille qui te détestent et un qui te comprend, c'est fort agréable! comme dit précédemment dans la réponse poésie, mes textes ici sont des jets de pierre dont parfois je retire l'un ou l'autre terme pour écrire un peu mieux... c'est amusant et touchant que tes choix soient pareils aux miens... ceci m'intrigue, m'encourage et m'effraie... quant au bémol, (on entre en mineur), je ne peux même pas me défendre : j'ai simplement écrit ce qui passait dans ma tête : j'en avais marre d'écrire, je voulais simplement me rendre " aux taches de ta rousseur"... je crois qu'on peut passer par beaucoup d'états quand on écrit, y compris ses méandres! je me réjoui de nos prochaines lectures et désolé si je commente peu : je lis mais ne me sens pas en droit de critiquer les autres qui écrivent... simplement j'aime!
easter
je suis également très touché par ton mot délicieux... vraiment, je ne pensais pas vibrer autant pour des retours si brefs dans ce monde virtuel, mais ici c'est le cas! merci encore, et simplement merci!
lemon a
désolé, le texte est écrit bien trop rapidement pour avoir le temps d'être surgelé... mas je te remercie infiniment pour ton commentaire constructif et sincère qui m'aide à avancer! quoi de plus enrichissant qu'un contact avec un auteur?
lucy
ravi de te savoir subjective... je suis très touché par ton enthousiasme : mille qui te détestent et un qui te comprend, c'est fort agréable! comme dit précédemment dans la réponse poésie, mes textes ici sont des jets de pierre dont parfois je retire l'un ou l'autre terme pour écrire un peu mieux... c'est amusant et touchant que tes choix soient pareils aux miens... ceci m'intrigue, m'encourage et m'effraie... quant au bémol, (on entre en mineur), je ne peux même pas me défendre : j'ai simplement écrit ce qui passait dans ma tête : j'en avais marre d'écrire, je voulais simplement me rendre " aux taches de ta rousseur"... je crois qu'on peut passer par beaucoup d'états quand on écrit, y compris ses méandres! je me réjoui de nos prochaines lectures et désolé si je commente peu : je lis mais ne me sens pas en droit de critiquer les autres qui écrivent... simplement j'aime!
easter
je suis également très touché par ton mot délicieux... vraiment, je ne pensais pas vibrer autant pour des retours si brefs dans ce monde virtuel, mais ici c'est le cas! merci encore, et simplement merci!
lemon a
désolé, le texte est écrit bien trop rapidement pour avoir le temps d'être surgelé... mas je te remercie infiniment pour ton commentaire constructif et sincère qui m'aide à avancer! quoi de plus enrichissant qu'un contact avec un auteur?
levaran82- Nombre de messages : 145
Je ne pense pas te comprendre, Levaran, mais cela ne m'empêche pas d'être touchée par quelque chose dans ton écriture.
Et, comment ça, tu en avais marre d'écrire ? ^^
Et, comment ça, tu en avais marre d'écrire ? ^^
Lucy- Nombre de messages : 3411
un oiseau me carresse
j'oubliais lemon a, merci pour la comparaison avec les surgelés... comme ça, j'effleure l'impression d'écrire pour la première fois un roman "picard"esque!
j'oubliais lemon a, merci pour la comparaison avec les surgelés... comme ça, j'effleure l'impression d'écrire pour la première fois un roman "picard"esque!
lucy
comprendre est en effet un bien grand mot... etre noctambule, déjà, est un point commun!
comprendre est en effet un bien grand mot... etre noctambule, déjà, est un point commun!
Pourtant à dire vrai, Levaran, il n'est pas si tard de mon côté de l'Atlantique. Nous n'en sommes qu'au souper. Mais je salue le noctambule qui est en toi !
une québécoise ? je le savais! on ne produit rien de mieux depuis longtemps! désolation de l'atlantique si froid qui nous sépare de vous, si tentants pour un prochain départ!
Encore une fois, désolée de te décevoir... Une française expatriée plus à l'Ouest, dans les mornes plaines de la SK. Eh oui, suis pleine de surprises ! Pour une fois ! ^^
la SK? je suis paumé là... (le pire, je suis sur qu'une fois l'explication, je me dirai "bien sur!")
sinon, en France, il y a une bonne production aussi, pas de soucis! et l'expatriation promet d'autant plus (j'en suis un fruit également!!!)
sinon, en France, il y a une bonne production aussi, pas de soucis! et l'expatriation promet d'autant plus (j'en suis un fruit également!!!)
D'où ? ( Si c'est pas indiscret ? )et l'expatriation promet d'autant plus (j'en suis un fruit également!!!)
SK = Saskatchewan.
je me suis trompé, pas de "je le savais"... heureusement qu'il y a wiki pour voir ou se situe saskatchewan... moi je suis d'expatriation moins lointaine, arrivé en belgique... mais le seul problème c'est d'être lisible par tous ici, si l'on voulait parler à deux, ça devient plus compliqué... autant s'y faire!
Bon courage pour tes écrits, en tout cas ! Allez, j'ai du travail qui m'attend. Le Bonsoir. ^^
d'accord... vive le travail!!!
Le travail, c'est la santé, n'est-ce pas ? ^^
Tu parles, Charles. C'est surtout que j'ai moyennement le choix.
Tu parles, Charles. C'est surtout que j'ai moyennement le choix.
Pour bons et loyaux services
Je profite du fait que ce texte est en haut pour répondre à midnightrambler : le M16 est au départ américain, mais la technologie Colt a été vendue à FN Herstal qui, comme tout le monde le sait, se situe en Belgique, là où le M16 était finalement assemblé ;-)...Etant belge, je sais de quoi je parle ;-) mais merci de ces précisions (et je voulais te le dire depuis un moment, j'adore ta signature)
Merci lemon a de tes commentaires
< C'est ce qu'il faut éviter, répondre à chaque commentaire, même si le texte est déjà en haut. Car dans ce cas précis, il risque également de le rester, ne croyez-vous pas ?
Merci.
La Modération >
.
Je profite du fait que ce texte est en haut pour répondre à midnightrambler : le M16 est au départ américain, mais la technologie Colt a été vendue à FN Herstal qui, comme tout le monde le sait, se situe en Belgique, là où le M16 était finalement assemblé ;-)...Etant belge, je sais de quoi je parle ;-) mais merci de ces précisions (et je voulais te le dire depuis un moment, j'adore ta signature)
Merci lemon a de tes commentaires
< C'est ce qu'il faut éviter, répondre à chaque commentaire, même si le texte est déjà en haut. Car dans ce cas précis, il risque également de le rester, ne croyez-vous pas ?
Merci.
La Modération >
.
Yellow_Submarine- Nombre de messages : 278
Pour bons et loyaux services
Merci Plotine. J'avais effectivement écrit "convoitait" au départ...
Merci Plotine. J'avais effectivement écrit "convoitait" au départ...
Yellow_Submarine- Nombre de messages : 278
Pour bons et loyaux services ...
Chère Yellow_Submarine,
La Modération est impitoyable ! ... une vraie rafale de M16 ...
Mea culpa ... j'ignorais que le M16 est fabriqué en Belgique ...
Je jette à vos pieds mon pauvre FAMAS vaincu ... et les plumes de mon chapeau balayent la poussière du sol devant vous ...
MERCI, j'adore ma formule finale, j'en fait un large usage sans modération à destination de la gent féminine notamment mais, je m'en suis déjà expliqué ici, elle n'est pas de moi. Je l'ai empruntée à Bernard Lenoir qui la prononce à la fin de chacune de ses émissions de musique rock sur France Inter du lundi au jeudi et de 22h à 23h ... après celle - Sur La Route, avec un beau ronflement de V6 américain - de Laurent Lavige, excellente aussi de 21h à 22h ...
Yellow Submarine : une très belle chanson des Beatles ...
Midnight Rambler : une superbe chanson des Rolling Stones ...
Mais je l'ai dit aussi dans ma présentation : Plutôt Rolling Stones que Beatles !
Je vais arrêter de parler de musique, La Modération va me dire que ce n'est pas le bon endroit ... I am jocking, of course !
Caresses et Bise à l'Oeil,
Midnightrambler
P. S. : Socque n'est malheureusement plus là pour me fair coller le "o" et le "e", ce que je ne sais pas faire sur un clavier.
< Socque a proposé sous son avatar une série de caractères spéciaux qu'il suffit d'aller copier-coller pour les utiliser.
L'attentive Modération >
.
La Modération est impitoyable ! ... une vraie rafale de M16 ...
Mea culpa ... j'ignorais que le M16 est fabriqué en Belgique ...
Je jette à vos pieds mon pauvre FAMAS vaincu ... et les plumes de mon chapeau balayent la poussière du sol devant vous ...
MERCI, j'adore ma formule finale, j'en fait un large usage sans modération à destination de la gent féminine notamment mais, je m'en suis déjà expliqué ici, elle n'est pas de moi. Je l'ai empruntée à Bernard Lenoir qui la prononce à la fin de chacune de ses émissions de musique rock sur France Inter du lundi au jeudi et de 22h à 23h ... après celle - Sur La Route, avec un beau ronflement de V6 américain - de Laurent Lavige, excellente aussi de 21h à 22h ...
Yellow Submarine : une très belle chanson des Beatles ...
Midnight Rambler : une superbe chanson des Rolling Stones ...
Mais je l'ai dit aussi dans ma présentation : Plutôt Rolling Stones que Beatles !
Je vais arrêter de parler de musique, La Modération va me dire que ce n'est pas le bon endroit ... I am jocking, of course !
Caresses et Bise à l'Oeil,
Midnightrambler
P. S. : Socque n'est malheureusement plus là pour me fair coller le "o" et le "e", ce que je ne sais pas faire sur un clavier.
< Socque a proposé sous son avatar une série de caractères spéciaux qu'il suffit d'aller copier-coller pour les utiliser.
L'attentive Modération >
.
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
à MidnightRambler :
Astuce : clic droit souris sur le mot (ex : oeil) et... merveille : un petit menu malicieux nous propose de le remplacer par "œil". Pas beau ça ?
Astuce : clic droit souris sur le mot (ex : oeil) et... merveille : un petit menu malicieux nous propose de le remplacer par "œil". Pas beau ça ?
demi-lune- Nombre de messages : 795
C'est quand même gênant les gens qui font des commentaires sans avoir vraiment lu ou compris un texte.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Et ça ?Plotine a écrit:C'est quand même gênant les gens qui font des commentaires sans avoir vraiment lu ou compris un texte.
;-)
Moi ce qui m'énerve vraiment ce sont les gens qui écrivent des textes sans avoir lu les commentaires avant !!! :-)))Plotine a écrit:C'est quand même gênant les gens qui font des commentaires sans avoir vraiment lu ou compris un texte.
Ça fait pas ça chez moi, c'est normal ? :-)))demi-lune a écrit:
Sinon, pour répondre au commentaire de je ne sais plus quel texte, salut mentor :-)))
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
moi ce qui m'énerve c'est les gens jamais contents
salut Pete
viens, on s'en va, c'est pas le lieu
en tout bien tout honneur, hein !
salut Pete
viens, on s'en va, c'est pas le lieu
en tout bien tout honneur, hein !
Bon je vais dormir, même pas envie de répondre aux provocations de l'autre biesse, comme on dit chez moi.
abstract- Nombre de messages : 1127
Ce n'est en aucun cas une provocation. Pourquoi te provoquerais-je ?
C'est juste un moment d'agacement.
Restons-en donc là. Merci.
La Modération.
C'est juste un moment d'agacement.
Restons-en donc là. Merci.
La Modération.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Paparazzi
Merci Peter et Easter pour vos remarques et corrections.
Concernant "pays dégénéré" je ne vois pas... c'est bien le pays qui est dégénéré et pas "pays DE dégénérés". A moins que je me trompe ?
< Merci de veiller à faire apparaitre en tête de message le titre du texte dont il est question, pour la clarté des débats.
La Modération >
.
Merci Peter et Easter pour vos remarques et corrections.
Concernant "pays dégénéré" je ne vois pas... c'est bien le pays qui est dégénéré et pas "pays DE dégénérés". A moins que je me trompe ?
< Merci de veiller à faire apparaitre en tête de message le titre du texte dont il est question, pour la clarté des débats.
La Modération >
.
Désolée lemon a, j'ai lu trop vite ou plutôt lu ce que je m'attendais à lire.... Bien sûr tu as raison, sans "s".
Invité- Invité
.
Un jour à Manhattan
Réponse à la modération : Merci pour la précision, et, de ce fait, à moi d'éclaircir (De mettre plus en détail ? ) la raison de mon post :).
Tout d'abord, je vais refaire une présentation (étant donné que je ne suis pas nouveau, sur Vos écrits.).
Pour ce qui est de ce texte, pour le copyright cité à la fin (Ainsi que la source), ce texte n'est pas encore publié, il est dans un manuscrit encore modifiable et donc, je tenais à poster ce texte en quête d'avis pour confirmer sa mise en place dans celui-ci. (Car je doute de son ambiance et de son rythme). Encore merci pour ce message d'avertissement
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Damien.
< Si vous n'êtes pas nouveau sur le site, vous devez savoir que les réponses des auteurs aux commentaires ou leurs explications se font ici
Merci de votre compréhension
La Modération >
.
Réponse à la modération : Merci pour la précision, et, de ce fait, à moi d'éclaircir (De mettre plus en détail ? ) la raison de mon post :).
Tout d'abord, je vais refaire une présentation (étant donné que je ne suis pas nouveau, sur Vos écrits.).
Pour ce qui est de ce texte, pour le copyright cité à la fin (Ainsi que la source), ce texte n'est pas encore publié, il est dans un manuscrit encore modifiable et donc, je tenais à poster ce texte en quête d'avis pour confirmer sa mise en place dans celui-ci. (Car je doute de son ambiance et de son rythme). Encore merci pour ce message d'avertissement
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Damien.
< Si vous n'êtes pas nouveau sur le site, vous devez savoir que les réponses des auteurs aux commentaires ou leurs explications se font ici
Merci de votre compréhension
La Modération >
.
Paparazzi
Merci à Squeezer, demi lune et Ubik pour leur lecture bet impressions.
Merci à Squeezer, demi lune et Ubik pour leur lecture bet impressions.
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire (Et bien si, cela reste tout de même d'une grande aide, dans le fond ). Pour répondre à ce que j'ai mis en gras, oui. C'est un recueil de poésie en prose présenté comme un carnet de bord, donc je pense qu'il est difficile de se faire un avis définitif sur un seul texte.Lucy a écrit:Je ne sais que dire... Voyant "recueil", je suis tentée de penser poésie. Les textes, placés de la sorte, m'évoquent plutôt un journal. Je ne sais trop.
Il y a de l'originalité dans cette démarche d'écriture, mais quelque chose me tient à distance. Un peu comme si j'essayais d'avancer et qu'une main invisible, posée sous ma gorge, me gardait d'aller plus loin.
Voyant cette photographie placée à la fin des ces textes, je me demande si ce "recueil" est accompagné d'illustrations ou de photos, car c'est à cela que j'ai, également, songé. Quelque chose, dans l'écriture, m'a renvoyé au XXème ciel d'Yslaire.
J'ai le sentiment d'une incomplétude ( sans doute car il s'agit d'un extrait ), d'avoir été lâchée là, au milieu d'une étendue d'eau noire placée sous un ciel sombre et où rien ne bouge, ne frémit, ne me guide. Je me sens très mal après cette lecture et je ne sais si cela vient de moi ou de tes mots.
Ce n'est pas une bien grande aide, désolée.
Concernant celui-ci, par ailleurs, je comprends qu'on puisse avoir du mal à y entrer dans le simple fait, où, le but de ce genre d'écrit est de faire une prose poétique avec une ligne conductrice tout en essayant d'en éloigner le lecteur pour qu'il se fasse sa propre histoire sur le texte, par les images, le rythme (La musicalité, si il y a ?). Après on peut toujours suivre simplement l'histoire de base, écrite, si l'on se penche bien dessus. Puis ce qui est du ressenti, suite à ce que j'ai dit, je pense dire que cela vient des deux côtés finalement, les mots, les dates, l'ambiance, sont tous là pour donner un contexte au texte, un repère. Cependant cette impression de " flou " avec des mots qui, sous un thème plutôt en couleur peut sévère être très sombre dans le coin des images, sur certaines tournures, est voulu, ce qui de ce fait explique ton ressenti.
Merci beaucoup pour ce commentaire très pertinent, Lucy.
Grieg, merci pour ta lecture et ton commentaire
mais j'ai été dérouté (au sens éloigné) par ton obsession de l'image à tout prix
En effet, je te comprends. Je pars souvent sur l'idée que l'image est en elle-même toute une poésie (Comme les tableaux, par exemple). Du coup, je donne souvent des points de repère sans vraiment trop les appuyer pour que le lecteur se perde un peu et se refasse un tableau avec ses propres images.
Mais je ne dis pas qu'il n'y a pas de sens au texte dans le fond, ni de suite logique des images face à l'histoire.
Merci de répondre aux commentaires ici pour éviter de remonter votre texte systématiquement.
La Modération
A Polixène
Salut Proxilène et merci de ton bien clément et aimable commentaire. Je viens tout juste de voir. Tu es fort récent en la galère, je crois, alors bienvenue à toi.
Et puisque j'y suis, une fois n'est pas coutume, bonjour ou bonsoir à tous et vivent vous. Ce n'est pas par impolitesse qu'en général je m'abstiens, mais je ne me fais décidément pas à "conversations".
Mes rares tentatives pour y prendre racines me furent pur échec.
Peu de chaleurs et grandes frustrations, voilà la récolte, car on ne s'y enfile, à part connaissances, que bien peu!
Voilà les raisons de l'absence dont je me justifie et prie excuses.
Et puisque j'y suis, une fois n'est pas coutume, bonjour ou bonsoir à tous et vivent vous. Ce n'est pas par impolitesse qu'en général je m'abstiens, mais je ne me fais décidément pas à "conversations".
Mes rares tentatives pour y prendre racines me furent pur échec.
Peu de chaleurs et grandes frustrations, voilà la récolte, car on ne s'y enfile, à part connaissances, que bien peu!
Voilà les raisons de l'absence dont je me justifie et prie excuses.
outretemps- Nombre de messages : 615
allez ! viens ! on fera un effort !outretemps a écrit: car on ne s'y enfile, à part connaissances, que bien peu!
et puis peter enfile tout le monde, suffit de lui demander
grieg- Nombre de messages : 6156
A Croisic
Je te réponds en urgence.
Je n'en avais guère l'intention, mais vais te conter où elles en étaient pendant ce temps, ces putains de fées.
le texte est vite fait et pas prévu pour poster.
Cependant, pour répondre à ton insuportable angoisse, je le mets dès que frais pondu, brut de décoffrage,(donc sans doute très imparfait) en suite de "cinq muses et deux larrons", mais c'est juste pour soulager.
Je n'en avais guère l'intention, mais vais te conter où elles en étaient pendant ce temps, ces putains de fées.
le texte est vite fait et pas prévu pour poster.
Cependant, pour répondre à ton insuportable angoisse, je le mets dès que frais pondu, brut de décoffrage,(donc sans doute très imparfait) en suite de "cinq muses et deux larrons", mais c'est juste pour soulager.
tu mets des noms ???
grieg- Nombre de messages : 6156
A l'enseigne des cinq muses aux deux larrons
Son corps git, tour à tour...
Et la ponctuation partout catastrophe:
Ah, l'urgence!!!
Ah l'empressement, la mauvaise conseillère ! Il faut lire:Son corps, tour à tour, éblouit ou nimbe de mystère sa beauté aux lueurs léchantes de l’âtre.
Son corps git, tour à tour...
Et la ponctuation partout catastrophe:
Ah, l'urgence!!!
La phrase c'est:
Son corps ébloui ou nimbé de mystère, au gré des lueurs de l'âtre.
On ne m'y reprendra plus, de vouloir voler à l'aide!
La phrase c'est:
Son corps ébloui ou nimbé de mystère, au gré des lueurs de l'âtre.
On ne m'y reprendra plus, de vouloir voler à l'aide!
Faut d'abord que j'aille faire les chevaux !
Non!tu mets des noms ???
Sans limite d'âge ?Peter enfile tout le monde
Faut d'abord que j'aille faire les chevaux !
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25